Partagez | 

Yurei's Gallery :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Yurei's Gallery :3   Sam 29 Mai - 23:52

Les 2 sont magnifiques *0*

La 1ere est énorme, je l'adore !
La 2eme, sa jambe droite bug un peu mais sinon, elle est parfaite ! *0*
Revenir en haut Aller en bas

Smile to the Devil ♥
Smile to the Devil ♥

Emploi : Chirurgienne...Je crois 8D ?

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Yurei's Gallery :3   Dim 30 Mai - 21:02

Huhu Shizu, je te donne la permission de lui sauter dessus, il est à toi 8D *lui laisse la voie libre*
Promis, plein plein pleiiin de Shizuo :D En plus, il est super agréable à dessiner, presque plus qu'Iza Iza <3 (j'ai dit presque hein !)
Vivement que le concours de fanart soit lancé >:3

Kida : J'ai toujours trop de mal avec les jambes, donc en général, je leur fait des allures de playmobile xD mais merci <3

Iza & Kasu : Merciii, chui contente que ça vous plaise -^^-

Et merci à toutes pour vos compliments sur la colo, ça m'fait vachement plaisir *larmes d'émotion*

Et une 'tite Anri pour terminer en beauté la semaine (ou pas). Scanner = kill des couleurs, mais sinon, ça passe...je crois xD
Spoiler:

Le caractère "Amour" est censé sortir d'elle...J'pense que j'ai un peu raté cet effet, tant pis x)
Passez une bonne semaine :)

Smile to the Devil ♥
Smile to the Devil ♥

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Yurei's Gallery :3   Jeu 10 Juin - 0:25

Disoulée du double poste :D
Mais j'update juste un 'tit peu, histoire de montrer que oui, je dessine toujours 8D, même si je vais finir par vous rendre aveugle coeur01
So, I truc rapidos fait ce matin en physique (bah ui, on regardait un film gnangnan alors autant en profiter :x)
Alors oui, c'est censé être Shizu, et oui, c'est censé être une de ces poupées en chiffon...J'avoue que j'y ai pas mis beaucoup d'efforts...xD
Spoiler:

Et comme j'avais envie de CG un peu, j'ai repris un viiieux dessin (qui date de mars, je crois ?!) juste pour le plaisir de toucher à Paint Tool SAI, ze best programm EVAAAAAH coeur01
Il est pas fini, mais juste pour vous donner un aperçu :B (je sais, je sers à rien xD)
Spoiler:

Révisez bien !!!

Fondateur du forum
Fondateur du forum

Emploi : Agent de recouvrement
Récompenses :

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Yurei's Gallery :3   Jeu 10 Juin - 9:19

( Merci pour les révisions XD )

Ton premier dessin est juste trop drôle ! J'adore puis il est très joliment colorié et puis le petit texte toussa ça le rend vraiment très sympa :3
J'aime Shizu en poupée x')

Le deuxième aussi me plaît bien franchement !
Mais nooon tu sers pas à rien !
J'essayerai programme à l'occasion alors ! 8D

D'autres, d'autres *__*
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.forumactif.com

Smile to the Devil ♥
Smile to the Devil ♥

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Yurei's Gallery :3   Lun 14 Juin - 18:43

(J'étais persuadée d'avoir répondu =__0)
M'enfin, merciiiiii :D *hug coeur01*
D'autres arrivent...Peut-être xD

_Esssspяit ƒяappeuя!!_

Emploi : Ph'tographe!!

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Yurei's Gallery :3   Mar 15 Juin - 22:10

Nyuu~

C'est, c'est, c'est... Woh O___O
*se sent toute petite*
Jumelle de cerveau, tu m'as pris mes mots ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://urban-paradize.forum-actif.net/forum.htm

Smile to the Devil ♥
Smile to the Devil ♥

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Yurei's Gallery :3   Jeu 24 Juin - 14:45

Ooooh ma jumelle de cerveau coeur01
(Décidément, chui vraiment en état de mémoire de poisson rouge...J'étais persuadée d'avoir déjà répondu à ton gentil commentaire .__. chui incorrigible ;A;)
Maintenant que le bac de français est terminé...Huhu, une petite tournée 8D

Celui là, il est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuper vieux (il date de mars quoi è__é) et c'était pour un concours...Dont j'ai loupé la deadline =___=, donc je l'ai foutu quelque part. Pis y a trois semaines je l'ai retrouvé, et hop ! Il est passé à la colo 8D
OUI c'est un Bulbizar (oh un pokémon O_O), qu'est-ce qu'un Pokémon fiche dans un dessin hein ? Non non, ce n'est pas par nostalgie (ou si peu ;A;), mais c'est parce que le thème de ce concours c'était...Vert, petit, et mignon.
D'accord, j'avoue tout, je détestais Bulbizar (ben quoi ? Eau en force è_é !!!), mais en le regardant bien, il était presque choupinou.
Sans compter qu'il est vert. Et petit.
J'ai donc opté pour Bulbichouchouinet 8D *SBAF*
Et c'est LA que je me suis rendue compte que, dessiner les Pokémon...Ben c'était pas facile ._., donc excusez la tronche bizarroïde que je lui ai donné ;___;
Spoiler:

Dans la série Pokémon (tant que j'y suis), j'ai reçu une requète d'une personne, me demandant si je pouvais lui créer un dresseur pour chaque type des starter.
Inutile de vous dire que je l'ai regardée comme ça O_ô
Mais bon, ça me semblait marrant, alors j'ai accepté, et j'ai commencé par le dresseur plante u_u
Vous saviez que le starter plante de la 3e génération était moche ? Moi j'avais oublié (j'me rappelle que de Gobou coeur01) Je sais que les jambes sont trop fine (ça fait limite peur o_o) mais bon, feutres oblige, trop tard pour modifier ToT
Par contre, j'avoue être fière de Bulbichouchouinet et Chicorita 8D (j'ai envie de dire Germignon x] ?)
Spoiler:

Bon, on sort de l'enfance (j'y retournerais bien assez tôt avec les dresseurs feu et eau ._.). Un truc fait hier sur tablette, parce que j'avais envie de le maitriser, mais aussi je changer mon ID sur DeviantArt (qui commençait à dater)
Il fallait que je case Iza Iza dans cette ID coeur01
Et je préviens que NON ce n'est pas censé me représenter, cette chibi bien trop jolie voyons u_u
Spoiler:

C'plus un secret que j'aime les asiat's :3

Et pour changer un peu de registre (je blablate aujourd'hui °°), un peu de graphiiiisme :d
Je ne prétends rien, parce que franchement, le graphisme, c'pas mon fort, mais bon, faut bien que je me fasse pardonner de n'avoir rien posté pendant longtemps 8D (comment ça "pas la peine" ?)
Kit de Yurei, dont chui pas peu fière \o/ (même si je vais changer le texte de la sign parce qu'il est limite illisible ._.)
Spoiler:

Kit de Mitsuki, mon perso sur le fow de Naoki (qui j'espère va ouvrir bientôt ._.)
Spoiler:

Je sais, je ne brille par par la complexité en matière de graphisme, mais j'ai jamais dit que je cherchais à faire beau hein x)
Voilàà, félicitation si vous avez eu le courage de tout lire \o/ (le cas échéant ben...Vous avez eu raison ?)
Enjoy !

Master of this city
Master of this city

Emploi : Lycéen
Récompenses :

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Yurei's Gallery :3   Jeu 24 Juin - 20:06

Comme d'hab... c'est super!!
Décidement j'adore ta façon de dessiner et de grapher! C'est vachement bien!

Je suis juste pas d'accord sur un point... Il est super le strater de la troisième génération!! >o< Arcko!!

bref... j'adore la troisième génération...

Smile to the Devil ♥
Smile to the Devil ♥

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Yurei's Gallery :3   Jeu 24 Juin - 23:17

Merci Makoto, ça m'fait plaisir que tu prennes le temps de commenter dans ce monde où le temps c'est de l'argent °° *SBAF*
Merciii, ravie que ça te plaise :D
Et je préfère la tête de Massko, qui lui a la classe coeur01

Fondateur du forum
Fondateur du forum

Récompenses :

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Yurei's Gallery :3   Jeu 24 Juin - 23:31

Citation :
Et je préviens que NON ce n'est pas censé me représenter, cette chibi bien trop jolie voyons u_u

* soulève un distributeur *

YUUUUUUUUUUUUUREIIIIIIIIIIIII !

Nan mais sérieux dis pas du mal de toi, je vais te bouler si tu fais ça è__é
* je rigole hein *

Tes dessins sont très jolies \o/
J'aime beaucoup et franchement tu t'es bien débrouillée pour les POkémons =D

Le kit actuel de Yurei est beau je l'aimais bien avec les cheveux plus longs mais l'effet tâche de sang de celui ci est cool *__*

Smile to the Devil ♥
Smile to the Devil ♥

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Yurei's Gallery :3   Lun 26 Juil - 14:29

Bouhahaha, je reviens vous hanter \o/ (Mais dès que je pars, plus de dessins parce que plus de scanner, vous serez liiiibres 8D *PAN*)
M'enfin, des p'tits trucs tout en vrac qui (attention, grosse nouveauté 8D) datent d'une semaine tout au plus =D (pin pin piiiin !!!)
Pour commencer, le plus récent (il date d'hier :3), mon OC, Rei que j'ai créé y a loooongtemps et la nostalgie m'a emportée et j'ai voulu la redessiner <3 Il est pas fini mais vu que j'ai tout fait au feutres, c'est une grosse satisfaction personnelle 8D (=> oui, je suis une pro de "je mets une texture rapidos pour le fond parce que j'ai la flemme) Je vois pas trop quelles couleurs mettre pour la fin de l'espèce de vitrail, donc si vous avez des propositions :/

Ensuite, des cases des planches que je fais en ce moment. C'pas tramé parce que j'ai pas ma tablette et j'ai plus de trames manuelles, et y a même pas les niveaux de gris. Mais c'est juste parce que c'est deux cases que j'aime bien x)

Et le plus vieux-pas-si-vieux-qui-date-d'une-semaine, une partie de l'étude de perso que j'ai envoyé à l'auteur de celui pour qui je fais les planches (ouah la périphrase de trois kilomètres O_O), aux feutres également :D

Encore une fois, je remercie mon scanner incapable de me donner les couleurs d'origine ><
Enjoy :3

Master of this city
Master of this city

Emploi : Lycéen
Récompenses :

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Yurei's Gallery :3   Lun 26 Juil - 14:34

J'adore! *.*
C'est avec des feutres c'est ça? Si j'arrivais a faire ça avec des feutres
Respect total! *s'incline*

Pour le vitrail je verrai du bleu :)

Merci Anju pour ce superbe kit! ~~

Fondateur du forum
Fondateur du forum

Récompenses :

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Yurei's Gallery :3   Lun 26 Juil - 20:58

Perso je suis nulle en assortiments de couleurs mais violet pale ? La proposition de Makoto était bien aussi je pense !
En tout cas superbe dessin comme d'habitude même si on peut râler contre le scanner moi je suis conquise !
Le truc le plus cool j'ai trouvé que c'était la BD, ça rend vraiment bien et j'aimerais bien lire cette histoire, ça a l'air bien, tu peux m'en dire plus ? *____*

Smile to the Devil ♥
Smile to the Devil ♥

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Yurei's Gallery :3   Mar 27 Juil - 0:55

Merci beaucoup *__*
Je pense que je vais vous écouter pour les couleurs du vitrail, ça me semble très bien <3

Makoto : Je gère pourtant pas autant la couleur traditionnelle que toi o__o, mais merci :3

Shizu-chan : Je ne dirais rien concernant la BD :x *PAN*
En fait (d'après ce que j'ai compris vu que mon gentil partenaire m'envoie page par page l'histoire XD), c'est un conte qui tourne autour d'une créature mythique, "Banshee" (aucune idée si cette créature sympatique à un alter ego français. C'est une gentille dame qui crie et qui vous tue par son cri, pour faire simple 8D)
L'histoire d'origine peut être trouvée ici => http://hunterkirizaki.deviantart.com/art/Beloved-Banshee-Short-Story-157487778
Voilà voilà. J'espère pouvoir tout boucler d'ici la rentrée en tout cas :)

Smile to the Devil ♥
Smile to the Devil ♥

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Yurei's Gallery :3   Ven 6 Aoû - 19:07

'Tit update rapide, mais j'ai pas de scanner donc c'est des photos de très très mauvaise qualité ^^"
J'ai passé exactement 1h30 à faire le décors de pierres...Et 30 minutes pour l'arbre mutant buisson en bas à gauche xD ? (Ah, et p'tet 20 minutes pour le perso..hmmmmm XD)
Bref, j'ai commencé par le personnage, et j'ai rajouté le décors après, ce qui fait que niveau perspective...Ben c'est très proche de zéro -__-"
MAIS si on ferme un oeil, qu'on louche et qu'on imagine qu'elle se dirige vers les pierres à droite, ça peut éventuellement (dans une éventualité éventuellement éventuelle) paraître un peu réaliste (?)

Son pied gauche à disparu, coupé par une pierre que voulez vous 8D *SBAF*
Nan c'est juste que je vois pas trop comment le rajouter, désolée T__T

Et le deuxième n'est qu'un sketch, mais j'aime bien la pose et j'ai passé un temps phénoménal sur les chaussettes (oui, LE truc où faut pas passer du temps), si vous avez des suggestions de décors, je suis preneuse :3

Walaaa, enjoy ♥

Bien installé à Ikebukuro
Bien installé à Ikebukuro

Emploi : Lycéenne à ses heures perdues
Localisation : Ikebukuro tant que les gens acceptent les saute d'hummeurs, et les schizo ♥ Kuhuhuhu ^^

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Yurei's Gallery :3   Ven 6 Aoû - 21:25

Waiiii~
J'adore comme toujours, j'aime tes dessins =DD
Voir le profil de l'utilisateur http://dojinshi-vostfr.skyblog.com

Smile to the Devil ♥
Smile to the Devil ♥

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Yurei's Gallery :3   Sam 4 Sep - 23:20

Merci Hiro-chan :)

Bon, pour celui-ci est un peu brouillon. Mais après avoir galéré une demi-heure sur son nom inscrit sur la pseudo tombe, j'en ai eu marre et j'ai voulu boucler le plus vite possible. (Parfois, je manque de patience, c'est vrai T___T)
Mais je suis plutôt satisfaite de la pose, et pour une fois, les jambes sont pas trop maigre...Je crois ? xD
J'ai tenté un nouveau style de colo, je sais pas s'il est mieux. M'enfin, enjoy :3

Fondateur du forum
Fondateur du forum

Récompenses :

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Yurei's Gallery :3   Dim 5 Sep - 8:31

* tombe dans les pommes *
Elle est superbe ! Vraiment je trouve la colo bien réussie et pour moi aucun problème au niveau des jambes !
Superbe *___*
D'ailleurs ça me rappelle que j'ai accroché le Shizuo que tu m'avais fait dans ma chambre d'étudiante et qu'il est admiré ;)

Seconde à Raira
Seconde à Raira

Emploi : Lycéenne à Raira

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Yurei's Gallery :3   Dim 5 Sep - 10:58

OMG Waaaw !
Je la trouve très reussi *___* Raaah pis les plis des habits j'adore (oui je suis une fétichiste de ça, car j'arrive jamais à faire de plis sur les habits *SBAFF*)
En tout cas beau travail \o/

Smile to the Devil ♥
Smile to the Devil ♥

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Yurei's Gallery :3   Lun 4 Oct - 0:49

Merci vous deux coeur01 (Comme d'hab, trois plombes après mais bon...Gomen -__-°)
J'ai fini BBS récemment, et il fallait que je dessine mes deux personnages préféré de l'opus, à savoir Vanitas & Aqua.
Hein ? Mais siii j'adore Ven et Terra ! C'est juste que...Ils ont pas autant la classe que Vanitas...Et puis Aqua est une fille alors...*solidarité féminine 8D*
Désolée pour le méga spoil de la tête de Vanitas. J'veux pas dire mais il est TELLEMENT MIEUX sans son espèce de casque tout moche...(Et sa fusion est...♥)

Spoiler:

Bon alors, avant qu'on ne me dise que rien n'est travaillé, je plussoie. Déjà parce que le crayonné à été fait en 20 minutes chrono (ben oui, c'est long d'effacer les traits de construction XD), que y a pas d'encrage et que la colo a été faite sur un calque unique. Ca donne un air un peu...d'aquarelle, et j'aime plutôt bien :3

Le titre fait référence à leur rencontre ultime (même si, je l'accorde, ça correspondrait plus à Ven-Ven) à la fin de la partie d'Aqua. Certes, son beau visage est caché par ce casque moche. Mais osef, c'pas ça l'important :D

Enjoy :3

Fondateur du forum
Fondateur du forum

Récompenses :

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Yurei's Gallery :3   Lun 4 Oct - 7:55

Wow.
J'aurais jamais osé dire que rien n'est travaillé o__o
Parce que perso j'ai plutôt l'impression du contraire !
C'est tout à fait magnfique *____*
( Mais c'est qui Aqua et Venven ? //baffe// )

Smile to the Devil ♥
Smile to the Devil ♥

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Yurei's Gallery :3   Lun 4 Oct - 23:42

Merci Shizu-chan coeur01
Aqua, Ven, et Vanitas sont des personnages de l'un de mes jeux préférés qui est Kingdom Hearts : Birth By Sleep :3
(Ouai je sais, je trouve le temps de geeker mais pas de RP, m'en voulez pas .__.)

Smile to the Devil ♥
Smile to the Devil ♥

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Yurei's Gallery :3   Mer 13 Oct - 22:06

Chui dans ma période tablette :3

Une Larxene que j'ai fini à 3h du mat' (qui a dit que je ferais mieux de dormir è__é), parce que Larxene, et bah elle est méchante, elle est cruelle, et en plus de ça elle a trop la classe 8D

Spoiler:

Et un Ienzo/Zexion, parce que lui aussi il a la classe ultime coeur01

Spoiler:

Pas le temps de faire un looong discours (et pourtant j'en meurs d'envie :'[), je retourne à ma physique. Take care coeur01

Smile to the Devil ♥
Smile to the Devil ♥

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Yurei's Gallery :3   Sam 4 Déc - 19:49

Triple post, sorry...
J'ai décidé de dépoussiérer un peu aussi c'te galerie XD
Je mettrais pas tout ce que j'ai fait depuis, parce que je m'en sortirais pas. Donc je vous invite à aller voir mon DeviantArt pour les choses faites au feutres.
En attendant, je ne vous en mettrait que 2, parce qu'il s'avère que j'ai perdu toute capacité à dessiner depuis mardi :/
(Oui je sais, je fait un drame pour quelque chose qui n'est pas siii grave que ça XD)
M'enfin, j'espère que ça reviendra (parce qu'empoisonner vos yeux, c'est mon métier voyez-vous 8D)

Donc je vous mets les trois dernier où j'ai passé un temps phénoménal dessus O_O (en tout, j'ai passé 7h sur le line du premier, environ 5h pour le deuxième. Je dirais que j'ai dépassé les 10h pour le dernier xD)

Enfin, très très en retard mais bon, vu que je pense pas pouvoir être capable de faire un truc potable pour Noël :
HAPPY (BELATED) HALLOWEEN coeur01

MessageSujet: Re: Yurei's Gallery :3   

Yurei's Gallery :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2