Partagez | 
 

 Appareil photo et crayon à papier [PV Kyojiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


avatar

Messages : 653
Age : 22
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Appareil photo et crayon à papier [PV Kyojiro]   Dim 2 Oct - 17:11

Spoiler:
 


    Heure : 16 : 47 : 35
    Lieu : Minami Park Ikebukuro
    Température : 30°
    Impact dans : 5 secondes.

    Click.

    « Click. » Un bruit si petit mais si fascinant pour Billie. Son coeur s'emballait lorsqu'elle l'entendait Pour une fraction de secondes certes, mais cela prouvait bien qu'elle était une Eastman. Une enfant amoureuse de la photographie. Une enfant prodige. A 5 ans, elle avait eu son premier appareil photo et à 13 ans, elle avait déjà assisté sa mère ou son père dans leur travail. Plus tard, elle fit la une de plusieurs magazines peoples américains ou russes, parfois posant seule ou avec son frère. Mais quelque fois, ils allaient trop loin. Elle se souvint de cet article sur son ex et elle. En première page s'étalait une photographie d'eux, s'embrassant dans un café. Après cela, elle reçut des lettres de menaces et de mort, et son ex n'échappait pas à la règle. Évidemment, ses parents avaient poursuivis en justice ce qui avait porté atteinte à sa vie privée. Les Eastman eurent un dédommagement, le magazine fut supprimé et tout redevint normal. Plus ou moins.

    La jeune américaine aimait bien sa vie mais un peu d'anonymat ne lui ferait pas de mal. Et ce qui la ramena à Ikebukuro. Ici, personne ne la connaissait bizarrement. Mais c'était ce qui l'arrangeait le plus. Elle en avait marre de voir sa photo sur les magazines. Les seuls endroits où elle voyait sa photo c'était bien sur l'enseigne du magasin de son cousin Logan. Qu'importe aujourd'hui, elle avait la paix. Enfin presque.

    D'un geste machinal, elle fouilla dans sa mallette pour sortir son Iphone et vérifia ses messages. Aucun. Tiens, c'était assez inhabituel. D'habitude Izaya lui envoyait un message pour la prévenir d'un nouveau boulot.

    Tant mieux, elle aura la paix pour la journée. Journée où elle avait prévu de faire quelques prise d'Ikebukuro. C'était pour ça qu'elle avait toute sa panoplie avec elle. Elle fit défiler les photos qu'elle avait prises, afficha un sourire satisfait puis rangea tout son matériel. Elle le déposa sur un banc, s'y assit et sortit des feuilles de son sac. Tout en mordillant son stylo bic mauve, elle réfléchit à de nouvelles paroles. Japonaises ? Anglaises ? Ou bien les deux ? Elle ferma les yeux et écouta les alentours. C'était plutôt calme. Elle se sentait vraiment bien. Stanislava ouvrit de nouveaux les yeux et écrivit en grosse lettre sur le haut de la feuille vierge : « FEEL SO GOOD~ » . La petite russe chercha ensuite le style de la musique. Pourquoi pas jazz ? Pour changer un peu.

    Elle imagina les sons dans sa tête quelques instants mais le vent vint l'embêter et vit voler toutes ses feuilles. Elle se leva et sauta pour en attraper quelques unes. Mais seulement voilà. Un autre coup de vent souleva autre chose. Sa jupe. Elle tenta tant bien que mal de cacher sa culotte orné de petits lapins. Dans la foulée, elle croisa le regard d'un jeune homme, carnet et crayon à papier à la main et bouche bée. Il... il la dessinait ? Avait-il vu ses dessous ?! La honte totale ! Elle rougit et baissa le regard mais la feuille où elle avait écrit le titre de sa chanson était au pied de l'inconnu qui avait tout vu. Que faire ?



Ce que le monde ne devrait pas savoir!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetsdreams.forumgratuit.org/
 

Appareil photo et crayon à papier [PV Kyojiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Minami Ikebukuro Park
-