Partagez | 
 

 Lin Takeda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nouveau à Ikebukuro
Nouveau à Ikebukuro


avatar

Messages : 2
Emploi : Artiste peintre - Portraitiste
Localisation : Ikebukurooooow ♫



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Lin Takeda.   Sam 15 Déc - 16:31


Nom : Takeda
Prénom : Kathleen
Surnom : Lin
Age : 23 ans
Date de naissance : 1er Mai
Lieu de naissance : Tokyo
Sexe : Féminin
Profession : Artiste peintre - Portraitiste pour arrondir les fins de mois
Groupe: Dollars

Physique :

Vu le nombre de garçons agaçants me tournant autour et me harcelant à longueur de journée, je suppose que je dois être attirante. Bien roulée, jolie, un truc dans le style. Après, tout le monde a son point de vue... Bref, qualifiez-moi de ce que vous voulez, mais excluez mignonne.Parce que je ne le suis absolument pas, et parce que je déteste que l'on me dise mignonne. Moi, en gros, ça donne plutôt le profil type de la fille blasée et qui réagit uniquement à l'adrénaline. Eh ouais, mon visage n'a que deux expressions différentes : le je-m'en-foutisme total ou le sourire cynique et sardonique survenant lorsque je suis satisfaite de la situation ou quand mon interlocuteur me paraît tellement pitoyable que j'ai envie de le charrier. Si je tire une autre tête que ces deux-là (si si, ça m'arrive), vous pouvez vraiment féliciter la personne qui a réussi à me faire changer d'expression. Ajouté à cela le constant mâchage de chewing-gum et la gonflette de bulles avec, j'ai la panoplie parfaite de la blasée de service !

Autre signe distinctif, j'ai presque constamment quelque chose sur la tête. Que ce soit une capuche, un bonnet, un foulard ou quoi que ce soit d'autre, je ne me sépare de mon couvre-chef que très rarement. Peut-être ai-je besoin de quelque chose pour me protéger ? Quelque chose qui me donne l'illusion que mes pensées et mes souvenirs sont en sécurité ? Peu importe, c'est un fait : mes cheveux ne sont pratiquement jamais totalement à l'air.

Dans la catégorie des choses qui restent toujours sur ma tête, il y a mon casque. Pour peindre, c'est toujours mieux d'avoir de la musique, non ? En tout cas, moi j'en ai besoin. Comme ça, je peux m'évader, être coupée du monde extérieur... Et ne plus entendre ces cons qui me collent tout le temps.Pratique, he ? D'ailleurs, demandez plutôt à l'un de ces bouffons de me décrire. Ils seront sûrement plus efficaces. Non ? Bah je continue alors. Plus basiquement, je mesure un mètre soixante-sept et je pèse un peu plus d'une cinquantaine de kilos. J'aime les vêtements légers, ceux qui n'entravent pas les mouvements. Tous les minis me vont. Provoquant ? Personnellement, je me fiche d'avoir ma peau à l'air. Pâlichonne comme elle l'est, elle a bien besoin de bronzer un peu... J'ai l'habitude de m'habiller simplement, en couleurs sombres avec une petite touche de flashy. Ça fait toujours effet.

J'ai des cheveux longs et noirs, des yeux marron foncé, rien de bien extraordinaire pour une japonaise pure souche comme moi. Au fait, petite précision, je me considère comme tout à fait normale. Niveau physique, je veux dire. Je comprends vraiment pas tous ces garçons qui me courent après... Je n'ai rien de spécial après tout. Même pas une forte poitrine, non ! De plus, je crois que ce genre de gens aime les filles faciles. Et j'en suis absolument pas une. Et j'ai un sale caractère. Bref, je ne les comprends vraiment pas.



Caractère :

Pour faire simple, comme dit plus haut, j'ai un caractère de chien. Je suis détestable, énervante, cynique, indécise, tout ce que vous voulez. De toute façon, je m'en fiche, je m'aime comme je suis. Enfin je crois. Je suis assez compliquée à décrire, voyez-vous. J'aime emmerder le monde, j'aime quand le monde me remarque, mais en même temps, j'aime quand le monde me laisse tranquille. Ah, et je déteste quand ce qui se passe m'échappe. Et quand on me compare et me parle d'Izaya. Et que l'on m'appelle Kathleen. Et que... Oui bon, je suis plus en train d'exposer mes goûts que de me décrire psychologiquement.

Donc. Si vous aimez que tout soit expliqué et bien clair, ne me fréquentez pas. Parce qu'avoir à expliquer ce que l'on dit, c'est vraiment agaçant. Il y a beaucoup de choses que je n'aime pas, he ? Disons que je suis asociale et solitaire. Voilà, c'est bien comme explication ça. C'est ce qu'il y a de mieux, oui... Comme ça au moins, je suis une fille forte. Détestable, certes, mais forte. Et c'est tout ce qui m'importe. Je n'ai pas besoin de dire des mensonges, je n'ai pas besoin de manipuler ou d'utiliser les gens pour arriver à mes fins. Je peux tout faire par moi-même... Sans user de ces bas moyens. Les mouches, je les écrase. Les faibles, je les domine. Vous trouvez ça peut-être cruel, mais moi au moins, je ne fais pas semblant d'apprécier leur compagnie afin de pouvoir mieux les exploiter. Et je vous avoue que ceux qui font ça me dégoûtent. M'enfin. Je suis sûrement loin d'être objective sur ce point-là...

Si on devait définir le sentiment qui reviendrait le plus souvent chez moi, ce serait sans doute la pitié. Les gens que je trouve pitoyables ou à plaindre, je ne les compte même plus. Bien sûr, mon point de vue n'est sûrement pas le plus fiable pour qualifier les gens. A vrai dire, je suis plutôt du genre irréfléchie, à renvoyer la balle aussi vite que possible. Je fais tout à l'instinct, alors je m'attarde rarement sur les gens. C'est souvent au premier contact que je juge s'ils en valent la peine, si je dois juste les ignorer ou leur prêter un peu plus attention. Sûrement pas la façon la plus juste de faire, mais de toute façon, mon avis compte assez peu. Pis croyez pas que je fiche toutes les personnes que je rencontre - la plupart du temps, je les oublie purement et simplement. Donc la fille rancunière, c'est pas moi.

Autre chose qui pourrait me caractériser, c'est mon sang-froid. J'essaie toujours de garder la tête haute devant toute situation, de faire comme si rien ne pouvait être en ma défaveur. Évidemment que j'ai des moments de tristesse, de colère, de joie ou quoi que ce soit d'autre. Mais j'évite simplement d'extérioriser tout ça. Malgré ma façon d'envoyer balader les gens, je suis assez introvertie, voyez-vous. De toute façon, je ne me cerne pas moi-même, alors imaginez ma difficulté à me décrire...Une chose certaine est que je suis franche. Je dis ce que je pense, et ce sans me soucier de la réaction de la personne à qui je m'adresse. On peut donc relativement avoir confiance en moi. Seulement, j'ai souvent du mal à peser des mots, et je suis parfois en train de dire des choses blessantes sans m'en rendre compte.
Aime/Déteste :
Signes particuliers :

Famille :
Histoire :

In real life ?

Prénom ou Pseudo : Alwenn
Votre niveau Rp : Euh... A vous de voir :')
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Google ♫
Code du règlement : Règlement lu et approuvé =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Modératrice


avatar

Messages : 496
Age : 20
Localisation : Ikebukuro ! ( Logique,Non ?)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Lin Takeda.   Jeu 24 Jan - 19:59

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiir, bon vraiment désolée d uretard, c'est pour ça que je te mets un grannnnd BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE, vilà !

Bon ensuite passons à la fiche, ton perso à l'air d'avoir un caractère bien trempé ahaha ! Je suis pressée de découvrir son histoire ! Il y a quelques fautes dans le physique et le caractère mais rien de grave (des accents et des pluriels oubliés !)et aussi, attention à ton avatar, si tu veux être validée il faut qu'il respecte les dimensions c'est à dire 200*300 (marqué dans le réglement ;) )
Bon voilà, voilà ! N'oublions pas de préciser, que si nous n'avons pas de nouvelles de toi durant les deux semaines nous serons obligés d'archiver ta fiche D: (ce sera toujours possible de la reprendre en nous envoyant un mp ô/)




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lin Takeda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Présentations
 :: Présentations non finies
-