AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Où ça un prince charmant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ikebukuro, c'est chez moi !

Emploi : Ecolière quand l'envie m'en prend
Récompenses :

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Où ça un prince charmant?   Sam 18 Fév - 16:54

Bien. Je m'ennuie. Je m'ennuie vraiment. Vraiment. VRAIMENT. Donc si cet host à la noix que j'ai demandé n'arrive pas bientôt, je ne suis pas sûr de rester calme. Et je risque de me changer en blob vert et de faire fuir les clients... Ce serait bête que ce club soit ruiné simplement parce que je m'ennuie. Et quand bien même il arrive bientôt, s'il me distrait pas correctement, je fais un scandale!
Et puis, d'abord, les princes sont pas censés faire attendre les princesses. Nah.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

One Lovely psycopath~
One Lovely psycopath~

Emploi : Plombier ( et scientifique fou à ses heures perdues)

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Où ça un prince charmant?   Sam 18 Fév - 18:15

Une main se posa sur l'épaule de la petite blonde.

"Me voici, je suis vraiment désolé de vous avoir fait patienter."

Devant elle se tenait un jeune homme aux airs princiers, à l’œil doux et au sourire chaleureux.

"Je me présente, Ouji. Ravi de faire votre connaissance, tenshi-san (=ange)."

Il retira sa main, doucement, en une caresse, effleurant de sa paume la joie de la jeune demoiselle.

"Je vous en prie, suivez moi, je ne pourrais vous laisser attendre plus. Je vais vous préparer une table, la mieux placée !"

Récompenses :

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Où ça un prince charmant?   Sam 18 Fév - 18:31

Bon, au moins, il est arrivé vite. Et il a l'air gentil. Il m'a appelé "Tenshi". Après ça fait peut-être parti de son boulot, de flatter les clientes, mais on va dire qu'il est vraiment gentil. Et puis, il n'a même pas eu l'air surpris en me voyant. C'est vrai qu'il a dû voir plusieurs cas bizarres passés, dans son boulot mais quand même... Je suis un peu déçue. D'habitude, en voyant une petite fille aux cheveux verts, les gens sont surpris. Alors dans un host club ...
Mais bon, ça le rend intéressant!

Après qu'il m'ait accompagné jusqu'à la table, je me rendis compte que je ne m'étais même pas encore présentée.

"Ah, excusez-moi, vous voulez sûrement savoir comment m'appeler, n'est ce pas? Parce que c'est vrai que c'est mignon comme nom Tenshi, mais appeler quelqu'un "Ange" toute la soirée, ça doit être un peu lassant je me trompe? Donc vous pouvez m'appeler Mie-chan! Et vous c'est... Heu? Ouji, c'est bien ça? Ouji... Ouji... Oujiii... Ojii-san!!(=Grand-père)"

Pas peu fière de m'être rendue compte de la similarité entre ces deux appellations, je lançais un sourire au monsieur que j'appellerai maintenant, je viens tout juste de le décider, Ojii-san! Ou Ojii-kun s'il préfère? Mais je suis pas sûre que ça se dise...

Spoiler:

One Lovely psycopath~
One Lovely psycopath~

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Où ça un prince charmant?   Sam 18 Fév - 18:39

" Mie-chan est un jolie prénom; quant au fait de vous appeler "ange", cela ne me lasse en aucun cas, cette appellation vous va si bien, mademoiselle."

Puis, à l'entende de son surnom, il éclata de rire, un rire tout à fait agréable, cristallin et chaleureux.

"Ma fois, si cela vous amuse, je veux bien que vous m’appeliez ainsi. Vous êtes si mignonne que je ne pourrais rien vous refuser ! Pourquoi ne pas porter un toaste à ce nouveau baptême, d'ailleurs ?"

Récompenses :

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Où ça un prince charmant?   Sam 18 Fév - 18:45

"Un toast? Moi, je veux bien Ojii-chan, mais y a quoi à boire? Ah, et tant qu'on y est, on pourrait aussi manger quelque chose! Y a quoi de bon ici?"

Là, je suis à peu près sûre que j'ai les yeux qui pétillent. Parce qu'ici, c'est plutôt joli et chic donc la nourriture doit être bonne. Et même si c'est cher, c'est pas grave, j'ai pas de problème d'argent!

Spoiler:

One Lovely psycopath~
One Lovely psycopath~

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Où ça un prince charmant?   Sam 18 Fév - 18:58

" Qu'es-ce qu'il y a ici ? Eh bien plein de bonne chance; Nous avons un vin légèrement sucré des plus délicieux. je vous le conseil. mais je vais plutôt vous passer le menu, nos goûts diffèrent peut-être et votre palet doit être plus fin que le mien ! "

Il lui passa le menu.

Récompenses :

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Où ça un prince charmant?   Sam 18 Fév - 19:09

"Du vin? Mais enfin, qu'est-ce que tu racontes, Ojii-chan? Je suis mineure moi! C'est pas parce que j'ai une autorisation spéciale du gouvernement pour aller où je veux que je vais consommer de l'alcool!!"

Après avoir haussé les épaules dans un soupir amusé, je pris le menu qu'il me tendait ... Il avait raison, y a pleins de bonnes choses ici. Hmm... C'est dur de choisir.

"Alooors...Je crois que je vais prendre, pour commencer, un Hot chocolate sans chantilly, des Délices chocolatés et les Honey Pancakes. Ainsi que le vin dont tu parlais là, parce que même si moi j'en boit pas, toi, t'en veux sûrement! Non? "

Je lui souri, ayant ranger pour un autre jour, mes plans de faillite pour cause d'ennui.

"Au fait, ça te dérange pas que je te tutoie Ojii-chan?"

Spoiler:

One Lovely psycopath~
One Lovely psycopath~

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Où ça un prince charmant?   Sam 18 Fév - 19:16

" très bon choix, mademoiselle. Et c'est très aimable à vous de m'offrir un rafraichissement. bien que vous soyez mineur, je vous le ferais tout de même gouter, ce n'est pas un verre qui vous rendra saoule ! Et puis, se sera notre petit secret."

Il lui fit un clin d’œil complice et sourit.

" Quant au fait que vous me tutoyez, princesse, cela me va très bien. C'est moins distant comme façon de se parler. Puis-je alors en faire de même ?"

Et sans attendre une quelconque réponse, il se pressa en cuisine et revint avec tout ce qu'avait commandé la jeune fille, déposant les mets savoureux devant elle.

Récompenses :

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Où ça un prince charmant?   Sam 18 Fév - 19:27

Ah ben s'il est content, c'est très bien! Et puis, il a raison, c'est pas un verre qui va me rendre saoul! ... J'espère.
Et je suis d'accord avec le fait de se tutoyer l'un l'autre mais avant même que j'ai eu le temps de répondre, il est parti.

Mais je le pardonne, il m'a ramené tout ce que j'ai demandé. Et ça vraiment l'air bon...

"Donc, à propos de ce dont on discutait avant que tu t'envoles, il n'y as pas de problèmes, tu peux me tutoyer! Moi aussi, je préfère comme ça, je suis pas très à l'aise quand on me vouvoie..."

Après un instant de silence (très court l'instant, bien évidemment, je suis toujours moi même), je me rendis compte d'un question essentielle.

"Mais... Dis... Comment t'as fait pour transporter tout ça tout seul?"

Spoiler:

MessageSujet: Re: Où ça un prince charmant?   

Où ça un prince charmant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1