Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Le charme de l'intelligence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


I won't ever give up !
I won't ever give up !


Tsukimi Akari

Messages : 91
Emploi : Chanteuse
Localisation : Ikebukuro mais cela varie souvent...



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Le charme de l'intelligence... Vide
MessageSujet: Le charme de l'intelligence...   Le charme de l'intelligence... Icon_minitime1Sam 18 Fév - 1:56

Une star fréquenter les host club? C'est le monde à l'envers me direz-vous? Oui mais c'est comme ça! Aujourd'hui j'avais décidé de m'amuser un peu! Tant pis pour les rumeurs, je n'avais pas de Valentin et je n'avais pas non plus d'à priori sur les hôtes alors pourquoi ne pas tenter? J'ouvris le prospectus présentant les hôtes...

<< Tiens ce Waren a l'air séduisant et si en plus il est intelligent, je me laisserais bien tenter, c'est parti!>>

Je m'installais donc dans le salon sur un canapé d'un gout douteux et attendit patiemment que le prince charmant daigne se montrer.
Revenir en haut Aller en bas


Bien installé à Ikebukuro
Bien installé à Ikebukuro


Waren Tikwiko

Messages : 35
Age : 34
Emploi : Professeur stagiaire dans l'Histoire antique du Japon
Localisation : Dans un bar ou en cours



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Le charme de l'intelligence... Vide
MessageSujet: Re: Le charme de l'intelligence...   Le charme de l'intelligence... Icon_minitime1Sam 18 Fév - 14:47

Je me prépare juste avant d'entrer dans cette fameuse pièce, où les sens sont troublés. Je commence à y prendre gout. Découvrons notre belle inconnu.

J'ouvre la porte, délicatement:

- Mademoiselle, bonjour. Je me présente, Waren. Je serais tout à vous pour cette soirée. N'importe quels désirs seront des ordres que j’effectuerais avec le sourire. Aurais-je l'honneur de connaitre votre nom?

Les yeux dans les yeux, je lui demande:

-Dites-moi, voulez-vous quelque chose pour démarrer cette rencontre, qui à été programmée par les dieux en personne?
Revenir en haut Aller en bas


I won't ever give up !
I won't ever give up !


Tsukimi Akari

Messages : 91
Emploi : Chanteuse
Localisation : Ikebukuro mais cela varie souvent...



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Le charme de l'intelligence... Vide
MessageSujet: Re: Le charme de l'intelligence...   Le charme de l'intelligence... Icon_minitime1Sam 18 Fév - 16:28

Peu de temps après m'être installée un jeune homme fort charmant fit son apparition, il avait d'avoir à peu près le même âge que moi. Le bel inconnu me proposa alors d'exaucer le moindre de mes désirs. L'idée me fit doucement rigoler. Mon nom était également demandé. Les présentations commençaient donc.

Dans un regard profond, les propositions commencèrent elles aussi :
-Dites-moi, voulez-vous quelque chose pour démarrer cette rencontre, qui à été programmée par les dieux en personne?

Dans un sourire je lui répondis :

<< Je m'appelle Tsukimi, et vous? >>

Je regardais alors un peu autour de moi, qu'entendait-il par 'Voulez vous quelque chose?' je supposais qu'il voulait parler de boissons ou de nourritures.

<< Eh bien pourquoi pas, que me proposez-vous? >>
Revenir en haut Aller en bas


Bien installé à Ikebukuro
Bien installé à Ikebukuro


Waren Tikwiko

Messages : 35
Age : 34
Emploi : Professeur stagiaire dans l'Histoire antique du Japon
Localisation : Dans un bar ou en cours



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Le charme de l'intelligence... Vide
MessageSujet: Re: Le charme de l'intelligence...   Le charme de l'intelligence... Icon_minitime1Dim 19 Fév - 4:06

- Tsukimi? En voilà un beau nom qui représente une belle femme. Je me re-présente, Waren, votre humble hôte de ce soir. Mon objectif est de vous faire passer une agréable si ce n'est dire une excellent soirée ensemble.Tenez, voici la carte. Pour commencer cette rencontre, pourquoi pas commencer par un bon vin? Histoire de faire plus ample connaissance...

Je m'approche d'elle, plongeant mon regard dans le sien, les mots ne suffisent plus pour d'écrire ce moment de...de...j'ai bien raison, les mots ne suffisent plus.

Revenir en haut Aller en bas










Le charme de l'intelligence... Vide
MessageSujet: Re: Le charme de l'intelligence...   Le charme de l'intelligence... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le charme de l'intelligence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: Event Saint Valentin :: Waren-