Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Être libre, le temps d'une soirée avec toi~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


Billie S. Eastman

Messages : 653
Age : 28
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Être libre, le temps d'une soirée avec toi~ Vide
MessageSujet: Être libre, le temps d'une soirée avec toi~   Être libre, le temps d'une soirée avec toi~ Icon_minitime1Sam 18 Fév - 12:43


___La jeune russe rejeta doucement ses longs cheveux blonds en arrière alors qu'elle retirait la neige sur les manches de sa veste noire, ornée d'une rose rouge passion. Elle arrangea les plis de sa jupe tandis que ses yeux bleus clairs scrutaient l'entrée de l'Ikebukuro Host Café.
___Du rouge partout. Les rideaux, les canapés, les nappes. Juste pour vous rappeler qu'aujourd'hui était la fête des amoureux. Elle soupira et alla s'asseoir prestement sur l'un des canapés, jambes croisées, mains posées sur les genoux. Et puis, elle se rendit compte qu'il n'y avait pas QUE la décoration qui était rouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


Yo~ Moi je connais Ikebukuro~
Yo~ Moi je connais Ikebukuro~


Loubian Doubinski

Messages : 66
Emploi : Mannequin & Gigolo de service ~
Localisation : Dans un lit quelconque.



Être libre, le temps d'une soirée avec toi~ Vide
MessageSujet: Re: Être libre, le temps d'une soirée avec toi~   Être libre, le temps d'une soirée avec toi~ Icon_minitime1Sam 18 Fév - 13:26

En ce jour de St Valentin, les cheveux roux de Loubian se mariaient parfaitement au rouge passion présent dans toutes les salles du café, prêt à accueillir une nouvelle cliente, il souffla, revêtit son plus charmant sourire, et d'un pas nonchalant, s'approcha de la chevelure blonde, une fois en face d'elle, il se courba prêt d'elle et lui lança un regard joyeux

"Qu'une si jolie demoiselle soit là ce soir, c'est un honneur pour moi !"

Il rit légèrement et apercevant la veste noire où se trouvaient toujours quelques flocons de neige résistants. Il lui tendit une main et lui proposa d'un ton assuré


"Permettez moi jolie damoiselle, de vous faire passer une agréable soirée à mes côtés ! Je serais à votre entière disposition !"

Revenir en haut Aller en bas


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


Billie S. Eastman

Messages : 653
Age : 28
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Être libre, le temps d'une soirée avec toi~ Vide
MessageSujet: Re: Être libre, le temps d'une soirée avec toi~   Être libre, le temps d'une soirée avec toi~ Icon_minitime1Sam 18 Fév - 13:35

Spoiler:

___L'homme qui avait la chevelure rouge feu s'était bel et bien avancé vers elle et lui adressa son plus beau sourire. Il l'avait qualifié de "jolie demoiselle". Intérieurement, Billie rayonnait mais elle ne laissa rien paraître à l'extérieur. Elle attrapa la main qu'il lui tendit et se leva par la même occasion.

« J'espère également que nous allons passez une agréable soirée, vous et moi.... Euh... »

___La jeune fille marqua un temps de pause, voulant l'appeler par son prénom. Sans pour autant être intimidée, elle demanda:

« Puis-je savoir votre prénom? »
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


Yo~ Moi je connais Ikebukuro~
Yo~ Moi je connais Ikebukuro~


Loubian Doubinski

Messages : 66
Emploi : Mannequin & Gigolo de service ~
Localisation : Dans un lit quelconque.



Être libre, le temps d'une soirée avec toi~ Vide
MessageSujet: Re: Être libre, le temps d'une soirée avec toi~   Être libre, le temps d'une soirée avec toi~ Icon_minitime1Sam 18 Fév - 15:16

Loubian souris de plus belle lorsque la jeune fille accepta sa main, lorsqu'elle lui demanda son prénom, il prit un air contrarié

"Quel goujat je fais ! Je ne me suis même pas présenter. Loubian, votre humble serviteur de la soirée"
Il accentua sa parole d'une révérence, il reprit la main de la jeune fille, la posant sur son bras, et l'emmena dans une salle où les roses et le rouge régnaient en maître. Il la fit s'installer dans un canapé moelleux et lui demanda joyeusement

"Une si jolie demoiselle doit avoir un tout aussi joli prénom ! Me risquerais-je à vous le demander ?"
Revenir en haut Aller en bas


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


Billie S. Eastman

Messages : 653
Age : 28
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Être libre, le temps d'une soirée avec toi~ Vide
MessageSujet: Re: Être libre, le temps d'une soirée avec toi~   Être libre, le temps d'une soirée avec toi~ Icon_minitime1Sam 18 Fév - 15:28

___Le compagnon de cette soirée sourit de plus belle et lui fit une révérence en se présentant. Loubian? De quelle origine était-il? Peut-être suédois ou polonais, qui sait? Mais les nordistes ne sont-ils pas blonds? Elle en était l'exemple même avec ses cheveux blonds scandinaves.
___Il l'emmena dans une salle entièrement coloré de rouge et de rose et l'invita à s'asseoir sur le canapé le plus moelleux qu'il soit avant de lui demander joyeusement:

« Eh bien... Juste pour cette nuit, appelez-moi Billie. »

___Sur ces mots, la jeune russe lui offrit son plus beau sourire ainsi qu'un regard qui se voulait charmeur. La nuit ne faisait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


Yo~ Moi je connais Ikebukuro~
Yo~ Moi je connais Ikebukuro~


Loubian Doubinski

Messages : 66
Emploi : Mannequin & Gigolo de service ~
Localisation : Dans un lit quelconque.



Être libre, le temps d'une soirée avec toi~ Vide
MessageSujet: Re: Être libre, le temps d'une soirée avec toi~   Être libre, le temps d'une soirée avec toi~ Icon_minitime1Sam 18 Fév - 22:22

Loubian répéta le prénom de sa cliente d'une voix chaude

"Billie, quel joli prénom. Tout comme celle qui le porte à vrai dire !"

Billie lui souriait et il lui rendit son sourire, une cliente joyeuse, rien de mieux pour commencer la soirée ! Il passa en revu le menu de la soirée, cherchant ce qui conviendrait le mieux à cet instant précis, un verre de vin ? Oui, avec quelques cupcakes pour faire ressortir le côté doux de la demoiselle, il prit alors un air poétique et déclara

"Pour vous gente Dame, je vous propose ce soir un verre de vin, un vin des plus raffinés et succulent tout comme vous, mais d'abord, je vous propose un assortiment de cupcakes, pour faire ressortir le côté doux qui sommeille en vous et éveiller ainsi vos papilles gustatives."

Loubian réfléchit quelques instants et pris une mine déconfite

"Il n'y a aucune rime, pas d'alexandrin.... Je devrais peut être abandonner l'idée d'être poète... Je deviendrais pirate alors, j'ai déjà le cache oeil !"
Revenir en haut Aller en bas


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


Billie S. Eastman

Messages : 653
Age : 28
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Être libre, le temps d'une soirée avec toi~ Vide
MessageSujet: Re: Être libre, le temps d'une soirée avec toi~   Être libre, le temps d'une soirée avec toi~ Icon_minitime1Sam 18 Fév - 22:32

___Stanislava le regarda tout le long de son discours tendre et romantique, cherchant désespéremment à faire des rimes. Il était vraiment charmant. Mais. Oui, il y avait un mais...

« Les cupcakes, ce sera avec plaisir mais... »

___L'adolescente chercha ses mots, ne voulant pas offenser le rouquin.

« Je ne prendrais pas de vins. Je ne bois pas. Enfin, disons que je ne peux pas. Je n'ai que 17 ans... »

___Elle accompagna ses paroles avec un sourire qui se voulait désolé mais tenta de se rattraper.

« Mais une tasse de Earl Gray serait aussi délicieux que le vin si c'est vous qui me le servez. Vous ne croyez pas? »

___Elle pencha la tête légèrement sur le côté, le regardant droit dans les yeux - ou plutôt dans l'oeil - toujours avec ce regard qui se voulait charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


Yo~ Moi je connais Ikebukuro~
Yo~ Moi je connais Ikebukuro~


Loubian Doubinski

Messages : 66
Emploi : Mannequin & Gigolo de service ~
Localisation : Dans un lit quelconque.



Être libre, le temps d'une soirée avec toi~ Vide
MessageSujet: Re: Être libre, le temps d'une soirée avec toi~   Être libre, le temps d'une soirée avec toi~ Icon_minitime1Sam 18 Fév - 22:40

Loubian sourit et rigola légèrement

"Ne soyez pas gênée ! C'est moi qui devrait l'être, inciter une si jeune demoiselle à boire, c'est une honte et j'en suis confus ! Un Earl Gray vous conviendrait parfaitement effectivement ! Surtout si j'en choisis un au goût Russe, avec une petite touche de lait !"

Il accompagna ses mots de geste, se trouvait sur la table une théière, il faisait danser habilement ses mains, ajoutant de ci, de là, des arômes pour parfumé parfaitement ce thé. Une fois finis, il laissa infuser quelques minutes le tout, regardant la jeune fille et son regard enjôleur, elle ne faisait pas ses 17 ans, une maturité ressortait d'elle et il avait bien envie de lui faire passer une agréable soirée ! Lorsqu'il décida que le thé était assez infusé, il sortit une jolie tasse en porcelaine et se mit à danser avec comme dans Alice au Pays des Merveilles tout en chantonnant

"Un joyeux non-anniversaire ..... !"

Laissant sa phrase en suspens, il regardait les yeux rieurs la jeune fille espérant qu'elle saisirait le message. Il servait sa tasse en jouant avec la proximité de la théière et de la tasse tout en sifflant l'air de la chanson d'Alice in Wonderland.
Revenir en haut Aller en bas


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


Billie S. Eastman

Messages : 653
Age : 28
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Être libre, le temps d'une soirée avec toi~ Vide
MessageSujet: Re: Être libre, le temps d'une soirée avec toi~   Être libre, le temps d'une soirée avec toi~ Icon_minitime1Dim 19 Fév - 17:19

___Loubian était vraiment un homme charmant et drôle cela dit. Elle regarda préparer son thé alors qu'il chantonnait une air qu'elle connaissait très bien. Alice in Wonderland. Un conte qu'elle appréciait particulièrement. Le voir danser ainsi la fit rire.

« Vous imitez très bien le Chapelier! » lâcha-t-elle en appaludissant.

___D'un geste habile, elle attrapa la théière et la tasse qu'elle reposa sur la table avant de s'asseoir et de boire délicatement son thé qui était vraiment délicieux. Elle fixa quelques secondes sa boisson chaude avant de lancer un regard enjôleur à Loubian.

« Je serais votre Alice, ce soir, si vous me le permettez... »
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


Yo~ Moi je connais Ikebukuro~
Yo~ Moi je connais Ikebukuro~


Loubian Doubinski

Messages : 66
Emploi : Mannequin & Gigolo de service ~
Localisation : Dans un lit quelconque.



Être libre, le temps d'une soirée avec toi~ Vide
MessageSujet: Re: Être libre, le temps d'une soirée avec toi~   Être libre, le temps d'une soirée avec toi~ Icon_minitime1Mar 21 Fév - 21:20

Loubian avait réussi. Le commentaire d'Alice le prouvait "Vous faites très bien le Chapelier", c'était le but qu'il cherchait, et il l'avait atteint, et puis c'était assez amusant de jouer un de ses personnages préférés. Récupérant un chapeau qui traînait dans la pièce, il le mit.

Sa cliente le fixait d'un air enjôleur, amusée. Il mit un genoux à terre, toujours avec son chapeau et lui dit

"Bien sûr que je vous le permet ma chère Alice ! On vous attendez depuis si longtemps ! Passons une soirée digne des plus grands concours de Guiguandélire !"
Revenir en haut Aller en bas


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


Billie S. Eastman

Messages : 653
Age : 28
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Être libre, le temps d'une soirée avec toi~ Vide
MessageSujet: Re: Être libre, le temps d'une soirée avec toi~   Être libre, le temps d'une soirée avec toi~ Icon_minitime1Mer 22 Fév - 13:02

___Stanislava le regarda mettre son chapeau qui traînait là et le laissa faire sa révérence à la manière du Chapelier. Evidemment qu'elle pouvait faire Alice. N'était-ce pas le but? Elle enleva le ruban autour de son cou et s'en servit pour faire un noeud dans les cheveux. Elle se leva de sa chaise, vint se mettre à la hauteur de son host. Délicatement, la jeune russe prit le visage du roux et le leva vers elle.

« Que cette soirée soit mémorable, très cher... »

___Elle posa ses lèvres sur son front avant de retourner à sa place et d'attendre la suite de la soirée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsdreams.forumgratuit.org/










Être libre, le temps d'une soirée avec toi~ Vide
MessageSujet: Re: Être libre, le temps d'une soirée avec toi~   Être libre, le temps d'une soirée avec toi~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Être libre, le temps d'une soirée avec toi~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: Event Saint Valentin :: Loubian-