Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je vous chante un morceau ? [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nouveau à Ikebukuro
Nouveau à Ikebukuro


Allysson Davis

Messages : 7
Age : 27
Emploi : Lycéenne.
Localisation : Ikebukuro



Je vous chante un morceau ? [Finie] Vide
MessageSujet: Je vous chante un morceau ? [Finie]   Je vous chante un morceau ? [Finie] Icon_minitime1Ven 8 Juin - 17:55

Nom : Davis.
Prénom : Allyson.
Surnom : Ally.
Age : 18 ans.
Date de naissance : 9 mai.
Lieu de naissance : Wolverhampton (un village en Amérique).
Sexe : Une femme au cas où vous ne l’avait pas remarqué.
Profession : Chanteuse.
Groupe: Dollars.

Physique : Allyson à des yeux vert toujours maquillé d'un phare à paupière noir et d'un mascara noir. Elle à de long cheveux blond avec des mèches roses. Haute de ses 1m80 avec une silhouette de mannequin et elle à voulu le mettre profit. Elle à aussi voulu mettre à profit sa magnifique voix. Voilà pourquoi elle est devenue chanteuse. Elle n'est pas encore très connue, voilà pourquoi elle peut se promené dans les rues sans déguisement. Elle est toujours habillé à la mode. C'est un mélange de punk et de vêtement à la mode. Elle se rue dans les magasins quand il y à des soldes, pour faire l'acquisition des derniers vêtements à la mode.

Caractère : Gentil et adorable, elle aime aidé les autres. Sa lui arrive d'être sérieuse. Elle aime rire. Sa lui arrive d'être timide, mais c'est très rarement. Elle est très polie. Elle tient l'alcool, ne fume jamais et n'a jamais commencé. Elle est quelque que fois puérile et est très curieuse. C'est une Geek :). Elle à toujours rêvé d'être chanteuse mondialement connue et son rêve est entrain de ce réalisé.

Aime/Déteste : Elle aime le chant depuis ses 4 ans, elle à commencé à prendre des cours à 5 ans. Elle aime aussi les jeux vidéo, manger, dormir, sortir ses amies, sa famille. Elle est accroc a sucreries de n'importe quel genre. Elle adore le shopping. Elle déteste les films d'horreur, l'école (sauf l'école de chant où elle est allé). Elle à peur des orages, ainsi que des éclairs et des tonnerres. Et elle est traumatisé par les chèvres depuis ses 4 ans.

Signes particuliers : Elle à un penchant pour le style punk et ça ne passe pas inaperçue sur elle.

Famille : Son père est toujours en voyage d'affaire, car il travail dans une grande entreprise à New York. Elle ne l'a jamais vu et elle ne l'aime pas, car il les à abandonné son frère et elle.

Sa mère à du élever Allyson et son grand frère dés leurs plus jeune âges. Elle à poussé Allyson à réalisé son rêve.

Allyson à un grand frère appelé Louis. Elle ne le vois plus depuis qu'il est partit étudié dans une école d'art en France.

Histoire : Allyson est née à Wolverhampton, en Amérique, un 9 mai. Sa mère l'à éduquée depuis sa naissance, car son père était toujours en voyage d'affaire et ne rentrait quasiment jamais à la maison; d'ailleurs Allyson ne l'a jamais vu. Depuis qu'elle à 4 ans, elle adore chanté et rêve d'en faire son métier. Sa mère l'a toujours encouragée dans cette voie. Elle à un grand frère, Louis, qui a 22 ans. Elle à décidé d'aller à Ikebukuro afin de réaliser son rêve. En effet dans sa région natale devenir artiste sans avoir aucun piston peut être très difficile. Alors aimant voyager et ayant eu quelque échos d'un certain quartier qui est à Tokyo elle décida de s'y rendre aussi vite que possible. Bien que la seule langue qu'elle sache parler soit l'Anglais – Américain, cette barrière ne l'arrête pas dans sa course !

Et c'est ainsi qu'un jour de printemps, elle partit en avion pour son voyage, son rêve.

Prénom ou Pseudo : Ally :)
Votre niveau Rp : Débutant.
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Une amie m'a passé le lien du forum.
Code du règlement : Lu et approuvé.


Dernière édition par Allysson Davis le Lun 11 Juin - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eriko-fubuki.skyrock.com


I believe in my Destine


Ryan A. Davis

Messages : 44
Age : 30
Emploi : Lycéen, c'en est un ?
Localisation : Ikebukuro.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Je vous chante un morceau ? [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Je vous chante un morceau ? [Finie]   Je vous chante un morceau ? [Finie] Icon_minitime1Ven 8 Juin - 18:08


Hey hey bienvenue sur le forum ma belle !

Mais oh ~ Que vois-je, une DAVIS ! héhé :p -content-

Serait-on de la même famille ? /PAF/ En tout cas, welcome here in Ikebukuro !
Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Je vous chante un morceau ? [Finie] Awardq10Je vous chante un morceau ? [Finie] Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Je vous chante un morceau ? [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Je vous chante un morceau ? [Finie]   Je vous chante un morceau ? [Finie] Icon_minitime1Ven 8 Juin - 20:44

Hi!
Bienvenue parmi nous Ally! On est ravis de t'accueillir!

Ta présentation me convient, bien qu'un peu courte au niveau de l'histoire. Ceci dit il faudrait que tu corriges les fautes d'orthographe pour que je puisse ta valider :)

Je te donne quelques exemples :
elle est devenu (il faut un e)
Sa mère à du élevé ( elever ;] )
Elle est accroc a sucreries de n'importe quelles genres ( quel genre :) )

Voilà voilà je pense que c'est de l'étourderie mais du coup relis-toi pour soigner cela et je pourrais te valider ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Nouveau à Ikebukuro
Nouveau à Ikebukuro


Allysson Davis

Messages : 7
Age : 27
Emploi : Lycéenne.
Localisation : Ikebukuro



Je vous chante un morceau ? [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Je vous chante un morceau ? [Finie]   Je vous chante un morceau ? [Finie] Icon_minitime1Lun 11 Juin - 21:45

  • Merci Rayan :)

    Nous sommes peut-être de la même famille, qui sais ;)

    Merci Shizuo :)

    Désolée pour les fautes ^^'

    Je vais les corrigés de suite ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://eriko-fubuki.skyrock.com


I believe in my Destine


Ryan A. Davis

Messages : 44
Age : 30
Emploi : Lycéen, c'en est un ?
Localisation : Ikebukuro.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Je vous chante un morceau ? [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Je vous chante un morceau ? [Finie]   Je vous chante un morceau ? [Finie] Icon_minitime1Mer 13 Juin - 17:17



O_O Hého èé J'veux bien avoir un lien avec toi ! MAIS SI C'EST POUR MAL ECRIRE MON PRENOM NAN D: xD Relax, je blague x) Mais j'y tiens à mon orthographe uwu

Héhé, mais de rien ma jolie ! :)

Un autre truc ; je suis fan de ton avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas


Nouveau à Ikebukuro
Nouveau à Ikebukuro


Allysson Davis

Messages : 7
Age : 27
Emploi : Lycéenne.
Localisation : Ikebukuro



Je vous chante un morceau ? [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Je vous chante un morceau ? [Finie]   Je vous chante un morceau ? [Finie] Icon_minitime1Mer 13 Juin - 17:25

Merci :)

Désolée pour la faute à ton prénom, comme j'écris vite je fais quelques fautes ^^'

Quel lien tu voudrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eriko-fubuki.skyrock.com


I believe in my Destine


Ryan A. Davis

Messages : 44
Age : 30
Emploi : Lycéen, c'en est un ?
Localisation : Ikebukuro.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Je vous chante un morceau ? [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Je vous chante un morceau ? [Finie]   Je vous chante un morceau ? [Finie] Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 10:28


Ca fait rien, j'plaisantais tu sais x)

Eh bieeeeen, nos personnages ont déjà un point en commun : LA MUSIQUE ! :D

Actuellement, je refais entièrement la fiche de Ryan mais je t'informe déjà qu'il est un expert en guitare :) Une idée à partir de ça ? Moi, j'pense qu'ils se connaîtraient grâce au monde de la musique, justement.
Revenir en haut Aller en bas


Nouveau à Ikebukuro
Nouveau à Ikebukuro


Allysson Davis

Messages : 7
Age : 27
Emploi : Lycéenne.
Localisation : Ikebukuro



Je vous chante un morceau ? [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Je vous chante un morceau ? [Finie]   Je vous chante un morceau ? [Finie] Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 15:33

Trop bien la guitare ! *o*

J'voudrai trop savoir en faire ><

Une idée à partir de ça... Ils pourraient intégrées la même école de musique, se rencontré et formé un groupe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eriko-fubuki.skyrock.com


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Je vous chante un morceau ? [Finie] Awardq10Je vous chante un morceau ? [Finie] Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Je vous chante un morceau ? [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Je vous chante un morceau ? [Finie]   Je vous chante un morceau ? [Finie] Icon_minitime1Mer 20 Juin - 16:55

Hello Ally, as-tu corrigé les fautes? Que je puisse te valider ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Nouveau à Ikebukuro
Nouveau à Ikebukuro


Allysson Davis

Messages : 7
Age : 27
Emploi : Lycéenne.
Localisation : Ikebukuro



Je vous chante un morceau ? [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Je vous chante un morceau ? [Finie]   Je vous chante un morceau ? [Finie] Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 18:17

Oui je les ai corrigées.
Revenir en haut Aller en bas
http://eriko-fubuki.skyrock.com


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Je vous chante un morceau ? [Finie] Awardq10Je vous chante un morceau ? [Finie] Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Je vous chante un morceau ? [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Je vous chante un morceau ? [Finie]   Je vous chante un morceau ? [Finie] Icon_minitime1Lun 9 Juil - 15:25

Désolée je te demandais car pour moi il reste un certain nombre de fautes :
Citation :

Sexe : Une femme au cas où vous ne l’avez pas remarqué.
Profession : Chanteuse.
Groupe: Dollars.

Physique : Allyson a des yeux vert toujours maquillés d'un far à paupière noir et d'un mascara noir. Elle a de longs cheveux blonds avec des mèches roses. Haute de ses 1m80 avec une silhouette de mannequin et elle a voulu le mettre à profit. Elle a aussi voulu mettre à profit sa magnifique voix. Voilà pourquoi elle est devenue chanteuse. Elle n'est pas encore très connue, voilà pourquoi elle peut se promener dans les rues sans déguisement. Elle est toujours habillée à la mode. C'est un mélange de punk et de vêtements à la mode. Elle se rue dans les magasins quand il y à des soldes, pour faire l'acquisition des derniers vêtements à la mode.

Caractère : Gentille et adorable, elle aime aider les autres. Ça lui arrive d'être sérieuse. Elle aime rire. Ça lui arrive d'être timide, mais c'est très rarement. Elle est très polie. Elle tient l'alcool, ne fume jamais et n'a jamais commencé. Elle est quelque fois puérile et est très curieuse. C'est une Geek :). Elle a toujours rêvé d'être chanteuse mondialement connue et son rêve est en train de se réaliser.


Je n'ai corrigé que le caractère et le physique mais je pense donc qu'il faudrait que tu relises ton histoire aussi. Ce n'est pas très grave et peut-être que c'est compliqué pour toi mais j'aimerais bien que tu le fasses ♥
Merci d'avance ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Modératrice


Chikashige Kotoya

Messages : 496
Age : 26
Localisation : Ikebukuro ! ( Logique,Non ?)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Je vous chante un morceau ? [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Je vous chante un morceau ? [Finie]   Je vous chante un morceau ? [Finie] Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 19:29

Bonjour et bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Bon alors, je voulais savoir si tu avais corrigé et relu ta fiche ? c: Voilà, n'hésite pas à envoyer un mp aux membres du staff pour nous renseigner sur ton activité ! Et si malheureusement nous n'avons pas de nouvelles dans les deux semaines, nous serons contraints d'archiver ta fiche D:
Aurevoiiiiiiiiiiir !
Revenir en haut Aller en bas










Je vous chante un morceau ? [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Je vous chante un morceau ? [Finie]   Je vous chante un morceau ? [Finie] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous chante un morceau ? [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Présentations
 :: Présentations en attente
-