Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alice aux pays des merveilles - Tim Burton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Alice aux pays des merveilles - Tim Burton Awardq10Alice aux pays des merveilles - Tim Burton Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Alice aux pays des merveilles - Tim Burton Vide
MessageSujet: Alice aux pays des merveilles - Tim Burton   Alice aux pays des merveilles - Tim Burton Icon_minitime1Mer 24 Mar - 9:08

Alice aux pays des merveilles - Tim Burton Alice_10
Citation :
Réalisé par Tim Burton
Avec Johnny Depp, Mia Wasikowska , Michael Sheen...
Titre original : Alice in Wonderland
Long-métrage américain.
Genre : Fantastique,Aventure et Famille
Durée : 1 heure 49 minutes
Année de production : 2009
Distributeur : Walt Disney Studios Motion Pictures France

Synopsis : Lors d'une organisation mondaine, Alice Kingsley est demandée en mariage par Hamish Ascot, homme arrogant et peu séduisant. C'est alors qu'elle aperçoit un étrange lapin blanc possédant une montre à gousset, et lui donnant le signe de la suivre. Alice s'enfuit, prétendant que « cela arrive un peu trop rapidement » et part à la poursuite du lapin jusqu'à ce qu'elle arrive devant un curieux arbre mort au tronc détruit, sous lequel se trouve dans le sol, entre les racines, un terrier dont l'intérieur est plongé dans l'obscurité. S'y baissant trop près, Alice tombe et se retrouve dans une longue chute mouvementée jusqu'à atterrir dans un monde qu'elle avait déjà visité des années auparavant : le Pays des Merveilles.
Alice, ne se souvenant de rien de ce précédent voyage, rencontre tous les personnages de cette curieuse contrée, devenue sombre et inquiétante, tels que le fameux Lapin Blanc Nivens McTwisp ainsi que Chessur le Chat du Cheshire, Thackery Earwicket le Lièvre de Mars, Mallymkun le Loir , les jumeaux Tweedle-Dum et Tweedle-Dee, qui semblent tous très bien la connaitre et en particulier Tarrant Hightopp le Chapelier Fou. Ne sachant point ce qui est arrivé de navrant au Pays des Merveilles, Alice apprend, qu'après son départ, la Reine Rouge Iracebeth a pris le pouvoir en relâchant le Jabberwock, une terrible créature aux allures de dragon. Pour que le bien et la paix puissent régner à nouveau au Pays des Merveilles, Alice devra s'allier du déjanté Chapelier Fou et de l'excentrique Reine Blanche Mirana afin de se débarrasser de la tyrannie de la Reine Rouge et refaire régner la justice.


Alice aux pays des merveilles - Tim Burton Alice-10

Bande-annonce :


Actus :
Alice : Meilleur démarrage de l'année !

Avis :
Le film est sorti aujourd'hui en France, j'ai hâte de voir ça *___*
edit: J'en ai surement trop attendu car je suis un peu déçue, évidemment graphiquement le film est magnifiquement, musique, costumes, sur ce point là on est servis d'accord ;D
Mais le scénario est un peu plat et les acteurs peu convaincants pour certains, bonus à Anne Hathaway que j'avais envie d'étriper tout le long, elle elle a réussi XD
Bonus aussi au lièvre de Mars qui m'a fait mourir de rire !
Bon ça reste un super film mais un peu déçue quand même ^^


Dernière édition par Shizuo Heiwajima le Jeu 28 Oct - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Modérateur général~
Modérateur général~


Kasuka Heiwajima

Messages : 2171
Emploi : Top model
Localisation : derrière vous...bouh



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Alice aux pays des merveilles - Tim Burton Vide
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles - Tim Burton   Alice aux pays des merveilles - Tim Burton Icon_minitime1Mer 24 Mar - 15:14

j'ai vraiment hate de le voir j'irais en cosplay XD ...Depuis le temps au cinoche ils sont habitués uu ....J'aime la tête du mad hatter dedans =D et sa mélange les deux livre sur Alice c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://children-of-thenight.forumsactifs.com/forum.htm


Invité


Anonymous




Alice aux pays des merveilles - Tim Burton Vide
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles - Tim Burton   Alice aux pays des merveilles - Tim Burton Icon_minitime1Mer 24 Mar - 15:17

Perso, étant une grande fan de Tim Burton, je compte bien voir ce film ! En plus j'adore Alice au pays des merveilles et ce film mélange le deuxième tome sur les aventures d'Alice qui est peu connu alors je suis assez heureuse. Je ne manquerai jamais un de ces films et surtout un comme celui-ci ! Les personnages sont géniaux , bien designés et le pays des merveilles ressemble exactement à ce que immaginaos en lisant les livres. Même si l'intrigue ne suit pas forcément les bouquins, elle à l'air superbe ! Encore une fois, il y a un superbe choix d'acteurs >w< ! j'ai hate de voir ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Alice aux pays des merveilles - Tim Burton Vide
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles - Tim Burton   Alice aux pays des merveilles - Tim Burton Icon_minitime1Mer 24 Mar - 20:12

Shin l'a déjà vu deux fois.
Et Shin a adoré. yay

Oui, il est sorti mercredi passé en Suisse (OMG une Suisse au milieu des Français! Yun aussi en est une :3) et j'ai eu deux fois l'occasion d'aller le voir. En VO, évidemment. J'ai beaucoup de mal avec les versions françaises...
Je n'ai jamais su dire quel était mon film préféré (tous confondus) et je ne saurai probablement jamais le faire, mais celui-ci est très très haut dans mon classement. Pour sûr!
Vous me dites "Alice", je vous sors tout un charabia sur les bouquins, l'intrigue, les personnages, l'auteur, ses modèles, etc.
Haha, c'est mon amour d'enfance. Une de mes premières lectures. Et Tim Burton est mon réalisateur préféré. Avant même que le film soit annoncé, je priais déjà pour qu'il y touche, qu'il s'approprie ces chefs-d'oeuvre que Lewis Caroll a écrit, et qu'il en sorte un film fabuleux où sa trace serait visible dans chaque recoin.
Mon Dieu, mes prières ont été exaucées. Je pleurais deux minutes après le début. xD (Pathétique, je sais... .___.)

Non vraiment, l'ambiance est typique signée Burton, les acteurs jouent divinement bien (sauf Alice... j'ai un peu de peine avec Alice.) Tarrant (le Chapelier) Chess et le Jabberwocky sont mes préférés. *^* (Dans les livres c'était aussi le cas.) Ils sont splendides (enfin, le Jabberwocky plus visuellement, vu qu'on ne le voit pas beaucoup. Pourtant il parle! xD) Mais j'aime beaucoup Mally le petit Loir surexcité, et Le Lièvre de Mars. :3
Les Reines aussi sont extras. Et, et, et...
Je vais m'arrêter là je crois. xD

Quand il s'agit d'Alice, je cause trop. .____.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Alice aux pays des merveilles - Tim Burton Vide
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles - Tim Burton   Alice aux pays des merveilles - Tim Burton Icon_minitime1Mer 24 Mar - 20:39

On ne cause jamais trop quand il s'agit d'Alice au pays des merveilles !!!

Moi quand j'ai appris ça il y a un ans j'étais tout exitée à l'idée qu'il sorte ! Tous les jours je me demandais comment serai le film, les personnages, ect...
Pour finir, même en ayant vu pas grand chose, je trouve ça...merveilleux ! C'est le cas de le dire ! Tu as vraiment de la chance de l'avoir vu >w< !!
J'éspère qu'ils ont réussi à placer la blague du corbeau xD...

Enfin bon...Vivement que j'aille le voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Alice aux pays des merveilles - Tim Burton Vide
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles - Tim Burton   Alice aux pays des merveilles - Tim Burton Icon_minitime1Mer 24 Mar - 20:39

Moi j'dois encore aller le voir. =o=
xDD

Shin, t'es pas très originale, en ce qui concerne ta signature. 8DD
Et 'pi, connecte-toi sur msn, que je te passe le site pour les perruques~
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Alice aux pays des merveilles - Tim Burton Vide
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles - Tim Burton   Alice aux pays des merveilles - Tim Burton Icon_minitime1Mer 24 Mar - 21:12

Nope, je sais. Mais au moins, j'en ai une dès le départ, et si je la change, ça la change partout.
Toi, t'auras des messages sans signature.
En plus, t'as été encore plus flemmarde, parce que toi t'as même pas été foutue de faire un copié/collé.
(Et n'étant pas une graphiste, j'ai pas de sign' proprement dite.
Bref, laisse-moi vivre. xD)

Et je me co pas parce que MOI, contrairement à certaines, j'ai de l'allemand à faire.
Et là, je ne faisais qu'un petit saut avant d'aller manger.


J'y pense...
Je ne suis pas allée le voir en 3D!
Mais il parait qu'il perd en qualité de couleur...
Aaaah, que ceux qui vont aller le voir en 3D me disent ce qu'ils en penseront. ;A;
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Alice aux pays des merveilles - Tim Burton Vide
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles - Tim Burton   Alice aux pays des merveilles - Tim Burton Icon_minitime1Mer 24 Mar - 21:14

Ben, s'ils ne l'ont pas vu en normal, ils peuvent pas vraiment juger. :/

Mais ça semble logique que ça perd en qualité de couleur, vu que les lunettes 3D sont théoriquement comme des lunettes de soleil. xD

Ben écoute, désolé d'être né dans une famille de germanophones. xD
Et 'pi... Bon appétit ! 8D Et pour le site, oublie enfait. J'ai regardé pour les délais de livraison, ça jouera jamais. =o=

Bon, j'vais aller finir le dessin de Break~
Revenir en haut Aller en bas










Alice aux pays des merveilles - Tim Burton Vide
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles - Tim Burton   Alice aux pays des merveilles - Tim Burton Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice aux pays des merveilles - Tim Burton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Divers
 :: Cinéma
-