Partagez | 
 

 long time no see...(suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Modérateur général~
Modérateur général~


avatar

Messages : 2171
Emploi : Top model
Localisation : derrière vous...bouh



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: long time no see...(suite)   Sam 17 Avr - 17:54

Kasuka observa son ainé quelques instant . Apparement il réflèchissait à la proposition que venait de lui faire son frère.Pendant un instant le silence vint s'immicer entre eux, seul le peut de vent qu'il y avait venait perturber le silence , et plus les secondes passait plus le visage de Shizuo se rédissait , fronçant les sourcil et raidissant ses traits , kasuka put facilement deviner que le grand blond allait rejeter la proposition et devait , comme souvent, maudire Izaya . Apparement , pour lui , rien n'était plus detestable que de penser au petit brun qui était le plus gros de ses soucis . L'acteur soupira voyant que son frère montrait quelques signes d'énervement .Alors qui entreprenait de parler à Shizuo pour le calmer celui-ci éleva la voix.

-Je ne peux pas, c'est plus fort que moi. Et puis je m'en fiche si cela me coute mon travail, je veux qu'Ikebukuro soit débarassée de cette ordure.

Tout en soupirant le grand blond tenta de se calmer , le cadet des Heiwajima tourna longtemps la phrase dans sa tête.Pourquoi se sacrifier pour de telles futilités , Kasuka ne comprenait pas l'empleur des problèms de son frère et bien qu'il essayait il ne pouvait pas se résigner à le laisser se gacher la vie à cause de ce dénommé Izaya . Qui plus est , Shizuo avait mit bien du temps pour trouver un travail stable et de plus un travail où la force de son frère n'était pas un fardeaux mais un atout . C'était honorable de vouloir nettoyer ikebukuro de tous ces problèmes ambulants , c'était tout à son honeur , mais Kasuka n'admettrait pas qu'il gache sa vie pour cela . C'est plutôt ironique non ? Le petit frère qui s'occupe du grand ? Mais cela importait peu au jeune homme qui préferait de loins faire les choses à l'envers plutôt que de laisser Shizuo seul . Bien que ce fait ne soit pas forcement la chose la plus marquante chez le japonais à la force hérculéenne , il avait bien besoin de se confier , et aussi loins que kasuka puisse s'en souvenir il avait toujours était là en cas de besoin , on ne change pas une équipe qui gagne comme on dit , et les choses étaient très bien comme ça . Il pouvait faire ce qu'il voulait mais de la à perdre son travail le petit brun ne l'acceptait pas franchement .

- Si tu veux t'en débarrasser , fait comme bon te semble , mais tu ne devrais pas ruiner ta carrière pour cette énergumène .


Shizuo resta quelques instant perplexe devant la bouteille que lui tendait Kasuka , c'était un geste , certes enfantin , mais qui signifiait beaucoup de chose pour le petit brun . Et puis un peu de lait ne fait pas de mal ! Au contraire ! Et puis sa pourrait peut etre aider son ainé à se changer les idées , il n'était pas bon de trop cogité sur un sujet facheux , surtout avec Shizuo .Un air ébêté restait collé sur le visage du blondinet , avant qu'il ne prenne finalement la bouteille . Le jeune acteur eu a peine le temps de voir un sourir naitre sur les lèvre de son frère qu'il detourna le regard , par gêne peut etre ?

Vraiment cette situation lui rappellait son enfance , de longue discution avec son frère , qui revenait souvent sur le même sujet . La peur que procurait la force de Shizuo , Kasuka n'avait jamais eu peur de son frère , c'était d'ailleurs l'inverse , et puis sous ses airs de durs se cachait un caractère altruiste et bien vaillant , il fallait juste apprendre à lui faire baisser les armes . Le brun observa son grand frère quelques instant , il semblait...Mélancolique ? Cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu dans cet etat.
Cela aurait pu paraître bizarre , même pour quelqu'un qui connaissait parfaitement la star mais un court instant Kasuka sourit , comme il le faisait rarement . Mais l'expression de tendresse s'atténua rapidement pour finalement disparaître . Pas que cela le gêné mais ce n'était pas vraiement dans ses habitudes de s'exprimer sur ses sentiments . Kasuka s'eloigna pour s'assoir tranquilement , toujours avec un rictus calme et neutre , observant le ciel se teinter de multiple couleur . Il sentit comme un regard posé sur lui mais ne releva pas de peur de gêner son frère . Les lycéens commençait à affluer dans le parc , Kasuka savait qu'il devrait partir tôt ou tard mais cela ne l'enchantait guère , il aurait préfèrait rester discuter avec son frère bien plus longtemps .
Sans qu'il s'y attende son frère prit la parole , décoiffant un peut plus sa tignasse dorée .

-Est-ce que ça te dit qu'on aille en ville ? Ça doit pas être pratique pour toi mais avec moi à tes côtés on devrait pas trop t'embêter...

Et c'est avec plaisir qu'il se leva et rejoignit son ainé , ainsi ils pourraient peut être partager un peux plus d'anecdote sur leur vie de plus il est vrai qu'il ne serait pas interrompus dans leur conversation vue la réputation de Shizuo .
Kasuka remit sa capuche de façon à cacher son visage et sortit discretement du parc . A cette heure les employés sortait des bureaux et les jeunes gens allaient surement partir boire un coup ou aller faire un karaoké . Le brun aimait cette ambiance nocturne , malheureusement il ne pouvait ne profiter plainement de part sa popularité . Il releva un instant les yeux vers son frère , de peur de l'avoir perdu , et redirigea finalement son regard vers le sol bétonné . Toutes cette chaleur humaines lui manquait ainsi que le fait de pouvoir déambuler dans les rues d'ikebukuro tranquilement , mais a coté de ça son travail était tellement interressant , il faut faire des sacrifice pour pouvoir faire ce qu'on aime .
Aucun des deux Heiwajima ne semblait se decider à prendre la parole , ce n'était pas vraiment un problème , aucun d'eux ne cherchait à alimenter la conversation , autant garder de la salive pour parler de chose interressante . Le brun s'arreta finalement , se plantant net dans une rue , observant tour à tour son frère et un petit restaurant de sushi .

-On va manger ?

Là bas il serait bien plus tranquil , et le grand black qui distribuer des prospéctus à l'entrée ne semblait pas bien curieux , ce qui arrangeait Kasuka . De plus il avait souvent vu Shizuo trainer dans ce retaurant . Kasuka se dirigea vers une rue un peu plus tranquil dans l'attente de la réponse de son frère , il en profita pour retirer sa capuche , il faisait plutôt chaud , et Kasuka aurait bien avouer volontiers qu'il ne supporter plus cet accoutrement , ces deux raisons étaient bien plus que valables aux yeux de l'acteur .
Le plus jeune de la fratrie releva les yeux vers son frère l'incitant à lui donner une réponse plus rapidement




Click Me!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://children-of-thenight.forumsactifs.com/forum.htm


Fondateur du forum
Fondateur du forum


avatar

Messages : 6124
Age : 30
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses :



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: long time no see...(suite)   Dim 18 Avr - 8:57

Kasuka ne sembla pas vraiment convaincu par les propos de son frère. En effet la défense était plutôt faible ou apparaissait comme plutôt faible lorsque l'on ne connaissait pas l'individu nommé Orihara Izaya. Pourtant c'était la triste vérité. On pourrait croire que chacun est maitre de ses pensées et de ses actes mais vraisemblablement chez Shizuo une sorte d'instinct prenait le dessus quand il s'agissait d'Izaya. Mais ce genre de choses n'était même pas compréhensible par Shizuo lui même. Alors demander à son frère de le comprendre était un peu incongru. C'est pourquoi le jeune brun prit un air contrarié et dit :

- Si tu veux t'en débarrasser , fait comme bon te semble , mais tu ne devrais pas ruiner ta carrière pour cette énergumène .


Shizuo faillit sourire. Carrière. Le mot résonnait dans sa tête, son frère persistait à le traiter comme quelqu'un de normal. Le petit Heiwajima n'avait jamais eu peur de son frère apparemment et il lui avait toujours prouvé. Il avait même récemment démontré récemment, en achetant une tonne de tenues de barman à Shizuo, qu'il pensait que ce dernier pouvait garder son travail. Mais tout de même parler d'une carrière pour Shizuo...
C'était assez impropre. Étrange. Inaproprié. Ou bien celle-ci pouvait se résumer à une succession de pertes d'emploi. Toujours le même problème insoluble. Serveur, il avait fini par retourner les plateaux dans la face des clients mécontents. Vendeur, il avait fini par arracher la barre des rideaux d'une cabine afin d'envoyer valser un clien qui avait essayé une cinquantaine de tenue et restait insatisfait. Livreur, il avait fini par frapper un client qui l'avait longuement reprimandé pour un retard de deux minutes à peine dans la livraison d'un paquet. Et récemment Barman, il avait tout simplement fini par blesser son patron au cours d'une dispute. Rien de mieux pour être viré.
Il était désormais collecteur de dettes mais pour combien de temps ? Et ce métier permettait-il vraiment de parler de carrière de toute façon ? Shizuo soupira mais se reprit en lisant une sorte de mécontentement sur le visage de son frère. Il repensa à son dernier travail. Il avait déjà failli une fois alors que son frère l'en avait jugé capable. Il était vraiment honteux et se jura de garder son travail cette fois ci. Il n'était pas réellement inquiet à ce propos car dans son boulot actuel, sa force n'était plus du tout un handicap. Au contraire. Mais il ne perdait pas de vue son objectif : se débarrasser de cette violence.

Kasuka sembla attendrit par le spectacle du blondinet et de la bouteille de lait. Cela rappelait beaucoup de souvenirs aux deux frères, pour sur. Une scène récurrente de leur enfance depuis un certain épisode. Lorsque Shizuo empoigna la bouteille pour la boire d'une traite, le demi sourire de son frère s'était déjà dissipé. Le blondinet suivit alors du regard son frère allant s'asseoir sur un banc. Il parut s'y ressourcer un instant mais fut sorti de sa rêverie par la proposition de son grand frère. Même si Shizuo ne décela pas une once de surprise sur le visage de son frère, il aurait juré que celui ci l'était.
En revanche il sembla accepter la proposition car il se leva et remit sa capuche de façon à cacher son visage et afin de pouvoir sortir du parc.

Les deux jeunes hommes se dirigèrent vers la sortie qu'ils atteignirent sans encombre. La progression des deux frères dans les rues d'Ikebukuro se fit sans un bruit mais l'on pouvait sentir le lien qui les unissait tout de même, il avait toujours été question de cette compréhension muette. Tout comme la dernière fois, Shizuo avait compris que Kasuka ne lui en voulait finalement pas en un seul regard, le message passait ici aussi clairement : les deux Heiwajima étaient heureux de se retrouver enfin.
Ils marchèrent quelques temps avant de se retrouver dans la rue du restaurant de Simon. Là, Kasuka dit :

- On va manger ?

Malgré la question du petit brun, les deux garçons avaient continué leur chemin dans une rue en parallèle. Shizuo n'hésita qu'un bref instant :

- Russia Sushi ? D'accord.

Cela faisait un moment que Simon lui rabattait les oreilles avec ses sushis. Comme quoi les sushis ici étaient délicieux et peu chers. Et Shizuo n'avait pas pour habitude d'écouter les rumeurs sur le restaurant comme quoi il y aurait des bouts de cadavres humains dedans. Alors si son frère voulait y aller, il n'y avait aucune raison de refuser. C'est pourquoi il lui emboita le pas, les mains dans les poches. Et voyant que son frère semblait mourir de chaud sous sa capuche il osa un :

- Tu n'es pas obligé de t'encombrer de ta capuche ici .


Avec une moue boudeuse néanmoins. Comme à son habitude.
Il n'était, en effet, pas vraiment certain que leur sérénité persiste si Kasuka faisait cela, mais il n'avait pas envie de voir son frère avec une capuche durant toute la soirée. Et il avait le sentiment désagréable que la soirée ne serait pas calme quoi qu'il fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.forumactif.com


Modérateur général~
Modérateur général~


avatar

Messages : 2171
Emploi : Top model
Localisation : derrière vous...bouh



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: long time no see...(suite)   Dim 18 Avr - 17:28

La rue semblait calme ,mis à part deux ou trois passants , elle ne semblait pas non plus très fréquentée , un point non négligeable aux yeux du petit brun , qui s'était posé dans l'allée contre un rebord .La nuit englobait petit à petit ikebukuro , qui mal-grès la présence de l'astre nocturne , restait une grande fourmilière , de plus à cette heure les jeunes comme les plus vieux sortaient dehors entre amis . Et les Heiwajima faisaient de même , bien qu'ils ne soient pas aussi « normaux » que les autre japonais qui peuplent les rues . Kasuka se redressa quelque posant de nouveau sont regarde sur shizuo , celui-ci semblait vouloir prendre la parole , ce qu'il fit d'ailleurs , en suivant .

-Russia Sushi ? D'accord.

Il est vrai que bien des rumeurs circulaient sur le restaurant , des plus que douteuse , et effrayantes même , mais après tout ce n'était que des racontards , croyez vous vraiment que ces sushis soient fait a base de cadavre humains ? Vous le pensez serieusement ?Le petit brun se laissa tenter sans prêter attention à tous ces dires . kasuka resta , pour la énième fois de marbre , mais au fond il était tout à fait heureux de la réponse de son frère . A vrai dire , c'était une grande première , jamais ils n'avaient pu avoir un moment tranquille depuis que la carrière de kasuka avait débutée . Le petit brun porte sa main à sa capuche la tirant un peu plus sur son front . Il réfléchissait ...A quoi ? Un peu de tout ...Et surtout à ces dernières années et tous les problèmes qu'elles avaient pu amener , cette affaire avec shizuo , le fait de ne plus pouvoir contacter sa famille ou rarement , est ce que cela valait le coup ? Pour tous ces sacrifices ?
Kasuka soupira et lâcha le morceaux de tissu qu'il tenait , il se détacha de la bordure et mit les mains dans ses poches , et avança toujours ce regard neutre collé au visage .Le silence s'installa de nouveaux entre les deux jeunes hommes , un peu plus pesant que les précédant cette fois . Et pour briser ce calme le grand blond ouvrit la bouche .

-Tu n'es pas obligé de t'encombrer de ta capuche ici .

Il est vrai que cette tenue n'était pas des plus agréable pour kasuka , et c'est avec plaisir qu'il retira sa capuche , peut être serait-il moins tranquille à présent . Mais avait shizuo à ses cotés il savait que l'on oserait moi l'accoster , élément plutôt positif . Mal-grès toutes les complications du à la force de l'ainé des Heiwajima , il subsistait quelque intérêts à rester avec lui . Mais kasuka ne le voyait pas tellement comme ça , se servir de sont frère comme muraille était pour lui sans intérêt , après tout pour lui , Shizuo était quelqu'un de normal ...Enfin à part la fois ou l'acteur a failli se faire écraser sous un réfrigérateur , mais il faut l'avouer , cette fois là il l'avait vraiment cherché !
L'intéressé , lui , semblait faire la moue ! Expression plutôt habituelle chez lui ! Tout cela avait manqué à Kasuka . Il releva la tête vers son grand frère avant de lui adresser de nouveau la parole .

- Tu sais si cela t'embête je peux la garder , j'ai l'habitude .

Et comme d'habitude , il n'y avait aucune intonation dans la voix du jeune brun , qui semblait désintéressé , pas qu'il ne l'était vraiment , mais peut lui
importer , il ne voulait juste pas gêner son frère . Et par la même occasion , prolongé un peu plus ce moment avec lui , il savait que si d'autre fan lui tombait sur le dos il ne pourrait y échapper …
Le japonais traversa tranquillement un passage piéton , c'est fou ce que ikebukuro pouvait contenir comme population ! Combien était-il à cette heure-ci de sortie dans les rues ? Une question bien futile qui ne trouvera surement pas de réponse .Il y avait vraiment de tout
dans ces rues , de jeunes étudiants , des couples , même des étrangers , et si on cherchait un peu plus on pouvait être sur de tomber sur des personnes peut fréquentables . Les gangs étaient monnaie courante dans le coin , Kasuka se sentait rassuré d'avoir son frère au près de lui , après tout , mieux vous avoir quelqu'un qui connait parfaitement le quartier à ses cotés , cela évite les embrouilles .
Mais ikebukuro ne semblait pas si dangereux que ça ! Facile à dire quand on à une personne comme shizuo à coté . Mais sans tous ces problèmes le quartier était un coin charmant . Le cadet des heiwaijima observa toutes les enseigne lumineuse qui se trouvaient autour de lui , avant de ne repérer celle qui était convoité . Les deux jeunes gens approchaient du restaurant de sushis...Russe. Peut être pourraient-ils passer enfin un peu de temps au calme et discuter tranquillement sans qu'on ne les interrompe .




Click Me!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://children-of-thenight.forumsactifs.com/forum.htm










MessageSujet: Re: long time no see...(suite)   

Revenir en haut Aller en bas
 

long time no see...(suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Disque dur externe d'Izaya
 :: Archives RP
-