Partagez | 
 

 Hôtes ? Vous avez dit hôtes ?! [Miya RDV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Seconde à Raira
Seconde à Raira


avatar

Messages : 540
Age : 22
Emploi : Travaille au Blue Note
Localisation : Ikebukuro plus ou moins



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Hôtes ? Vous avez dit hôtes ?! [Miya RDV ]   Sam 18 Fév - 0:08

Le tissu d'une robe qui paraissait douce en apparence accompagnait les mouvements légers d'une jeune fille, qui faisait tapoter les talons de ses chaussures sur le sol dans un bruit régulier. Emmitouflé dans une grosse écharpe beige, elle tentait tant bien que mal de ne pas attraper froid le temps de son trajet. Elle glissa ses mains, qui commençaient à s'engourdir, dans les poches de son manteau et soupira ce qui fit apparaître une fumée blanche causée par le froid. Ses joues et le bout de son nez apparaissait rougit par le froid, ses sourcils légèrement froncés elle réfléchissait intensément a quoi faire. Tous les choix vous appartiennent mais il est toujours si dur de se décider quand votre cœur balance.
Mais le bruit des pas de Miya s'arrêta rapidement. Malgré que la ville continue son brouhaha éternel, tout autour de la jeune fille semblait si silencieux, peut-être que le froid avait trop atteint son cerveau ? Toujours les mains dans les poches, le bas de son visage enfoui dans son écharpe elle fixait quelque chose avec attention. Rapidement elle regarda de droite à gauche, avant de remonter ses lunettes et de s'engouffrer dans un genre de "magasin". Les joues totalement rouges par la honte elle feuilletait un livre qui regroupait tous les hôtes. Et son attention se porta particulièrement sur un jeune homme, tout lui semblait parfait.

Alors, Suzaku es-tu prêt pour cette soirée avec une certaine personne qui peinait à cacher son embarras ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


avatar

Messages : 201
Emploi : Gérant du Ikebukuro Blue Note



MessageSujet: Re: Hôtes ? Vous avez dit hôtes ?! [Miya RDV ]   Jeu 1 Mar - 20:21

Froid. Froid. Oh bon sang qu'il faisait froid.

Le nez rouge tel mister Rudolph le renne de ce bon vieux Papa Noël, un barman aux tendances douteuses entrait dans un établissement aussi douteux que l'homme - quoiqu'un peu moins. Il se tint contre le radiateur de l'établissement, souhaitant pouvoir se réchauffer le plus vite possible. C'est qu'il faisait extrêmement froid aujourd'hui !


Le barman se débarrassa par la suite de son manteau et de son écharpe ébène pour dévoiler son costume noir à cravate rouge sanguine. Monsieur avait été quelque peu recruter - le terme embrigadé de force étant censuré - par une vieille connaissance pour jouer à l'hôte, l'histoire de quelques jours. A peine s'allumait-il une cigarette qu'une jeune femme entra dans l'établissement. Lunettes, cheveux longs & blonds et les joues - bien que cachées par l'écharpe - anormalement rouges, firent sourire le blondinet. Il s'approcha d'un pas lent et discret de la jeune femme pour voir qui lui avait capturé son attention.

*Bruits de tambours* Et sans grande surprise, le blondinet fut le choix de cette jeune demoiselle. Affichant un sourire faussement chaleureux - n'étant pas spécialement de bonne humeur - il lança à la jeune fille :

- Bonjour ! Seriez-vous une cliente ici ? Suzaku Hatsuharu, hôte à votre service.

La journée risquait d'être amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hôtes ? Vous avez dit hôtes ?! [Miya RDV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: Event Saint Valentin :: Suzaku-