AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 # Yuuki's diary - Warning : It's dangerous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Belle surdouée amoureuse d'Izaya
Belle surdouée amoureuse d'Izaya ♥


avatar

Messages : 2082
Age : 26
Emploi : Informatrice. Etudiante quand il n'y a rien à faire.
Localisation : Ikebukuro.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: # Yuuki's diary - Warning : It's dangerous   Mer 21 Avr - 16:46


Je suis qui, moi ?

Nom : Mikazaya
Prénom : Yuuki «Douce Princesse »
Âge : 19 ans ; née le 12 Juillet 1992
Métier : Informatrice ♥️ Etudiante en pharmaceutique à mes heures perdues ~
Occupation(s) : Jouer avec les autres ♫ Chercher des informations.


I, me & myslef :star:

    Ma petite phrase fétiche : « Information is Power !»
    Mon pêhcé mignon : Le Shopping.
    Ma peur la plus terrible : Ne plus avoir d'informations à me mettre sous la dent >'<
    Mon secret le mieux gardé -jusque là- : Mon amour pour Izaya & ma Vie privée
    Une qualité ? : Adorable.
    Un défaut ? : Têtue.
    Mes particularités : Quotient Intellectuel de 180. Fille qui vit dans l'aisance la plus total.


Mon journal
C'est privé !


    « Si tu tiens entre tes mains ce journal, alors poses-le immédiatement ou tu ne verras plus jamais la lumière du jour ! Il est à moi ! Il est privé. Donc, si tu as en ce moment même ce petit cahier, cela veut dire que tu es chez moi, dans ma chambre. Et donc, je te considère comme un intrus : tu peux dire adieu à ta vie, vermine !

    Si tu veux dire quelque chose dessus, mets-le en spoiler ou en HSRPG. Dans le cas contraire, je risque de me fâcher encore plus rouge que d'habitude, et ça, c'est pas bon pour ta survis, qui que tu sois ! Dégages de ma chambre et de ma vie, cafard sans importance !! »


Ici, c'est chez moi, c'est ma loi !

Spoiler:
 

Merci Hachiko pour la sign' ♥️


Dernière édition par Yuuki Mikazaya le Mer 21 Avr - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Belle surdouée amoureuse d'Izaya
Belle surdouée amoureuse d'Izaya ♥


avatar

Messages : 2082
Age : 26
Emploi : Informatrice. Etudiante quand il n'y a rien à faire.
Localisation : Ikebukuro.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: # Yuuki's diary - Warning : It's dangerous   Mer 21 Avr - 17:36




Propriétée Privée
To Yuuki.

Mes secrets, ma vie, moi ~





Puisque tu es arrivé jusqu'ici, vermine, autant que tu en profite au maximum avant de mourir, non ? <3 Alors profite, profite ! J'arrive pour t'envoyer dans l'autre monde ! Pour te retrouver facilement, je te laisse un repère. Sois content et déguste, pauvre idiot sans cervelle !

[Il me manque le code source de la pages où se trouve les photos, mais j'arrive pas à l'avoir ;A;]




























Dernière édition par Yuuki Mikazaya le Dim 30 Mai - 15:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Belle surdouée amoureuse d'Izaya
Belle surdouée amoureuse d'Izaya ♥


avatar

Messages : 2082
Age : 26
Emploi : Informatrice. Etudiante quand il n'y a rien à faire.
Localisation : Ikebukuro.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: # Yuuki's diary - Warning : It's dangerous   Mer 21 Avr - 19:29



Relationship

Orihara Izaya.


Feat. Celui que j'aime
Lui, c'est Izaya Orihara.

Je l'ai rencontré pour la première fois dans la rue, alors que j'étais à Ikebukuro. Et cette première fois m'aura été fatale... Je ne sais toujours pas pourquoi, mais j'avais besoin d'en apprendre plus sur lui, ce que je fis. Alors que mes parents avaient décidé de faire le tour du monde avec tous les moyens de transports possible, je m'étais inscrite dans le même lycée que lui. Mon QI m'avait aidé pour y entrer, ainsi que mon argent. Donc, j'espérais pouvoir en apprendre plus sur ce fameux Izaya qui était âgé de quatre ans de plus que moi. Mais ce fut le premier jour que je regretterais toute ma vie. Ce jour là. Je suis tombée amoureuse de ce garçon. Et je ne sais pas pourquoi non plus ! Qu'est-ce qui me plait chez lui ? Qu'est-ce que je lui trouve ? Aucune idée... Et le pire, c'est que maintenant encore je ne sais pas pourquoi. QI de surdouée... mon oeil. Ma fierté en avait prit un sacré coup, si bien que la seule solution que j'avais trouvé pour que personne ne remarque mon attachement à lui était de l'embêter, comme un vulgaire jouet de mauvaise qualité. Pas très romantique, mais je ne pouvais pas accepté mon amour pour lui. Encore une fois, c'est un mystère....
Quand le lycée se termina pour lui, je demandais un transfert dans une université. Parce que le lycée sans embêter Izaya, cela ne m'intéressais vraiment pas. Durant un moment d'ailleurs, je ne le vis plus dans Ikebukuro. Je ne savais pas où il était, ce qui me faisait bien mal au coeur... Pourtant, le temps est passé très vite, si vite que je ne me rendis pas compte que j'avais déjà 19 ans. Ce fut avant cet âge qu'Izaya revient dans le quartier. Et donc, cela me faisait une distraction en plus.
Il ne reste plus que mon attachement secret pour ce pauvre crétin. Une chance que c'est un journal intime, personne ne peut le lire. Donc je le dis ici : Je t'aime Izaya.



Berry Kyoru


Feat. Double compte/Moitié de cerveau
Voici un "ami" tout ce qu'il y a de plus singulier !

Un jour, j'ai entendu des rumeurs disant que les gâteaux chez Kyoru étaient pas mal. Alors, en tant que fan de petites douceurs, j'avais décidé d'y aller goûter. Une nouvelle pâtisseries s'était justement ouverte à Ikebukuro. Prenant mon sac, m'habillant d'une robe blanche -c'était en juillet, il faisait un peu trop chaud pour se mettre en manteau- j'étais déjà partie. Cinq minutes de marche me suffit à trouver l'endroit désiré. Il y avait déjà du monde, malheureusement. Mais je n'étais pas Yuuki Mikazaya pour rien ! A peine m'avait-on vu que les autres me laissait passer. On aurait dit une reine. Trop facile ! Bref, je passais sans me faire prier, devançant les autres qui devaient bien attendre depuis une bonne heure, si ce n'est pas plus. Pareil devant la vitrine. Le monde se poussait sur mon passage. J'ignorais que je faisais tellement peur ~ Je choisis mes pâtisseries, paya et alla m'assoir, dégustant ces délices, impressionnée. Et il en fallait quand même beaucoup pour ça ! Cinq minutes plus tard, j'entendis des "oh !" et de s"ah !". Je me demandais bien ce qu'il se passait. Et c'est en voyant une sorte de gamin blond que je compris que c'était lui la raison de tout ce vacarme. En même temps, avec les trois gorilles tout habillés de noir- ils devaient mourir de chaud !- impossible de ne rien voir. Il y avait aussi un autre homme, plus trapus, plus grand, plus mince mais beaucoup moins attirant. On aurait dit un homme d'affaire raté avec sa cravate de travers et ses chaussures pas vernis. Tous deux -sans les hommes en noir- s'assirent près de moi, occupant une table bien au fond de la salle. Je pensais qu'ici, j'aurais la paix, mais non. Tout en mangeant un gâteau à la vanille et à la mangue, j'écoutais d'une oreille peu distraite la conversation d'à côté. On ne sait jamais quoi, une petite rumeur pouvait se glisser par là.
En fait, c'était entièrement affaire. Ennuyant à mourir ! Alors pour lui faire payer, un petit croche patte avec mes talons et... bah pas pouf. Agilement, il s'était retrouvé sur ses deux pieds....Quinze minutes plus tard, on était amis, je ne sais même plus comment. Mais du coup, quand je veux des gâteaux, tout est gratuit, et quand je vais faire les magasins, il me prête un de ses garde du corps, comme ça je passe toujours première en caisse et dans les rayons !



Ici, c'est chez moi, c'est ma loi !

Spoiler:
 

Merci Hachiko pour la sign' ♥️


Dernière édition par Yuuki Mikazaya le Mer 19 Mai - 22:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Fondateur du forum
Fondateur du forum


avatar

Messages : 6124
Age : 31
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses :



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: # Yuuki's diary - Warning : It's dangerous   Mer 21 Avr - 19:37

[ Trop beauu Yuuki *o*
Je suis en admiration devant ton journal ! ]

Tu peux supprimer mon inutile commentaire ^_^

Edit de Yuuki--> Merci beaucoup *w*
Je recommence à le remplir dès aujourd'hui >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.forumactif.com


Belle surdouée amoureuse d'Izaya
Belle surdouée amoureuse d'Izaya ♥


avatar

Messages : 2082
Age : 26
Emploi : Informatrice. Etudiante quand il n'y a rien à faire.
Localisation : Ikebukuro.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: # Yuuki's diary - Warning : It's dangerous   Mer 21 Avr - 21:26

Mercredi 21 Avril - 20h06

    Et bien ! Si je m'attendais à recevoir un lettre de Maman... Qu'est-ce qu'elle me veut ?

    Je n'en savais rien, jusqu'à que je vois et la lettre, et la carte postal qui va avec. C'est vrai qu'elle avait prit l'habitude de mettre une carte avec sa lettre, pour me donner un aperçu du pays. Actuellement, c'était le Brésil. Bof, pas très intéressant. Comme d'habitude, elle me disait qu'elle allait bien, que le jet était encore tombé en panne et qu'elle pensait sérieusement à en acheter un autre. Temps qu'elle a de l'argent à gaspiller, elle fait ce qu'elle veut. Mais ce qui m'a choqué, c'était la carte. Parce quelqu'un avait écrit au dos. C'était apparemment un garçon brésilien qui avait vu ma photo -celle que maman garde toujours sur elle, une photo de mes 16 ans- et il aimerait me rencontrer. Sur le coup, je suis resté bouche-bée sur mon lit, et la seconde suivante, j'ai déchiré la carte. Pffff... De un, je ne suis pas comme mes parents : j'ai un cerveau moi, et mon cerveau me disait que j'étais encore au Japon et que je ne comptais pas m'en aller de si tôt. Alors ce Brésilien, qu'il aille se coucher, se faire des filles de son pays -mieux, de son quartier- et qu'il me laisse en paix. Qu'est-ce que j'ai fais pour que mes parents deviennent comme ça ? Je suis jusqu'à aller faire des études pour reprendre le groupe en main, et eux font le tour du monde pour ne plus jamais revenir au Japon.

    Il y a donc une heure, j'ai téléphoné à maman, disant que je ne souhaitais pas avoir affaire avec un Brésilien. Et comme je m'y attendais, elle a utilisé sa voix tremblante. Ca ne marchait qu'une seule fois avec moi les trucs de ce genre. Aurait-elle oublié que j'ai 180 de QI et que ma tête enregistrait absolument tout ? Le coup de grâce qu'elle m'a donné : à partir du pays prochain -l'Angleterre-, elle chercherait un "beau fiancé gentil-mignon" pour moi............. Là encore, j'ai eu un gros blanc, niveau cerveau et parole. Un fiancé... Je m'en suis cogner la tête contre le mur pour vérifier que je ne rêvais pas. Et non... Donc je vais écrire ici toute ma frustration de ne pas pouvoir faire ma vie comme je le voulais.Ou pas, je ne vais perdre mon temps pour ce genre de choses. Je passerai mes nerfs sur un jouet plus tard.

    [...]

    Bon, je reprends l'écriture, Anna est assez collante par moment. Tant pis, ça me fais encore quelques yens de plus pour mon shopping de demain. Pour en revenir avec cette histoire de fiancé, je me demande vraiment comment papa a pu autoriser quelque chose comme ça à maman. C'est vrai quoi, il m'adore, je ne vois pas pourquoi il me priverait de ma vie alors que je n'ai même pas 20 ans. Quel injustice....

    Kyah ! Déjà si tard ? J'ai un rendez-vous avec une source dans 10 minutes et je suis toujours pas prête !



Ici, c'est chez moi, c'est ma loi !

Spoiler:
 

Merci Hachiko pour la sign' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Belle surdouée amoureuse d'Izaya
Belle surdouée amoureuse d'Izaya ♥


avatar

Messages : 2082
Age : 26
Emploi : Informatrice. Etudiante quand il n'y a rien à faire.
Localisation : Ikebukuro.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: # Yuuki's diary - Warning : It's dangerous   Mer 21 Avr - 22:20


■Can you


■Play with me ?■


« Super cute Brat ♥️ »





    PHOTOSANY PICTURES~

      Ce jour :

      J'étais avec des amies plus âgées que moi. Elles avaient toute entre 18 et 20 ans. Nous allions au temple, juste avant la rentrée des classes, pour ne pas avoir d'ennuis cette année. Vu que je m'étais levée trop tard, je n'avais pas le temps d'enfiler un yutaka convenable, j'avais donc mis une robe de ville, la première qui me passais sous la main dans mon dressing. Arrivée au temple, je les avais vite vu, du premier coup. Comment ne pas les reconnaitre, dans leur yutaka de la dernière saison.... Je m'étais sentis pitoyable à côté. Une fois qu'elles m'avaient vu, l'une d'entre elle avait presque criée au scandale en me voyant en robe. Seule solution : me changer. Mais je n'avais même pas pris de vêtement.

      Et soudain, la plus jeune des cinq rigola. D'après elle, j'étais tellement prévisible qu'elle savait que j'allais me coucher trop tard, donc me réveiller trop tard etc. Alors elle avait prit un yutaka et pas tellement pudique que ça, elle me tira derrière un gros chêne, m'habillant en vitesse. Et ce fut la même qui me prit en photo. J'avoue, elle était pas mal quand même celle-là.

      Maintenant, ces filles sont toutes à l'étranger. Métier ou études, je ne sais même pas ce qu'elles font. En tout cas, ça prouve que je peux avoir de vrai amies ~



    Me voici donc...

    En train de jouer les poupées vivantes avec des amies de mon âge. C'était l'année dernière, alors qu'elles, venait tout juste d'avoir le bac et moi à ma 4ème années d'études -sauter des classes, c'est pratique, nous n'avions plus rien à faire. L'été, quand il fait nuit, les boîtes sont généralement pleine et personnes entre nous 4 n'avions envie de nous retrouver entassées. Alors on a prit des robes, on s'est maquillées et voilà le résultat sur moi.


    Petit souvenir :

    Ce soir là, il y avait un professuer qui donnait une réception chez lui, pour fêter sa retraire qui avait commencé il y avait déjà un mois. Tenue correct obligatoire. Et moi, j'avais passé mon après-midi à me préparer. Si ce n'était pas beau la vie d'une riche surdouée. Passons. Le soir venue, j'avais pris un taxi pour me rendre au lieu de rendez vous. Et ce n'était pas n'importe où : une grande demeure proche de Tokyo. Certains qui étaient arrivés en même temps que moi s'émerveillait devant cette bâtisse. Bof... Elle n'était pas plus grande que notre maison en France. La soirée avait donc commencé sur une touche musical.

    L'ambianec était vraiment sympa, le seul problème était qu'un invité ne savait pas se tenir. Et cet invité n'était personne d'autre que cette peste de troisième année. J'avais déjà eu affaire avec elle, dans un couloir. Manque de chance, elle ne savait pas que je savais me battre comme un garçon. La pauvre en avait pleuré trois jours en venant au bras de son petit ami. Pfff... Pitoyable. Pour la calmer, une autre fille avait eu la même idée que moi : renverser mon champagne sur sa tête. Bien fait pour elle !


Ici, c'est chez moi, c'est ma loi !

Spoiler:
 

Merci Hachiko pour la sign' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Belle surdouée amoureuse d'Izaya
Belle surdouée amoureuse d'Izaya ♥


avatar

Messages : 2082
Age : 26
Emploi : Informatrice. Etudiante quand il n'y a rien à faire.
Localisation : Ikebukuro.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: # Yuuki's diary - Warning : It's dangerous   Mer 19 Mai - 22:33

What I want to be ♥

    Une couleur : Le Vert ! Bonne humeur, joie de vivre ♫ C'est ce qu'est le vert pour moi. Personnellement je n'ai jamais vu du vert "pauvre". Le vert triste, qui donne envie de pleurer. Le vert est et restera définitivement ma couleur préféré !

    Un animal : Le renard. Plus en ce qui concerne ma personnalité que le physique. Cet animal est plus rusé que beau, mais qu'importe, il est facile à avoir ~ J'en ai eu un quand j'étais petite. Et je le regrette beaucoup.... Mon pauvre petit Ace s'est fait tué par un chasseur quand je le promenais dans la forêt.

    Une saison : L'été ! Le moment où j'ai le plus de temps, le moment où le soleil brille le plus fort et surtout : le moment pour moi d'aller chercher des infos chez les étrangers !

    Un temps : Le ciel bleu avec quelques nuages blanc. J'aime ce moment, tout simplement parce que je peux laisser mon imagination aller à tout va quand j'observe les nuages cotonneux.

    Une fleur : Le Lys. La fleur de la royauté, la fleur de la pureté. Comme c'est beau ♥️

    Une pierre précieuse : L' émeraude. C'est la toute première pierre que mon père m'a donné comme cadeau d'anniversaire. Pour mes un an, j'eu le droit à un beau collier avec une émeraude en forme de fleur comme pendentif.

    Un fruit : L'orange ! Ca me donne l'énergie pour toute la journée quand j'en mange une. Et c'est rond et facile à emporter n'importe où !

    Un conte: J'aime beaucoup Alice aux pays des merveilles mais je préfère de loin le conte de la Sorcière dorée. La première fois que je l'ai lu -quand j'avais..... quatre ans peut-être ?-, j'ai tout de suite aimé. Mais je ne sais toujours pas pourquoi.


What I don't want to be †

    Une couleur : Le Bordeau. Cette couleur me donne envie de vomir... Si fade, sans émotion, j'ai l'impression qu'elle risque de me porter malheur...

    Un animal : Le loup. Bruyuant, sauvage, aucune intelligence. Le loup est à chasser et à exterminer au plus vite ! Encore une chance, j'habite en ville.

    Une saison : L'hiver. Il fait froid, tout le monde se couvre avec des manteaux qui on l'air de les rendre obèses.... Non, l'hiver est vraiment une saison où il est possible de me croiser et de se retrouver à l'hôpital sans en connaitre la raison.

    Un temps : La pluie. Une douche par jour suffit normalement. Alors où est l'intérêt d'aller se tremper dehors, sous un pluie qui nous casse les oreilles et qui ne nous apporte rien de bon ?

    Une fleur : La narcisse. Déjà, son odeur ne me plait pas. Mais en plus, ce truc à la couleur jaune fade est nuisible pour tous ! Elle apporte les guêpes....

    Une pierre précieuse : L' Agate. Je suis sûr que si les garçons offraient des agates à leur petite-amie, ils finiront deux heures plus tard dans la chambre de l'un ou de l'autre en train de se crier dessus.

    Un fruit : Le pamplemousse. C'est amer et pas bon ce truc. Et puis, c'est trop gros pour être transportable !

    Un conte: Tous les contes de princesses qui disent à la fin "Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". J'en ai lu trois : Cendrillon, Blanche-Neige et les 7 nains et la Belle au bois dormant. Je les ai brûler ensuite. Plus gnangnan, tu meurs.


It's a cute world ♥️


Ici, c'est chez moi, c'est ma loi !

Spoiler:
 

Merci Hachiko pour la sign' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Belle surdouée amoureuse d'Izaya
Belle surdouée amoureuse d'Izaya ♥


avatar

Messages : 2082
Age : 26
Emploi : Informatrice. Etudiante quand il n'y a rien à faire.
Localisation : Ikebukuro.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: # Yuuki's diary - Warning : It's dangerous   Dim 30 Mai - 15:33

Dimanche 30 Mai - 14h16

    La fêtes des mères....

    Bon, j'ai envoyé à maman un bouquet pour Rio, mais je suis pas sûre du tout en ce qui concerne la réception... Si ça se trouve, elle était déjà partie quand le bouquet [qui, entre autre, m'a coûté 15 00 yens] est arrivé...Bref, je ne vais pas me morfondre, j'ai déjà assez à faire, en plus de la fac, j'ai aussi des nouvelles infos à confirmer. Déjà, le fait que le petit Mikado est le Chef des Dollars. Je vais devoir faire cracher Izaya... Ou alors, je le fais par mes propres moyens. Cette affaire sera réglée dans une semaine, tout au plus. Ensuite, il y a aussi le fait que cette peste de Hikari qui a osé se moquer de moi.... Elle venait simplement d'avoir une nouvelle bague 14 plombs de son papa adoré pour son anniversaire... Cette fille à papa, qui ne sait pas voler de ses propres ailes m'a mit sa bague sous la main et... Oh, le lendemain, elle ne l'avait plus. Et voilà que c'est de ma faute... J'avoue, c'est en partie de ma faute d'avoir payé deux voleurs pro. Mais elle devrait savoir que ce n'est pas bien de montrer en public ce genre de choses ~ Enfin, j'ai eu pas mal d'ennuis.... Je lui ferai payer ça plus tard.

    Je me demande ce que fais Izaya maintenant... Ca doit faire quelques jours que je ne l'ai plus vu. Etrange... et pas rassurant pour mon coeur.

    U.C}



Ici, c'est chez moi, c'est ma loi !

Spoiler:
 

Merci Hachiko pour la sign' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur










MessageSujet: Re: # Yuuki's diary - Warning : It's dangerous   

Revenir en haut Aller en bas
 

# Yuuki's diary - Warning : It's dangerous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Correspondances
 :: Blogs & diaries :: Journaux intimes
-