Partagez | 
 

 Fuyuuji Mamiko ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nouveau à Ikebukuro
Nouveau à Ikebukuro


avatar

Messages : 5
Age : 21
Emploi : Chômage :P Plus sérieusement, chercheuse indépendante. Ca vous surprend ? C'est vrai que je fais jeune XD
Localisation : C'est un secret ☆ Mais pas d'inquiétude, quand on me cherche on me trouve !



MessageSujet: Fuyuuji Mamiko ☆   Ven 27 Fév - 4:46

Hey là ~
Avant de faire les présentations, il y a deux petites choses que j'aimerais mettre au point : - J'adoooooore les smileys yay surtout que sur ce forum ce sont des spécial Durarara!! alors je vais pas me gêner !
- Comme je suis un individu très tête en l'air et pas doué, mais alors PAS DU TOUT, j'ai créé un "mauvais compte" pour pseudo Adeams... Mais comme je pouvais pas le supprimer bah je vous en laisse le soin. Hontou ni gomen..... sick

Repartons sur de bonnes bases !

Nom : Fuyuuji

Prénom : Mamiko

Surnom : Mami-chan (pour ceux qui en ont envie)

Age : 18 ans (Je sais, je les fais pas)  =P

Date de naissance : 18/05

Lieu de naissance : J'ai jamais su. Mais qui s'en préoccupe, hein ?

Sexe : Féminin ! J'en suis sûre ! Ou presque...

Profession : J'aime pas travailler... Alors je vis dans un petit appartement confortable et pratique (malgré les apparences) en puisant dans mon futur héritage yes Je mène des recherches sur les effets de la botanique sur le corps humain par passion et non pour gagner de l'argent. Quoique ça m'arrangerait... Mais je suis trop flemmarde pour avoir un vrai métier (je sais je suis irrécupérable, mon père scientifique me le dit toujours). Tout l'argent que je gagne vient de mes petits boulots.

Groupe: Aucun. Je n'aime pas trop me mêler aux gens ordinaires. Je préfère les monstres et les génies ! Je pourrais peut-être faire partie d'un fan club inlove

Physique : Mes cheveux sont châtains foncés, raides, et coupés en carré. Cependant la lumière a facilement tendance à leur donner des reflets plus clairs. Je tiens ça de mon père ! Par contre, selon lui, mes yeux bruns viennent de ma mère. Comme je l'ai dit plus tôt, je fais plutôt jeune pour mon âge ! xD J'ai une petite bouille tout mignonne ! Je mesure...euh...environ 1m64 pour 54kg. Pas mal, nee ? Vous pouvez me traiter de gamine, mais même si ça se voit pas comme ça je fais du bonnet C !! >< Et oui et oui !
Que dire de plus... Quand je fais des expérimentations je mets des lunettes et m'attache les cheveux en un chignon fait vite fait. Et aussi, je porte souvent des tenues qui ressemblent à un uniforme de lycéenne ;D
J'ai rapporté des photos. Vous voulez voir ?

Moi :
 

Caractère : J'ai peut-être l'air mignonne en apparence, mais j'ai peur de décevoir vos espérances...! Je suis une vraie pipelette, tête de mule, garçon manqué sur les bords, fascinée par les choses surnaturelles et "anormales", irrécupérable, etc... Je suis une fille très enjouée et insouciante, alors on me dit souvent que je suis une gamine. Pourtant je suis très compréhensible vis à vis des autres et je sais mesurer la gravité d'une situation. Je pense en 18 ans avoir acquis un minimum de maturité ! Avoir la joie de vivre ne signifie pas être immature. no Je sais être sérieuse quand il le faut. D'ailleurs, je ne me mets pas souvent en colère. Mais lorsque ça arrive je reste plus ou moins calme. Je...menace les gens, on va dire. Ça doit être dû au regard noir de ma belle-mère :^_^\ Pas d'inquiétude, j'en viens rarement au poings ! HEEEEEH ?! Arrêtez de rire, j'ai beaucoup de force !! Pour ma carrure. Bien sûr je suis une fourmi à côté du légendaire homme le plus fort d'Ikebukuro. Je veux tellement le voir de mes propres yeux !! inlove Pouvoir étudier sa force monstrueuse et sa colère digne des pires ouragans. Sans oublier le célèbre informateur de Shinjuku qui lui fait face sans faillir kissu Je suis tellement heureuse d'être arrivée à Ikebukuro ! Même si ce n'est pas la principale raison de ma venue.

Ai-je précisé que je suis une personne très tactile ? Une dernière chose : je n'ai jamais eu de copain... oxo

Aime/Déteste : J'aime ce qui sort de l'ordinaire. J'aime tout ce qui touche au domaine artistique (sauf Picasso). J'aime la musique. J'aime les mangas. J'aime manger/dormir. J'aime faire la folle avec mes amis. J'aime faire des recherches et discuter d'un sujet relativement proche de mes études. J'aime M'AMUSER ! J'aime taquiner les gens... J'aime danser/chanter. J'aime observer certaines personnes (dont je ne citerai pas le nom pour ne pas passer pour une stalkeuse) J'aime le chocolat et les sucreries en générale. J'aime être à l'écoute des autres, qu'ils m'accordent leur confiance. Et maintenant que je suis dans ce merveilleux quartier je suis sûre que je vais aimer me balader tout simplement ! Il paraît qu'on ne s'ennuie jamais !
Je n'aime pas les méchantes personnes. J'aime pas les gens ennuyeux. J'aime pas les insectes. J'aime pas me lever le matin. J'aime pas me disputer. Je déteste qu'on me traite de gamine. Mais je sais garder la tête froide. Vous pouvez me regarder de haut, mais faîtes attention lorsque vous vous retournerez... evil

Histoire : Ma mère a quitté mon père sans dire un mot alors qu'elle était enceinte de moi. A mes un an, devenu trop dur pour elle de m'élever seule, elle m'a déposée devant la porte du manoir de mon père (j'avais une plutôt grande maison) Je n'ai bien entendu aucun souvenir d'elle. Mon père étant un grand scientifique, je ne le voyais presque que lors des repas et d'autres occasions. Mon éducation scolaire était gérée par des professeurs particuliers, je ne suis donc jamais allée à l'école avant le lycée. Ça n'a cependant pas été très dur de m'intégrer. C'est à ce moment que mon père s'est remarié avec une médecin respectée. Celle avec le regard noir... On était pas très proche mais elle n'était pas méchante, juste un peu distante et égocentrique.
Quand j'étais enfant, j'avais une amie qui venait tous les jours jouer dans mon jardin. Elle me tient beaucoup à cœur... C'était ma meilleure amie =} Malheureusement elle a déménagé à Tokyo juste avant la rentrée au lycée pour intégrer le lycée de filles Elizabeth. Tout ça car elle a été repérée par une fameuse agence qui forme des idoles ! Oui oui ! Elle est devenue une idole belle et pure, spécialisée dans le mannequinat ! Je suis fière d'elle.
Au lycée où j'allais (j'habitais dans un petit village près de Kyoto), je me suis faite un ami formidable. Notre relation était plutôt comique : il faisait toujours passer mes désirs avant les siens, mais maladroit comme il est, il réussissait toujours à faire une gaffe =) alors je le consolais et on recommençait à rire ! Je l'aimais vraiment beaucoup. Il avait des sentiments plus forts à mon égard, et même s'il savait que ça ne changerait pas, il est toujours resté avec moi. C'est le seul regret que j'ai laissé derrière moi... Heureusement que les portables existent !! Maintenant que je suis à Ikebukuro, il faut que je cherche ma meilleure amie ! Je vais aussi prendre mon temps pour décortiquer tous les mystères de cette ville ! ALLEZ !! yay

Famille :
Fuyuuji Kaito (mon père):
 
Fuyuuji Yumi (ma belle-mère):
 
Utano Kurumi (ma meilleure amie idole):
 
Asabe Mamoru (mon ami du lycée):
 

J'aime trimballer des photos en souvenir.



Prénom ou Pseudo : Maeva
Votre niveau Rp : Moyen, j'ai été membre du staff d'un site pour RP mais c'était il y a longtemps...
Comment avez-vous trouvé le forum ? : En lisant des traductions de cd drama et autres je suis tombée plusieurs fois sur le site alors j'ai exploré et...me voilà !
Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fuyuuji Mamiko ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Présentations
-