Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Zcoui~♪ Relationships of the mouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bien installé à Ikebukuro
Bien installé à Ikebukuro


Nezumi Roku

Messages : 27
Emploi : Pas d'emploi. Je vagabonde juste.
Localisation : Ici ou là...



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Zcoui~♪ Relationships of the mouse Vide
MessageSujet: Zcoui~♪ Relationships of the mouse   Zcoui~♪ Relationships of the mouse Icon_minitime1Sam 10 Sep - 12:15

Nezumi ~Ruko
Fiche

Zcoui~♪ Relationships of the mouse 562783NEZU1
Zcoui~♪ Relationships of the mouse 281060NEZUMI
Mes icônes sont là

Zcoui~♪ Relationships of the mouse 430693NEZU Zcoui~♪ Relationships of the mouse 210040NEZU1 Zcoui~♪ Relationships of the mouse 170062NEZU2 Zcoui~♪ Relationships of the mouse 158971NEZU3 Zcoui~♪ Relationships of the mouse 513686NEZU4 Zcoui~♪ Relationships of the mouse 735013NEZU5 Zcoui~♪ Relationships of the mouse 319535NEZU6 Zcoui~♪ Relationships of the mouse 866939NEZU7
Revenir en haut Aller en bas


Bien installé à Ikebukuro
Bien installé à Ikebukuro


Nezumi Roku

Messages : 27
Emploi : Pas d'emploi. Je vagabonde juste.
Localisation : Ici ou là...



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Zcoui~♪ Relationships of the mouse Vide
MessageSujet: Re: Zcoui~♪ Relationships of the mouse   Zcoui~♪ Relationships of the mouse Icon_minitime1Sam 10 Sep - 12:15

Zcoui~♪ Relationships of the mouse 917329positif

  • MY LOVE

Who ?
C'est vide ! Viens le remplir !

  • BEST FRIENDS


Mieko ! Il est moins chers là-bas ! Gniaaaa...Voici Mieko ! On s'est rencontrés pendant que je faisais ma toilette à la fontaine et...C'est une extraterrestre, pas mal hein !? Et bien j'vous le dit, elle est trop sympa...Elle est souvent avec moi, les autres disent qu'elle me colle mais ça ne me gêne pas du tout, plus on est et plus on rit n'est ce pas ? Elle est marrante et on s'entend vachement bien. Elle est devenu aussi une coloc', elle m'a proposée d'en faire une avec d'autres personnes, un groupe dont elle faisait déjà partit et j'ai accepté. Voilà...Je vous est présenté Meiko, ma colocataire, une très bonne amie, une meilleur amie ? On peu dire ça comme ça ? Je ne sais pas...Mais en tout cas, c'est l'une de mes premières amies.
Mieko Suzu




  • FRIENDS

Who ?
C'est vide ! Viens le remplir !

  • AUTRES


Espèce de folle TuT..., cette fille a peut-être de bons déjeuner mais elle est dangereuse ! Elle a voulu m'écraser avec un rouleau de pâtisserie ! Enfin bon, j'ai l'habitude mais elle court vite, j'étais dans un angle, prêt à me faire ratatiner et puis pouf ! Je me suis transformé en humain...Ça ma sauvé mais elle s'est évanouie, je n'allais tout de même pas la laisser comme ça. Alors je l'ai porté jusqu'à son canapé...Ah, aussi...Je trouve cette fille vraiment très jolie~
Auster Caroll




C'est vide ! Viens le remplir !
Who ?





Dernière édition par Nezumi Roku le Mar 22 Nov - 9:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Bien installé à Ikebukuro
Bien installé à Ikebukuro


Nezumi Roku

Messages : 27
Emploi : Pas d'emploi. Je vagabonde juste.
Localisation : Ici ou là...



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Zcoui~♪ Relationships of the mouse Vide
MessageSujet: Re: Zcoui~♪ Relationships of the mouse   Zcoui~♪ Relationships of the mouse Icon_minitime1Sam 10 Sep - 12:16

Zcoui~♪ Relationships of the mouse 644369negatif

  • ENNEMYS

Who ?
C'est vide ! Viens le remplir !

  • RIVAUX


C'est vide ! Viens le remplir !
Who ?




  • ../.. BIGS ENNEMYS

Who ?
C'est vide ! Viens le remplir !


Dernière édition par Nezumi Roku le Sam 10 Sep - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Bien installé à Ikebukuro
Bien installé à Ikebukuro


Nezumi Roku

Messages : 27
Emploi : Pas d'emploi. Je vagabonde juste.
Localisation : Ici ou là...



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Zcoui~♪ Relationships of the mouse Vide
MessageSujet: Re: Zcoui~♪ Relationships of the mouse   Zcoui~♪ Relationships of the mouse Icon_minitime1Sam 10 Sep - 12:16

Zcoui~♪ Relationships of the mouse 523638mouse7
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Mieko Suzu

Messages : 436
Emploi : Ecolière quand l'envie m'en prend
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Zcoui~♪ Relationships of the mouse Hallow10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Zcoui~♪ Relationships of the mouse Vide
MessageSujet: Re: Zcoui~♪ Relationships of the mouse   Zcoui~♪ Relationships of the mouse Icon_minitime1Dim 11 Sep - 11:06

Que dirais-tu d'un lien avec une petite extraterrestre verte, Nezumi-kun? ~
Revenir en haut Aller en bas


Bien installé à Ikebukuro
Bien installé à Ikebukuro


Nezumi Roku

Messages : 27
Emploi : Pas d'emploi. Je vagabonde juste.
Localisation : Ici ou là...



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Zcoui~♪ Relationships of the mouse Vide
MessageSujet: Re: Zcoui~♪ Relationships of the mouse   Zcoui~♪ Relationships of the mouse Icon_minitime1Dim 11 Sep - 12:35

Owi, bien sûr~
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Mieko Suzu

Messages : 436
Emploi : Ecolière quand l'envie m'en prend
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Zcoui~♪ Relationships of the mouse Hallow10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Zcoui~♪ Relationships of the mouse Vide
MessageSujet: Re: Zcoui~♪ Relationships of the mouse   Zcoui~♪ Relationships of the mouse Icon_minitime1Dim 11 Sep - 13:32

Une idée? Huuum... Déjà, je pense que Mieko l'aimerait beaucoup. Quelqu'un de son âge qui n'est pas humain non plus, ça la changerait un peu.
Sa capacité à se transformer de souris à humain risque de l'intriguer car, elle-même ne peut pas se transformer de cette manière donc tu risque de finir avec une centaine de questions sur le dos et une Mieko qui te collera jusqu’à ce que tu acceptes de répondre et même après parce qu'elle voudra absolument te voir (ou revoir, si elle t'as d'abord rencontré sous cette forme) en souris.
Après, le lien peut changer selon ce que pense Nezumi de Mieko, donc si tu as une idée de comment Nezu' pourrait considérer Mieko~

Revenir en haut Aller en bas


Bien installé à Ikebukuro
Bien installé à Ikebukuro


Nezumi Roku

Messages : 27
Emploi : Pas d'emploi. Je vagabonde juste.
Localisation : Ici ou là...



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Zcoui~♪ Relationships of the mouse Vide
MessageSujet: Re: Zcoui~♪ Relationships of the mouse   Zcoui~♪ Relationships of the mouse Icon_minitime1Dim 11 Sep - 13:36

Alooors~
Je crois que oui, Nezumi aimerait beaucoup Mieko...Car elle accepte la forme de Nezumi, ils ont le même âges et Nezu' aime avoir de la bonne compagnie. Je pense à une grande amitié~
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Mieko Suzu

Messages : 436
Emploi : Ecolière quand l'envie m'en prend
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Zcoui~♪ Relationships of the mouse Hallow10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Zcoui~♪ Relationships of the mouse Vide
MessageSujet: Re: Zcoui~♪ Relationships of the mouse   Zcoui~♪ Relationships of the mouse Icon_minitime1Dim 11 Sep - 13:40

Tu veux que j'essaye de créer quelques liens et que je te les montre pour que tu choisisses entre?
Ou bien, tu veux le faire toi-même?
Dans les deux cas, est-ce que tu as une idée de la manière dont ils auraient pu se rencontrer? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Bien installé à Ikebukuro
Bien installé à Ikebukuro


Nezumi Roku

Messages : 27
Emploi : Pas d'emploi. Je vagabonde juste.
Localisation : Ici ou là...



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Zcoui~♪ Relationships of the mouse Vide
MessageSujet: Re: Zcoui~♪ Relationships of the mouse   Zcoui~♪ Relationships of the mouse Icon_minitime1Dim 11 Sep - 13:44

On dirais que tu as des idées de lien alors je te laisse le faire.
Pour la rencontre...Hm, au parc ? Nezumi était au bord de la fontaine et se faisait sa toilette avec l'eau du bassin et Mieko la vue et ils se sont parlés (vu que Nezu' peut parler même en tant que souris).
Revenir en haut Aller en bas


Headless Horseman
Headless Horseman


Dimetriu K. Schröder

Messages : 183
Emploi : Personnel d'une maison hantée
Localisation : Très bonne question...ça a l'air poussiéreux...Je vais attendre que mon corps me retrouve !



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Zcoui~♪ Relationships of the mouse Vide
MessageSujet: Re: Zcoui~♪ Relationships of the mouse   Zcoui~♪ Relationships of the mouse Icon_minitime1Dim 11 Sep - 17:10

Un p'tit lien ?

Vue que Nezumi est une petite souris, peut-être que Dim' l'aurait déjà croisé plusieurs fois à la maison hantée ou du le chemin du travail et lui donnerais quelques fois à manger ? Quelque chose du genre..Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Bien installé à Ikebukuro
Bien installé à Ikebukuro


Nezumi Roku

Messages : 27
Emploi : Pas d'emploi. Je vagabonde juste.
Localisation : Ici ou là...



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Zcoui~♪ Relationships of the mouse Vide
MessageSujet: Re: Zcoui~♪ Relationships of the mouse   Zcoui~♪ Relationships of the mouse Icon_minitime1Dim 11 Sep - 19:08

Owi, excellent~♪
Et bien un jour Nezumi souris à croisé Dimetriu et ce dernier lui a donné à manger. Le lendemain pareille jusqu'à en faire un train train quotidien ?
Revenir en haut Aller en bas


Headless Horseman
Headless Horseman


Dimetriu K. Schröder

Messages : 183
Emploi : Personnel d'une maison hantée
Localisation : Très bonne question...ça a l'air poussiéreux...Je vais attendre que mon corps me retrouve !



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Zcoui~♪ Relationships of the mouse Vide
MessageSujet: Re: Zcoui~♪ Relationships of the mouse   Zcoui~♪ Relationships of the mouse Icon_minitime1Dim 11 Sep - 21:03

Exactement ^w^ !
Bon allé, je file écrire ça ~
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Mieko Suzu

Messages : 436
Emploi : Ecolière quand l'envie m'en prend
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Zcoui~♪ Relationships of the mouse Hallow10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Zcoui~♪ Relationships of the mouse Vide
MessageSujet: Re: Zcoui~♪ Relationships of the mouse   Zcoui~♪ Relationships of the mouse Icon_minitime1Sam 1 Oct - 10:47

Pour le lien en coloc' :

Nezuuuu'!! Viens voir, le fromage est en promo!! Mon coloc' adoré, Nezumi, qui a le même âge que moi. Il a de superbes cheveux blancs tout doux! J'adore les frictionner même si ça risque de l'agacer un peu. Mais comme il est gentil, il se laisse faire. D'ailleurs, la première fois que je l'ai rencontré, il a magnifiquement bien réussi à supporter ma crise d'enthousiasme. 'Faut bien dire que j'en avais marre de chercher les écureuils et que, tomber sur une souris en train de faire sa toilette, ça me faisait plaisir. Alors, si en plus, la souris parle et qu'en fait elle peut s'en transformer en humain, je ne peux que lui sauter dessus et ne plus la lâcher d'un pouce. Hmm? Oui, c'est une souris. C'est pas plus spécial que le fait que je sois une extraterrestre et on s'entend très bien tous les deux. Et comme il cherchait un logement en tant qu'humain, je lui ai proposé de rejoindre la colocation où j'étais. Même si c'est pas moi qui me charge des trucs administratifs.


J'espère que ça te plaira! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Bien installé à Ikebukuro
Bien installé à Ikebukuro


Nezumi Roku

Messages : 27
Emploi : Pas d'emploi. Je vagabonde juste.
Localisation : Ici ou là...



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Zcoui~♪ Relationships of the mouse Vide
MessageSujet: Re: Zcoui~♪ Relationships of the mouse   Zcoui~♪ Relationships of the mouse Icon_minitime1Sam 1 Oct - 17:46

Owi, ça me plait ^O^ ! Pour ma pars je vais t'envoyer mon idée de lien par MP dans un instant~
Revenir en haut Aller en bas


Écoute la mélodie de mon âme ♥


Auster Caroll

Messages : 62
Age : 34
Emploi : Professeur de Musique ♫
Localisation : Dans le fouillis qu'est ma tête...



Zcoui~♪ Relationships of the mouse Vide
MessageSujet: Re: Zcoui~♪ Relationships of the mouse   Zcoui~♪ Relationships of the mouse Icon_minitime1Lun 3 Oct - 23:29

Oh, je voudrais bien un lien avec une sourie, moi ** bah oui quoi c'est mignon une sourie non?
Revenir en haut Aller en bas


Bien installé à Ikebukuro
Bien installé à Ikebukuro


Nezumi Roku

Messages : 27
Emploi : Pas d'emploi. Je vagabonde juste.
Localisation : Ici ou là...



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Zcoui~♪ Relationships of the mouse Vide
MessageSujet: Re: Zcoui~♪ Relationships of the mouse   Zcoui~♪ Relationships of the mouse Icon_minitime1Lun 10 Oct - 8:12

Owooooo~ Je répond que maintenant~ Bah ouai, avant je pouvais pas èWé
Bien d'accord, tu as une idée du pourquoi au comment ?
Revenir en haut Aller en bas


Écoute la mélodie de mon âme ♥


Auster Caroll

Messages : 62
Age : 34
Emploi : Professeur de Musique ♫
Localisation : Dans le fouillis qu'est ma tête...



Zcoui~♪ Relationships of the mouse Vide
MessageSujet: Re: Zcoui~♪ Relationships of the mouse   Zcoui~♪ Relationships of the mouse Icon_minitime1Mer 12 Oct - 21:15

Oh Oh~

J'imagine peut-être un truc du genre Nezumi en forme de sourie s'est introduit chez Austy et celle-ci, en le voyant a commencer à courir partout en hurlant: "UN RAT ! UN RAT D8". Alors lorsqu'elle faillit l'écrabouiller avec un rouleau à pâtisserie il s'est transforme devant elle pour ne pas finir en soupe de sourie. Complétement éberluée, elle s'est évanouit et comme un gentleman il s'est occupée d'elle avant de s'enfuir vite fait bien fait.
Il ne serait pas revue depuis et ma pauvre Austy en garderait un souvenir très précis, se rappelant très bien de son visage... (donc si elle le voit au coin de la rue, elle va piquer un sprint pour lui parler et comprendre ce qu'il s'est passé hé hé 8D)


BREF... T'a p'tête une autre idée? Des trucs à rajouter ou en à enlever :3
Revenir en haut Aller en bas


Bien installé à Ikebukuro
Bien installé à Ikebukuro


Nezumi Roku

Messages : 27
Emploi : Pas d'emploi. Je vagabonde juste.
Localisation : Ici ou là...



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Zcoui~♪ Relationships of the mouse Vide
MessageSujet: Re: Zcoui~♪ Relationships of the mouse   Zcoui~♪ Relationships of the mouse Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:15

Oh oh ! (désolé du loooooong moment d'attente TuT)
Cela me plait ! Je suis d'accord o/
Revenir en haut Aller en bas


Écoute la mélodie de mon âme ♥


Auster Caroll

Messages : 62
Age : 34
Emploi : Professeur de Musique ♫
Localisation : Dans le fouillis qu'est ma tête...



Zcoui~♪ Relationships of the mouse Vide
MessageSujet: Re: Zcoui~♪ Relationships of the mouse   Zcoui~♪ Relationships of the mouse Icon_minitime1Lun 21 Nov - 22:57

Ajouté ! \o/
Revenir en haut Aller en bas


★ Kagome King ★
★ Kagome King ★


Ishikawa Isamu

Messages : 92
Localisation : Dans le parc d'ikebukuro, à tous les coups



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Zcoui~♪ Relationships of the mouse Vide
MessageSujet: Re: Zcoui~♪ Relationships of the mouse   Zcoui~♪ Relationships of the mouse Icon_minitime1Dim 4 Déc - 20:15

Hep o/

Un lien, ça te tente :3 ?
Revenir en haut Aller en bas










Zcoui~♪ Relationships of the mouse Vide
MessageSujet: Re: Zcoui~♪ Relationships of the mouse   Zcoui~♪ Relationships of the mouse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Zcoui~♪ Relationships of the mouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
À propos de Durarara!! RPG
 :: Vos annonces :: Relationship~
-