Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Who want an headless friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Headless Horseman
Headless Horseman


Dimetriu K. Schröder

Messages : 183
Emploi : Personnel d'une maison hantée
Localisation : Très bonne question...ça a l'air poussiéreux...Je vais attendre que mon corps me retrouve !



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Who want an headless friend ? Vide
MessageSujet: Who want an headless friend ?   Who want an headless friend ? Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 20:13


DIMETRIU KRISTOFER SCHRÖDER
identity card

252 ans ♣ Mort ♣ Ressuscité

Nom : Schröder
Prénom : Dimetriu Kirstofer
Surnom : Le cavalier sans tête – le démon de Sleepy Hollow – le mec dans un déguisement cheloux (Hum…)
Age : Comment dire ?...Je suis plus vieux que ton grand-père, p’tit.
Date de naissance : 16 Mars 1760
Lieu de naissance : Hess, en Allemagne
Sexe : tu veux voir :D ? Devine
Profession : Je travail dans une maison hantée - du moins, l'attraction - à Tokyo. Je dois faire peur aux gens, vendre des ticket, nettoyer les p'tites fuites en cas de grandes terreurs...
Groupe: Je suis une créature. Du moins, je ne pense pas qu'un humain puisse se décoller la tête sans mourir...Enfin...Bref
JE SUIS .
. Gentil . Courtois . Galant . Maladroit .


MORE INFORMATIONS


I'M LOOKING FOR


"Quelqu'un qui lui rappellerait Physiquement (ou) Mentalement Ichabod Crane [X] Free [ ] Taken
"Quelqu'un qui serait à sa recherche (qui voudrait l'étudier/comprendre qui il est) [X] Free [ ] Taken

MY ICONS


Who want an headless friend ? Imm11 Who want an headless friend ? Dime110 Who want an headless friend ? Dim210 Who want an headless friend ? Dim310 Who want an headless friend ? Dim410


Dernière édition par Dimetriu K. Schröder le Lun 29 Aoû - 19:27, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


Headless Horseman
Headless Horseman


Dimetriu K. Schröder

Messages : 183
Emploi : Personnel d'une maison hantée
Localisation : Très bonne question...ça a l'air poussiéreux...Je vais attendre que mon corps me retrouve !



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Who want an headless friend ? Vide
MessageSujet: Re: Who want an headless friend ?   Who want an headless friend ? Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 20:13

Who want an headless friend ? Ilovey10

(c)
BLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAH...


Who want an headless friend ? Ilikey12

(c)
Kyojiro Yamashita {+}
Ce jeune homme est l’un de mes voisins. Nous ne vivons pas dans le même immeuble, mais il nous arrive souvent de nos croiser. Moi quand je sors, lui quand il rentre chez lui. Mais il y a quelque chose qui m’intrigue : pourquoi me regarde-t-il toujours de travers ?
Miku Chainlos {~}
On peut dire que pour son âge, ce gamin est assez peureux ! M’enfin, ce n’est pas plus mal…Quoique, en ce jour, sa frayeur tourna plutôt en ma défaveur. Des fois, on se demande à quoi ça sert de dire aux clients qu’il ne faut pas frapper les acteurs en pleine tête parce qu’on ne va pas vraiment les manger ? Oui, vous l’aurez compris, je me suis pris un bon crochet du droit. Ma tête a donc virevolté quelques mètres plus loin. Le gamin, quant à lui, passa à deux doigts de la syncope et s’enfuit. Quoi de plus normal ? De toute façon il sembla garder ce secret pour lui ! Au moins une chose était sûre : je ne le rêverais plus jamais. Ou pas. Figurez-vous que je l’ai croisé le lendemain ! Et le jour suivant ! Et encore… Il semble même que je l’effraye toujours ! J’essaye donc à présent de le convaincre de ma bonne foi … Bonne chance à moi.
(c)




(c)
Shizuo Heiwajima{+++}
Cet homme, je l’ai rencontré par l’intermédiaire de Tom. Je dois avouer qu’il est tout à fait sympathique, bien qu’un poil excessif. Il me rappelle un peu les soldats que j’avais pu côtoyer sur le front durant la guerre d’indépendance ! Il a le sang chaud, mais aussi le cœur sur la main – même s’il ne le montre pas toujours. En plus, je dois avouer que c’est assez marrant de côtoyer une légende d’Ikebukuro et de le voir jeter d’impressionnants objets au nez d’un certain informateur. Même si j’essaye certaines fois de le calmer, je dois avouer que je feins parfois de jouer le rôle de médiateur pour pouvoir admirer sa force impressionnante. AH ah…je suis méchant, je sais. Enfin bref, cet homme est vraiment sympathique. Il nous arrive donc souvent de flâner ensemble dans le quartier.
Akari Tsukimi{++}
J’ai rencontré cette fille on soir, tout à fait par hasard, alors que deux messieurs étaient en train de l’indisposer. Ne prenant même pas compte de la tenue dans laquelle je me trouvais, je me suis approché d’elle et ai chassé ces goujats ! En voyant ma dégaine, je crois qu’elle m’a pris pour un illuminé…En même temps, c’est n’est pas tous les jours qu’on voit une personne saine d’esprit se balader à cheval dans les rues, épée à la hanche et dans un costume venu d’une autre époque. M’enfin bon, il sembla que ma maladresse et ma galanterie me permis de remonter légèrement dans son estime. Je l’ai donc raccompagné jusque chez elle…Avant de me rendre compte qu’elle était une star ! Ah la bourde…
En tout cas, cette demoiselle est des plus sympathiques ! Elle semble plutôt humble pour une célébrité, ce qui n’est pas pour me déplaire ! Enfin une jeune fille bien éduquée ! Croyez-moi, de nos jour, ça ne court pas les rues…
Nous ne nous sommes hélas pas recroisés depuis cette nuit-là, mais j’échangerais bien quelques mots une nouvelle fois avec cette dénommée Akari non sans cacher mon plaisir ! Je suis sûr que nous nous entendrions bien.
(c)




(c)
Sally Sinohara{+++}
BLAH BLAH BLAH.
BLAHBLAHBLAHBLAH...
(c)




(c)
BLAHBLAHBLAHBLAH...
BLAHBLAHBLAHBLAH...
(c)






Dernière édition par Dimetriu K. Schröder le Mar 30 Aoû - 22:20, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas


Headless Horseman
Headless Horseman


Dimetriu K. Schröder

Messages : 183
Emploi : Personnel d'une maison hantée
Localisation : Très bonne question...ça a l'air poussiéreux...Je vais attendre que mon corps me retrouve !



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Who want an headless friend ? Vide
MessageSujet: Re: Who want an headless friend ?   Who want an headless friend ? Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 20:13

Who want an headless friend ? Ihatey10

(c)
Setsuko Tanaka{- -}
Cette fille me fait peur. Oui, oui, vous m’avez bien entendu. Cette gamine est des plus terrifiantes ! Elle me poursuit, m’espionne…Elle m’a même dit une fois qu’elle aimerait beaucoup découvrir mon cerveau...NON !! Je l’évite donc comme la peste. Je prie pour qu’elle n’arrive pas à ses fins, cette espèce de petite folle ! Je n’ai qu’une peur : qu’elle découvre mon adresse et vienne me voler ma tête ! Encore une fois, je prie pour que cela n’arrive jamais.
En tout cas, même si je ne suis pas un adepte de la violence envers les femmes, ni même du simple fait de les effrayer, je crois que je changerais radicalement de point de vue si cette Setsuko n’arrête pas de me poursuivre…
BLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAH...
(c)




(c)
BLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAH...
BLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAH...
(c)




Who want an headless friend ? I_llki10

(c)
[BLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAH...
BLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAH...
(c)




Dernière édition par Dimetriu K. Schröder le Mer 31 Aoû - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Headless Horseman
Headless Horseman


Dimetriu K. Schröder

Messages : 183
Emploi : Personnel d'une maison hantée
Localisation : Très bonne question...ça a l'air poussiéreux...Je vais attendre que mon corps me retrouve !



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Who want an headless friend ? Vide
MessageSujet: Re: Who want an headless friend ?   Who want an headless friend ? Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 22:23

Who want an headless friend ? Lien12

DEMANDES


les demandes de lien sont ouvertes.

FICHE


Nom & Prénom(s):
Groupe:
Nature du Lien:
Autre:
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Kyojiro Yamashita

Messages : 349
Récompenses : Who want an headless friend ? Blindy10 Who want an headless friend ? Blindv10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Who want an headless friend ? Vide
MessageSujet: Re: Who want an headless friend ?   Who want an headless friend ? Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 22:29

Nom & Prénom(s): Kyojiro Yamashita, Sasaki suzano
Groupe: Adulteeee
Nature du Lien: ouh là alors pour sasa elle est fasciné et pour kyo euh.....
Autre: =D
Revenir en haut Aller en bas


Headless Horseman
Headless Horseman


Dimetriu K. Schröder

Messages : 183
Emploi : Personnel d'une maison hantée
Localisation : Très bonne question...ça a l'air poussiéreux...Je vais attendre que mon corps me retrouve !



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Who want an headless friend ? Vide
MessageSujet: Re: Who want an headless friend ?   Who want an headless friend ? Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 22:33

Hey ! Pour Sasaki, je la rajouterais à la fin du RP.
Quant à Kyo,Ils pourraient êtres voisin, ou quelque chose du genre ? Par exemple, il pourrait leur arriver de se croiser le soir et kyo pourrait se demander pourquoi il sort tous les soirs ?
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Kyojiro Yamashita

Messages : 349
Récompenses : Who want an headless friend ? Blindy10 Who want an headless friend ? Blindv10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Who want an headless friend ? Vide
MessageSujet: Re: Who want an headless friend ?   Who want an headless friend ? Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 22:34

okay
Revenir en haut Aller en bas


The son of Satan
The son of Satan


Miku Chainlos

Messages : 306
Age : 27
Emploi : Lycéen
Localisation : À Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Who want an headless friend ? Vide
MessageSujet: Re: Who want an headless friend ?   Who want an headless friend ? Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 11:14

Nom & Prénom(s): Chainlos Miku
Groupe: Étudiant >:
Nature du Lien: Amical~ Miku est un peu effrayé par les monstres, créatures ou autres qui vous donnes la chair de poule (bien qu'il est un démon) mais pourquoi Dimestriu n’essayerait pas de montrer à Miku qu'il est gentil ? Voici juste une idée, après c'est à toi de voir~
Autre: ///

Revenir en haut Aller en bas


Headless Horseman
Headless Horseman


Dimetriu K. Schröder

Messages : 183
Emploi : Personnel d'une maison hantée
Localisation : Très bonne question...ça a l'air poussiéreux...Je vais attendre que mon corps me retrouve !



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Who want an headless friend ? Vide
MessageSujet: Re: Who want an headless friend ?   Who want an headless friend ? Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 19:06

Miku > Y a pas de problème :3 ! J'ai juste quelques petites questions: Donc ils se seraient rencontrés un soir, pas pur hasard ? En le voyant Miku aurait donc fuit ? Mais sachant qu'il ne sait pas qui il est, comment pourrait-il vouloir lui prouver qu'il n'est pas aussi terrible que le personnage du film ?
Revenir en haut Aller en bas


The son of Satan
The son of Satan


Miku Chainlos

Messages : 306
Age : 27
Emploi : Lycéen
Localisation : À Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Who want an headless friend ? Vide
MessageSujet: Re: Who want an headless friend ?   Who want an headless friend ? Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 10:32

Hin,hin...Je n'y avait pas pensé...Hm...J'ai une idée mais je ne sais pas vraiment si ça tient.

Idée...¬¬:
Donc après, comme tu veux \w/
Revenir en haut Aller en bas


Headless Horseman
Headless Horseman


Dimetriu K. Schröder

Messages : 183
Emploi : Personnel d'une maison hantée
Localisation : Très bonne question...ça a l'air poussiéreux...Je vais attendre que mon corps me retrouve !



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Who want an headless friend ? Vide
MessageSujet: Re: Who want an headless friend ?   Who want an headless friend ? Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 16:38

Ton idée est super ! Par contre si je puis te proposer une petite variante:

Il va donc dans la maison hantée comme tu as dis, mais au lieu de tout trancher ( ce qui aurait l'air assez louche) pourquoi il ne mettrait pas plutôt un grand coup à Dimetriu qui ferait tomber sa tête suite à cela ? Après, on fait comme tu l'as dit :3
Revenir en haut Aller en bas


The son of Satan
The son of Satan


Miku Chainlos

Messages : 306
Age : 27
Emploi : Lycéen
Localisation : À Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Who want an headless friend ? Vide
MessageSujet: Re: Who want an headless friend ?   Who want an headless friend ? Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 18:17

Awai~ Je me disais aussi que trancher aurait été un massacre~ Donc voilà~ Juste taper sur la tête~
Revenir en haut Aller en bas


The son of Satan
The son of Satan


Miku Chainlos

Messages : 306
Age : 27
Emploi : Lycéen
Localisation : À Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Who want an headless friend ? Vide
MessageSujet: Re: Who want an headless friend ?   Who want an headless friend ? Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 10:48

Alors voilà :

"Lui !? Non, non ! Je veux pas en parler...Il me fait peur ! Un jour j'voulais combattre ma phobie des monstres en allant dans une maison hanté mais j'ai tellement eu peur que je l'ai frappé à la tête avec mon katana, comme avec une batte de base-ball et la...Sa tête et tombé...Roulée, roulée...Horrible...J'ai pas pu réussir à rester et je me suis barré en courant...Et le lendemain...Bah je le revois...Ohalala...Il me fait peur ! Sauve qui peu !"
Revenir en haut Aller en bas


Headless Horseman
Headless Horseman


Dimetriu K. Schröder

Messages : 183
Emploi : Personnel d'une maison hantée
Localisation : Très bonne question...ça a l'air poussiéreux...Je vais attendre que mon corps me retrouve !



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Who want an headless friend ? Vide
MessageSujet: Re: Who want an headless friend ?   Who want an headless friend ? Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 13:15

Super ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas


Criminals are my darlings ♥
Criminals are my darlings ♥


Setsuko Tanaka.

Messages : 320
Emploi : Etudiante en Psycho | Défigureuse de criminels | Vendeuse de divers objets
Localisation : Ikebukuro | Sur le perron des autres.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Who want an headless friend ? Vide
MessageSujet: Re: Who want an headless friend ?   Who want an headless friend ? Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 23:01

Nom & Prénom(s) : Tanaka & Setsuko
Groupe : Etudiante en Psychologie
Nature du Lien : Hum... J'aurais bien pensé à un "Je t'admire, tu es forminable !" du côté de Setsu et un "Je peux pas te supporter giaaahhhh...T.T" de Dimetriu. Setsu aimerait beaucoup le connaître, enfin, surtout connaître son cerveau. Un cerveau qui a parcouru des siècles entiers, qui a vu des proches mourir, le temps s'écouler, s'est vu mourir, puis renaître. ce n'est pas formidable ? *-* Elle veut découvrir ce cerveau unique qui, lui, a toute sa mémoire. Savoir ce que pense cet esprit bicentenaire hihi~
Setsu et les cerveaux, c'est une histoire d'amour. ♥
Autre : Je suis en ébullition >0<
Revenir en haut Aller en bas


Headless Horseman
Headless Horseman


Dimetriu K. Schröder

Messages : 183
Emploi : Personnel d'une maison hantée
Localisation : Très bonne question...ça a l'air poussiéreux...Je vais attendre que mon corps me retrouve !



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Who want an headless friend ? Vide
MessageSujet: Re: Who want an headless friend ?   Who want an headless friend ? Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 23:13

ça me convient parfaitement !

Elle l'aurait donc croisé un soir :3 ?
Je t'écris ça tout de suite en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas


Criminals are my darlings ♥
Criminals are my darlings ♥


Setsuko Tanaka.

Messages : 320
Emploi : Etudiante en Psycho | Défigureuse de criminels | Vendeuse de divers objets
Localisation : Ikebukuro | Sur le perron des autres.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Who want an headless friend ? Vide
MessageSujet: Re: Who want an headless friend ?   Who want an headless friend ? Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 23:22

Oh oui, un soir :]
xD C'est vrai que j'ai pas donné tant de détails que ça, je me suis juste étalée sur les illuminations de Setsu~

Yõsh, je fais de même. interdit01
Revenir en haut Aller en bas


Bien installé à Ikebukuro
Bien installé à Ikebukuro


Adrian M. Barkosky

Messages : 35
Emploi : Tueur à gages
Localisation : Dans ton lit~



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Who want an headless friend ? Vide
MessageSujet: Re: Who want an headless friend ?   Who want an headless friend ? Icon_minitime1Dim 2 Oct - 17:33


Moi Ouji-sama I want a link!!!! \o/

Nom & Prénom(s): Billie S. Eastman et Adrian M. Barkosky
Groupe: Etudiante et Adulte~
Nature du Lien: Amis~ Ils vont bien s'entendre x) Surtout Adrian, il va dorer le coup de la tête qui vole xD
Autre: Masami, viole Billie /VLAN/ Euh non, je ne vois pas ce que je pourrai rajouter
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Raphael Personnaz

Messages : 144
Age : 38
Emploi : Pour l'instant, glandeur
Localisation : Ne retient JAMAIS les noms de rues. Quelque part, donc...



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Who want an headless friend ? Vide
MessageSujet: Re: Who want an headless friend ?   Who want an headless friend ? Icon_minitime1Sam 21 Jan - 22:12

Nom & Prénom(s): Raphaël Personnaz
Groupe:Adulte
Nature du Lien: Amis
Autre: Je viens d'arriver. Donc on pourrait faire un rp où je tombe sur la maison hantée, la visite et...on verra le reste via mp si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara.forumgratuit.org/


Headless Horseman
Headless Horseman


Dimetriu K. Schröder

Messages : 183
Emploi : Personnel d'une maison hantée
Localisation : Très bonne question...ça a l'air poussiéreux...Je vais attendre que mon corps me retrouve !



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Who want an headless friend ? Vide
MessageSujet: Re: Who want an headless friend ?   Who want an headless friend ? Icon_minitime1Mar 24 Jan - 12:51

oh, pardon les cocos ! j'avais pas vu vos messages ;A;

Adrian > Ils se serait croisé leur soir, quand Dim' est en mode cavalier sans tête ? Envoie moi un mp si t 'as plus d'idée

Raphaël > Je t'envoies un mp pour voir ça ~
Revenir en haut Aller en bas


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


Billie S. Eastman

Messages : 653
Age : 28
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Who want an headless friend ? Vide
MessageSujet: Re: Who want an headless friend ?   Who want an headless friend ? Icon_minitime1Dim 19 Fév - 19:35

Oui, Adrian est un peu parano, du coup il est capable de couper une tête sans regarder qui c'est '^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsdreams.forumgratuit.org/










Who want an headless friend ? Vide
MessageSujet: Re: Who want an headless friend ?   Who want an headless friend ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Who want an headless friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
À propos de Durarara!! RPG
 :: Vos annonces :: Relationship~
-