Partagez | 
 

 Play with me ! [With Makoto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bien installé à Ikebukuro
Bien installé à Ikebukuro


avatar

Messages : 34
Emploi : Plus voleur que lycéen
Localisation : Sous ma couette



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Play with me ! [With Makoto]   Mer 21 Sep - 14:56

Celui qui accepte avec le sourire d'être volé vole lui-même quelque chose à son voleur.
Mais sa fait quand même plaisir un petit smile...



Le jeune homme arpente les rues, un sourire immense au visage. Première journée dans Ikebukuro. Premier vol dans Ikebukuro aussi. Comment rester de marbre devant une si belle journée ? Le simple fait de penser à ça lui donnait des frissons d'excitations. Impossible de rester calme dans cette situation. Il marche toujours s'arrêtant quelques fois observer les magasins. Se n'est pas si différent que l'Angleterre en fin de compte. Peut-être l'écriture étrange qui change tout. Son regard passe d'une vitrine à l'autre pour finalement s'arrêter sur une épicerie. Autant commencer doucement. Il entra tranquillement avant de faire le tour des rayons et regarder se qui pourrait le gêner. Il ressortit comme il était entré, avec les poches remplis en plus. Résultat des courses : un paquet de sucettes et une barre de chocolat. Pas très glorieux mais bon. Il commença sa barre et retourna se promener en quête de divertissements. Prochaine action : chercher quelqu'un chez qui il pourra explorer tranquillement les poches ou le sac. Il sautillait presque en déambulant parmi la foule qui le bousculait presque. Parfais. Il n'a pas mis son chapeau pour l'occasion et laissait donc ses oreilles baissé. Le frottement de ses cheveux dessus était assez désagréable mais c'est mieux que de se faire arrêter pour port de cosplay animal.

Il serait peut-être temps de choisir quelqu'un ? Il scrute les environs. Il y a assez de monde pour se fondre dans le tas après le larcin. Tient, un jeune au jolies poches. Vus sa démarche nonchalante, il n'a pas l'air ravie de la suite des évènement. Un contrôle ? Et dire que Dean se débrouille si bien sans les études. Il ne suit que les cours de japonais. Cette langue est vraiment bizarre. Il s'approcha de l'adolescent. Il le bouscula et mit sa main dans la poche. Il n'y a pas grand choses, juste de quoi l'énerver. Il saisit le portable et essaya de se faire un chemin dans la foule. Il rigolait déjà à l'idée d'entendre le brun crier "Mon portable ?!" ou un truc comme ça. Il n'aura malheureusement pas se plaisir, mais il ne le sait pas. Il engloutit son chocolat et finit par s'asseoir sur un banc pour ne pas s'éloigner de sa proie qui elle, venait d'entrer dans la boutique d'en face. Son sourire moqueur ne partait pas. C'était trop simple. Il jeta un coup d'oeil à l'objet avant de rire aux éclats devant le fond d'écran. Une image de Edward Elric en chibi s'affichait. Franchement... Il essuya ses yeux perlés de larmes ne essayant d'arrêter sont fou rire. Il n'eut pas le temps de se calmer qu'une douleur lui traversa le bas du dos jusqu'à la nuque, se qui lui arracha un petit cri suraiguë. Un imbécile venait de lui tirer sa queue qui n'ai malheureusement pas une fausse. Il se leva d'un bond pour faire fasse à celui qui aller passer un sale quart d'heure et sourit pour la énième fois. L'ados au portable le toisait, visiblement irrité.

- Tu sais que ça fais mal pixie ?

Il ne devait sûrement pas comprendre, mais bon. L'anglais aura des excuse même s'il doit jouer avec lui pour les obtenir. Et puis il avait du temps à perdre, alors pourquoi pas avec lui ~?
[J'espère que sa te vas •V•]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Play with me ! [With Makoto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Rues d'Ikebukuro
-