Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A nurse's date... - Niki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Infirmière au Lycée Raira


Nikita Duncan

Messages : 439
Age : 27
Emploi : Infirmière au Lycée Raira



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

A nurse's date... - Niki Vide
MessageSujet: A nurse's date... - Niki   A nurse's date... - Niki Icon_minitime1Sam 18 Fév - 0:30

L'expression de Nikita hésitait entre l'énervement pur et... l'amertume, pour dire la vérité. Son regard se durcit quand elle s'approcha de la salle. Alors que ses doigts se crispaient sur son sac-à-main, elle se demanda pourquoi elle était venue ici. Pourquoi... Ca lui apprendra à vouloir 'changer de quotidien'... En ce jour de St-Valentin, elle avait donc bien décidé de s'offrir une soirée en ce lieu.

Elle se posa sur le fauteuil moelleux, rouge. Est-ce que c'était ça qu'elle voulait? Le visage tendu et la mine renfrognée, elle attendit que quelqu'un se pointe pour l’accueillir en bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas


Yo~ Moi je connais Ikebukuro~
Yo~ Moi je connais Ikebukuro~


Loubian Doubinski

Messages : 66
Emploi : Mannequin & Gigolo de service ~
Localisation : Dans un lit quelconque.



A nurse's date... - Niki Vide
MessageSujet: Re: A nurse's date... - Niki   A nurse's date... - Niki Icon_minitime1Sam 18 Fév - 2:32

Une de ses mains farfouillait ses cheveux pour lui donner un air un peu plus convenable, tandis que l'autre se battait avec sa cravate pour essayer de la desserrer. Il s'approcha doucement d'un fauteuil rouge et vis les épaules crispées d'une jeune femme. Ses longs cheveux lui tombaient dans le dos, il décida de passer ses mains à travers ce rideau soyeux et vint effleurer les épaules de sa future cliente, il dit d'un ton emprunt d'amusement et de contrariété feinte

"Et bien Mademoiselle, détendez vous, nous sommes là pour ça voyons !"

Il tourna le fauteuil, étant ainsi face à la jeune femme au visage renfrogné. Il essaya de l'imitait en exagérant et soupira en haussant les épaules

"Et bien, vous devez être bien énervée, même avec toute la volonté du monde je n'y arrive pas !" Il lui offrit un sourire charmeur et lui fit une légère révérence

"Mais si vous me permettez, je me présente : Loubian à votre service. Et je vous propose de faire tout ce qui vous aidera à vous détendre ! Comme allez s'installer bien au chaud dans une des pièces qui vous conviendra ! "
Revenir en haut Aller en bas


Infirmière au Lycée Raira


Nikita Duncan

Messages : 439
Age : 27
Emploi : Infirmière au Lycée Raira



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

A nurse's date... - Niki Vide
MessageSujet: Re: A nurse's date... - Niki   A nurse's date... - Niki Icon_minitime1Sam 18 Fév - 20:12

Nikita découvrit enfin le visage de son hôte, quand il fait tourner le fauteuil pour ne plus être la voix mystérieuse de derrière.
Quand il eut fini de parler, le regard de Nikita s'adoucit un peu. Mais elle ne souriait toujours pas, il ne fallait pas rêver non plus. D'un ton sec mais moins courroucé, elle lui répondit:

"Bonsoir. Ouais, j'espère bien que vous serez à la hauteur de mes attentes..."
Elle se leva plus ou moins adroitement -c'est que sa robe était vachement étriquée- et poussa doucement le jeune homme par l'épaule. "Vous m'emmenez en salle?"
Revenir en haut Aller en bas


Yo~ Moi je connais Ikebukuro~
Yo~ Moi je connais Ikebukuro~


Loubian Doubinski

Messages : 66
Emploi : Mannequin & Gigolo de service ~
Localisation : Dans un lit quelconque.



A nurse's date... - Niki Vide
MessageSujet: Re: A nurse's date... - Niki   A nurse's date... - Niki Icon_minitime1Sam 18 Fév - 22:12

Le regard de la jeune femme s'adoucit et Loubian souris, cette dernière lui parlait d'un ton sec mais qui il en était sûr deviendrait beaucoup plus aimable par la suite de la soirée... Cette jeune femme espérait que Loubian serait à la hauteur. Oh ça oui, il le serait ! Loubian adorait faire plaisir à ses clientes, dans n'importes quelles situations ! Quand la jeune femme se leva et le poussa légèrement lui demandant de l'emmenez en salle, Loubian vit la robe, pour le moins serrée, de la jeune femme, il sourit, un éclair de malice passa dans ses yeux.

"Evidemment, et je suppose qu'une si jolie créature portant cette robe magnifique doit avoir un prénom tout aussi magique ? En attendant, je vous en prie installez vous !"

Loubian l'avait emmené dans une salle chic qui correspondait parfaitement à l'allure de cette femme, les cheveux de cette dernière ressortait grâce aux tons bordeaux qui régnaient. Loubian ne put s'empêcher de commenter

"Même avec cette mine renfrognée, vous êtes resplendissante."

Il se reprit, prenant un air choqué

"Excusez moi pour ma maladresse, ce n'est pas très professionnel de dire ça. Que diriez vous d'un verre de vin pour me faire pardonner ?"

Il lui décocha un sourire charmeur s'en allant déjà cherché la bouteille de vin et deux coupes de champagne
Revenir en haut Aller en bas










A nurse's date... - Niki Vide
MessageSujet: Re: A nurse's date... - Niki   A nurse's date... - Niki Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

A nurse's date... - Niki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: Event Saint Valentin :: Loubian-