Partagez | 
 

 Un vampire assoiffé de Rp /présentation terminée/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nouveau à Ikebukuro
Nouveau à Ikebukuro


avatar

Messages : 7



MessageSujet: Un vampire assoiffé de Rp /présentation terminée/   Sam 25 Fév - 23:31

Spoiler:
 







HAKITO



Nom : Uzumati
Prénom : Hakito
Age : Je ne compte plus
Date de naissance : Il y a très longtemps
Lieu de naissance : Là où est l’actuelle Espagne
Sexe : Masculin
Profession : Aucune
Groupe: Aucun mais je suis un légende






HISTOIRE


Histoire :

Mon histoire commence bien avant l’Antiquité et la Préhistoire, c’était au moment où la Pangée venait juste de ce former. Elle était peuplée de vampires, de sphinx, d’harpies, de griffons, de centaures, de loups garous … Les êtres les plus respectés étaient les vampires et les centaures, ils étaient en quelque sorte les maîtres de la Terre. Nous étions à la pointe de la technologie même encore plus avancé que maintenant et grâce à cela et la magie tous nos désirs pouvaient être effectués.

Les dinosaures venaient tout juste d’apparaître quand je naquis, mes parents étaient des vampires reconnus pour être les plus rapides du clan et j’eus la chance d’hériter de leur rapidité lorsque j’atteignis ma forme définitive. Nous vécûmes paisiblement jusqu’à un conflit entre les centaures et les vampires, ce qui entraina une grande guerre. Nos forces étaient égales mais le nombre non … les vampires les surpassaient largement. Mais malheureusement ces saletés de centaures inventèrent une arme surpuissante, c’était un accumulateur de magie géant (imaginé une grosse pierre géante plein de magie). Ils la jetèrent sur le champ de bataille, malheureusement cette sorte de bombe était plus puissante que ce que croyaient les centaures, elle détruisit même leurs troupes et créa un énorme tremblement de terre qui extermina tous les dinosaures et sépara le Pangée. Sur mille créatures il en restait plus que deux mille cinq cents, ce fut un scandale. Heureusement nous réussîmes à revivre paisiblement, sauf pour moi … Mes parents furent morts lors de l’explosion, se fut à ce moment que je commençai à haïr les centaures. Je recrutai des vampires pour les exterminer mais on dut se soucier d’un autre problème : l’arrivé des Hommes sur Terre. Ces êtres dépourvus d’intelligence … Notre monde se sépara en trois groupes : les Humains, les créatures voulant les aider, et ceux qui veulent les détruire ou les transformer en esclaves. Moi, avec le groupe anti-Humain, avions essayé mainte fois de les détruire en déclenchant plusieurs guerres, en fabriquant des armes dévastatrice. Tout le monde connut la bombe atomique, et bien c’était notre groupe qui avait aidé Albert Einstein à la créer. C’est enfaite une réplique miniature de l’accumulateur de magie utilisé avant l’arrivé des Hommes.
Le problème fut que chaque créature commença à aimer les humains et vivre avec eux. Ils s'accouplèrent formant des créatures demi humaines demi autre chose, et c'est à cause de ça que la race des vampires disparut ... Il fallait à tout pris que je reprenne les choses en main. À la fin me retrouvant seul face à moi monde, je décidai de devenir moi seul maître du monde et que tous êtres vivant seront mes esclaves. Il fallait d'abord que je supprimai les êtes ayant des pouvoirs ou pouvant s'opposer à moi. Et c'était comme ça que je me retrouvai à Ikebukuro à la recherche de deux légendes : Celty le Dullahan et Yuki-Onna la femme de glace et aussi d'une jeune vampire demi humaine.
Mon but dans cette ville : les tuer !


Famille :

Nous étions trois dans ma famille, il y avait ma mère : Tsunade c'était la fille du chef des vampires, la deuxième vampire la plus rapide et la seul capable de tuer d'un regard. Il y avait aussi mon père : Orimaru c'était le fils du frère du chef des vampires, le vampire le plus rapide. Mais ils sont morts et il ne reste que moi ...

DESCRIPTION

Physique :


Je sais que nous, les vampires, sommes d’écrits de plusieurs façons selon les légendes, mais cette fois vous allez entendre la seule et vraie version sur notre physique …
Les vampires ne sont pas si différents que vous les humains, ils sont juste plus beaux, plus charismatiques, plus parfait que vous. Vous êtes juste une dérivation de notre race. Les seules différences entre eux et vous sont leur force incomparable, leur vitesses, leurs reflexes hors du commun. Il y a aussi leurs deux grandes canines affutées et leurs yeux rouges sang.


Bon assez parlé d’eux … Quand je marche dans des rues j’entends souvent des jeunes filles marmonner sur ma beauté en me comparant à un dieu de la beauté, un peu normal je suis un vampire.
Je suis de taille normal … mais que veut dire normal ? Pour être plus précis je vais plutôt dire que je mesure 1 mètre 80, ce qui est pour moi une taille normal pour un garçon, biensûr.
Mes cheveux sont mis long et lisses ; de couleurs grises et parfois argentées avec le soleil, ils sont soyeux. J’ai souvent l’habitude de passer ma main pour remonter ma mèche qui est un peu trop longue. La peau de mon visage est aussi blanche que la neige et aussi douce que du coton. Comparé aux autres vampires, mes yeux ne sont pas rouges mais plutôt violet ce qui rend malheureusement mon regard attendrissant. Mon nez lui est fin et se finit en pointe ; juste en dessous vient la plus belle chose de mon corps … c’est ma bouche, elle est composée de deux lèvres, pas trop grosses mais ni trop fines, elles sont douces ce qui rend le contacte avec ma proie beaucoup plus agréable.
On peut remarquer le drôle de tatouage que j’ai sur le cou, c’est ce qui montre mon rang chez les vampires. Mais malheureusement ce n’est plus très utile à cause de l’extinction de ma race …

Je suis toujours habillé sobrement, sans couleur flash. Dans ma garde robe, les couleurs les plus fréquentes sont le noir, le blanc, un peu de bleu foncé et quelques accessoires en rouge sang.
J’aime m’habiller avec un costard et une cravate ce qui me donne un côté important et sérieux mais aussi en mode décontracté avec un t-shirt blanc et un pantalon troué avec des chaines par ci par là.


Mentale :

Alors, alors …
Je ne suis pas sur si je peux dire que je suis méchant, je déteste juste l’Homme et il y a que ça sur Terre. Bon, je vais laisser la personne derrière l’ordinateur me décrire…

Par où commencer… Hakito est sans cœur et vicieux, lorsqu’il tue il fait souffrir la personne de tous les moyens possibles. Il lui est déjà arrivé de laisser une personne entre la vie et la mort seul en train d’agoniser. Il à le droit de détester la race humaine mais il y a des limites.
Il est aussi très manipulateur, il ment à des gens en les obligeant à s’entretuer. C’est lui et d’autres vampires qui ont obligé la Serbie à assassiner l’archiduc François Ferdinand, l’héritier de l’empire Austro-Hongrois. Il manipule aussi des jeunes filles avec sa beauté pour à la fin les tuer et se délecter de leur sang.
Pour mettre en colère Hakito il faut vraiment le chercher, la dernière fois qui s’est mis dans cet état c’était à cause de la mort de ses parents.
Il fera souffrir les humains de n’importe quelle manière, il créera une troisième guerre mondiale s’il le faut mais il exterminera cette race et reformera la vie comme celle du commencement...


Signe particulier :

Un signe particulier ? A par le faite que je sois un vampire, il y a bien ce tatouage … Il se situe sur mon cou, il montre le rang que j’ai dans le monde des vampires.

Pouvoir(s) :

[i]Explication du pouvoir chez les vampires


Sans compter notre force surhumaine et notre vitesse, j’ai le pouvoir de me métamorphoser en chauve souris et en tant que décédant d'une famille haut placée j'ai la capacité de transformer des gens en demi vampire (l'homme devenue un demi vampire ne change pas trop, il a juste une envie de tuer et de sang qui monte en lui)


AIME/DETESTE


◊ Ce que j'aime ?
Alors, j'aime le sang pas trop sucré et qu'il vient du personne jeune ce qui le rend un peu plus amer et voir mourir des humains (je préfère quand ils souffrent)
Maintenant, ce que je déteste. Alors j’hais les humains, et les légendes d'Iikebukuro. C'est à dire Celty le Dullahan et Yuki-Onna la femme de glace. C'est deux femmes prétendant entre des légendes, ce sont des imposteurs. Il y a aussi les centaures mis j'ai déjà réglé leur compte en les transformants en bête sans intelligence nommé des chevaux.
Et je déteste aussi les vampires étant des progénitures de vampires et d'humains.
.


CRÉDIT - FICHE



Prénom ou Pseudo : I don't know
Votre niveau Rp : À vous de décider
Comment avez-vous trouvé le forum ? : D.C
Code du règlement : Lu et approuvé & signé


Dernière édition par Hakito Uzomati le Lun 12 Mar - 23:41, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


avatar

Messages : 144
Age : 31
Emploi : Pour l'instant, glandeur
Localisation : Ne retient JAMAIS les noms de rues. Quelque part, donc...



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Un vampire assoiffé de Rp /présentation terminée/   Sam 25 Fév - 23:36

Après Yuuki voilà Zero! (lui saute dessus)
bienvenue! Je ne sais pas encore si tu es un dc mais en.tout cas,j'aime déjà ta fixhe de prez^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara.forumgratuit.org/


Nouveau à Ikebukuro
Nouveau à Ikebukuro


avatar

Messages : 7



MessageSujet: Re: Un vampire assoiffé de Rp /présentation terminée/   Sam 25 Fév - 23:37

Merci ^^
Si je suis un D.C :D

Yuuki *w* I LOVE VAMPIRE KNIGHT <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


avatar

Messages : 653
Age : 22
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Un vampire assoiffé de Rp /présentation terminée/   Dim 26 Fév - 20:08

HEEEEIN?! Un autre vampire? D: -était la vampire de service-

Sinon bienvenue \o/ Tu es vraiment un D.C ? oo



Ce que le monde ne devrait pas savoir!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


Nouveau à Ikebukuro
Nouveau à Ikebukuro


avatar

Messages : 7



MessageSujet: Re: Un vampire assoiffé de Rp /présentation terminée/   Lun 27 Fév - 1:50

Bonsoir, c'est juste pour dire que j'ai fini ma présentation (je ne me suis pas super attardé sur l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


avatar

Messages : 653
Age : 22
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Un vampire assoiffé de Rp /présentation terminée/   Mer 29 Fév - 13:08

... hey, pourquoi tu veux me tuer? D: Je t'ai dit de faire de moi ta déesse! /PAN/



Ce que le monde ne devrait pas savoir!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


Fondateur du forum
Fondateur du forum


avatar

Messages : 6124
Age : 30
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses :



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Un vampire assoiffé de Rp /présentation terminée/   Mer 29 Fév - 20:23

Coucou!
Désolée pour le retard!

J'ai quelques petites remarques avant la validation!
Tout d'abord je préfèrerais si possible que ton personnage ait un nom et un prénom, certains personnages ont sous conditions seul un prénom où un surnom mais je n'ai pas trouvé vraiment de justifications dans ton histoire? Je pense que pour se 'fondre' anonymement dans la masse il lui faudrait un nom et un prénom, après si tu veux justifier, je t'écoute!

Deuxième remarque, j'aimerais que tu relises ta fiche et corrige les fautes d'étourderies et autres car il y en a pas mal :3
Par exemple tu as écrit 'Hikebukuro' ou 'je hait' ou encore 'les vampires naient de vampire et d'humains', cela fait beaucoup en un seul passage~ ( ici j'aime pris j'aime/je déteste)
Si tu as besoin d'aide dis-moi ou utilises BonPatron :)

et dernière remarque la plus importante je pense, il me semble que ton personnage n'est pas équilibré... je n'ai rien contre les légendes, rien contre les vampires mais je pense que ton personnage est trop 'fort' je veux dire tu écris qu'il a aidé à créer la bombe atomique, qu'il peut invoquer des objets et personnes (alchimie et invocation?) qu'il était aussi dans de nombreuses affaires historiques comme l'assassinat de François Ferdinand... bon ça me parait beaucoup honnetement ça décridibilise ton personnage.
Qu'il ait participé à des coups dans l'ombre je veux bien, si tu veux par exemple qu'il ait été conseillé d'un roi ou whatever il y a longtemps bon pourquoi pas! Mais honnêtement aidé à fabriquer la bombe atomique?
En gros si je résume ton personnage c'est une des personnes les plus intelligentes et les plus fortes sur Terre et il est là depuis la nuit des temps avant tout le monde et il a connu toutes les personnalités historiques? Tu seras d'accord avec moi si je dis que c'est un peu abusé quand même?
Surtout n'oublie pas que ton vampire a une apparence de jeune adolescent donc ça parait completement improbable... enfin c'est un avis personnel mais je tiens quand même, même si tu veux garder l'histoire de la bombe et autres à ce que ses pouvoirs soient ceux d'un vampire normal. Je ne m'y connais pas bien mais je crois que c'est surtout super vitesse, guérison extrêmement rapide et d'autres trucs mais il ne me semble pas qu'on ait d'histoires d'invocations?
Enfin bon ça se discute mais est-ce que tu comprends ce que je veux dire? Ne fais pas un personnage trop carricaturé :3
Si tu veux en parler tu peux répondre ici ou par Mp ^-^

Sinon DC de qui? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.forumactif.com


Nouveau à Ikebukuro
Nouveau à Ikebukuro


avatar

Messages : 7



MessageSujet: Re: Un vampire assoiffé de Rp /présentation terminée/   Mer 29 Fév - 20:41

Mode relecture >.< désolé pour les fautes.
Je vais faire toutes les correction requisses.
Et c'est Natori ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


avatar

Messages : 144
Age : 31
Emploi : Pour l'instant, glandeur
Localisation : Ne retient JAMAIS les noms de rues. Quelque part, donc...



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Un vampire assoiffé de Rp /présentation terminée/   Mer 29 Fév - 20:44

Nato? Ahhh lis tes mp mon vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara.forumgratuit.org/


Fondateur du forum
Fondateur du forum


avatar

Messages : 6124
Age : 30
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses :



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Un vampire assoiffé de Rp /présentation terminée/   Mer 29 Fév - 20:51

Re bienvenue Nato \o/
et merci beaucoup! Si tu as des remarques n'hésite pas hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.forumactif.com


Nouveau à Ikebukuro
Nouveau à Ikebukuro


avatar

Messages : 7



MessageSujet: Re: Un vampire assoiffé de Rp /présentation terminée/   Lun 12 Mar - 23:45

Reuh ! ^O^
Je fais toute les correction demandées ( pour la bombe atomique et tout et tout, j'ai mis que c'était le groupe anti-humain qui était la cause de tout ça )
Je fais de mon mieux pour l'orthographe.
Haki'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur










MessageSujet: Re: Un vampire assoiffé de Rp /présentation terminée/   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un vampire assoiffé de Rp /présentation terminée/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Présentations
 :: Présentations en attente
-