Partagez | 
 

 Au niveau du contexte du RPG...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Fondateur du forum
Fondateur du forum


avatar

Messages : 6124
Age : 31
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses :



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Au niveau du contexte du RPG...   Mer 17 Mar - 17:52


Vous voici à Ikebukuro, le quartier de Tokyo où tout peut arriver.
Vous venez d'arriver, par le train, vous sortez de la gare pour être le témoin d'une course poursuite entre un motard et la police. Vous entendez autour de vous une rumeur... Il s'agirait d'une motarde sans tête ? Vous ne vous laissez pas impressionner et continuez votre route en oubliant cette affaire... Au détour d'une rue vous vous retrouvez alors devant un homme en tenue de barman en train de fumer. Vous ne savez pas pourquoi mais il semble vous regardez étrangement. Vous commencez à vous inquiéter lorsqu'il soulève le distributeur sur lequel il était adossé pour vraisemblablement le jeter dans votre direction. Vous êtes alors sauvé par un mystérieux jeune homme en manteau de fourrure qui était derrière vous tout ce temps.
Votre tête commence à tourner et l'homme en tenue de barman s'énerver. Pas fou, vous décidez de courir le plus loin et le plus vite possible. C'est alors que vous percutez une jeune fille. Sans vous laisser le temps de vous excuser, elle se sauve. Après coup vous croyez avoir remarqué que son corps et sa tête ne correspondaient pas. Vous vous fichez quelques baffes pour vous remettre les idées en place. C'est à ce moment que surgit à nouveau l'homme à la tenue de barman. Il vous courait après. Vous vous faites tout petit mais pas de doute il vous a reconnu. Il vous reproche d'être l'ami d'un certain Izaya et on dirait bien qu'il va vous frapper. Vous pensez votre dernière heure arrivée lorsqu'un grand black saute d'un immeuble de plus de 5m pour calmer le jeu. Vous êtes ramenés chez vous par la motarde sans tête...

Sortirez-vous encore demain ?


Durarara!! RPG est donc un forum reprenant le contexte du roman de Ryohgo Narita adapté récemment en animé.
Dans cette fiction, l'action se déroule à Ikebukuro et la ville est en sacré bordel, des gangs de couleurs s'affrontent, un nouveau gang se disant invisible et se faisant appeler les Dollars séduit la population, du traffic d'être humain est soupçonné...
En bref tout un tas d'aventures dans une ville où l'on peut aussi croiser un homme capable de soulever voiture en frigo seul pour les lancer, un serial killer munie d'un katana faisant des ravages... et pleins d'autres réjouissances !

Le forum invite bien sûr à incarner les personnages de l'animé dont la liste est dispo ici.
Vous pouvez donc, si vous connaissez bien l'histoire ou même sans bien la connaître, jouer un personnage existant tel que Celty la motarde sans tête, ou encore Anri la lycéenne en apparence normale...

Cependant comme l'intrigue se situe dans le quartier d'Ikebukuro, juste à côté du quartier de Shinjuku à Tokyo, vous pouvez également être un tokyoïte comme les autres ou un tokyoïte excentrique ou n'importe quoi d'autres.
Vous pouvez être un lycéen de Raira et cotoyer Kida, Mikado etc...
Vous pouvez être un scientifique étudiant n'importe quel phénomène bizarre d'Ikebukuro ou encore un professeur de Raira, une personne normale membre d'un gang de couleur... pleins de choses ! Il ne faut pas se limiter aux personnages du roman/ de l'animé. Puisque le forum vous permet de découvrir Ikebukuro et d'être en relation avec les personnages pré-existants de Durarara!! même si vous n'en êtes pas à l'origine.

Pour mieux connaître le contexte réellement je ne vois d'autre alternative que de regarder l'animé ou de poser des questions ici ou dans la FAQ et de parcourir le forum !
Mais n'hésitez pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.forumactif.com
 

Au niveau du contexte du RPG...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
À lire absolument
-