Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Under the Orange Sky [Libre~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous




Under the Orange Sky [Libre~] Vide
MessageSujet: Under the Orange Sky [Libre~]   Under the Orange Sky [Libre~] Icon_minitime1Dim 18 Avr - 22:19

" Demeurer immobile, à écouter... c'est la tranquillité de l'axe au centre de la roue... "

> Listen Please ♥️

Spoiler:

Il était 16h quand Emiko mit le nez dehors pour la première fois aujourd'hui. Elle avait passé le trois-quart de sa journée à roupiller et à peine une petite demi heure dans la salle de bain, grande prouesse pour cette jeune femme si attachée aux regards des autres. Et bien aujourd'hui elle avait eu une mini flemme et c'était contenté d'un rapide coup de brosse sur ses cheveux qu'elle releva en queue de cheval basse après une douche revigorante (qui fit d'ailleurs ondulé sa chevelure), enchaîna avec un maquillage très léger et .. Oui, d'un maquillage ! Elle qui déteste pourtant cela .. Non, en fait elle n'a rien contre le maquillage. La maladie des Ado's dites "La Fénéantise aiguë" lui interdit toute forme de gloss, mascara et autres produits cosmétiques. Toutefois, après une tel sieste, la jeune fille était d'humeur à se pomponner le visage. D'une tenue simple qu'elle ne mit donc pas deux plombes à choisir dans son armoire ôh combien abondante : une tunique noire à manche longue, un slim ardoise (bleu terne grisé) et une paire de chaussures "vanille" à talons, agrémenté d'un petit noeud noir sur le devant de la chaussure. Par-dessus cela, un long manteau d'un brun grizâtre car, l'air se rafraichissait malgré le mois de mai. Avant de sortir, elle attrapa une paire de lunette orange qu'une ancienne camarade lui avait offerte et poussant la porte de son luxueux appartement , frissonna en sentant l'air frais et mordant sur ses joues nues. Pourquoi elle sortait ? Tout simplement pour sortir. Pour prendre l'air et oublier un peu que sa chère mère l'avait envoyée dans un lycée qui ne lui ressemblait pas et où elle se sentait comme un oiseau en cage. Emiko, elle pour qui la liberté est tout... Enfin, elle n'allait pas se laisser démoraliser, ce n'est pas le genre de la maison ! Et quand on sort et qu'on ne sait pas où aller, où est-ce qu'on va ? Au parc, bien évidemment. Au Centre Commercial me dites-vous ? Mais quel manque d'imagination !

C'est de cette façon qu'Emiko se dirigea avec un calme enthousiasme, oui c'est possible, vers ce petit étendu de verdure gâcher par mainte déchets et la présence de membres de différents colors gangs. Oui, même elle, une fille-à-papa, nomme cet endroit ainsi, c'est pour dire... Après avoir scruter le parc du regard à la recherche d'un endroit éloigné, elle se promena quelques instants lorsque son regard se posa sur .. L'amour de sa vie. Sa raison de vivre. Son anti-stress number one. Ô créature céleste, elle seule pouvait décrocher un sourire de ce visage si froid : Un chat. Un félin de gouttière au pelage bis (gris moyen brunâtre) rayer de gris pinchard, entre le chaton et l'âge de raison, la boule de poil resta d'abord méfiante vis-à-vis de la grande blonde. Quant à elle (dites "la grande blonde monter sur talons pour compenser sa petite taille"), elle fixa longuement l'animal, retira ses lunettes et s'agenouilla au sol. Puis, pour le mettre en "confiance" , Emiko caressa et gratta gentiment le sol en poussant quelques miaulements plus ou moins crédibles. Non, en fait ils étaient à mourir de rire .. Cependant, par je ne sais quel miracle, l'animal s'avança vers la lycéenne inexpressive, renifla la main qu'elle lui tendait avant d'y frotter sa minuscule tête. Sa confiance étant gagnée, L'amie des Animaux lui rendit ce geste d'affection par de délicates caresses. Trois minutes d'amour partager entre l'homme et l'animal (enfin plutôt la femme) s'étaient écoulés et la jeune fille commençait à sentir quelques crampes lui ronger les genoux ... Elle se levit et prise place sur un muret , à sa gauche. La bestiole la suivi machinalement et ne se gêna point pour grimper à ses côtés avant de se recroqueviller sur ses genoux. Ce sont ces genres de moments pourtant simples de la vie quotidienne d'un humain qui ont le don de les combler d'une joie inébranlable. Pensive , elle se mise à contempler silencieusement le ciel revêtir son voile orangé guider par son soleil peu à peu décliné vers l'est. Un silence de plomb était vivement présent sur tout l'ensemble du parc. Un tel moment d'agréable solitude donnait l'étrange impression de renaître une nouvelle fois. Juste pour cette fin de journée, montrer que personne ne sait encore si tout ne vit que pour mourir ou ne meurt que pour renaître. Si l'aventure n'existait pas, elle serait alors dans l'esprit de celui qui la poursuit et dès qu'il pourrait enfin la toucher du doigt, elle s'évanouirait pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination. Un amer et pourtant si doux ressentiment de mélancolie incitait la jeune fille à pousser la chansonnette. Oui, elle chanta. Doucement, certe mais, elle chanta. Cette agréable ambiance de complicité l'inspira à fredonner 12th Brithday. Son timbre de voix d'une douceur innée en devenaient si magnétisant que l'on pouvait l'entendre résonner sur l'ensemble du parc déserté par ses citoyens.

Du moins, presque . Seulement vous, vous étiez encore là, à écouter ...

(Pense à cliquer sur le lien au dessus du RP ~)
Revenir en haut Aller en bas


Master of this city
Master of this city


Makoto Shimizu

Messages : 1186
Age : 29
Emploi : Lycéen
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Under the Orange Sky [Libre~] Purete10 Under the Orange Sky [Libre~] Quizz11



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Under the Orange Sky [Libre~] Vide
MessageSujet: Re: Under the Orange Sky [Libre~]   Under the Orange Sky [Libre~] Icon_minitime1Dim 30 Mai - 22:32

C'était une fin d'après-midi comme les autres. Makoto Shimizu se achevait sa journée en ville.
Il était arrivé au centre commercial vers 12h00 là il avit manger dans un fast food. Non pas qu'il aimait cette nourriture mais son frigo était vide et il n'avait pas envie de se faire a manger. De plus le restaurant avait des prix très abordables. Après avoir fini son repas plein de calories qu'il devarait éliminées a raison d'heures de sport -qu'il ne ferait d'ailleurs pas car il detestait ça- il se diriga vers le multimédia ou il se perdit dans les rayons manga, musique, jeux vidéos et films.
Il avait ainsi perdu la notion du temps et quittait ce temple de la comsommation qu'était le centre commercial pour s'engageait sur le chemin pour rentrer chez lui.

Il faisait frisquet malgrès le fait qu'on soit en mai.
Le soleil se couchait revêtant ainsi une couleur orangée. Il se couchait tôt aujourd'hui. Les différents gattes-ciel et building flamboyaient sous les rayons du soleil et éblouissaient les passants. Makoto couvrit ses yeux clairs pour ne pas être aveuglé par la lumière. Il quitta la forêt d'immeubles pour longer le grand "Inami Ikebukuro Park". Les arbres étaient eux aussi éclatants sous le chaud soleil orange. L'adolescent blasé qu'il était s'arrêta un instant devant l'entrée de park et regarda les nombreux arbres aux couleurs chatôyantes. Avait il vraiment envie de rentrer chez lui? Ne préférait il pas flâner dans le park? Il hésita...Il n'avait pas vraiment envie de s'ennuyer.. dans son appartment.. seul...Il prit finalement la décision d'entré dans le l'immensitée de verdure et de nature que les couleurs du soleil rendait chaluereuse et aceuillante.

Le garçon s'engagea dans l'allée d'arbres aux couleurs vertes jaunes et oranges. La nature rendait l'adolescent seriein. Il adorait la nature. Il continua de marcher. Il se sentit un peu mal a l'aise lorsqu'il croisa quelques loubards apparement membres des yellow scarves vu les couleurs de leurs vêtement qui s'accordait merveilleusement bien avec l'ambiance générale. Il passa son chemin faisant profil bas. Ce gang n'avait pas une si mauvaise réputation que ça comparé aux dollars dont il était membres mais prudance est mère de surêté. Le jeune homme arriva finalement dans un coin du park ensoléillé ou les bruits de la ville ne parvenait pas.. seul transpercait el chant de oiseaux et le vent.. Cherchant l'ombre le lycéen s'assit au pied d'un arbre. Il posa son sac, s'assit rapidement, s'adossa contr le mur et ferma les yeux...

D'ordinaire le Makoto aurait eu trop peur du regard des gens pour faire ça. Mais a l'heure actuelle il n'y avait personne. Il se laissa donc aller et s'échappa du morne quotidien. Il n'avait pas eu le temps de respirer depuis son arrivée a Ikebukuro. La il avait du temps pour lui. Il pensa a la vilel ou il habitait en France. Et au calme qu'il y aavit la bas. A la tranquilité a l'environemment et au paysage. Il aimait Ikebukuro mais un peu de calme n'était pas du luxe. Il pensa a son chien Sam qu'il avait la-bas puis.. a sa famille. Il préféra penser a autre chose et commenca a somnoler. Soudain il ruvrit les yeux. Surpris par une mélodie.. elle était claire et bele était ce le vent?
L'instrument de musique d'un vagabond? Il réfléchit t reconnu la voix d'une femme qui chantait 2th Birthday.

Le garçon se leva pris son sac en bandouillère le pasa a l'épaule et commenca a chercher d'ou veanit ce son si beau. Il chercha a gauche a droite et alla dans le sens contraire du vent qui amenait la chanson jusqu'a ses oreilles. Il arriva le long d'un muret qu'il longea jusqu'a arriver a quelques mètres d'une fille assise sur le petit mur. Le garçon pensa d'abord qu'elle était très élégante. Elle était blonde les cheveux attachés en une queu de cheval qui lui tombait sur les épaules. Elle portait égalemnt un slim bleu avec un T-shirt noir at par dessus un manteau gris. Ses chaussures était couleur vanille avec un ruban noir dessus. Elle arborait une paire de lunette de soleil orange et carraissait un chat qui sembalit quelconque sur ces genoux. Et surtout: elle chantait! D'une voix cristaline et pure. Makoto transit resta la a écouter ce spectacle que personne n'entendait a part lui. Une fois qu'elle eu finit de chanter Makoto hèsita a dire quelque chose mais ne put de lâcher:

"2th Birthday. Très belle chanson. Bravo tu chantes vraiment très bien"

Qu'est-ce-qui lui avait pris? Aborder ainsi une inconnu qui pouvait le rembarer si elle le voulait? Il s'en voulait pour cette phrase et ne savait pas comment allais réagir la fille...
Revenir en haut Aller en bas
 

Under the Orange Sky [Libre~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Disque dur externe d'Izaya
 :: Corbeille RP
-