Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « I'll Teach You! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


Billie S. Eastman

Messages : 653
Age : 28
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

« I'll Teach You! » Vide
MessageSujet: « I'll Teach You! »   « I'll Teach You! » Icon_minitime1Sam 18 Fév - 13:51

« I'll Teach You! » 642176Sanstitre


___Comme une fleur à la dérive dans un long fleuve, une jeune fille, les cheveux blonds cachés par une capuche d'un long manteau noir de jais, entra dans un café. Son visage toujours caché, elle regarda un peu partout. A en juger par la quantité de garçons, il s'agissait d'un café d'hôtes. Elle jeta un coup d'oeil sur la droite et vit une liste. Mais son attention fu distraite par la neige qui recouvrer ses chaussures noires vernies ainsi que quelques flocons qui s'étaient posés sur sa robe noire.
___Elle alla se poser sur un des canapés rouges et se «nettoya» afin d'être correcte. Cela fait, elle posa ses mains sur sa jupe légèrement bouffante, rembourrée par des mètres de tissus en dentelles blanches. Au bout de quelques minutes, elle tendit la main vers cette fameuse liste rose mais du arrêter tout mouvement en entendant des bruits de pas qui venaient vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


One Lovely psycopath~
One Lovely psycopath~


Masami Akemi

Messages : 383
Emploi : Plombier ( et scientifique fou à ses heures perdues)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

« I'll Teach You! » Vide
MessageSujet: Re: « I'll Teach You! »   « I'll Teach You! » Icon_minitime1Sam 18 Fév - 18:39

Le jeune homme vit sont entrée. Il avait l'air d'un prince. Ses cheveux d'un blond éclatant sembler ruisseler d'or, éclairés par la lumière qui s'échappait de la pièce dont il venait de sortir, son visage aux trait fins inspirait l'innocence et la douceur. Ses yeux d'un bleu cyan ressemblait à deux perles brillantes dans la lueur nocturne.

Il approcha de la elle, posant un genou à terre, plaçant l'une de ses mains derrière son dos et lui tendit l'autre.

" Hime-chan, je serais votre prince l'espace de cette soirée. Je tâcherais de vous faire passer un moment inoubliable. Quant à votre beauté, elle restera à jamais graver dans ma mémoire. Alors prenez ma main et que le rêve commence."


Dernière édition par Masami Akemi le Dim 19 Fév - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


Billie S. Eastman

Messages : 653
Age : 28
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

« I'll Teach You! » Vide
MessageSujet: Re: « I'll Teach You! »   « I'll Teach You! » Icon_minitime1Sam 18 Fév - 20:02

___Stanislava regarda son hôte de la soirée faire sa révérence. Il ressemblait vraiment à un prince avec ses allures et ses manières. Et puis, il l'avait appelé Hime-chan. "Princesse". Etrange mais tellement plaisant. Elle zieuta dans la liste et vit son visage. Il se nommait -pur hasard?- Ouji.
___Jouant le jeu, Billie retira sa capuche, faisant découvrir ses longs cheveux blonds scandinaves qui tombèrent en cascades dans son dos. Ses yeux d'un bleu trop clair pour être japonaise fixèrent l'host à ses pieds.

« Je m'en remets à vous pour ce soir... Ouji-sama. »

___Elle s'inclina légèrement, rélevant à peine les bors de sa robe, telle une princesse accpetant la danse avec son futur prince.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsdreams.forumgratuit.org/










« I'll Teach You! » Vide
MessageSujet: Re: « I'll Teach You! »   « I'll Teach You! » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

« I'll Teach You! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: Event Saint Valentin :: Ouji-