Partagez | 
 

 Long time no see... [ with Kasuka ] ( V.3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Fondateur du forum
Fondateur du forum


avatar

Messages : 6124
Age : 30
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses :



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Long time no see... [ with Kasuka ] ( V.3 )   Lun 19 Avr - 20:14

Le plus jeune des Heiwajima sembla réfléchir à la proposition de son frère avec un petit air ingénu mais il dit finalement :

- Tu sais si cela t'embête je peux la garder, j'ai l'habitude.


Shizuo regarda son frère, haussa les épaules. Il détourna le regard un instant, fixant l'enseigne de Russia Sushi puis il se retourna vers son frère et dit :

- Tu peux l'enlever.


Hors de question que son frère garde ça, cela énervait Shizuo dans le fond toutes ces choses qui contraignaient son frère de la sorte. Ce 'j'ai l'habitude' et le ton blasé de son frère était particulièrement sciant. L'ex barman aurait volontiers frappé dans un mur pour se défouler comme il ne savait à qui s'en prendre. Seulement en présence de son frère, il ne pouvait se relacher. Il s'autorisait simplement un air renfrogné du fait de son semi-énervement. Il avait envie de demander à son frère s'il avait toujours été ainsi. Il n'arrivait plus à savoir si il avait toujours été violent et si facile à énerver. Celty lui avait récemment reproché d'être bourru. Elle avait surement raison et Shizuo faisait de sérieux efforts sur lui même mais... rien à faire. Non pas qu'il avait envie d'être comme ça ou qu'être plus aimable ne le tentait pas mais il était simplement incapable d'agir autrement. Et pourtant, dieu seul sait tous les efforts qu'il faisait pour s'améliorer. Mais parfois il se demanda s'il y arriverait dans un monde pareil. Il était énervé pour son frère et un peu triste aussi, sans le reconnaitre.

Le grand blond décida d'emboiter le pas à son frère et s'avanca donc vers le restaurant russe. À cette heure là, Simon n'était plus dehors à distribuer des tracts et a entonner 'Russia Sushi o, Umai yo, Yasui yo~'. Il était très certainement à l'intérieur du restaurant en train de faire le service.
Shizuo poussa la porte du restaurant et entendit Simon s'écrier :

- Shizuo !
Oh tu es avec un invité ?


Shizuo le salua d'un seul regard et entra suivit de son frère. Il se rapprocha du comptoir ou se trouvait le grand black et lui répondit alors :

- C'est mon petit frère, Kasuka. Tu as de la place pour nous deux ?

Simon acquiesa tout en félicitant Shizuo de sortir un peu et de voir son frère. Il lui promit également qu'il ne serait pas déçu par les sushis et qu'il dirait à Dennis de faire de son mieux en cuisine. Kasuka devait certainement rire intérieurement, Simon était en effet assez drole. Shizuo lui maquait un peu d'humour. Il était en fait un peu anxieux de croiser Izaya. Il savait que l'individu rafolait des sushis et venait souvent ici. Shizuo espérait pour lui qu'il aurait choisi son soir.

Les deux frères furent installés à une table et Simon leur tendit des menus. Il leur conseilla alors un certain plat puis dit qu'il reviendrait prendre leur commande.
Le restaurant était agréable, il y avait quelques personnes mais ce n'était pas trop bruyant. Seule résonnait un peu la voix de Simon. L'intérieur était également joliment décoré. Les plats qui étaient dans les assiettes de autres clients avaient l'air délicieux.
Shizuo, l'air de rien, se réjouissait que son frère prenne du temps pour lui. À chaque fois qu'ils s'étaient croisé, même si Shizuo avait senti que leur complicité était indemne, il n'avait pas eu l'occasion d'échanger un seul mot avec son frère. De plus c'était la première fois qu'ils allaient au restaurant ensemble. Presque que de quoi faire sourire le grand blond, presque.
Celui ci prit la parole en premier :

- On a fait un bon choix, non ?

Si cela avait été dans ses habitudes, le blondinet aurait croisé les doigts et souhaité que l'instant dure sans encombres.

[ HS en puissance :
T'as vu ce que je fais au code ? :D
Pendant les pauses je te rassure, sinon je suis sage :3
Sinon, comme on a pas de Simon pour l'instant j'étais obligée de le faire parler hein :D
Et je voulais te dire : tu es trop chou en little Heiwajima ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.forumactif.com


Invité


avatar




MessageSujet: Re: Long time no see... [ with Kasuka ] ( V.3 )   Mar 20 Avr - 17:18

Mais quelle journée chargée ma parole ! Remarque, je ne m'en plains pas vraiment, j'aurais eu le temps de me décharger de quelques informations. A croire que les yakuza étaient plus utiles que je ne le croyais ! J'avais même eu le tempsde «discuter» sur la toile et de ramasser d'autres information.J'ai même pu donnez une petite mission à Selty, mais rien de bien méchant. Enfin bon, tout ça pour dire que j'avais bien trottiné durant la journée, et même couru pour échapper à deux trois de mes assaillants mais rien de bien dangereux, après tout je suis plus rapide et eux ne risquent pas de me jeter des objets faisant trois fois leur poids à la figure. Ah ! D'ailleurs je me demandais bien où pouvait êtres passé ce cher Shizuo. Avec un peu de chance il avait était renvoyé et cherchait un nouveau boulot, mais dans ce cas je l'aurais vu au cyber café...Hmm...Que pouvait-il bien faire ? Enfin bon, il y avait plus important ! Mon ventre criait famine et rien de tel qu'un bon sushi pour faire taire sa faim, n'est-ce pas ? Eh puis, cela faisait un bon bout de temps que je n'étais pas allé aux Russian sushi. Le thon me manquait presque...Bref, je connaissait la route et m'y rendis donc sans encombre. De toute façon même si je me perdait, il me suffisait de demander aux passants si ils n'avaient pas vu un grand black à l'accent bizarre. Après tout, Simon passe rarement inaperçu, on peut facilement l'utiliser comme point de repère pour ce rendre jusqu'au sushi bar...

Une fois arrivait, je m'installais tranquillement à une table, n'écoutant qu'à moitié ce que Simon me disait, préférant écouter les petits bruits de mes doigts glissant sur les touches de mon portable. Certainement me parlait-il de nouveau menus, rien de bien important en somme. Mais c'est qu'il ne lâchait pas le morceau le bougre ! Je soupirai et fini par montrer l'écran de mon portable au russe géant. Sur celui-ci était écrit en gros, gras et souligne «sushi au thon ». Le message était clair. Simon soupira avant de se lever et retourner s'occuper de ses autres clients. Quant à moi, je restais à moitié avachi sur la table, accoudé à celle-ci, trop occupé à envoyer des mails pour vérifier si ma commande avait été bien prise.

«Shizuo ! Oh tu es avec un invité ?»

Ah, mais quelle douce mélodie que celle du merveilleux nom de Shizuo ! Voyez bien sûr en cette phrase du sarcasme. Son nom résonnait pour moi comme la plus odieuse des symphonie. Néanmoins, une chose m'étonna. Shizo était avec un invité ? Une compagne peut-être ? Je souris, lâchant mon portable. Peut-être arriverai-je à détruire la vie amoureuse du grand blond écervelé ?

«Mais qu'entend-je ??»

Je penchais la tête hors de la cloison de papier qui formait une petit salle autour de ma table, de sorte à ce que Shizuo me voit bien. Alors était-il accompagné d'...un garçon ?! J'affichai une moue dégouté, bien que le jeune homme qui suivait mon compagnon de jeu ne soit certainement q'un ami ou un cousin et dit :

«Je ne te savais pas de ce bord là, Shizu-chan...»

Je me relevais, affichant de nouveau un sourire des plus candide et fourrant mes mains dans mes poches.

«Alors comme ça on est de sortie ?»

J'étais sûr que ma présence l'énervais. Néanmoins, cela ne m'inquiétait pas le plus. J'étais bien trop occupé à parier sur l'objet qu'il me lancerai au visage en premier et pour l'instant la table était gagnante !

[HRP: puis-je gratter l'amitié :3 ?? ]
Revenir en haut Aller en bas


Modérateur général~
Modérateur général~


avatar

Messages : 2171
Emploi : Top model
Localisation : derrière vous...bouh



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Long time no see... [ with Kasuka ] ( V.3 )   Ven 23 Avr - 21:34

Finalement les deux frères entrèrent dans le petit restaurant russe . Une fois à l'intérieur Shizuo s'approcha du comptoir , et le grand black vu précèdement apostropha le blond , posant ses yeux sur kasuka et intérrogeant l'ainé des heiwajima sur Kasuka , celui-ci se contenta d'un simple hochement de tête en guise de salutation et finit par répondre à la question du serveur .


  • C'est mon petit frère, Kasuka. Tu as de la place pour nous deux ?
L'acteur releva les yeux vers l'homme , il est vrai qu'il devait au moins faire deux ou trois têtes de plus que lui , Kasuka salua poliment le restaurateur . Finalement l'individu , qui apparement était russe ou de quelques pays étranger vu son accent, fit un signe affirmatif , puis d'une grande tape dans le dos il félicita le grand frère du petit brun de sortir un peu puis vanta les mérite de ça cuisine , faisant encores plus de compliments sur les sushis qui composaient les menus . Il est vrai que cette enrgumène était assez drôle bien que le rire ne soit pas un ds hobbies de Kasuka . L'acteur observa le cadre du restaurant, c'était plutôt simple mais cela plaisait à Kasuka qui n'avait pas manger dans un lieu pareil depuis longtemps . Shizuo semblait plus qu'anxieux , apparement il s'attendait à quelque chose et d'après ce l'expression de son grand frère , ce n'était rien de très bon ...Kasuka soupira , encore le même problème ? Cet homme devait être l'incarnation du diable pour perturber le jeune homme ainsi ! Peut être Kasuka ne s'éloignait-il pas tellement de la vérité … Simon -car c'est ainsi que le grand blakc semblait s'appeller » désigna une table au fond du restaurant , ou pourraient s'installer Shizuo et Kasuka ce qu'ils firent d'ailleurs bien volontiers ! L'acteur jeta quelques coup d'oeil aux plats de quelques client ! Finalement le serveur n'avait pas l'air de se moquer d'eux , les sushis avait l'air plutôt bon ! Alors que Kasuka était en pleine contaplation de toutes cette nourriture shizuo prit la parole .

- On a fait un bon choix, non ?

Kasuka reposa ses yeux sur son frère, s'accoudant et posant sa tête contre la paumme de sa main . Effectivement l'endroit était fort sympathique et on semblait bien manger ici . Et pusi la compagnie de son frère lui était plaisante, une retrouvaille autour de quelques délicieux sushis , dans un cadre agréable , rien de mieux me direz vous ? Seulement si on oublis le soudain stresse de Shizuo .

- effectivement ...C'est très sympa ici .

Kasuka était quelques peut ailleurs, cherchant du regard ce qui pouvait bien perturber son frère . Finalement rien ne parraissait étrange ici ...Tout à coup dérière eux une voix sembla s'élever , le petit brun se retourna .


«Mais qu'entend-je ??»

Qui cela pouvait être ? Apparement la remarque était dirigée à shizuo , peut être était-ce cette personne que le japonais surpuissant semblait vouloir éviter . Sortant de derrière un paravant la tête d'un jeune homme d'une vingtaine d'années faisait face à la fratrie Heiwajima , un large sourire collé au lèvres . Le jeune homme posa ensuite son regard sur Kasuka et à cet instant précis il sembla quelque peut déstabilisé.

«Je ne te savais pas de ce bord là, Shizu-chan...»

Bien que Kasuka ne soit pas très émotif cette insinuation irrita l'acteur ...Comment pouvait il penser ça ? Intérieurement le cad des Heiwajima lançait des pieux sarcastic à l'inconnu . C'était surement lui qui cosait tant de soucis à son frère ! En tout cas cette personne était fort malpolie et des plus désagréable ! L'élèment perturbateur se redressa , pour finalement se lever , toujours avec un rictus souriant , il mit ses mains dans ses poches et mine de rien prenant de nouveau la parole .

«Alors comme ça on est de sortie ?»

Cela n'inspirais rien qui vaille à Kasuka qui detourna le regard pour se concentrer sur son frère qui semblait à présent plus qu'en colère . Le brun savait qu'il ne pourrait rien faire si la haine de shizuo éclatait maintenant .

[ merci beaucoup pour tous les compliments >< !!! J'avoue que c'est très plaisant de rp avec toi ...On dirait le vrai shizuo ! ]




Click Me!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://children-of-thenight.forumsactifs.com/forum.htm


Fondateur du forum
Fondateur du forum


avatar

Messages : 6124
Age : 30
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses :



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Long time no see... [ with Kasuka ] ( V.3 )   Sam 24 Avr - 10:37

[ Tu trouves vraiment ? Je l'interprète comme je le vois avec les infos que j'ai le problème c'est que je pense que certains le voit encore plus bourru ou encore moins loquace donc j'ai peur que mon interprétation ne plaise pas toujours mais si ça va alors :D
Merci, je pense également que tu fais un excellent Kasuka ! ]

Shizuo se détendit un peu. Il fallait qu'il évite de penser à Izaya sinon il gâcherait ce moment en compagnie de son frère. Or il ne le souhaitait pas. En effet, rien que de penser à cette vermine échauffait Shizuo, y penser plus longtemps n'était pas souhaitable. Il se fixa alors simplement sur son frère et esquissa un sourire qui ressemblait davantage à une grimace. Il jeta un rapide coup d'œil au menu, il savait ce qu'il allait prendre mais regardait ce qui valait la peine d'être conseillé à son frère. Il aurait apprécié de pouvoir en plus lui proposer un bon plat. Dans le même temps son frère acquiesça :

- Effectivement ...C'est très sympa ici .


Une bien grand phrase pour le petit Heiwajima. Le grand frère s'apprêtait à lui poser des questions sur les endroits ou il mangeait habituellement quand une voix retentit derrière lui.

La peste. Izaya. Il en était certain, il aurait reconnu sa voix avec ce ton mielleux entre mille.

Shizuo sourcilla automatiquement. Comment cette ordure osait lui parler ? Il voulait que Shizuo lui refasse le portrait ce soir précisément ? Shizuo se leva tout doucement puis se retourna, les sourcils froncés et les poings, prêts à frapper tout ce qui bougerait, déjà chauds. Il se tenait en face de la pire vermine d'Ikebukuro. Celui-ci était définitivement mort. Mort. Mort. Mort. Shizuo s'était promis de le tuer depuis longtemps alors si aujourd'hui devait être le grand jour... Il n'aurait pas interrompu les retrouvailles avec son frère pour rien.
Izaya semblait tout à fait ravi de voir Shizuo tant son sourire était appuyé. Cet affreux sourire à vous foutre les frissons avait le don d'exaspérer Shizuo. Le perturbateur regarda rapidement Kasuka et dit d'un ton amusé :

« Je ne te savais pas de ce bord là, Shizu-chan... »

Shizuo ne vit heureusement pas l'irritation se peindre sur le visage de son jeune frère, cependant il était déjà bien énervé lui-même. En outre, Izaya aurait pu dire n'importe quoi que cela aurait énervé l'ex barman tout autant. Ces petites blagues et piques dont il était si fier, Shizuo se vit l'écraser contre le mur. Il ne tenait pas à engager la conversation avec Izaya et n'avait même pas l'intention de répondre à sa pique. Son esprit était bien trop affairé à d'autres affaires. Le peu de calme qu'il lui restait semblait s'évaporer de seconde en seconde. Il posa ses lunettes sur la table et retroussa ses manches calmement tout en s'adressant à Izaya :

« Combien de fois vais-je te dire que je ne m'appelle pas Shizu-chan, Izaya-kun ? »

Comme à son habitude, Shizuo avait bien insisté sur le prénom de son ennemi avec jubilation. Ici, Izaya s'offrait sur un plateau d'argent.
Un sourira totalement malsain s'installa sur le visage de Shizuo. Il enleva son nœud papillon délicatement et le laissa tomber par terre. Il était toujours aussi désagréable pour le grand blond de voir Izaya se balader librement devant lui. Le narguer ainsi. Il devait l'écraser. La cible était pour l'instant assise et plus vulnérable que d'habitude. De plus Shizuo ne se souciait absolument pas de tous les regards qui étaient désormais fixés sur eux. Il s'apprêtait donc à le fracasser d'un seul coup lorsque celui ci se leva, mit ses mains dans ses poches et dit l'air de rien :

« Alors comme ça on est de sortie ? »


Shizuo ne tenait plus. Sa colère l'avait totalement envahie et il ne voyait plus qu'Izaya. Il n'était pas capable de formuler une seule pensée tant son instinct avait pris le dessus. Il en oubliait son frère à coté et sa promesse de devenir plus fort et de se contrôler devant lui. Sa conduite devint machinale et automatiquement il s'empara d'une chaise qu'il s'apprêtait à fracasser sur Izaya dans un grand cri :

« IZAYAAAAAAA ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.forumactif.com


Invité


avatar




MessageSujet: Re: Long time no see... [ with Kasuka ] ( V.3 )   Dim 2 Mai - 17:39

Pour mon plus grand bonheur, Shizuo ne tarda pas à s'enflammer, oubliant son invité. Ah ! Et dire que cet homme n'aimait pas la violence ! Je riais intérieurement de voir ce pseudo pacifiste dans un tel état. D'autant plus que le petit sobriquet que je lui donnais avait pour effet de lui faire fondre les plombs à une allure terrifiante !

« Combien de fois vais-je te dire que je ne m'appelle pas Shizu-chan, Izaya-kun ? »

« Autant de fois que tu le voudras mon cher ! Du temps que j'entends le mélodieux son de ta voix se tordre de colère ! »

J'affichais un grand sourire. Vous savez, comme celui des gamins, heureux de leur petite bêtise ! Gamin que d'ailleurs je suis. Après tout, tout ce que je fais est tellement bas, mais pourtant si amusant ! Disons que je suis un peu comme l'enfant qui fait cramer avec sa loupe la pauvre petite fourmilière et qui prend un malin plaisir à ce focaliser sur l'une des ouvrières, n'attendant qu'une chose: que celle-ci rende l'âme. Enfin, tout cela pour dire que je suis un vrai enquiquineur !! Mais ça, tout le monde le sait il me semble.

Le visage de ce cher blondinet afficha pour la énième fois une horrible grimace de colère, défigurant ses traits qui jusque là étaient pourtant calmes et reposés. Il s'empara d'une chaise – une chaise ?! J'aurais espéré qu'il prenne une table, j'avais placé tellement d'espoir en ce grand morceau de bois...J'ai donc perdu mon pari en solo ! - avant de hurler mon nom. Mon sourire se fit plus grand et je riais même aux éclats, néanmoins le cri de la grosse bête qu'était monsieur Heiwajima couvrait assez facilement mes éclats de rire.

« Voyons, Shizu-chan, tu pars si vite au quart de tour !»

Je soupirais doucement, penchant ma tête sur le côté et fermant mes yeux. Vraiment, cet homme était tout ce qu'il y a de plus amusant. Néanmoins, une fraction de seconde plus tard, j'ouvris les yeux, me rappelant avoir posé mon cher petit téléphone mobile sur une table. Il aurait été vraiment dommage que l'un de mes outils de travail, ainsi qu'une jolie petite liste de numéros, soit anéantis en un rien de temps !

« Tu permets quelques secondes ?dis-je ne me souciant pas du danger, me penchant afin de récupérer mon portable.

« Ah la la...pauvre de ton invité, tu sembles l'avoir si vite oublié !» Je jetais un rapide coups au jeune homme brun qui se trouvait derrière Shizuo. Il semblait étrangement calme. Qui était-ce donc ? Il me disait quelques chose... « Mais lance donc cette maudite chaise qu'on en finisse !» reprenais-je.

[ HRP: désolé, c'est très court =___= ]
Revenir en haut Aller en bas


Modérateur général~
Modérateur général~


avatar

Messages : 2171
Emploi : Top model
Localisation : derrière vous...bouh



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Long time no see... [ with Kasuka ] ( V.3 )   Dim 9 Mai - 15:51

L'atmosphère était tendue, c'était le cas de le dire , Kasuka pouvait facilement discerner la colère sur le visage de son frère , comme tout les clients du restaurant d'ailleurs . Le brun pensa à quitter la salle de toutes manières , rien n'aurait pu perturber le grand blond , pas même le départ de son frère , c'est dans un long soupir qu'il releva les yeux vers son frère ainé , celui-ci venait de relever ses manches , il avait aussi quitté ses lunettes . Preuve de la détermination de Shizuo à se battre contre le perturbateur . On pouvait facilement distinguer le calme s'évaporer de l'esprit du japonais à la force herculéenne .Il était apparemment décidé à ne faire qu'une bouchée de ce Izaya .L'ainé des Heiwajima haussa le ton , prenant enfin la parole .

« Combien de fois vais-je te dire que je ne m'appelle pas Shizu-chan, Izaya-kun ? »

Kasuka savait que son frère détestait ce surnom et la proximité qu'izaya se procurait en l'appelant ainsi . Ces deux ne s'appréciaient pas et cela se voyait aisément , il était désormais impossible de raisonner Shizuo , toute tentative aurait été vaine , celui-ci fut d'ailleurs assez surpris de la tournure que prenaient les évènements . Avec un calme presque étrange le grand brun leva les mains , avait-il vraiment conscience de la situation dans laquelle il se trouvait ? Non apparemment , en tout cas c'était ce que pensait Kasuka . Izaya ouvrit la bouche , il savait pertinemment que cela tapait sur les nerfs de son frère , était-il suicidaire ? Le personnage était dur à cerner mais on pouvait distinguer de la malice dans ses paroles , un jeu sadique que menait habilement l'odieux personnage . La colère assaillant le grand blond , il ne tint plus ,s'époumonant à crier le nom de son ennemi il souleva une chaise s'apprêtant à la lancer sur Izaya , l'individu semblait quelque peu perturbé à la vue de l'objet . Qu'avait-il donc ? Une personne normalement constituée se serait enfuie rien qu'à la vue de Shizuo hors de ses gonds . Mais Izaya ne semblait pas faire partie de cette majorité de personnes qui, trop effrayées par le coup qu'elles pourraient recevoir, fuient en un rien de temps . Un sourire effrayant se peint sur le visage du brun , il s'esclaffait , il s'esclaffait vraiment ? Bien que Kasuka ne paraissait pas intéressé par la querelle il se demandait ce qui pouvait pousser Izaya à chercher son frère ainsi , l'acteur était d'ailleurs quelque peu irrité par la conduite de l'individu , qui après avoir interrompu leur conversation , avait provoqué le grand blond .

« Voyons, Shizu-chan, tu pars si vite au quart de tour !»

Kasuka posa son regard sur son frère , celui-ci ne semblait plus tenir tant la colère le dévorait , il ne tarderait sûrement pas à écraser Izaya sous la chaise dont il s'était saisi plus tôt . Mais l'insupportable individu semblait se calmer , fermant les yeux doucement et reposant sa tête près de son épaule une fraction de seconde plus tard cependant il rouvrit les yeux peut être aussi rapidement que s'était opéré son changement d'état . Cet homme était vraiment lunatique , le jeune japonais posa alors les yeux sur un portable , sûrement lui appartenait-il , demandant l'autorisation , cependant sans en attendre vraiment la réponse Izaya saisit l'objet convoité , il devait avoir l'habitude de ce genre de situation pour prendre autant d'aisance .

« Ah la la...pauvre de ton invité, tu sembles l'avoir si vite oublié !»

Son regard se dirigea alors vers l'acteur , Kasuka ne réagit pas vraiment il tentait par ailleurs de l'ignorer . Comment pouvait-on être aussi désagréable ? Cependant il n'avait pas tort , Shizuo avait totalement oublié la présence de son frère ce qui le peinait un peu pour être franc . L'acteur devait bien avouer qu'une fois dans cet état son frère faisait abstraction de tout ce qui l'entourait ...Il y avait des choses qui ne semblaient pas gêner peu importe le mal qu'on se donnait à essayer de faire disparaître les imperfections . Le brun rassembla ses affaires , il avait visiblement décider de quitter les lieux , sa présence n'était plus requise ici .

« Mais lance donc cette maudite chaise qu'on en finisse !»

Izaya devait savoir pertinemment que la chaise ne l'atteindrait pas , il menait vraiment son frère comme une marionnette , cela irritait Kasuka au plus haut point . Shizuo, lui, semblait se laisser entrainer dans le jeu de cet odieux personnage .




Click Me!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://children-of-thenight.forumsactifs.com/forum.htm


Fondateur du forum
Fondateur du forum


avatar

Messages : 6124
Age : 30
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses :



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Long time no see... [ with Kasuka ] ( V.3 )   Dim 30 Mai - 17:52

Shizuo était debout face à Izaya, il expirait plutôt fort, preuve qu'il n'arrivait plus à se contenir comme il faut. Izaya était venu le chercher jusqu'ici, c'était un bon exemple du peu de sérénité dont Shizuo pouvait jouir. Le grand blond considérait Izaya comme la pire des nuisances, même une portée de rats aurait été plus agréable au jeune homme. Celui ci ne supportait pas la vue d'Izaya, mais c'était à tel point qu'il avait même l'impression qu'Izaya dégageait une odeur nauséabonde. Il l'avait pourtant prévenu. Il ne voulait plus qu'il pourrisse le quartier. À croire que le brun n'avait pas envie de lui obéir, c'était presque étonnant...
Shizuo détailla Izaya, un sourire machiavélique sur les lèvres, il allait le fracasser ce soir sans faute.
N'importe qui aurait été terrorisé par le blondinet, l'expression peinte sur son visage n'avait plus rien d'humain c'était juste terrifiant. Mais Izaya ne bougeait pas d'un poil ou alors seulement pour faire quelques mimiques ou gestes ayant pour but d'énerver Shizuo encore plus. Le jeune homme qui avait perdu le contrôle de lui même depuis longtemps s'était emparé d'une chaise qu'il comptait briser sur le crane d'Izaya. Sans frémir, Izaya crut bon d'ajouter :

« Voyons, Shizu-chan, tu pars si vite au quart de tour !»


Cette réplique visait elle aussi à faire craquer Shizuo. Izaya ne savait entièrement manipuler le blondinet mais il savait l'énerver à coup sur, jouer avec ses nerfs... Ce n'était pas une tache difficile mais garder son calme face au géant... Izaya devait avoir perdu la raison depuis longtemps.
Kasuka Heiwajima pendant ce temps semblait totalement blasé comme à son habitude, était ce du à l'attitude de son frère ou d'Izaya ? Personne n'aurait pu le dire. Le jeune acteur était en train de quitter le restaurant lorsqu'Izaya dit :

« Ah la la...pauvre de ton invité, tu sembles l'avoir si vite oublié !»


Ce n'était pas faux. Le temps que Shizuo le remarque son frère était déjà sorti. Il était alors trop tard pour le rattraper. De plus l'ex barman avait autre chose à faire pour le moment. Le grand blond laissa paraitre la tristesse sur son visage un instant puis baissa les yeux et sembla alors deux fois plus énervé que précédemment. La main de Shizuo tremblait de colère et ses traits étaient complètement déformés par la colère. Izaya certainement sur et fier de lui dit alors :

« Mais lance donc cette maudite chaise qu'on en finisse !»

Shizuo ne se fit pas prier et envoya alors la chaise valser dans la pièce. Il n'entendit pas Simon qui lui assenait pour la millième fois qu'il était mal de se battre. Le jeune homme était furieux. Surement au moins autant que la fois où Izaya l'avait faussement dénoncé à la police. Encore une fois cette ordure avait détruit un moment important pour Shizuo. Les clients du bar à sushi frémissaient, certains étaient au bord de l'évanouissement. Shizuo ne prêtait pas attention à toutes ces personnes tant il était focalisé sur Izaya. Il ne songeait même plus à l'endroit où il était. Il était hors de contrôle. Le blondinet s'approcha du bar et saisit la caisse. Il cria alors d'une voix totalement différente de d'habitude :

« Ferme-laaaa ! »

Les yens volèrent à travers la pièce alors que Shizuo s'élançait pour donner un coup de poingt à Izaya. Ce dernier évita le coup dans un petit rire. Shizuo, rapide essaya de lui donner un deuxième coup malheureusement pour lui Simon s'interposa. Le grand black ne pouvait laisser Shizuo briser tout ce qu'il y avait dans son restaurant. Il lui tint tête bloquant ses poings.

Shizuo put voir Izaya en profiter pour prendre congé. Il redoubla de colère, hurlant à Simon de le laisser passer.

« Simon, dégage ! Je vais le tuer, je vais le tuer ! »

Mais le serveur ne daignait pas bouger et il continuait de prier Shizuo de sa voix grave et douce. Il lui dit qu'il faisait peur aux clients, alors Shizuo regarda autour de lui et vit en effet tous les clients le regarder, terrifiés. Une petite fille était même allé se cacher sous une table. Ce spectacle brisa le coeur à Shizuo qui se calma un peu et arrêta de s'opposer à Simon. Celui ci s'écarta alors laissant Shizuo libre. Le grand blond remit ses lunettes en grognant puis il sortit du restaurant en frappant le mur dans une injure :

« Raaah merde. »


{ Finished ? }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.forumactif.com










MessageSujet: Re: Long time no see... [ with Kasuka ] ( V.3 )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Long time no see... [ with Kasuka ] ( V.3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Disque dur externe d'Izaya
 :: Archives RP
-