Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 “My little world in black & white.” •°•°•°• Ren no Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


☆ I want to dream again.•°
☆ I want to dream again.•°


Ren Yoikawa

Messages : 54
Age : 37
Emploi : Acteur



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

“My little world in black & white.” •°•°•°• Ren no Relationship Vide
MessageSujet: “My little world in black & white.” •°•°•°• Ren no Relationship   “My little world in black & white.” •°•°•°• Ren no Relationship Icon_minitime1Lun 5 Sep - 17:27



Ren's Relationship
“I want you for Ren's army my relationships !”


Nom : Yoikawa, Prénom : Ren
ou les petits trucs à savoir...
Who's Ren ?
{Né :
:~ le 5 avril 1987, à Kyoto
{Profession :
:~ Acteur
{Vit à :
:~ Ikebukuro
{Aime :
:~ les bentôs
:~ les sushis
:~ la musique
:~ son métier

{N'aime pas:
:~ la fin d'Hamlet
:~ les pizzas
:~ les jours pluvieux
His job is...

Parmi les séries dans lesquelles Ren a joué, ce sont celles du genre policier qui lui ont laissé les meilleurs souvenirs.
Peut-être parce que c'est avec ce genre qu'il a commencé, qui sait...

L'Horreur, ce n'est pas vraiment son truc, mais il a été très sollicité dans le genre Drame, souvent drame familial.

Le Fantastique, avec les vampires et ce genre de créatures, c'est une grande nouveauté pour lui, il n'a commencé que récemment.
Wanted
Etat des liens :
Amour : 0/1
Meilleurs amis : 1/3
Amis :
Connaissances :
Ennemis :


Ses liens :
:~ Anju Fujiyama (best friend) [D.C.]

Ses RPs : //


.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.Your melody.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•..•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.

Love,
actually...


0/1✗

Ren's beloved
No matter how many deaths that I die, I will never forget...
texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte.
[center].•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•..•°•.•°•.•°•.•°•.•°•..•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.
Best
Friends


1/3✗
Anju FUJIYAMA,
meilleure amie & propriétaire de l'appart'
“Ah, vous voulez parler de Fujiya ? Oui, ou Anju-chan si vous préférez... Je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'on l'appelle "Fujiyama-san", ça fait bizarre. Pour moi, c'est juste Anju, ou Fujiya. Oui, oui, c'est assez familier d'appeler les gens comme ça, mais, que voulez-vous ? Je l'appelle comme ça depuis que je la connais, alors ce n'est certainement pas les remarques des gens qui pourront y changer quoi que ce soit. J'ai aussi connu son frère, Fujiyama Hajime, un mec bien. Elle lui ressemble beaucoup, c'est presque son clone, mais en fille. J'aurais jamais cru qu'un frère et sa soeur puisse autant se ressembler. Donc pour revenir au sujet, c'est une fille bien, qui a été assez gentille pour ne pas m'arracher les tripes à la première occasion. Mais, malheureusement pour elle et heureusement pour moi, elle n'était pas en état de le faire. Et pourtant, elle était bien amochée quand on l'a retrouvée, faut dire qu'ils n'y étaient pas allés de main morte !
En se basant sur ça je dirais que nous sommes... meilleurs amis. C'est une notion bizarre appliquée à ce contexte. Alors, disons camarades de vie (en bon comme en mal). Vous l'aurez compris, je lui dois beaucoup, elle me doit... euh, beaucoup aussi ? Quoi qu'il en soit, on s'entraide.
A part ça, j'aime bien l'entendre chanter. C'est plutôt rare, alors j'en profite quand je le peux, même si la plupart du temps, ce n'est qu'à travers des retransmissions des concerts. Mais bon, je crois qu'elle regarde aussi les séries dans lesquelles je joue, alors ça me va !”

.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•..•°•.•°•.•°•.•°•.•°•..•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.
Ren's best friend
texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte.

.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•..•°•.•°•.•°•.•°•.•°•..•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.


Dernière édition par Ren Yoikawa le Mar 27 Sep - 16:44, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas


☆ I want to dream again.•°
☆ I want to dream again.•°


Ren Yoikawa

Messages : 54
Age : 37
Emploi : Acteur



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

“My little world in black & white.” •°•°•°• Ren no Relationship Vide
MessageSujet: Re: “My little world in black & white.” •°•°•°• Ren no Relationship   “My little world in black & white.” •°•°•°• Ren no Relationship Icon_minitime1Dim 25 Sep - 13:06


Ren's
Friends


0/5
Friend
texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte.

.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•..•°•.•°•.•°•.•°•.•°•..•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.


Dernière édition par Ren Yoikawa le Dim 25 Sep - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


☆ I want to dream again.•°
☆ I want to dream again.•°


Ren Yoikawa

Messages : 54
Age : 37
Emploi : Acteur



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

“My little world in black & white.” •°•°•°• Ren no Relationship Vide
MessageSujet: Re: “My little world in black & white.” •°•°•°• Ren no Relationship   “My little world in black & white.” •°•°•°• Ren no Relationship Icon_minitime1Dim 25 Sep - 13:07

Ren's
Acquaintances


0/10✗
Acquaintance
texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte.

.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•..•°•.•°•.•°•.•°•.•°•..•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.
Ennemies
or hate²


0/3✗
Revenir en haut Aller en bas


Criminals are my darlings ♥
Criminals are my darlings ♥


Setsuko Tanaka.

Messages : 320
Emploi : Etudiante en Psycho | Défigureuse de criminels | Vendeuse de divers objets
Localisation : Ikebukuro | Sur le perron des autres.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

“My little world in black & white.” •°•°•°• Ren no Relationship Vide
MessageSujet: Re: “My little world in black & white.” •°•°•°• Ren no Relationship   “My little world in black & white.” •°•°•°• Ren no Relationship Icon_minitime1Ven 30 Sep - 23:16

    Un petit lien Ren ? Je me balade... comme ça... (:
Revenir en haut Aller en bas


Undergo & Overcome
Undergo & Overcome


Fujiya Malinka

Messages : 151
Age : 29
Emploi : Serveuse au Russia Sushi.
Localisation : Ikebukuro - Sunshine city



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

“My little world in black & white.” •°•°•°• Ren no Relationship Vide
MessageSujet: Re: “My little world in black & white.” •°•°•°• Ren no Relationship   “My little world in black & white.” •°•°•°• Ren no Relationship Icon_minitime1Sam 1 Oct - 10:08

Ooooh *-* La fiche est vraiment pas mal :'D
Et ton lien avec Anju est adorable ! ~

Ton personnage me plait beaucoup, j'ai eu l'occas' de lire ta prez' hier soir !
Revenir en haut Aller en bas


☆ I want to dream again.•°
☆ I want to dream again.•°


Ren Yoikawa

Messages : 54
Age : 37
Emploi : Acteur



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

“My little world in black & white.” •°•°•°• Ren no Relationship Vide
MessageSujet: Re: “My little world in black & white.” •°•°•°• Ren no Relationship   “My little world in black & white.” •°•°•°• Ren no Relationship Icon_minitime1Dim 2 Oct - 20:07

Setsuko> je viens de lire ta fiche et... elle me plaît (*.*) Donc pour le lien, si tu as des idées bien particulières en tête, n'hésite pas à me le signaler par RP.

Fujiya> Merci beaucoup ^^ ! Je voulais faire quelque chose d'original, alors je me suis mis en tête de faire les avatars à ma sauce et en noir & blanc...
Pour le lien avec Anju, je voulais faire quelque chose d'original... j'espère que j'ai réussi

Ah oui, la fameuse prés' que j'ai mis 6 mois à terminer (ça a l'air exagéré, mais je pense qu'à quelques semaines près, j'ai mis 6 mois xD ; celle d'Anju je l'ai terminée en... 4~5 heures ? J'ai fait une nuit blanche quoi).

Donc idem, si jamais tu as une idée précise sur le genre d'une éventuelle relation, n'hésite pas à me le faire savoir (^.°)
Revenir en haut Aller en bas










“My little world in black & white.” •°•°•°• Ren no Relationship Vide
MessageSujet: Re: “My little world in black & white.” •°•°•°• Ren no Relationship   “My little world in black & white.” •°•°•°• Ren no Relationship Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

“My little world in black & white.” •°•°•°• Ren no Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
À propos de Durarara!! RPG
 :: Vos annonces :: Relationship~
-