Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Un matin comme les autres *PV REIKO*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous




Un matin comme les autres *PV REIKO* Vide
MessageSujet: Un matin comme les autres *PV REIKO*   Un matin comme les autres *PV REIKO* Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 21:54

Mon réveil sonna à sept heure du matin, comme tout les jours depuis que je suis à Ikebukuro. Je levai mon bras et cherchai à tâtons le bouton OFF de l'alarme du réveil. Quand je l'eus trouvé, je me levai. Je regardai ma soeur, Reiko, qui dormait encore. Sa façon de dormir me rappelait le jour ou je l'ai trouvé par terre dans les rues de cette ville plein de danger …

C'était une nuit froide, la pluie s'abattait sur Ikebukuro. Les rues étaient presque vide, on pouvait voir des personnes courir en cherchant un abris au sec. Moi, la pluie ne me dérangeai pas, je marchai tranquillement avec mon parapluie et de la musique dans les oreilles. Il était dix neuf heure, je venais de finir mon service au « Sushi Russe » et j'était en train de rentrer chez moi.
Sur la route près d'une ruelle sombre, j'entendis des pleures d'au fond. Je m'approchai doucement et regardai d'où venait ces plaintes. C'était une jeune fille, elle pleurait. Je me m'accroupis et la regardai droit dans les yeux. Elle était fine avec de longs cheveux, je ne sus dire si ses yeux étaient verts au bleus à cause de l'obscurité.

« Pourquoi pleures-tu ? »

Après une courte discussion, je décidai de l'emmener chez moi. Ce fut dans mon appartement que je pus voire sa beauté, elle était plus petite que moi avec des yeux verts et non bleus.
« Depuis ce jour Reiko est pour moi, ma soeur. »

Je marchai d'un pas lent jusqu'à la cuisine, j'ouvris l'un des tiroirs de l'étagère et en sortis deux bols que je posai sur un plateau. Je les remplis de céréales. J'allai jusqu'au frigo, l'ouvris et sortis du jus d'orange et du lait. Je ramenai le tout sur la table et partis dans la salle de bain me préparer.
Je ressortis habillé d'un pull gris avec, dessus, un dessin d'une guitare et un pantalon noir troué au niveau du genoux. Je mettais mis une chaine au tour de mon cou et une montre au poignée.
Je m'approchai de Reiko et lui secouai délicatement l'épaule

« Debout … Le petit déjeuné est près ! » dis je dans son oreille.

Je sortis de la chambre en prenant mon sac de cours et m'accroupis et commençai à manger mes céréales. Quand Reiko se joignit à moi je lui demandai :

« Alors, bien dormis ? »







Revenir en haut Aller en bas


Détective Rei
Détective Rei


Reiko Sakurai

Messages : 78
Emploi : Détective, mais chut.
Localisation : Chez eux



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Un matin comme les autres *PV REIKO* Vide
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres *PV REIKO*   Un matin comme les autres *PV REIKO* Icon_minitime1Lun 9 Juil - 19:12

Comme à chaque réveil, l'on a tendance à oublier ses songes, à avoir ce sentiment de repos sans la frivolité du rêve. Entre deux eaux, la demoiselle sentit qu'on lui avait tapoté l'épaule, de manière à la réveiller mais sans pour autant la brusquer. De dos, le visage face au mur, Reiko n'en teint pas rigueur et poussa un soupir quelque peu étouffé. Au loin, elle put entendre les quelques bruits que faisait son frère, qui se préparait. Maintenant assise sur son lit, le regard vitreux, la mine endormie et les cheveux plus qu'ébouriffés, la demoiselle se leva en direction du salon.

Trainant ses pieds nus sur le sol et baillant longuement, elle esquissa un signe de la main en direction de son frère, comme pour le saluer. Déjà à table, elle put percevoir la question qu'il lui avait posé, le tout en s'affalant sur le sol.

« Mh... je crois oui... » répondit-elle l'esprit encore dans son lit. « Et toi ? »

Toujours les yeux mi clos, la blondinette fit l'effort de se redresser, et de commencer à déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un matin comme les autres *PV REIKO*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Résidences
 :: Les batîments~ :: Résidence de Natori Kyumi et Reiko Sakurai
-