Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suzano no date !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Sasaki Suzano

Messages : 147
Age : 28
Emploi : Etudiente en Histoire et parfois pour arrondir les fins de mois Susano fait un peu de remplacement au lycée Raira
Localisation : Behind your back !!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Suzano no date !  Vide
MessageSujet: Suzano no date !    Suzano no date !  Icon_minitime1Ven 17 Fév - 23:43

C'était surement une nuit désespérée, il fallait l'être en tout cas pour se rendre dans un host club. Des minet à foison remarque ce n'est pas trop mal. Retenant mon souffle je passais le pas de la porte sélectionnant soigneusement sur la carte rose bonbon mon host. Photos, caractère, phrase d'accroche tout était là! Bah...hum Ce Dimetriu ne devait pas être trop mal!

Je me posais soigneusement sur un canapé rouge passion rembourré et attendait patiemment la venu de ce Dom Juan moderne.
Revenir en haut Aller en bas


Headless Horseman
Headless Horseman


Dimetriu K. Schröder

Messages : 183
Emploi : Personnel d'une maison hantée
Localisation : Très bonne question...ça a l'air poussiéreux...Je vais attendre que mon corps me retrouve !



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Suzano no date !  Vide
MessageSujet: Re: Suzano no date !    Suzano no date !  Icon_minitime1Sam 18 Fév - 0:06

Après quelque minute d'attente, la porte s'ouvrit, dévoilant la silhouette d'un grand brun mystérieux. Il fit quelques pas dans la pièce puis posa son regard sur la blondinette, lui adressant un sourire chaleureux.

"Soyez la bienvenue au Ikebukuro Host Café, mademoiselle." Dit-il d'une voix enjouée tout en exécutant d'une courbette distinguée. " J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre."

Son accent prononcé trahissait ses origines allemandes, mais ajouter un certain charme exotique à l'host (lol).
Il prit place, s’installant gracieusement ( voui voui, gracieusement) sur une des sièges en face de Suzano.

" Je me nomme Dimetriu ! Et vous, Fräulein, Puis-je avoir l'honneur de connaître votre prénom ?"

Il s'accouda à la table, posant sa tête sur ses points fermés, lançant un regard charmeur à la petite blonde.

[Cliché over 900 D: !]
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Sasaki Suzano

Messages : 147
Age : 28
Emploi : Etudiente en Histoire et parfois pour arrondir les fins de mois Susano fait un peu de remplacement au lycée Raira
Localisation : Behind your back !!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Suzano no date !  Vide
MessageSujet: Re: Suzano no date !    Suzano no date !  Icon_minitime1Sam 18 Fév - 0:29

Des étoiles dans les yeux, je scrutais avec attention le grand brun qui venait de rentrer dans la pièce. Un étranger, ça avait un charme exotique et plus que plaisant! Et puuis quel regard! Bon certes ces yeux blanc comme un cadavre pouvait impressione rmais il s'en dégageait une incroyable et douce chaleur (lol)

-S-sasaki Suzano !

Je quittais délicatement ma veste, ne sachant trop que faire. C'était ma première foi dans un club d'host, enfin je veux dire seule, et pusi bon dieu au diable la timidité vive la témérité!

-Laissez moi vous dire que vous êtes charmant !
Revenir en haut Aller en bas


Headless Horseman
Headless Horseman


Dimetriu K. Schröder

Messages : 183
Emploi : Personnel d'une maison hantée
Localisation : Très bonne question...ça a l'air poussiéreux...Je vais attendre que mon corps me retrouve !



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Suzano no date !  Vide
MessageSujet: Re: Suzano no date !    Suzano no date !  Icon_minitime1Sam 18 Fév - 0:47

"Je vous remercie. Mais je suis au regret de ne pouvoir vous complimenter de la sorte... hélas, l'homme n'a pas encore inventé de mot assez fort pour décrire votre beauté et votre caractère que je devine doux et oh combien agréable. Mademoiselle, je ne peux que vous adresser ces mots, qui sont bien peu de chose en comparaison de tout ce que j'aimerais vous dire: vous êtes une vraie perle."

Il sourit, attrapant délicatement la main e la demoiselle d'une façon caressant avant de déposer un baiser sur le dos de celle-ci.

" Ah je parle, je parle, mais vous devez avoir faim. Je vais vous apporter le menu."

Et sur ces mots, il amena ledit morceau de carton.
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Sasaki Suzano

Messages : 147
Age : 28
Emploi : Etudiente en Histoire et parfois pour arrondir les fins de mois Susano fait un peu de remplacement au lycée Raira
Localisation : Behind your back !!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Suzano no date !  Vide
MessageSujet: Re: Suzano no date !    Suzano no date !  Icon_minitime1Sam 18 Fév - 1:25

J'avais acquiescé, charmée, je ne savais plus que dire, c'était si agréable d'être traité ainsi.

-Héla!

Je n'avais pu retenir une exclamation à la vue des mets disposé de part et d'autre sur le menu, mes yeux se posèrent sur une bouchée au chocolat, en tant que gourmande je ne pouvais laisser filer une telle occasion.

-Si vous aimez le chocolat prenons donc des bouchées jumelles non?

Je souris doucement à l'host qui se tenait en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas


Headless Horseman
Headless Horseman


Dimetriu K. Schröder

Messages : 183
Emploi : Personnel d'une maison hantée
Localisation : Très bonne question...ça a l'air poussiéreux...Je vais attendre que mon corps me retrouve !



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Suzano no date !  Vide
MessageSujet: Re: Suzano no date !    Suzano no date !  Icon_minitime1Sam 18 Fév - 1:40

" c'est bien aimable de votre part de partager ce désert avec moi. Je vous remercie, Fräulein. Je m'en vais vous chercher cela sur le champ. je ne saurais faire patienter un ange tel que vous."

Il sourit puis se rendit au cuisine.
Il revint deux minutes plus tard, portant sur un plateau une petite assiette sur laquelle étaient disposée les deux viennoiserie chocolaté, accompagné d'une sublime décoration gourmande.

" et voilà pour vous."

Il posa l’assiette devant la blondinette ainsi qu'une petite fourchette à désert en argent avant de disposer à sa place vaisselle et couvert.

" J'espère que ce met sera à la hauteur de vos espérances et qu'il ravira vos papilles autant que vous visage à pu satisfaire mes yeux d'une aussi charmante vision ."
Revenir en haut Aller en bas










Suzano no date !  Vide
MessageSujet: Re: Suzano no date !    Suzano no date !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Suzano no date !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: Event Saint Valentin :: Dimetriu-