|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Shizuo Heiwajima
Fondateur du forum

Messages: 5953 Age: 25 Emploi: Agent de recouvrement Localisation: Ikebukuro Récompenses:  
 | Sujet: Quizzes ?! Mar 13 Avr - 10:53 | |
| J'ai trouvé des tests par rapport à Durarara!! sur Quizilla :D Donc évidemment ils sont en anglais et certains sont pas top mais y'en a un qui était vraiment pas mal : http://quizilla.teennick.com/quizzes/16391963/which-durarara-character-are-you Mon résultat : | Spoiler: | | |
 The violent, strong, and uncontrollable loan-shark. The most feared in all of Ikebukuro. Don't let the rumors fool you though, he's gentle at heart and surprisingly good with kids.
|
J'essayerais de le traduire en français si vous voulez le faire sans trop vous embêter ;D |
|  | | Maeda Hitomi
Seconde à Raira

Messages: 928 Emploi: Lycéenne à Raira Localisation: Ikebukuro
 | Sujet: Re: Quizzes ?! Mar 13 Avr - 11:23 | |
| Mon résultat est: | Spoiler: | | | 
Many mistake pile up his past, but he still tries to start anew and live normally. He hides his worries under a bold, carefree facade. |
Ca va, pour de l'anglais c'est compréhensible ^^ Merci d'avoir partagé le test :D |
|  | | Shizuo Heiwajima
Fondateur du forum

Messages: 5953 Age: 25 Emploi: Agent de recouvrement Localisation: Ikebukuro Récompenses:  
 | Sujet: Re: Quizzes ?! Mar 13 Avr - 11:32 | |
| Oh mignon Kida <3
De rien ! Je l'aime bien car même si certaines réponses sont évidentes d'autres le sont beaucoup moins, puis beaucoup de persos sont pris en compte =D
Ok, alors je laisse tomber la traduction * ouf :P * |
|  | | Masaki Fujiwara
Seconde à Raira

Messages: 223 Age: 17 Emploi: Lycéen Localisation: Ikebukuro Récompenses:
 | Sujet: Re: Quizzes ?! Mar 13 Avr - 13:09 | |
| Bon bah, moi je suis... Résultat : | Spoiler: | | | 
This cute but quiet girl is quite socially awkward. Although she seems harmless, she can be deadly under the proper circumstances. |
Aha... Hahaha ^^' |
|  | | Shizuo Heiwajima
Fondateur du forum

| Sujet: Re: Quizzes ?! Mar 13 Avr - 13:21 | |
| xD Un psychopathe dans la place :D Nan je déconne ^^
Tu t'y attendais ? |
|  | | Masaki Fujiwara
Seconde à Raira

Messages: 223 Age: 17 Emploi: Lycéen Localisation: Ikebukuro Récompenses:
 | Sujet: Re: Quizzes ?! Mar 13 Avr - 13:28 | |
| Eh oui, c'est la triste réalité, je suis bien un psychopathe...*dissimule son ricanement diabolique*
Nan, plus sérieusement, j'en avais l'intuition ^^' |
|  | | Yuuki Mikazaya
Belle surdouée amoureuse d'Izaya ♥

Messages: 2041 Age: 19 Emploi: Informatrice. Etudiante quand il n'y a rien à faire. Localisation: Ikebukuro.
 | Sujet: Re: Quizzes ?! Mar 13 Avr - 13:53 | |
| ........................................ | Spoiler: | | | Orihara Izaya
 The sly and manipulative information broker. His love for humanity has no boundaries, except Shizuo. He's cold and clever and always in control. |
Je veux bien le croire \ô/ |
|  | | Shizuo Heiwajima
Fondateur du forum

| Sujet: Re: Quizzes ?! Mar 13 Avr - 13:55 | |
| Mouhahaha~ Avoue, tu l'as fait exprès Yuuki-chan 8D |
|  | | Yuuki Mikazaya
Belle surdouée amoureuse d'Izaya ♥

Messages: 2041 Age: 19 Emploi: Informatrice. Etudiante quand il n'y a rien à faire. Localisation: Ikebukuro.
 | Sujet: Re: Quizzes ?! Mar 13 Avr - 13:56 | |
| Nan >< Même pas x_x Je pensais tomber sur Shizy-chan moi ♥ |
|  | | Invité
Invité

| Sujet: Re: Quizzes ?! Lun 19 Avr - 13:12 | |
| O_O... Je suis juste choquée, là. Mais à y réfléchir, peut-être que je lui ressemble un peu... Mais pas sur la partie de la folle et de son amour impossible, en tout cas ! | Spoiler: | | |

Cold, intelligent and detached, it's hard to believe that this woman has a soft side. She harbors intense feelings for her younger brother, Seiji. |
|
|  | | |
| Page 1 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |