Partagez | 
 

 Zeït [U-C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nouveau à Ikebukuro
Nouveau à Ikebukuro


avatar

Messages : 2



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Zeït [U-C]   Ven 18 Jan - 20:11


« I feed the rich and fuck the poor You know, I'm not your нєяσ »

ID Card :

Nom : A vrai dire, il lui est quelque peu sortir de la tête ..
Prénom : Zeït. Comme le Temps qui passe, amusant, non ?
Surnom : « La Renarde » est l'un de ses principaux, mais appelez la comme ça vous chante, elle aime les surnoms, elle se découvre une autre identité dedans.
Age : 21 ans et demi. Quoi ? Vous la trouviez plus vieille ? Attention a vos dents, très cher.
Date de naissance : 8 Mars. Comme quoi, sa famille aime naître le jour des huit ...
Lieu de naissance : Inconnu, mais c'est sur la Terre au moins. Vous visualiser toujours pas ? Okey, okey, au Japon.
Sexe : Eyh, Tronche de Poulpe, t'a quoi à la place de ton bulbe ? Féminin of course !
Profession :
Groupe: Vagabonde, après tout, ce serait trop facile de graisser les pattes d'un chef.

Physique :

U.C



Caractère :

La société change, alors, adaptons-nous a elle.
C'est un principe que Zeït a très bien compris, ma foi, c'est devenu sa nature. Pas qu'elle soit de ceux qui change de personnalité sur un coup de tête, ou encore, de ses psychopathes venus de Mars pour vous coupez la truffe avec des scalpels. Loin de là.

Adaptons-nous, la société ne nous attendra pas, devenons ce qu'elle sera futur. Dire cella comme ça, c'est presque poétique. A vrai dire, Zeït n'aime rien de cela. Rien, ni même le "adoptons-nous" ... Nous ? L'on trace son chemin seul. Il n'y a que les souris qui se regroupent face à la menace en empestant la peur. Oui, eux, les chats, sont des solitaires observateurs. Ils n'ont pas besoin de se sentir fiévreux à la vue d'un danger, parce qu'ils le sachent. Ils savent tout.

Indécise, voilà ce qu'elle est. Sur les choix, les avis, les pensées. Mais au fond, on s'en fout, non ? N'importe lequel de ses choix la rendra forte, elle le sait, elle le sait, c'est tout, c'est comme ça, alors elle ne regarde pas les fossés, ni les trous dans sa vie, elle s'en fout pas mal, elle continu, on prendra d'la colle un peu plus tard si ça s'effrite encore, on avisera sur le coup.

Pourtant, elle n'est pas folle. A moins que folle veille dire perdu. Et encore, voilà ces termes qu'elle n'aime pas. Passer d'une mode a une autre, comme ça, elle n'aime pas. Décrivez la comme un monstre, la fille d'un monstre, une ombre elle même, décrivez la comme la tâche qu'elle est, ça lui va. Mais n’employer pas ses verbes qui ressortent pour chaque personne ressortant des rangs. Sadique, froid, distant, arrogant, pervers, et autres conneries dans ce genre. Vous l'aurez compris, même si tout cela est vrai, Zeït n'aime pas être pareil, elle n'aime pas la popularité des choses, elle s'en éloigne, d'ailleurs. Ne cherchant pas a se faire remarquer, comme certains, elle longe les murs et circule sans problèmes entre les gens, attisé par des bastons en tout genre. La discrétion est sa vie, sa cachette. Plus la lumière est puissante, plus l'ombre grandit.  

Avisée. Curieuse. Responsable. Comme disait sa mère, " pas pitié, pas d'quartier !". Achève sur le coup, que se soit en sport, dans la vie ou encore dans les jeux videos et autres mangas ! Y reviendra toujours se venger et te mettre une raclé quand t"tais pas prête, alors, pas pitié, pas quartier ! L'on pourrait aussi dire qu'elle n'est pas vraiment elle même, elle reproduit juste sa mère. Sa seule image positive. Même si, au fond, elle n'est pas manipulée, elle suit juste son "idole" comme le ferrait une groupie d'un groupe de rock.

Mais, détrompez vous, ce n'est ni une faiblarde, ni une pleurnicheuse, elle est assez forte pour vous faire bouffer du métal passé dans le ventre d'une baleine bleu a pois rose par le ventre, vous savez... Ses problèmes non jamais lieu d'être connu, avec qui conte, elle est ferme sur le sujet, elle déballe jamais sa vie au premier venu, d'ailleurs, le premier venu est souvent le dernier venu. Elle par aussi vite qu'elle est arrivée, elle ne reste jamais très longtemps dans la même zone. Quoiii, elle se croit dans un film d'agent secret ? Bien sûyr que non ! Zeït est juste très baladeuse, très curieuse même, elle aime la nuit et ses temps doux et fermes, d'ailleurs, la nuit, l'on en entend pleins des choses, des ragots, à la sorti des bars et aux coins de rues, alors, elle écoute, passe son chemin, s'avance, regarde les actions et repart autres parts.  

Zeït aime narguer. D'ailleurs, elle aime vraiment beaucoup de choses sous ces airs de "stroumpfs grognons" ! Mais vous connaissez la routine, non ? Moins on se dévoile, moins on a de chance de se faire attraper par les filets ! C'est un peu un principe, comme ne jamais retourner sur ses pas, question de vie ou de mort, même si dire ce genre d'information a une gamine lycéenne ne serait pas dangereux .. Mais après tout, nous ne savons rien ! Elle pourrait être la fille d'un grand dealeur des forces non spéciales non royales et venir lui faire la peau pour quelques miettes de pain volés à la cantine .. Mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit !

Pourtant, ça n'empêche pas Zeït d'être quelqu'un de tourmentée ! Pas qu'elle soit une héroïne de manga shojos, non, elle se pose juste trop de questions .. Zeït préfère rester seule, car la douleur ne se partage pas, car le pouvoir non plus, c'est ma vie pas la votre, voilà se qu'elle pense. Zeït continuera son chemin qui n'en est plus un, comme un tapis roulant, vous avancez dans le vide, comme un idiot, une chose qui vous déplaît, mais vous continuez. Vous n'avez pas le choix. Pour elle le chaud fait du froid et le froid tient au chaud. On est bien mieux préserver au froid , glaçant, pétrifiant qu'à la chaleur d'un amour perdue, dépourvue d'amitié, elle a appris a vivre, seule, seule comme toujours. Et pourtant, elle n'est pas seule au fond, mais l'amour de sa mère n'est que le fantôme qui la guide sur le trône. Et d'ailleurs, ça fini toujours mal pour la poubelle du tournant, l'escargot du mur ou les affiches par terre qui finissent toujours tailladés de coups en tout genre. C'est faux ! Elle n'est pas impulsive ! Elle se laisse juste aller a ses moments d'agacement sur les objets du quotidien ! Et puis, pourquoi ne pourrait-elle pas enfoncer un couteau dans un panneau de signalisation quand un taré d'la ville les envoies voler sur des gens ..? Et voilà, grande question. Pourquoi ? ... Attention, je crois qu'il y a un escargot un peu plus loin qui va finir en bouillit ...

Ne nous éloignons pas ! Revenons a nos moutons, ou plutôt, a nos problèmes. Grand étonnement. Quel genre de problèmes à Zeït ? Une femme si arrogante et "je m'en fous" de la vie ne devrait pas avoir de problème, je pense. Alors, la question, justement. Cela n'est qu'une apparence ? Biiip ! Vous gagné 30 points, Mademoiselle !
S'adapter, c'est toujours risquer, on en laisse toujours un autre côté d'la barrière, mais on avance tout de même. Alors Zeït se "créer" des identités. Pas qu'elle change de noms et de physiques régulièrement, elle change juste de caractère en fonction des visages et des personnes qu'elle croise. Mais changer n'est pas si facile a faire comme a vivre. Pourtant, elle s'y fait. Grandit, grandit, ne te dévoile jamais, grandit comme une enfant sage aux yeux de tous et va chez eux la nuit leur planter un couteau dans le dos. Voilà ce qu'il faut faire.

Mais apparaître comme une gentille none tout droit sorti de romans n'est pas toujours une tâche facile. D'ailleurs, tout expers en la matière remarquera bien souvent ses "tics". Comme un poing qui se ferme, un sourcil qui s'appuie trop fort sur une remarque, un regard meurtrier, et un sourire forcé. Comme quoi, être forte en une chose mais ne pas savoir la contrôler .. Parlons du contrôle. Zeït et le contrôle, ça fait 0,015 ensemble. Le contrôle des émotions, des répliques, de tout ce que l'on veut, c'est assez facile, ravaler sa fierté, et sa passe. Mais parlons de son contrôle. En elle même, l'on pourrait dire que c'est une personne facile a contrôler. Pourquoi ? Parce qu'elle le remarquera - ou peut-être pas, en fait - mais si cela lui en apporte, alors, Zeït s'en fout. Si cela commence a la mettre en oeuvre pour que le "maitre" est quelque chose, et déjà, l'énervement passera la barre. Mais oublions ce point futile de sa vie, c'est ridicule de savoir des choses aussi naïves !

Pas que se soit un bourrin qui fonce dans le tas, non .. C'est juste  qu'elle peut être très calme sur une chose et très excitée sur une autre. Jugé la comme une salope, une traîtresse, une traînée, une chienne, ou encore une déesse des meurtres et milles autres synonymes de gentillesse, elle ignorera complètement. Limite, ça pourrait passer pour des compliments, après tout, si on la remarque c'est que c'est pas faut. Mais en deuxième exemple, le sujet de la famille est un terrain miné. D’ailleurs, pas seulement sa famille, mais aussi son "coéquipier". M'enfin, Zeït est sauvé ! Il est presque inconnu .. Quoi que.

Aussi désespérant que cela parait, Zeït reste une gamine. A ronchonner quand on ne lui cède pas quelque chose, a chercher le défi dans un regard, a tenir tête. A souligner sa force en se battant comme une lycéenne, parfois elle gagne, parfois elle perd, après tout, elle est peut-être plus rapide mais plus faible, ou encore trop forte mais pas assez vive. Tout ce joue sur un coup prévu ou non. La surprise est le meilleur, la surprise change du quotidier. Mais, le quotidien ne la gêne pas. Avoir ses petits habitudes non plus. C'est une humaine après tout, elle en reste une.

C'est une personne sans talents. Zeït n'est ni surdouée, ni divine. Elle a travaillé dure, gamine. Pas seulement l'école, tout. Les repas, les combats, les répliques, les langues, les expressions, la vie en bref. Zeït avait deux frères, eux, très doués. Pour eux, c'était un fardeau, surement, parce que réaliser un calcul mental en quelque seconde n'était pas son fort, elle, elle a du apprendre et apprendre, passer ses nuits a apprendre malgré sa flemmardise. Car oui, c'est une paresseuse ambulante cette fille ! Mais ça la foutait toujours en rogne de voir que pour apprendre une langue, assimiler une poésie ou même trouver un résultat mettait toujours le double de temps que ses frères. Elle les a haït pour ça, mais au fond, ça lui servait de bouclier. On la voyait comme la petit soeur des deux enfants les plus doués ou la décendente de la ligné des enfants polis, toutes conneries dans ce genre qui lui faisait fermer le poing douloureusement, alors, on imaginait qu'elle l'était aussi, ça passait toujours mieux que la petite soeur du benêt d'la classe, huhu.

Ah, mais, vous faites encore faux pas. Cela ne la jamais affecter, ça lui a fait redoubler d'effort pour parvenir a ce qu'elle est. Ils faisaient parti des rares personnes a lui donner la "niak" de continuer a gravir les marches vers la gloire, un sourire pervers gravé sur laggle. Ouais. C'était toujours bien d'avoir un objectif, un rival.

Alors, qui est Zeït réellement ? Posez lui donc la question, elle répondra qu'elle est elle même. Quoi ? Elle aurait pu répondre qu'elle la fille de parents reconnus comme des démons, la soeur d'un mort dans une guerre de gang, la soeur terriblement brouillé avec son deuxième frère et celle qui avait vu sa petit soeur se faire enlever, ou encore tout simplement la petite futée, la renarde, la vicelard, la flemmarde, la lunatique, et autres choses pour la qualifier en bien et en mal. Mais après tout, ce n'est que elle.

Alors, encore une fois, alors, maintenant que vous savez tout cela de Zeït, ne pensez vous donc pas que c'est encore l'un de ses jouets ? .. Ne pensez vous pas que c'est encore l'une de ses innombrables identités ..? Alors, roulés dans la farine ou non ? Eyh bien, prenez garde à vous, très cher, car bientôt, vous aurez un couteau dans le dos pour faire vos choix.

Aime/Déteste :
Zeït aime bien le silence. Elle n'y a jamais vraiment goûtée, mais elle est sûr que le silence ferrait du bien. Car si on écoute, il y a toujours un petit bruit parasiteur du silence recherché, alors, elle s'aventure, le silence n’existerait-il pas ? Voilà des questions digne de Zeït. Elle aime les félins, leurs corps gracieux, leurs regards attrayant, leurs pattes fines. Et, comme par cliché, n'aime pas trop les chiens, depuis s'être fait mordre petite, rien de grave, mais assez pour lui dire qu'un chien = méchant. D'ailleurs, elle prend un malin plaisir a appeler les collégiens "chihuahua". Petits et très agressifs, ma foi. 

Zeït aime aussi le temps. Ironique puisque son nom signifie ça, mais, elle pourrait rester des journées entières assise, couché, roulé en boule sur un toit a observer le temps et les manières des habitants, nuit comme jour, cela ne la dérange absolument pas.

Elle redoute quelque peu l'alcool. C'est très bien l'alcool, c'est juste que sur le coup, elle peut t'en boire très vites, très rapidement, mais surtout beaucoup. Les effets arrivent souvent après, du genre, vraiment après, limites a tomber sur le chemin du retour en dormant, alors, elle l'évite, une ou deux bières, c'est bien, pas plus. Surtout si l'on savait qu'elle parlait dans son sommeil. Ce serait vraiment pas bien pour elle. On pourrait s'en servir. Quoi ? Vous ne saviez pas qu'elle était un peu parano' ?  

Ohw, j'allais oublié. Zeït aime les regards. Quoi de plus amusants que les regards ? Pas simplement l'émotion qu'ils traduisent, mais aussi leurs formes, leurs couleurs, leurs descriptions. Un regard vaut mille mots. Un regard décrit une personne. Alors, elle se fit aux regards, si beaux regards ~

Par dessous tout, elle déteste qu'on lui attrape les poignets, qu'on la fasse frissonner juste en passant sa main sur ses épaules dans son cou. Non seulement elle est chatouilleuse, mais en plus, elle réagit fortement aux contactes. Foutue faiblesse, dit-elle.

Signes particuliers :
Zeït a des yeux vairons. Ne pourrions nous pas dire que c'est déjà particulier ? Surtout souligné par sa chevelure rousse .. D'ailleurs, son oeil vert ( le droit ), tiens surement de sa mère et le mauve pâle ( donc le gauche ) de sa tante et son grand père. C'est la seule chose que Zeït sait sur sa famille.

Sa main et son avant bras droit son souvent bandés, ou alors elle porte des mitaines qui remontes jusqu'au coude un peu près. Aller savoir pourquoi, c'est son secret !

Zeït porte deux petits colliers. Pas voyant, d'ailleurs très discret, qu'elle cache sous ses vêtements. C'est ses trésors, alors gare à celui qui les toucheras ! Un motif de sablier pris dans une tempête de sable partagé entre la deux couleur de ses yeux, le vert en haut le violet en bas, et un autre, une pièce ronde, d'un bleu pâle, gravé d'un S.B. Simple n'est-ce pas ? Ouais, mais après tout, c'est ça la magie des trésors, ça peut être des poussières de livres, ça reste son "bidule".

Histoire :

U.C


Famille :



In real life ?

Prénom ou Pseudo : Zeït, ou très souvent Poil d'Écureuil ~
Votre niveau Rp : Urhf, l'auto évaluation c'pas trop mon truc D:
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Huufh .. Bonne Question ! Je crois que je cherchais une description de caractère d'Izaya °n°
Code du règlement :


Dernière édition par Zeït le Dim 23 Juin - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Fondateur du forum
Fondateur du forum


avatar

Messages : 6124
Age : 30
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses :



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Zeït [U-C]   Lun 4 Fév - 14:23

Hello!
Désolée pour le retard et bienvenue (:
Tu écris et présentes vraiment très bien ta présentation!
Bon courage pour la suite~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.forumactif.com


Nouveau à Ikebukuro
Nouveau à Ikebukuro


avatar

Messages : 2



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Zeït [U-C]   Ven 8 Fév - 19:29

Merci ! :DD J'vais essayer de finir au plus vite, mais je promets rien, j'ai beaucoup de boulot avec l'école TwT

En tout cas, j'vais essayer de m'activer pour finir la présentation ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Blind me ~♪


avatar

Messages : 306
Age : 27
Emploi : Se cherche
Localisation : Sur Képax



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Zeït [U-C]   Jeu 21 Mar - 15:23

Bon courage pour a fin de ta fiche miss, tiens nous au courant .O/


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oileain-haewen.forumactif.com/










MessageSujet: Re: Zeït [U-C]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zeït [U-C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Présentations
-