Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Qualité anglaise certifiée [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nouveau à Ikebukuro
Nouveau à Ikebukuro


Alexander White

Messages : 3



Qualité anglaise certifiée [UC] Vide
MessageSujet: Qualité anglaise certifiée [UC]   Qualité anglaise certifiée [UC] Icon_minitime1Sam 7 Jan - 19:38



A l e x a n d e r • W h i t e

Qualité anglaise certifiée [UC] Umbrel11
Nom : White. Très commun mais très classe aussi, je sais.
Prénom : Alexander.
Surnom : Alex', Al', le "Liseur" ; mais j'ai un faible pour "Le magnifique libraire".
Âge : Je suis la preuve même que l'âge ne joue pas toujours un rôle sur le mental. J'ai 23 ans.
Date de naissance : 3 Novembre.
Lieu de naissance : In the rain, in England.
Sexe : J'ai l'air de me tartiner de maquillage tous les matins ?
Profession : Tu vois la petite boutique "221 Baker Street" ? C'est ma librairie.
Groupe : Aucun.




P h y s i c a l


○○ Son physique est une de ses plus grande fierté. Il est toujours aux petits soins dessus et l'habille du mieux qu'il peut. Scannons donc de haut en bas son corps adoré. Première chose sur laquelle il peut passer des heures et des heures à chouchouter : ses cheveux. Bien qu'il ne brosse jamais ses boucles d'ébènes, elles sont toujours douces et soyeuses grâce aux nombreuses recettes de grand-mères qu'il utilise. Il ne fera jamais une coloration ; il aime beaucoup trop ses cheveux noirs qui soulignent la pâleur de son visage. Il a une peau très pâle, assez pour se demander s'il n'est pas malade. En réalité, il fait tout pour éviter de bronzer, sa peau blanche faisant un contraste excellent avec sa chevelure.
○○Une musculature fine et élancée, pour faire craquer nos demoiselles. Toujours vêtu d'habits sur mesure pour faire apparaître chaque détail de sa physionomie de vampire. Chemises toujours bien cintrées, pantalons toujours à la limite du moulant. Tout doit être droit - à l’exception de ses cheveux. Comment ne pas succomber ? Eh bien, en discutant avec lui. Blablabla



C h a r a c t e r


○○Débrouillard, dynamique, énigmatique... Voici quelques mots qu'il aime utiliser pour se décrire. Il ne sait que trop bien comment les gens le voient et en joue. Tachez donc de ne pas laisser votre parole vous trahir en disant tout haut ce que vous pensez tout bas ; il prendra moins d'une minute pour faire ressortir le côté que vous avez trouvé insupportable. Énerver les gens en faisant croire qu'il sait tout est malheureusement dans sa nature. Son égo l'oblige à faire en sorte d'être le meilleur dans toute les catégories possibles. Dans le genre "Je suis génial, je n'ai pas besoin d'aide", vous ne trouverez pas mieux. Il n'hésitera pas à vous bouder si vous le contrariez : il est très, très rancunier .
○○Bien-sûr, il n'est pas un as dans certaines activités mais ne l'avouera jamais. C'est pour ça que si vous avez la chance de vous faire un inviter à dîner chez lui, vous mangerez obligatoirement des plats cuisinés ; la cuisine étant une chose trop "féminine" à son goût. Bien-sûr, il y a une raison à son incompétence dans tout ce qui touche à la nourriture ou autre : ce n'est pas de son niveau. Il est supérieur à n'importe qui, enfin ! il ne va pas s'attarder à apprendre à cuisiner alors qu'il peut enregistrer des choses plus utiles. C'est pour ça qu'il peux être une véritable encyclopédie dans certains domaines, alors que d'en d'autre il ne connait absolument rien. Il a besoin de trier ses données.
○○Une personne de sa trempe a évidement le droit de dire et de faire tout ce qu'elle veut. " Depuis quand les racailles entrent dans une une librairie ? Je pensais que ce n'était pas de votre niveau intellectuelle ; les livres. Alors veuillez ressortir par l'entrée ; et non la réserve." Combien de fois les gens l'ont regardé de travers quand l'anglais leur parlait. Il est impossible de compter le nombre de fois ou une femme a essayé de lui mettre un soufflet ou qu'un homme a frôlé le beau visage d'Alexander de son poing ; qui, bien-sûr, a soit répliqué ou esquivé. Mais il ne se plaint pas ; ou peu. Il échappe le plus souvent de ces situations avec une remarque bien placé ou tout simplement la fuite. Et puis ce n'est pas de sa faute s'il ne comprend rien à tout ce qui touche aux sentiments. Monsieur vous embête trop ? Il suffit de lui faire entendre quelques paroles mielleuses sur ses capacités ou sa boutique pour que ses yeux brillent de fierté. Il deviendra alors un peu plus docile et peut-être même possessif sur votre personne pour avoir avoué sa supériorité.
○○Vous devrez désormais répondre à ses moindres désires - plutôt nombreux d'ailleurs -. Il déteste l'ennui et le fuit comme la peste. Il fera absolument tout pour ne pas plonger dans ses périodes d'ennui ; où tout semble aller au ralenti pour lui. Il est alors plus agressif que d'habitude et aura oublié toutes formes de retenues.



L o v e s / H a t e s


○○Blablabla



F a m i l y


○○Blablabla



H i s t o r y


○○Blablabla



F y u u h ~

Qualité anglaise certifiée [UC] Umbrel11
Prénom ou Pseudo :
Votre niveau Rp :
Comment avez-vous trouvé le forum ? :
Code du règlement :






Dernière édition par Alexander White le Mer 30 Jan - 17:40, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas


Headless Horseman
Headless Horseman


Dimetriu K. Schröder

Messages : 183
Emploi : Personnel d'une maison hantée
Localisation : Très bonne question...ça a l'air poussiéreux...Je vais attendre que mon corps me retrouve !



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Qualité anglaise certifiée [UC] Vide
MessageSujet: Re: Qualité anglaise certifiée [UC]   Qualité anglaise certifiée [UC] Icon_minitime1Dim 15 Jan - 18:58

Oh Mon Dieu °__°. Sherlock. SHERLOCK. SHERLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCK //Pan//
Sinon, bonne chance pour ta présentation, j’aime beaucoup le CSS ^^ !
Revenir en haut Aller en bas


Infirmière au Lycée Raira


Nikita Duncan

Messages : 439
Age : 27
Emploi : Infirmière au Lycée Raira



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Qualité anglaise certifiée [UC] Vide
MessageSujet: Re: Qualité anglaise certifiée [UC]   Qualité anglaise certifiée [UC] Icon_minitime1Dim 15 Jan - 23:22

Fuuu-- Je voulais prendre Sherlock comme avatar pour un personnage que je prévoyais! *secoue le poing*
Aheum.
Bienvenu et jolie fiche (: .
Revenir en haut Aller en bas


♪~All | the | right | Moves~♪
♪~All | the | right | Moves~♪


Anju Fujiyama

Messages : 337
Age : 36
Emploi : Chanteuse, musicienne
Localisation : Dans les rues d'Ikebukuro... avec toujours de la musique dans les oreilles



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Qualité anglaise certifiée [UC] Vide
MessageSujet: Re: Qualité anglaise certifiée [UC]   Qualité anglaise certifiée [UC] Icon_minitime1Lun 16 Jan - 0:58

Sherlooock =D!/SBAF!/Désolée, je me suis un peu emportée (^.^')
Bienvenue sur le forum =D ! J'aime bien le caractère, mais bon, j'attend quand même de lire la suite pour me faire une idée définitive...
Re-wilkommen et ganbatte pour la fiche ^^!
...
Au passage, merveilleux CSS *.* !
Revenir en haut Aller en bas
http://colourful-jack.tumblr.com/


Nouveau à Ikebukuro
Nouveau à Ikebukuro


Alexander White

Messages : 3



Qualité anglaise certifiée [UC] Vide
MessageSujet: Re: Qualité anglaise certifiée [UC]   Qualité anglaise certifiée [UC] Icon_minitime1Mar 17 Jan - 13:37

Merfi ♥

Je vois que mon avatar a du succès xD

Nikita > Ach °X°"


Dernière édition par Alexander White le Mar 17 Jan - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


Billie S. Eastman

Messages : 653
Age : 28
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Qualité anglaise certifiée [UC] Vide
MessageSujet: Re: Qualité anglaise certifiée [UC]   Qualité anglaise certifiée [UC] Icon_minitime1Mar 17 Jan - 13:43

Dim va te harceler jusqu'à la fin de tes jours 8D /PAN/

Sinon, Bienvenue Mr.le-libraire~
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Qualité anglaise certifiée [UC] Awardq10Qualité anglaise certifiée [UC] Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Qualité anglaise certifiée [UC] Vide
MessageSujet: Re: Qualité anglaise certifiée [UC]   Qualité anglaise certifiée [UC] Icon_minitime1Mar 17 Jan - 15:23

Re-Bienvenue \o/
Hâte de lire ta fiche *v*
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Kyojiro Yamashita

Messages : 349
Récompenses : Qualité anglaise certifiée [UC] Blindy10 Qualité anglaise certifiée [UC] Blindv10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Qualité anglaise certifiée [UC] Vide
MessageSujet: Re: Qualité anglaise certifiée [UC]   Qualité anglaise certifiée [UC] Icon_minitime1Mer 18 Jan - 16:01

Pour l'instant j'aime beaucoup le concepte ! Ton perso me plait bien (peut-être à cause de son coté anglais)
Et sinon j'allais crier "SHERLOCK" comme une andouille mais je vois que ça a déjà été fait :D !

Welcome
Revenir en haut Aller en bas










Qualité anglaise certifiée [UC] Vide
MessageSujet: Re: Qualité anglaise certifiée [UC]   Qualité anglaise certifiée [UC] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Qualité anglaise certifiée [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Présentations
 :: Présentations en attente
-