Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hôtes ? Vous avez dit hôtes ?! [Miya RDV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Seconde à Raira
Seconde à Raira


Miya Ikari

Messages : 540
Age : 29
Emploi : Travaille au Blue Note
Localisation : Ikebukuro plus ou moins



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Hôtes ? Vous avez dit hôtes ?! [Miya RDV ] Vide
MessageSujet: Hôtes ? Vous avez dit hôtes ?! [Miya RDV ]   Hôtes ? Vous avez dit hôtes ?! [Miya RDV ] Icon_minitime1Sam 18 Fév - 0:08

Le tissu d'une robe qui paraissait douce en apparence accompagnait les mouvements légers d'une jeune fille, qui faisait tapoter les talons de ses chaussures sur le sol dans un bruit régulier. Emmitouflé dans une grosse écharpe beige, elle tentait tant bien que mal de ne pas attraper froid le temps de son trajet. Elle glissa ses mains, qui commençaient à s'engourdir, dans les poches de son manteau et soupira ce qui fit apparaître une fumée blanche causée par le froid. Ses joues et le bout de son nez apparaissait rougit par le froid, ses sourcils légèrement froncés elle réfléchissait intensément a quoi faire. Tous les choix vous appartiennent mais il est toujours si dur de se décider quand votre cœur balance.
Mais le bruit des pas de Miya s'arrêta rapidement. Malgré que la ville continue son brouhaha éternel, tout autour de la jeune fille semblait si silencieux, peut-être que le froid avait trop atteint son cerveau ? Toujours les mains dans les poches, le bas de son visage enfoui dans son écharpe elle fixait quelque chose avec attention. Rapidement elle regarda de droite à gauche, avant de remonter ses lunettes et de s'engouffrer dans un genre de "magasin". Les joues totalement rouges par la honte elle feuilletait un livre qui regroupait tous les hôtes. Et son attention se porta particulièrement sur un jeune homme, tout lui semblait parfait.

Alors, Yoru es-tu prêt pour cette soirée avec une certaine personne qui peinait à cacher son embarras ?

Revenir en haut Aller en bas


Let it all out~
Let it all out~


Yoru Kuragi

Messages : 292



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Hôtes ? Vous avez dit hôtes ?! [Miya RDV ] Vide
MessageSujet: Re: Hôtes ? Vous avez dit hôtes ?! [Miya RDV ]   Hôtes ? Vous avez dit hôtes ?! [Miya RDV ] Icon_minitime1Sam 18 Fév - 14:17

La soirée continuait son cours et la température extérieure semblait baisser a l'extérieur du host club. C'était un fraîche soirée d'hiver. Yoru le savait il voyait certaines clientes entrer frigorifiée et emmitouflées sous des couches de vêtements. Il était bien content d'être a l'intérieur et au chaud.
Ragaillardi par cette pensée il partit s'occuper de sa nouvelle cliente. La soirée continuait.

Il arriva dans le salon privé et vit sur le canapé une fille aussi rouge que le velours qui le recouvrait.Le bout de son nez et ses joues étaient écarlates. Il ignorait si elle avait honte ou juste froid. Elle portait elle aussi des vêtements chaud qu'elle n'avait pas retiré ce qui laissait penser qu'elle avait froid. Elle était blonde et portait des lunettes.

Yoru s'approcha avec un sourire et un air compatissant.

"Bonsoir mademoiselle. Je suis Yoru votre serveur ce soir. Et vous quel est votre nom?"

Il s'approcha d'elle.

" Vous devez avoir eu très froid dehors. Ici il fait bon laissez moi vos affaires je vais vous les ranger."

Après quoi il lui tendit le menu.

"Je vous conseillerais de prendre quelque chose de chaud au plus vite voici la carte pour vous décider le temps que je range vos affaires"

Revenir en haut Aller en bas


Seconde à Raira
Seconde à Raira


Miya Ikari

Messages : 540
Age : 29
Emploi : Travaille au Blue Note
Localisation : Ikebukuro plus ou moins



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Hôtes ? Vous avez dit hôtes ?! [Miya RDV ] Vide
MessageSujet: Re: Hôtes ? Vous avez dit hôtes ?! [Miya RDV ]   Hôtes ? Vous avez dit hôtes ?! [Miya RDV ] Icon_minitime1Sam 18 Fév - 14:52

Assis sur un canapé en velours qui était vraiment agréable, la jeune fille tentait de se réchauffer du mieux qu'elle le pouvait, frottant entre elle ses mains pour tenter de perdre cet engourdissement qui lui tiraillait les doigts. Son regard se porta sur sa droite et quelle surprise de voir un si beau jeune homme. C'était son hôte. Le sien pour la soirée du moins. Un joli sourire se dessina sur ses lèvres.

« - E-Enchantée Yoru. J-Je suis Miya Ikari. »

Elle inclina rapidement la tête pour le saluer, les joues toujours aussi rouge, non pas à cause du froid cette fois mais plutôt par le fait qu'elle était totalement intimidée par la beauté du jeune homme. Miya l'écoutait en souriant. Elle s'exécuta rapidement, retira son écharpe et fit glisser son manteau sur ses épaules avant de tendre le tout au garçon.

« - M-Merci de prendre mes affaires. E-Et je prendrais un chocolat chaud s'il vous plait. »
Revenir en haut Aller en bas


Let it all out~
Let it all out~


Yoru Kuragi

Messages : 292



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Hôtes ? Vous avez dit hôtes ?! [Miya RDV ] Vide
MessageSujet: Re: Hôtes ? Vous avez dit hôtes ?! [Miya RDV ]   Hôtes ? Vous avez dit hôtes ?! [Miya RDV ] Icon_minitime1Sam 18 Fév - 23:25

Yoru pris les affaires de cette jeune fille qui s'appelait donc Miya avec le plus grand soin. Elle continuait de rougir. Elle était décidémment très mignonne. Il s'éloigna pour accrocher ses affaires sur le porte manteau près de l'entrée de la salle.
Il repartit en direction de Miya et lui dit avec un grand sourire:

"Je vais maintenant vous préparer votre chocolat. Veuillez m'excuser"

Après quoi il partit en vitesse pour amener une théière contenant le chocolat chaud sur une petite table ronde non loin de là. Après quoi il disposa avec une harmonie parfaite la cuillère et la tasse prête pour recevoir le chocolat. Il amena ensuite une coupelle de chantilly.
Il repartit ensuite en direction de Miya et l'invita a le suivre jusqu'a la table

"Tout est prêt pour que vous puissiez vous réchauffer. J'espère que ça n'a pas été trop long"
Revenir en haut Aller en bas


Seconde à Raira
Seconde à Raira


Miya Ikari

Messages : 540
Age : 29
Emploi : Travaille au Blue Note
Localisation : Ikebukuro plus ou moins



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Hôtes ? Vous avez dit hôtes ?! [Miya RDV ] Vide
MessageSujet: Re: Hôtes ? Vous avez dit hôtes ?! [Miya RDV ]   Hôtes ? Vous avez dit hôtes ?! [Miya RDV ] Icon_minitime1Dim 19 Fév - 13:18

Pendant que le jeune homme préparait le chocolat chaud, la jeune fille le regardait un peu plus loin, elle avait vraiment fait un bon choix ! Un sourire toujours dessiné sur ses lèvres, elle croisa les jambes et posa ses mains sur ses genoux, tout dans ce lieu respirait quelque chose d'agréable, de doux. Finalement Miya comprend pourquoi tant de personnes viennent passer leur soirée dans des endroits comme ceux-là ! C'est vraiment compréhensible, quoi de plus normal que de vouloir passer du bon temps ?
Au retour du jeune homme elle lui offrit un joli sourire, et s'exécuta pour le suivre. Ses talons frappaient le sol dans un rythme régulier, pour finalement aller s'assoir a table. Le chocolat chaud qui y était donné vraiment envie, elle prit rapidement la tasse souffla sur le dessus et but une petite gorgée. Laissant le doux liquide glisser au fond de sa gorge, elle souriait.


« - C'est vraiment très bon ! Vous êtes très fort pour réussir à faire un si bon chocolat chaud ! »

Elle souriait à Yoru, en guise de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas










Hôtes ? Vous avez dit hôtes ?! [Miya RDV ] Vide
MessageSujet: Re: Hôtes ? Vous avez dit hôtes ?! [Miya RDV ]   Hôtes ? Vous avez dit hôtes ?! [Miya RDV ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hôtes ? Vous avez dit hôtes ?! [Miya RDV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: Event Saint Valentin :: Yoru-