Partagez | 
 

 Décompresser? - Feat. Loubian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Infirmière au Lycée Raira


avatar

Messages : 439
Age : 21
Emploi : Infirmière au Lycée Raira



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Décompresser? - Feat. Loubian   Ven 24 Fév - 22:23

Ça avait été un de ces jours. Ces interminables journées où le temps semble envelopper de sa main toute la terre. En plus de cela avait été un lundi. Le premier jour de la semaine, que Nikita redoutait. Lundi semblait toujours venir avec une oppression à laquelle personne ne pouvait résister. Tout le monde qu'elle avait rencontré semblait être de mauvaise humeur et comme quand le jour commençait à tomber sa volonté rapidement suivi le mouvement. Chez elle, Nikita soupirait devant la quantité abondante de documents qu'elle avait simplement poussé sur le côté, en espérant que la pile diminuerait toute seule. Une fois la pile devenue trop insupportable la jeune femme au cheveux presque blancs s'était finalement assise et tria tout ça.

Elle soupira encore. Depuis quand était-elle devenu si paresseuse? Elle avait toujours été au sommet de son travail, ou tout du moins assez au-dessus de celui-ci pour que jamais aucune pile de paperasse ne soit crée. Mais dernièrement, elle avait manqué de motivation dans tous les aspects de sa vie, et elle se demandait ce qui clochait depuis ces dernières semaines. Son caractère d'habitude travailleur et sérieux avait commencé à changer et par conséquent son travail commençait à lui glisser entre les doigts, l'esprit constamment distrait.

Nikita se leva et fit les cents pas dans son appartement. Ce soir, ça allait changer. Ses angoisses personnelles ne faisait que grandir son retard dans son job d’infirmière, il fallait donc décompresser. Nikita pencha la tête sur le côté et regarda son horloge. 22:45.
La jeune femme s'assura de bien s'être couverte et sortit de chez elle. Elle se mit en chemin pour aller dans un bar local. L'Ozone. Il était l'un de ses favoris et pourtant elle se rendit compte qu'elle n'y allait pas souvent.

Le temps se décidant enfin à lui accorder un peu de grâce, elle y arriva rapidement en se frayant un chemin à l'intérieur. C'était beau, tellement coloré et surtout vivant. Nikita s'accouda au bar et commanda un verre de vodka, histoire de bien commencer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Décompresser? - Feat. Loubian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Rues d'Ikebukuro
 :: Clubs et boîtes de nuit :: L'Ozone
-