Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bon, je sais que c'est pas vraiment l'endroit pour mais bon °________°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


One Lovely psycopath~
One Lovely psycopath~


Masami Akemi

Messages : 383
Emploi : Plombier ( et scientifique fou à ses heures perdues)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Bon, je sais que c'est pas vraiment l'endroit pour mais bon °________° Vide
MessageSujet: Bon, je sais que c'est pas vraiment l'endroit pour mais bon °________°   Bon, je sais que c'est pas vraiment l'endroit pour mais bon °________° Icon_minitime1Dim 16 Oct - 12:49

Avis aux artistes, et plus particulièrement aux grapheurs : y a du boulot o/ ! Je tiens d'ailleurs à préciser que si ma demande n'a pas été faites dans un lieu approprié ou même n'a pas raison d'être, n'hésitez pas à la supprimer, je comprendrais parfaitement :3 !

Alors, je cherche quelqu'un qui serait capable de me pondre un design entier, PA compris. Il faut donc que vous sachiez autant magner le graph que le CSS ou le HTML ! Pour plus d'informations concernant ce design ( images, ambiance, couleurs, etc...) je vous contacterez par mp ou par mail histoire de ne pas pourrir le topic et faire de la pub :3 !

Quand à mes exigences, je voudrais que vous ayez déjà réalisé des designs ( me les montrer si possible) et que vos créas soient à mon goût. Je m'accorde donc le privilège de pouvoir refuser une proposition. Mais ne vous en faites pas, je ne mord pas, alors n'hésitez pas à postuler pour ce poste o/ !

Par conte, vous l'aurez compris, je ne vous payerais pas dans le sens ou vous n'êtes pas des pro, mais en revanche, vous pourrez mettre votre nom/pseudo sur la PA ainsi qu'un lien vers votre site ( si vous en possédez un) et un topic dédié à vos créations sera posté sur le forum :3 (on verra tous les détails ensemble) !

Voilà, n'hésitez pas à poser vos questions et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 

Bon, je sais que c'est pas vraiment l'endroit pour mais bon °________°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Le coin des artistes
-