Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 - Malinka Fujiya || Relationship -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Undergo & Overcome
Undergo & Overcome


Fujiya Malinka

Messages : 151
Age : 29
Emploi : Serveuse au Russia Sushi.
Localisation : Ikebukuro - Sunshine city



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

- Malinka Fujiya || Relationship - Vide
MessageSujet: - Malinka Fujiya || Relationship -   - Malinka Fujiya || Relationship - Icon_minitime1Dim 2 Oct - 23:39

Malinka's relations

- Malinka Fujiya || Relationship - Fuji10 - Malinka Fujiya || Relationship - Mini_814248481471 - Malinka Fujiya || Relationship - 269452808003 - Malinka Fujiya || Relationship - 288354tumblrlr1xznHhtI1qdll7vo1500CopieCopie


Who I am.




M Y __ S A V I O R.__coeur01

- Malinka Fujiya || Relationship - 29132111
Don't go...


I wish you were here, my Dear...



M Y __ F R I E N D S.__

MASAMI AKEMI - So kind...

« C'est en fuyant une bande de flics que j'ai pu le rencontrer... Akemi est quelqu'un de très gentil envers moi ! Il fait rien de si extra, Akemi, c'est juste un plombier très serviable. Je suis apaisée quand on est ensemble parce qu'il ... enfin, c'est comme si on se comprenait. J'avais très peur des policiers quand c'est arrivé. Ils m'avaient retrouvé alors j'ai fui. Comme à chaque fois. Et là... Le hasard a permis notre rencontre. C'est à sa porte que j'ai frappé désespéremment pour me cacher à l'intérieur. Je n'avais aucune idée s'il y avait quelqu'un à ce moment-là, mais Akemi a répondu présent. Tout s'est passé tellement vite, à peine la porte avait-elle été ouverte que je me suis précipitée dans le coin le plus retiré et sombre de son appartement. Plutôt brusque comme entrée, en effet... Au début, c'était difficile chez lui - enfin avec un garçon surtout ! - il ne voulait pas que je reste mais finalement, j'ai assimilé son appartement comme une deuxième ... Une sorte de cachette ? - ma première étant ma chambre d'hotel -, j'ai confiance en Akemi. Bon, j'avoue profiter un peu de la situation mais bon... Et même si parfois, il devient vraiment bizarre jusqu'à m'effrayer, il reste gentil avec moi... Grâce à ce garçon, j'ai l'impression de me sentir un peu aimée, ce sentiment de solitude qui me ronge de jours en jours est moins présent. J'espère juste qu'on restera amis très longtemps ainsi que ne pas tomber amoureuse de lui, il est trop beau pour une vagabonde dans mon genre ! Néanmoins, y a un truc pas net... Justement, quand il commence à passer en mode "psycopathe", il me fout vraiment les ch'tons puis il y a cette pièce qu'il m'interdit de pénétrer. A ce moment-là, il me parle d'une oeuvre, de quelque chose qui compte énormément à ses yeux. Mais qu'est-ce que c'est ? C'est une toile ? Une ancienne chambre ? ... Oh, Akemi, me l'avoueras-tu un jour ? »
- Malinka Fujiya || Relationship - Icone310
Like a big bro' ?


- Malinka Fujiya || Relationship - 940411721149
Music is all you need.
NATORI KYUMI - So sweet and colorfull !

« Natori - surnommé Nato - est cuisiner là où je travaille. C'est donc derrière un passe-plat que j'ai pu croisé son regard et sa jolie tignasse blonde ! Il est un collègue c'est vrai mais avant tout un ami auquel je tiens. Il ne sait encore rien sur ma triste histoire et ça me va très bien. Je n'ai pas envie qu'il me regarde avec de la pitié, je préfère que ses yeux rient quand il me voit - même si j'ai pas toujours un visage super à regarder... C'est quelqu'un de très gentil que j'apprécie fortement pour sa douceur et sa bonne humeur ambiante. Il m'a également proposé de m'héberger si je manque d'argent... Trop adorable, je dirais. Mais je sais qu'il y a un truc là dessous, je ressens un sentiment étrange quand je suis avec lui. Bon, j'avoue, il ne me laisse pas indifférente ; sauf que... On ne peut pas paraître aussi souriant tous les jours. Je le saurai un jour - peut-être me l'avouera-t-il de lui-même ? Et je serai présente. »
HEIWAJIMA SHIZUO - My Guardian Angel.

« Je l'avais vu plusieurs fois discuter avec Simon dehors, pendant que je servais des barques de sushis à des clients. A la première impression, il me foutait les ch'tons avec son air baraqué et sa force surnaturelle. Mais quand il m'a sourit, j'ai tout de suite reconnu une espèce de gentillesse en lui. Un jour, je me planquais derrière une benne à ordures, j'avais vu plusieurs hommes en pleine bagarre décoller du sol en hurlant pour atterrir je-ne-sais-où... Ou bien les poubelles du restaurant disparaissaient sans que je sache comment ni pourquoi. C'était donc ( à cause de ) lui ... Shizuo Heiwajima - l'homme le plus fort d'Ikebukuro. Presque tout le monde l'embête et ça m'agace un peu parce que je pense qu'il ne le mérite pas. On ne se parle pas énormément, cependant, c'est comme s'il cherchait à me soutenir et à me protéger. Geste que j'apprécie purement, pour sûr. Merci, Shizuo... »
- Malinka Fujiya || Relationship - 1284656575_7839_full
So strong and gentle..


- Malinka Fujiya || Relationship - 355780ruoc8584
(c)
Seeking...





M Y __ E N E M I E S.__✖️

I (do) hate you.
- Malinka Fujiya || Relationship - 428601brokenglasss
(c)


- Malinka Fujiya || Relationship - 428601brokenglasss
(c)
I (do) hate you...
I (do) hate you.
- Malinka Fujiya || Relationship - 428601brokenglasss
(c)



Dernière édition par Fujiya Malinka le Ven 11 Nov - 22:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Undergo & Overcome
Undergo & Overcome


Fujiya Malinka

Messages : 151
Age : 29
Emploi : Serveuse au Russia Sushi.
Localisation : Ikebukuro - Sunshine city



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

- Malinka Fujiya || Relationship - Vide
MessageSujet: Re: - Malinka Fujiya || Relationship -   - Malinka Fujiya || Relationship - Icon_minitime1Lun 3 Oct - 20:39






A N D
T H E__ O T H E R S.
__


- Malinka Fujiya || Relationship - 472439Note
(c)
Et caetera.


Et caetera.
- Malinka Fujiya || Relationship - 472439Note
(c)


- Malinka Fujiya || Relationship - 472439Note
(c)
Et caetera.

Revenir en haut Aller en bas


Bien installé à Ikebukuro
Bien installé à Ikebukuro


Sally Shinohara

Messages : 27
Age : 27
Emploi : Hoe, I'm a great superheroin, I'm not ?
Localisation : ON THE ROAD.



- Malinka Fujiya || Relationship - Vide
MessageSujet: Re: - Malinka Fujiya || Relationship -   - Malinka Fujiya || Relationship - Icon_minitime1Lun 13 Fév - 15:22

    Hey Miss Malinka, jolie Malinka *-*
    J'ai cru comprendre que ton perso était serveuse au sushi russe, étant donné que Sally travaille aussi là-bas, elles devraient bien se connaître en principe, nope ? :3
    Donc me voilà pour te gratter un lien \o/
    Tu as des idées ? On en discute par MP si tu veux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas










- Malinka Fujiya || Relationship - Vide
MessageSujet: Re: - Malinka Fujiya || Relationship -   - Malinka Fujiya || Relationship - Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

- Malinka Fujiya || Relationship -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
À propos de Durarara!! RPG
 :: Vos annonces :: Relationship~
-