Partagez | 
 

 Un hôte aveugle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


I won't ever give up !
I won't ever give up !


avatar

Messages : 91
Emploi : Chanteuse
Localisation : Ikebukuro mais cela varie souvent...



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Un hôte aveugle?   Sam 18 Fév - 1:15

Une star fréquenter les host club? C'est le monde à l'envers me direz-vous? Oui mais c'est comme ça! Aujourd'hui j'avais décidé de m'amuser un peu! Tant pis pour les rumeurs, je n'avais pas de Valentin et je n'avais pas non plus d'à priori sur les hôtes alors pourquoi ne pas tenter? J'ouvris le prospectus présentant les hôtes...

<< Un... aveugle?
Hm mon dieu c'est étrange mais bon pourquoi ne pas tenter, au moins ce sera surement instructif! >>

Je m'installais donc dans le salon sur un canapé d'un gout douteux et attendit patiemment que le prince charmant daigne se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Blind me ~♪


avatar

Messages : 306
Age : 27
Emploi : Se cherche
Localisation : Sur Képax



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Un hôte aveugle?   Sam 18 Fév - 3:11

Un chuchotement glissé à l’oreille sortit l’Host en attente de sa torpeur, et faire recracher dans la tasse sa gorgé de thé qui n’avait eu le temps de faire sentir son gout fruité à son palais. Une jeune star qui l’attendait, manquait plus que ça… Gonflant les joues et lâchant un profond soupir, l’homme rassembla son courage sous le regard intrigué de Logan. Elle devait avoir des moyens 8D /AVION/
Le garçon demanda tout de même qu’on lui décrive rapidement ce papillon de nuit, histoire de ne pas passer pour un imbécile. Car bien qu’il soit musicien, il ne connaissait pas toutes les jeunes étoiles montantes, et cette fameuses Tsukimi encore moins. Bien que son nom éveille quelques réminiscences.
D’un pas lent mes sûr, il se dirigea dans la direction de jeune femme, laissant derrière lui son thé à présent froid.

Arrivée devant elle, il lui adressa un sourire charmeur avant de prendre sa main, vers laquelle Logan le conduisit.
- « Bien le bonsoir charmante demoiselle. Je me prénomme Eien et ce soir je serais votre compagnon, pour sucrer votre soirée. Mais avant cela, laissez-moi vous guider jusqu’à un endroit plus intime, et de meilleur gout. Enfin… laissons ce soin à Logan. » Dit-il en l’aidant à se relever et la conduisant vers un cadre plus propice à son « rang ».
Avec toute la galanterie qui lui était dû, il l’installa sur le fauteuil rembourré à la texture soyeuse, avant de prendre à son tour place face à elle.
- « Bien qu’il ne met pas donné de le constater par moi-même, on m’a contenté votre beauté resplendissant comme cette étoile qui vous accompagne. Tout comme le bleu de vos yeux, posés comme deux éphémères sur la délicatesse d’une rose. J’imagine votre visage dessiné par des mains de maitre, comme j’entends le son clair de votre voix. » Il marqua une courte pause. « Mais laissez-moi demander ce que vous désirez comme désir sucré, autre que celui de mes paroles ? »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oileain-haewen.forumactif.com/


I won't ever give up !
I won't ever give up !


avatar

Messages : 91
Emploi : Chanteuse
Localisation : Ikebukuro mais cela varie souvent...



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Un hôte aveugle?   Sam 18 Fév - 15:44

Je fus très touchée de voir la complicité entre cet hôte et son fidèle chien, celui-ci l'aidait dans ses déplacements et on aurait presque pu croire que le jeune homme voyait. Je me laissais guider jusqu'à cet endroit plus intime dont parlait le garçon. Il s'agit d'un petit salon très raffiné où j'eus l'honneur d'être installé dans un fauteuil des plus confortables. Je retins un soupir de bonheur, s'asseoir et se poser un peu me paraissait déjà un confort infini pour moi qui était toujours pressée par le temps. J'esquissais un sourire même si mon compagnon ne pouvait le voir j’espérais qu'il le ressente.

Mon hôte commença par me complimenter d'une manière fort charmante je dois l'avouer.

- « Bien qu’il ne met pas donné de le constater par moi-même, on m’a contenté votre beauté resplendissant comme cette étoile qui vous accompagne. Tout comme le bleu de vos yeux, posés comme deux éphémères sur la délicatesse d’une rose. J’imagine votre visage dessiné par des mains de maitre, comme j’entends le son clair de votre voix. »

Il était rare que j'entende de telles paroles, c'était tout à fait plaisant et cela changeait de ce que les garçons normaux pouvaient sortir de nos jours, je chassais d'ailleurs la réalité de mes pensées, comme si j'allais me laisser polluer par cela maintenant!

« Mais laissez-moi demander ce que vous désirez comme désir sucré, autre que celui de mes paroles ? »


<< Vos paroles sont tout à fait charmante, pour ne rien vous cacher je me laisserais bien bercer encore un peu~ >>
dis-je d'un ton amusé.

Cependant je ne refusais pas quelque chose à manger et puis je savais très bien que le business des hôtes reposait aussi sur leur habilité à vendre le plus de produits possibles. N'étant pas dans le besoin je décidais de me laisser porter.

<< Mais je vais me laisser tenter, qu'avez-vous donc comme délice sucré? Je suis effectivement curieuse de pouvoir gouter cela! >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Blind me ~♪


avatar

Messages : 306
Age : 27
Emploi : Se cherche
Localisation : Sur Képax



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Un hôte aveugle?   Sam 18 Fév - 18:47

Bien qu’il ne lui eut pas été donné de voir, le jeune homme avait une excellente mémoire. Mais énumérer la carte comme on récite sa leçon n’était pas vraiment la meilleures des idées. Se creusant la tête quelques instant il commença :
- « Pour votre plaisir assuré, nous vous proposons le délice fuité du thé, le délice mousseux de la chantilly sur un lit de chocolat, la douceur du lait, et pour épicer un peut tout ça la saveur fraiche et bourgeoise d’un Dom Perignon. » Il marqua une pause pour reprendre son souffle. « Pour accompagner tout ça, un délices de chocolats, une farandole de cupcake suivit d’un coulit sur lit de pancake. Le fondant d’une tarte aux pommes, le bleu du ciel sur macaron, achevé par un délicieux sweet cake à la fraise. » Acheva-t-il agrémentant ses propos de geste illustrés, faisant courir ses doigts sur la table pour mimer la farandole, tourne ses dire en dérisions, histoire que cela soit moins barbant.
Mais puisque qu’elle avait dit qu’elle souhaitait encore se laisser bercer, et que bien que cela soit une blague, ses désirs étaient des ordres, il s’exécuta.
- « Si cela puisse aider votre réflexion, je vous bercerais encore. Car votre voix est celle des sirènes chantant mille et une louanges. Si j’étais un capitaine je ferais échouer mon navire sans la moindre hésitation. Rien que pour le plaisir de vous entendre chanter. Même si ces légendes conduisent à la mort, je mourrais le sourire aux lèvres, rien que pour le plaisir d’avoir contempler votre sourire qui illumine votre voix comme il embrase mon cœur. Car il me laisse à penser qu’il y a une seconde vie dans l’au-delà où il me sera donner de contempler la beauté votre visage, en plus de celle de votre âme. Même si cela devait me rendre aveugle une seconde fois, votre image en serait mon dernier rêve. » Acheva-t-il sur le ton de l’humour.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oileain-haewen.forumactif.com/


I won't ever give up !
I won't ever give up !


avatar

Messages : 91
Emploi : Chanteuse
Localisation : Ikebukuro mais cela varie souvent...



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Un hôte aveugle?   Sam 18 Fév - 20:07

Mon hôte semblait me réciter une douce poésie alors qu'il énonçait simplement le menu, je l'écoutais religieusement le sourire aux lèvres. J'en profitais pour le détailler un peu, il n'y avait pas à dire il était très beau. Il semblait également être quelqu'un de doux et de raffiné, je ne pouvais m'empêcher d'éprouver de la sympathie pour lui. Une fois son récit achevé sur une pointe d'humour, je ne sus quoi répondre de suite. Ce n'était pas grave pour le jeune homme puisqu'il se lança dans une seconde tirade.

Celle-ci me laissa complètement bouchée bée, quelle envolée lyrique. Je ris doucement, je me trouvais bête mais bien que ces paroles soient complètement vide de sens certainement pour ce jeune homme je les trouvais magnifique. Cette pensée me rendait à la fois heureuse et triste. Je remerciais mon hôte.

<< Merci beaucoup, vous êtes vraiment très doué, je me demande d'où vous tenez une telle inspiration! >>


Je me le demandais en effet, une inspiration pareille pour mes chansons aurait pu m'aider, enfin non pas que je galère pour écrire mes chansons il y a bien assez de choses pour m'inspirer mais je n'ai pas les mots délicats de ce jeune homme c'est sûr. Enfin passons, il ne faut pas que je mette trois ans à me décider!

<< Je prendrais bien du lait et des macarons si cela ne vous dérange pas? >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Blind me ~♪


avatar

Messages : 306
Age : 27
Emploi : Se cherche
Localisation : Sur Képax



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Un hôte aveugle?   Dim 19 Fév - 14:06

°Le jeune homme sourit à sa réplique. Même si elle tendait à le cacher, il pouvait sentir cette pointe de tristesse dans sa voix. Il vrai que les déclarations des hosts n’était que du marqueting. Mais contrairement à ses confrères, il rechignait à tomber dans le cliché et sortait son inspiration de son cœur, composant avec chaque cliente comme muse du moment. Le jeune homme lui prit doucement la main pour tenter de chasser sa tristesse, jouant avec ses bagues qu’il sentait sous ses doigts.
- « Mon inspiration me vient d’un peu partout pour tout vous dire. Mais surtout de la personne qui se trouve en face de moi. Je laisse aller mon imagination tous les jours. Ces mots ne sont que pour vous. Comme une chanson pour un amour, ou une musique que l’on compose. Ce soir c’est vous qui êtes ma muse. Ces mots ont un sens pour moi comme ils peuvent en avoir pour vous. Car ils ne sont que pour vous. »
L’host se tut pour entendre sa commande.
- « Du lait et des macarons ! C’est noté. Et cela ne me dérange pas. Ne l’oubliez pas, je suis que pour vous. »
Eien se leva donc pour aller chercher la commande, et ne tarda pas à revenir, slalomant entre clientes et collègues.
- « Douceur du lait accompagné de macaron bleu comme vos yeux. Et prenez garde à la moustache. » Dit-il d’un ton taquin.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oileain-haewen.forumactif.com/










MessageSujet: Re: Un hôte aveugle?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un hôte aveugle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: Event Saint Valentin :: Eien-