Partagez | 
 

 Ikebukuro • Keep Out [Durarara!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrive à ne pas se perdre dans Ikebukuro
Arrive à ne pas se perdre dans Ikebukuro


avatar

Messages : 18
Age : 26
Emploi : Tueuse à gage/Vendeuse de vêtements
Localisation : Quelque part dans Ikebukuro...



MessageSujet: Ikebukuro • Keep Out [Durarara!!]   Ven 27 Nov - 5:10

Hey ! Voilà, je viens présenter mon nouveau forum tout beau, tout neuf ! Et je vais aller de ce pas demander un partenariat ♥







Ikebukuro • Keep Out


Hey ! Je vous présente mon forum tout frais, tout beau, créé le 3 Septembre 2015 et ouvert le 25 Novembre de la même année. Le thème est simple, il se porte sur l'univers de Durarara!!.


Contexte
ATTENTION : Ce contexte comprend de nombreux spoils sur la saison 2. Vous êtes prévenus.


« Eh, toi ! Oui, toi là. Tu as déjà entendu parlé d'Ikebukuro ? Oui, évidemment. Mais tu ne connais que la façade, n'est-il pas ?
De base, ce n'est qu'un quartier animé de Tokyo, et ce n'est pas faux. Mais à la différence de ce qu'on peut lire ou voir dans les média, Ikebukuro n'est pas aussi tranquille qu'il n'y paraît.
Gangs, phénomènes surnaturels, distributeurs volants, et bien d'autres. Ne soyez pas étonné de voir ce genre de choses si vous y allez.
C'est dans cet univers qu'ont évolués Mikado Ryugamine, Masaomi Kida, et Anri Sonohara, tout trois étudiants au lycée Raira à cet époque là. En plus d'un an, ils ont vécu un grand nombre de choses plus ou moins terrifiantes mais qui ferait palpiter le cœur de n'importe qui. Il y eu  notamment cette affaire de l’Éventreur, qui s'avérait être en réalité Haruna Niekawa se faisant passé pour la véritable détentrice du sabre maudit, Saika. Ceci entraînant cela, un puissant règlement de compte fit rage entre d'anciens membres des carrés bleus ayant infiltré les Echarpes Jaune, et ces derniers. Par la suite, Masaomi s'enfuit d'Ikebukuro, accompagnée de sa petite amie, Saki.

Il y eut six mois de flottement. Six mois de calme profond sur le quartier. Les habitants vivaient leur vie sans se souciait de ce qui se préparait, dans l'ombre.
Ce fût à la rentrée scolaire qu'Aoba Kuronuma se présenta à Mikado en prétendant faire parti des Dollars, lui aussi. Ils se lièrent d'amitié, jusqu'à ce que le plus jeune dévoile sa véritable identité : Il avait reprit les Carrés Bleus, autrefois dirigé pour son frère aîné, Izumi et souhaitait une alliance entre les Dollars, et son gang. A priori, il voulait simplement un chef digne de ce nom, et avait choisi Mikado, qui accepta. Mais sous ces belles paroles, il y avait évidemment un plan bien préparé. Il comptait tirer les ficelles dans l'ombre, et créer une nouvelle guerre des gangs.
Et je ne vous parle pas du reste ! Entre la mafia qui semble avoir des soucis avec quelques organisations, Izaya qui s'amuse comme toujours à foutre le bordel, et de nombreux personnages qui font leur apparition, vous comprendrez que je ne peux pas vous parler de tout. Que diriez-vous de le découvrir par vous-même ? Mh ?
Quoi qu'il en soit, si tu compte rester dans ce quartier, je n'ai qu'une chose à te dire… Bienvenue et bonne chance… Parmi les fous. »



Vous l'aurez sans doute compris, ce forum ne prend pas seulement en compte la saison 1, mais également la seconde. Pour le moment, étant donné qu'il reste une douzaine d'épisodes à sortir, et qu'ils paraîtront à partir de Janvier, nous préférons nous arrêter peu après la sortie d'hôpital d'Izaya.
Je vous conseille vivement de regarder la saison 2 si ce n'est pas déjà fait, tout d'abord parce qu'elle est sublime, mais en plus de cela, vous en aurez grandement besoin pour le forum.



Viens ! On a des cookies !
Liens pratiques

Le forum www
Le règlement www
Les groupes www
Les prédéfinis A VENIR
La monnaie www



Beaucoup de personnages disponibles
Prend en compte les saisons 1 & 2
Nous avons actuellement 2 membres !

Staff


Izaya ORIHARA Dollars
MPProfil



Shizuo HEIWAJIMA Civils
MPProfil

© Halloween



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://osoroshi-machi.forumdeouf.com
 

Ikebukuro • Keep Out [Durarara!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Pub & Partenariats
 :: Pub
-