Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Relation [Raphaël Personnaz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Raphael Personnaz

Messages : 144
Age : 38
Emploi : Pour l'instant, glandeur
Localisation : Ne retient JAMAIS les noms de rues. Quelque part, donc...



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Relation [Raphaël Personnaz] Vide
MessageSujet: Relation [Raphaël Personnaz]   Relation [Raphaël Personnaz] Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 14:10


Personnaz Raphaël





Relation [Raphaël Personnaz] 19711380 Relation [Raphaël Personnaz] 718451_raphael-personnaz Relation [Raphaël Personnaz] Raphae16







    Et vous êtes?

    Une personne tout à fait normale qui vient juste d'emménager. Je me définirai comme sympathique, bout-en-train et un peu surexcité. Une seule chose : ne me demandez pas de parler de mon passé, parce que je suis là pour l'oublier...Sinon, je suis assez ouvert d'esprit et adore bavarder jusqu’à très tard la nuit lorsque je peux me le permettre! Peut-être me croiseriez-vous un jour de pluie, déambulant dans les rues d'Ikebukuro, trempé comme une soupe. Peut-être ne vous arrêteriez-vous pas ou me tendriez votre parapluie. Qui sait? C'est cela que j'aime dans la vie : l'inconnu qui met du piment!


    Je vois. Quoi d'autre?

    Je suis actuellement à la recherche de contacts utiles dans le quartier. Amis, voisins, copains, boulanger, ennemis, coiffeuse...Tout ce que vous voulez!


AND MORE IN HIS OWN PAGE
HERE


Dernière édition par Raphael Personnaz le Jeu 9 Fév - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara.forumgratuit.org/


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Raphael Personnaz

Messages : 144
Age : 38
Emploi : Pour l'instant, glandeur
Localisation : Ne retient JAMAIS les noms de rues. Quelque part, donc...



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Relation [Raphaël Personnaz] Vide
MessageSujet: un jeune homme souriant...Narquois ou sympathique?   Relation [Raphaël Personnaz] Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 14:12


Kyumi Natori





Relation [Raphaël Personnaz] Tumblr_lrhkunMXjd1r1ljqzo1_100 Relation [Raphaël Personnaz] Tumblr_lr7viqFatx1qmukud Relation [Raphaël Personnaz] Tumblr_lvie16hvvT1qlhuh0o1_100







    Observations

    Un jeune homme de 17 ans blond aux yeux marron. Sourire toujours franc et très chaleureux. M'a offert un verre le jour de mon arrivée. Va falloir que je le contacte pour le remercier...


    Réactions

    On boit de l'alcool aussi jeune au Japon? Et sinon, il m'aura appris que je déteste le saké. Pouah! A propos de lui? [se creuse la tête]Et bien, il a l'air à l'aise dans ses basket, cool et décontracté. Il a le contact facile et peut-être un tantinet trop curieux...A approfondir.


NOTRE RP
HERE


Dernière édition par Raphael Personnaz le Dim 12 Fév - 21:49, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara.forumgratuit.org/


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Raphael Personnaz

Messages : 144
Age : 38
Emploi : Pour l'instant, glandeur
Localisation : Ne retient JAMAIS les noms de rues. Quelque part, donc...



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Relation [Raphaël Personnaz] Vide
MessageSujet: Dimitriu K. Schröder   Relation [Raphaël Personnaz] Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 14:12


Dimitriu K. Schröder



Relation [Raphaël Personnaz] Dime110 Relation [Raphaël Personnaz] Dim410 Relation [Raphaël Personnaz] Dim210







    Et vous êtes?

    Une personne tout à fait normale qui vient juste d'emménager. Je me définirai comme sympathique, bout-en-train et un peu surexcité. Une seule chose : ne me demandez pas de parler de mon passé, parce que je suis là pour l'oublier...Sinon, je suis assez ouvert d'esprit et adore bavarder jusqu’à très tard la nuit lorsque je peux me le permettre! Peut-être me croiseriez-vous un jour de pluie, déambulant dans les rues d'Ikebukuro, trempé comme une soupe. Peut-être ne vous arrêteriez-vous pas ou me tendriez votre parapluie. Qui sait? C'est cela que j'aime dans la vie : l'inconnu qui met du piment!


    Je vois. Quoi d'autre?

    Je suis actuellement à la recherche de contacts utiles dans le quartier. Amis, voisins, copains, boulanger, ennemis, coiffeuse...Tout ce que vous voulez!


AND MORE IN HIS OWN PAGE
HERE
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara.forumgratuit.org/


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Raphael Personnaz

Messages : 144
Age : 38
Emploi : Pour l'instant, glandeur
Localisation : Ne retient JAMAIS les noms de rues. Quelque part, donc...



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Relation [Raphaël Personnaz] Vide
MessageSujet: Nikita Duncan   Relation [Raphaël Personnaz] Icon_minitime1Dim 12 Fév - 21:01


Personnaz Raphaël





Relation [Raphaël Personnaz] Tns1-21147297e1 Relation [Raphaël Personnaz] 2980486699_1_3_BWUazqDs Relation [Raphaël Personnaz] 1293230258_1403_full







    Et vous êtes?

    Une personne tout à fait normale qui vient juste d'emménager. Je me définirai comme sympathique, bout-en-train et un peu surexcité. Une seule chose : ne me demandez pas de parler de mon passé, parce que je suis là pour l'oublier...Sinon, je suis assez ouvert d'esprit et adore bavarder jusqu’à très tard la nuit lorsque je peux me le permettre! Peut-être me croiseriez-vous un jour de pluie, déambulant dans les rues d'Ikebukuro, trempé comme une soupe. Peut-être ne vous arrêteriez-vous pas ou me tendriez votre parapluie. Qui sait? C'est cela que j'aime dans la vie : l'inconnu qui met du piment!


    Je vois. Quoi d'autre?

    Je suis actuellement à la recherche de contacts utiles dans le quartier. Amis, voisins, copains, boulanger, ennemis, coiffeuse...Tout ce que vous voulez!


NOTRE RP
HERE


Dernière édition par Raphael Personnaz le Lun 13 Fév - 0:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara.forumgratuit.org/


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Raphael Personnaz

Messages : 144
Age : 38
Emploi : Pour l'instant, glandeur
Localisation : Ne retient JAMAIS les noms de rues. Quelque part, donc...



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Relation [Raphaël Personnaz] Vide
MessageSujet: Sally Shinohara   Relation [Raphaël Personnaz] Icon_minitime1Dim 12 Fév - 21:02


Sally Shinohara





Relation [Raphaël Personnaz] Sans_t44 Relation [Raphaël Personnaz] 2974820623_0_15_K72EgviR Relation [Raphaël Personnaz] Th329d10






    La jeune et jolie livreuse

    Une jeune et jolie livreuse du sushi russe. Une raison de plus d'aller manger à ce célèbre restaurant d'Ikebukuro dont j'ai tant entendu parler!


    Qui cache son jeu sous un grand sourire

    TEXTE

AND MORE IN HER OWN PAGE
HERE
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara.forumgratuit.org/










Relation [Raphaël Personnaz] Vide
MessageSujet: Re: Relation [Raphaël Personnaz]   Relation [Raphaël Personnaz] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Relation [Raphaël Personnaz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
À propos de Durarara!! RPG
 :: Vos annonces :: Relationship~
-