Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A nurse's date... - Niki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Infirmière au Lycée Raira


Nikita Duncan

Messages : 439
Age : 27
Emploi : Infirmière au Lycée Raira



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

A nurse's date... - Niki Vide
MessageSujet: A nurse's date... - Niki   A nurse's date... - Niki Icon_minitime1Sam 18 Fév - 0:30

L'expression de Nikita hésitait entre l'énervement pur et... l'amertume, pour dire la vérité. Son regard se durcit quand elle s'approcha de la salle. Alors que ses doigts se crispaient sur son sac-à-main, elle se demanda pourquoi elle était venue ici. Pourquoi... Ca lui apprendra à vouloir 'changer de quotidien'... En ce jour de St-Valentin, elle avait donc bien décidé de s'offrir une soirée en ce lieu.

Elle se posa sur le fauteuil moelleux, rouge. Est-ce que c'était ça qu'elle voulait? Le visage tendu et la mine renfrognée, elle attendit que quelqu'un se pointe pour l’accueillir en bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas


Love You And Everybody (Except Shizuo)
Love You And Everybody (Except Shizuo)


Orihara Izaya

Messages : 252
Emploi : Informateur... hé hé.
Localisation : Jamais très loin de toi, je peux te l'assurer.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

A nurse's date... - Niki Vide
MessageSujet: Re: A nurse's date... - Niki   A nurse's date... - Niki Icon_minitime1Sam 18 Fév - 0:50

Sans se presser, à pas feutrés, Izaya entra dans la pièce : cette dernière était déjà occupée. Une jeune femme était assise sur l'un des fauteuils. Il sourit et s'approcha doucement d'elle.

- Bonsoir mademoiselle, je suis ravi de vous voir ici.

Il s'inclina et la regarda pour ensuite pencher la tête, puis légèrement son corps vers elle. Elle avait l'air contrariée.

- Allons, ne faites pas cette tête.

Il approcha sa main de son visage et frôla sa joue du bout des doigts pour la retirer aussitôt, aussi volatile qu'un songe.

- Au aussi beau visage ne devrait pas avoir cette expression tendue, n'êtes-vous pas d'accord ? Votre sourire doit être splendide.

Il se redressa.

- Aurais-je l'honneur de connaître votre prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s-0-s.forumactif.org/


Infirmière au Lycée Raira


Nikita Duncan

Messages : 439
Age : 27
Emploi : Infirmière au Lycée Raira



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

A nurse's date... - Niki Vide
MessageSujet: Re: A nurse's date... - Niki   A nurse's date... - Niki Icon_minitime1Sam 18 Fév - 1:09

Les sourcils blancs et fins de Nikita se froncèrent en un grand 'V' particulièrement menaçant. Monsieur se faisait charmeur, mais ça ne prenait pas aussi facilement avec Nikita. Se laisser charmant, peut-être... Mais il fallait dire qu'il ne fallait jamais s'attendre à ce que tout se passe comme on le voudrait avec Nikita. N'ayant aucunement l'habitude de tels égards envers elle, il était normal qu'elle réagissait de façon assez ambiguë. Ignorant le geste de son hôte, elle décrispait ses mains lentement.

- ... Merci. Son ton fut relativement sec, mais son regard se fit moins courroucé. Se levant de manière presque habile -c'est que ça robe était bien étriquée- elle chercha des yeux sur la poitrine du jeune hôte un nom, une étiquette, un badge quelconque...

- Nikita Duncan, monsieur... Izaya, c'est bien ça? Ouais. Bon, vous m'emmenez en salle? Bien que cette dernière phrase avait la structure grammatical d'une question, c'était bien un ordre.
Revenir en haut Aller en bas


Love You And Everybody (Except Shizuo)
Love You And Everybody (Except Shizuo)


Orihara Izaya

Messages : 252
Emploi : Informateur... hé hé.
Localisation : Jamais très loin de toi, je peux te l'assurer.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

A nurse's date... - Niki Vide
MessageSujet: Re: A nurse's date... - Niki   A nurse's date... - Niki Icon_minitime1Sam 18 Fév - 1:55

Oh, une cliente coriace, pensa Izaya. Son sourire félin s'en élargit imperceptiblement. Elle avait ignoré son geste, l'avait remercié d'un ton sec et s'était redressée. De son côté, il n'avait pas relâché son regard et l'observait comme s'il la dévorait du regard, mais pas de manière pesante. Et puis il ne faisait pas cela de mauvaise volonté. Il trouvait réellement ses traits harmonieux, c'était indéniable.

- C'est bien cela.

Il se décala et lui indiqua le chemin vers une table un peu à l'écart, derrière un paravent.

- Bien entendu, vos désirs sont des ordres, très chère Nikita-san. Je ne souhaite que votre bonheur, ainsi je vous en prie, prenez confortablement place.

Il s'avança vers ladite table et tira l'une des chaises pour que la jeune femme s'y asseye, le lui faisant comprendre en posant, aussi légèrement que tout à l'heure, sa main quelque part entre son dos et son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-0-s.forumactif.org/


Infirmière au Lycée Raira


Nikita Duncan

Messages : 439
Age : 27
Emploi : Infirmière au Lycée Raira



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

A nurse's date... - Niki Vide
MessageSujet: Re: A nurse's date... - Niki   A nurse's date... - Niki Icon_minitime1Sam 18 Fév - 2:03

Et bien.. au moins avait-elle la certitude qu'elle serait choyée pour le reste de cette soirée.
Elle se laissa dirigée sans opposition, et, une fois assise, elle posa ses deux coudes sur la table, les mains relevées et croisées afin de servir de support pour son menton. Croisant ses jambes sous la table, la jeune femme posa son regard à nouveau sur son compagnon du soir.
- Bon, j'engage immédiatement les hostilités ou j'attends qu'on me serve pour vous casser la vaisselle dessus? Un sourire léger s'étira sur ses lèvres.

Chacun son humour...
Revenir en haut Aller en bas










A nurse's date... - Niki Vide
MessageSujet: Re: A nurse's date... - Niki   A nurse's date... - Niki Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

A nurse's date... - Niki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: Event Saint Valentin :: Izaya-