Partagez | 

Direction ?~ [PV Yasuko et Akemi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

愛してる ~

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Direction ?~ [PV Yasuko et Akemi]   Ven 19 Aoû - 21:43

Yasuko sorti découvrir un peu cette ville qui trouvait tout simplement magnifique, bien qu'avant il a été à Osaka, seulement ça restait trop '' répétitif '' toujours les mêmes choses et rien d'extraordinaire pour lui ni de passionnant, c'est donc pourquoi il déménage aussi souvent. Il pourrait très bien se contenter d'un voyage, avec un hôtel etc. Mais non cette ville il voulait vraiment y venir et y rester le plus longtemps possible, pour certaines raisons ; Déjà bien avant qu'il n'arrive ici, il s'est assez renseigné sur la ville, cela l'intriguait tellement et curieux comme il est, c'est tout à fait normal pour lui de savoir certain détails sur la ville, on n'est jamais trop prudent. Surtout pour les gangs et encore les personnes.. Mais il ignore déjà tout pleins de choses, il est vraiment loin de tout savoir.. Bref, tout en marchant tranquillement sur le trottoir en regardant à gauche puis à droite, à observer tous les coins, toute personne. Mais il pensait en même temps sur des choses, ses pensées se remplissaient tellement vite qu'il stressait déjà, rien qu'à cette question là ; Est-ce qu'un jour allait-il faire de mauvaises rencontre ? Il n'en savait pratiquement rien mais, ce qui était sûr c'est qu'il devait déjà éviter certain contact et les groupes lui donner déjà la chair de poule. Cela lui faisait drôlement penser au temps où il avait 12 ans et demi avec ce groupe de trois jeunes hommes venant subitement le harceler .. Très mauvais souvenirs, mais bon les temps ont changé espérons qu'ici (bien que la ville soit dangereuse et cela il le savait très bien) il n'aurait pas vraiment de gros problèmes, voir même pas du tout et puis d'abord pourquoi cela arriverait ? Il secoua rapidement la tête pour arrêter de s'y prendre la tête avec ça, et préféra finalement s'arrêter face à un grand magasin.
« Tiens et si j'entrais pour voir un peu.. ! »
Disait-il en penchant la tête sur l'épaule droit.
Les gens qui passaient le regardèrent étonner, qu'avait-il ? Qu'avait-il dit ? Zut, il venait de se rendre compte qu'il parlait tout seul.. C'était vraiment gênant, mais c'était aussi dans son habitude. Il remit sa tête droit. * Bordel, je devrai faire attention ils vont me prendre pour un fou, mais ce n'est pas comme si j'étais le seul à parler tout seul, non mais ! * Pensait-il en baissant ensuite la tête complètement rouge. Il la releva très rapidement quelque instant après et posa son regard sur les différentes directions tournant la tête des deux côtés comme d'un air perdu.
« Je me repère déjà très mal.. Et ça rien que dans un magasin. Qu'est-ce que ce serait le reste alors .. ? Je.. Sais pas me décider, je suis totalement paumé ! »
Il lâcha ensuite un soupire en se posant contre le mur de la façade du magasin complètement désespérer, peut-être valait-il mieux laisser tomber les magasins pour aujourd'hui et se rendre autre part, ou au pire rentrer chez lui ? Si seulement il aurait été avec un de ses amis pour aider à le guider seulement il ne connaît vraiment personne à Ikkebukuro, et demander au personne comme ça.. Aurait été trop gênant qu'il n'oserait jamais demander l'aide.
Revenir en haut Aller en bas

Yamete ! Oshiri ga Itai

Emploi : Étudiant

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Direction ?~ [PV Yasuko et Akemi]   Sam 20 Aoû - 2:49

Les pas lents, tête baissée et main dans les poches, Akemi se promenait à travers la foule immense d'Ikebukuro. Drôlement, il parraissait presque invisible, innaperçue face aux gens qui étaient là. C'est comme si il n'était personne, qu'un corp agissant de lui-même. Certe, il avait droit à certains regards hautains que les gens lui faisaient à cause de son style vestimentaire, mais sans plus. À Peine une seconde.
Car de toute façons, ils étaient tous trop pressés. Ils étaient bien trop occupés à surveiller la route qu'ils prenaient, de peur d'avoir suivit une personne distraitement. Dans cette ville, il fallait toujours rester sur ses gardes. Mais au fil du temps, les gens s'habituent vite et le sont sans même s'en rendre compte. Comme respirer. On le fait, mais sans y réfléchir, c'est un automatique. Akemi était devenu comme ça, lui aussi. De toute façon il avait bien retenu la leçon lorsqu'il avait 7 ans. Plus question de se distraire ou aller dans une ruelle qu'on ne connait pas bien. Oh non. Surtout pas avec cette histoire de l'éventreur... Akemi tenait bien trop à la vie pour se faire tué, poignardé. Il avait vite comprit que la vie valait la peine d'être vécue.

Et on a malheureusement qu'une seule vie à vivre, et ainsi en sera-t-il pour toujours. C'est l'une des choses de ce monde qui ne changera jamais.

Il leva alors les yeux au ciel: En ce moment, il regrettait peut-être un peu d'être en pantalon, et qui plus est habillé en noir... La chaleur était tout de même abondante aujourd'hui. Il soupira de lassitude, comme chaque journée. Alors aujourd'hui allait être une journée banale, comme toute les autres... Il aimerait bien qu'il y ait du nouveau, une fois de temps en temps.
Il passa alors devant une boutique, et vit un jeune homme qui ne semblait plus savoir ou en donner de la tête.
Un sourire presque invisible retroussa ses lèvres.

*Encore un nouveau qui ne sait plus où allé...* songea-t-il.

Il s'arrêta même pour le regarder un peu plus, et il remarqua qu'il avait vraiment l'air... désespéré.
Peut-être cherchait-il un endroit ? Peut-être c'était-il perdu.. ?
C'était rare qu'il se posait ce genre de question à propos de quelqun. Ce jeune homme avait piqué sa curiosité... Il arrivait peine à y croire. Lui ? Curieux ? Pfff... C'étais une nouveauté...! Mais, peut-être qu'il pourrait l'aider. Au moin un tout petit peu. Ça ferait quand même une chose de différent de ses journées habituelles...Il regarda alors autour de lui, hésitant, puis il décida de s'approcher un peu de lui, et en relavant la tête vers lui, il demanda:
« Vous cherchez quelque chose ? Ou une boutique ? »

Il n'était pas difficile de voir dans sa voix qu'il n'était pas vraiment sûre de ce qu'il avait dit, semblait hésitant et même un peu gêné. Il détourna alors un peu le regard de côté et regarda tout autour de lui.

愛してる ~

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Direction ?~ [PV Yasuko et Akemi]   Sam 20 Aoû - 21:37

Totalement sur les bords de piquer une crise, il essaya de se calmer, de respirer tout doucement à son rythme habituel et se détendre. C'est fou tout de même, il n'aurait jamais imaginé qu'il serait tant perdu que ça et puis de grandes villes il en a pourtant visité et revisiter, mais bon Ikkebukuro c'est différent et surtout assez étranges. Peut-être qu'est-ce la raison aussi qui le pousse à ne pas vouloir y aller seul ? Mais de toute façon un jour ou l'autre il s'y habituera, enfin il espérait. Il regarda les personnes passées devant lui, c'est fou comme il avait comme ce petit -ou gros plutôt- moment de solitude. Personne ne pouvait vraiment l'aider ? Bon d'accord habituellement ce sont les perdus qui demande de l'aide, mais comment dire, il avait tellement peur de tomber sur de mauvaises personnes, ou encore il était assez timide et qu'il préférait ne rien demander et rester là, à se plaindre de son sort. Il se leva donc et se poussa un peu du mur jusqu'à ce que maladroitement une personne le bouscula en présentant ensuite ses excuses. *Oh ! Et bien...* Il se releva et passa ses mains sur son pantalon puis sur la tête en parlant à voix basse : « Ils ne font vraiment pas attention ma parole ! » Il glissa ensuite sa main à l'intérieur de son petit sac et y prit son téléphone en tapant un numéro.
« Allô Onii-san! ? Je te jure, je suis un peu paumé à Ikkebukuro là.. Je connais personne et les gens ne font même pas attention où ils marchent.. Heh ? Je sais que tu ne peux rien y faire et j'y ai bien réfléchis, je suis bien décidé à y rester quoi qu'il arrive ! Allô ? Allô ? ... Non mais je rêve mon téléphone marche même plus ! »
Totalement énervé il balança ensuite violemment son téléphone sur le sol. Décidément c'était déjà une journée bien mauvaise qui commençait
*J'en ai ra le bol ! Mais je dois me débrouiller, je ne vais pas rester comme ça toute ma vie non plus.. Rah ça fait quand même chier ! Au moins je sais déjà où est l'université dont j'irai me rendre.* Il se baissa alors le long du mur et s'accroupit. Jusqu'à ce qu'il voit un jeune homme arriver vers lui. Bordel ce qui l'inquiétait et à le voir il n'avait pas l'air très rassurant.. Et puis ses yeux l'étonna très fortement..
« Vous cherchez quelque chose ? Ou une boutique ? »

Finalement ce n'était pas une mauvaise intention de sa part, il ne cherchait qu'à lui poser des questions, enfin une personne, oui enfin une ! Et peut-être allait-il l'aider aussi ? Mais en tout cas dès qu'il avait terminé sa phrase, Yasuko c'était vraiment bien décidé à ce qu'il l'aide et de vu il paraissait plus vieux que lui, même s'il se trompait très bien. Puis il lui répondit alors :
« Heu oui ! En fait, je viens d'aménager ici dans cette ville et je suis un peu perdu voir même complètement pour tout dire et je cherche la bonne direction, je ne suis même pas sur de retrouver le chemin de chez moi. Je n'osais pas non plus demander aux personnes d'ici.. Après avoir répondu cela, il le dévisagea un tout petit peu, le jeune homme était comme gêné d'avoir posé la question lui-même, ce qui mit Yasuko mal à l'aise aussi mais, il continua. Les gens d'ici ne font pas trop attention.. »

Yamete ! Oshiri ga Itai

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Direction ?~ [PV Yasuko et Akemi]   Lun 22 Aoû - 17:41

Le temps que l'autre mit à répondre parrut des années pour Akemi qui ne savait plus où se mettre. Il n'était VRAIMENT pas habitué à avoir des discussions avec les gens...

« Heu oui ! En fait, je viens d'aménager ici dans cette ville et je suis un peu perdu voir même complètement pour tout dire et je cherche la bonne direction, je ne suis même pas sur de retrouver le chemin de chez moi. Je n'osais pas non plus demander aux personnes d'ici.. Les gens d'ici ne font pas trop attention.. »

Akemi remarqua une petite pause avant de finir sa phrase, il sentait que tout comme lui, Yasuko était un peu mal à l'aise.
Il le regarda alors dans les yeux, et chercha quoi répondre.
Drôlement, les yeux de celui qui lui fesait face était presque envoûtant, c'étais rare ce genre de yeux. Il détourna vite le regard en fesant fonctionner ses neurones à la vitesse maximum. Il ne savait vraiment pas quoi dire, et un certain silence s'imposa. Enfin, ce n'était pas vraiment un silence vu les bruits de la ville... Il se décida alors à répondre:

« Ah... Oui, les gens ici ne sont pas très courtois... Et... Quel endroit cherchez-vous, précisement ? »

Ah là là... Comme il se sentait nul, à l'instant même... C'est fou ce qu'il pouvait être timide pour un rien... Il fallait qu'il trouve quelque chose à ajouter... Mais quoi... Peut-être se présenter ?

« Mmmh... Euh, au fait... Je m'appelle Akemi Hashimoto. »

Mais, en même temps... à quoi ça servait de se présenter ? Par politesse, mais... Est-ce que son interlocuteur s'en préoccupait vraiment ? Alors là... Il n'était pas du tout sûre... Heureusement que son embarras ne se voyait pas plus que ça physiquement, mais mentalement... c'étais la vrai tempête. Il se mordit alors la lèvre inferieur et attendit patiemment -ou impatiemment- les réponses de Yasuko.

愛してる ~

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Direction ?~ [PV Yasuko et Akemi]   Jeu 25 Aoû - 17:16

« Et bien en faites, je cherchais la direction qui mène dans le rayon exact pour vêtements, je comptais m'acheter quelque petit truc.. Le problème c'est que je ne sais pas vraiment c'est lequel et si je m'y trompe je risque de vraiment m'y perdre ! »
Yasuko se sentait un peu mal rien qu'à l'idée de penser que peut-être le jeune homme perdait son temps avec lui et qu'il n'avait peut-être pas que ça à faire, mais au moins c'est déjà la première personne qui venait de rencontrer et puis il avait l'air vraiment très sympa. Étrangement il ne le quitta des yeux lui et puis quand il parlait avec les gens, il les fixait toujours dans les yeux, une habitude peut-être. Mais lui, ses yeux était rouge et vifs c'était vraiment... Flippant mais beau en même temps, peut-être n'était-il pas humain ? Ou a-t-il quelque chose de différent des humains peut-être ? Un peu comme le fameux Heiwajima... Brrrf.. ! En tout cas lui il avait peur de le rencontrer un de ses jours. De toute façon il allait bientôt parler de ça.. Cela l'intriguait vraiment trop, il n'en avait jamais vu.
« Mmmh... Euh, au fait... Je m'appelle Akemi Hashimoto. »
Akemi..Akemi..Akemi.. Très joli nom. Yasuko afficha un sourire, c'était sympa de se présenter même s'il n'y avait pas vraiment pensé et puis connaître le nom c'était déjà bien. Il se présenta alors à son tour par politesse, avec enthousiasme tout en serrant la main.
« Yasuko Teruki enchanté ! »
Bizarrement il se sentait soudainement mieux, beaucoup plus à l'aise, sans vraiment savoir pourquoi. Il pensait d'ailleurs aussi que quand une personne se présentait, elle ne risquait pas de directement partir et cela le soulageait. Puis Akemi n'avait pas vraiment l'air d'être si presser, il avait vraiment l'air d'être une personne paisible et très calme seulement il y avait tout de même un air assez inquiétant... Il était assez mystérieux pour Yasuko s'imagina des tas de choses, il suffit de petits détails pour en faire un plat. Par curiosité il lui demanda en hésitant vraiment.
« Hmm.. Dis-moi.. Tes yeux ce ne sont pas de nature, hein ? Ce sont des lentilles ? »
Yasuko se sentait vraiment con et même pire. Il devait sûrement avoir l'air bête et puis il était pratiquement sûr que c'était des faux. Je suis un idiot, quel idiot.. Mais de toute façon l'impossible peut-être possible et à Ikebukuro ce n'était pas un gros mystère.

Yamete ! Oshiri ga Itai

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Direction ?~ [PV Yasuko et Akemi]   Ven 26 Aoû - 19:43

Akemi se sentit raidir lorsque l'autre se présenta à son tour, en lui serrant la main. C'était la première fois que ça lui arrivait... Il avait eut peur d'une mauvaise réaction de sa part, mais visiblement, c'étais tout le contraire.

« Yasuko Teruki enchanté ! »

Yasuko Teruki... Ça sonne bien. C'étais plutôt joli comme prénom.

« Enchanté.. »

En fait, Yasuko semblait sympathique. C'étais plutôt rare les gens dans son genre, ici... Enfin peut-être pas, mais il fallait chercher. Chercher. Car les gens portent un masque permanent. On ne peut pas savoir comment ils sont dans leurs têtes. Peut-être quelques gens qui étaient faciles à cerner niveau conscience, mais ça... Il y en avait 2-3, pas plus...
Soudainement, lorsqu'Akemi allait s'apprêter à aider Yasuka pour trouver le rayon des vêtements, celui-ci lui posa une question qu'il ne s'attendait vraiment pas:

« Hmm.. Dis-moi.. Tes yeux ce ne sont pas de nature, hein ? Ce sont des lentilles ? »

Pourtant, c'étais tellement évident. Cette question revenait souvent. Même auprès des inconnus... Il hésita à répondre. Est-ce qu'il le prendrait pour en menteur, en lui disant qu'il ne porte pas de lentilles ? Car effectivement, ses yeux sont de cette couleur au naturel. C'étais pour le moin étrange. Il se décida alors à répondre, après avoir marqué une certaine pause:

«Je ne porte pas de lentilles... C'est bel et bien ma couleur de yeux naturels. C'est plutôt bizarre, je me demande même pourquoi ils sont comme ça...»

Il se rappela alors du but premier qu'il était ici. Il observa aux alentours et réfléchissa. *Le rayon des vêtements... Où est-il, déjà...* songea-t-il. Puis après une minute de réfléxion, il dit:

«Je crois que le rayon des vêtements est à gauche, et après il suffit de tourner à droite, et c'est environ là, si je me trompe pas...»

愛してる ~

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Direction ?~ [PV Yasuko et Akemi]   Sam 27 Aoû - 19:34

«Je ne porte pas de lentilles... C'est bel et bien ma couleur d'yeux naturels. C'est plutôt bizarre, je me demande même pourquoi ils sont comme ça...»

Quand Akemi lui annonça que c'était vraiment sa couleur naturelle, il n'en revenait pratiquement pas, il crut un instant que c'était tout aussi une blague, mais s'il n'y aurait pas cru, pourquoi avoir donc posé la question, ce n'était même pas la peine sinon ? Pour une fois il baissa les yeux regardant vers le côté, évitant ses yeux rouges vif, ça faisait même assez mal quand on le regardait trop longtemps, d'ailleurs il était sûr qu'il n'était pas le seul, à lui avoir posé la question, il a dû se faire remarquer des milliers de fois si facilement, le pauvre.. C'est toujours un peu dur à digérer quand on croit à l'impossible. Yasuko s'en méfier un peu, même si justement il n'aimait pas trop se faire des idées et qu'il ne faut pas juste, car une personne a quelque chose de différent des autres, qu'il faut le considérer comme non humain. Mais il ne trouvait ça pas normal et si c'était comme dans le genre de démon ? ! Ouais comme dans les mangas qu'il lisait, les personnages aux yeux rouges plus comme des démons ! Revenons tout de même à la réalité .. Il releva finalement les yeux vers lui et lui dit avec un sourire tout en laissant échapper un petit rire pour éviter qu'il remarque qu'il était un peu inquiet.« Tu me fais drôlement penser à un personnage de manga, c'est marrant ! Mais tes yeux te donnent vraiment une grande classe ! » Après avoir sorti cela avec sincérité, Akemi l'intéresser vraiment, il ne voudrait pas non plus tout savoir sur sa vie privée et sur ce qu'il est mais, quand même, Yasuko était vraiment trop trop curieux. Ce n'était pas tous les jours qu'il rencontrait des personnes comme ça, et surtout que c'était la première. Akemi était plutôt habillé du genre sobre, ce qui va parfaitement bien avec sa mèche rouge, ses cheveux et surtout ses yeux... N'empêche il pouvait attirer n'importe qui et lui en particulier était déjà sous son charme, franchement Yasuko il suffit qu'il croise une jolie fille ou un beau garçon qu'il tombe déjà amoureux.. Il est très facile à ça. *Il a vraiment la classe, je me demande quel âge il a ?* Songea-t-il. Puis Akemi coupa sa pensée.

«Je crois que le rayon des vêtements est à gauche, et après il suffit de tourner à droite, et c'est environ là, si je me trompe pas...»

Rah oui c'est vrai, il ne fallait pas oublier pourquoi il parlait avec lui, de toute façon ce n'est rien que pour l'aider alors pourquoi entamer une conversation avec lui de toute façon .. ? Mais il ne voulait pas vraiment en rester là et oui quand on parle avec lui, il ne sait même plus s'arrêter, qu'il part sur des choses complètement hors sujet comme si on l'avait totalement perdu, bizarre... Mais bon ça c'est parce que c'est Yasuko, évidement. « Ah oui, merci beaucoup ! Merci aussi de t'être donné la peine de m'aider.. Il marqua une petite pause et continua. Dis-moi, dis-moi.. Tu m'as l'air de bien connaître cette ville ! Oui bon forcément vu que tu y habites, c'est super grand et inquiétant même hein, ouais bah moi j'en ai pas l'habitude bien qu'avant j'habitais dans une grande ville aussi mais bon, ce n'est pas mieux qu'ici, enfin bref et est-ce que.. » Soudainement il s'arrêta là, il ne préféra pas continuer sa question, peut-être même que cela devait saouler le pauvre Akemi. Quel bavard, mais quel bavard, c'était surtout cela qu'il ne voulait absolument pas montrer, trop parler fait certainement énerver, normal. * Je vais le faire fuir si je continue !*

Yamete ! Oshiri ga Itai

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Direction ?~ [PV Yasuko et Akemi]   Dim 28 Aoû - 19:40

« Tu me fais drôlement penser à un personnage de manga, c'est marrant ! Mais tes yeux te donnent vraiment une grande classe ! »

Dès que Yasuko répondit ceci, Akemi sentit ses joues se teinter d'une couleur rouge, qui drôlement allait parfaitement avec ses yeux. Il détourna rapidement le regard et sentit son coeur prendre un rythme accéléré. C'était réellement la première fois de sa vie que l'on disait un compliment sur la couleur de ses yeux. En temps normal, c'était plutôt des « Vraiment étrange... » « Trop différent ! » « C'est moche... » etc...
Mais il était content. Content que une seule personne de ce monde pouvait dire autre chose que des mauvais commentaires sur ses yeux, ou... Sa façon de s'habiller.
«J-Je... M-Merci beaucoup, c'est la première fois que... Que quelqun me dit ça...»Il se sentait réellement gêné à l'instant même, cependant il n'avait pas envie de jouer les gênés:
Ça ne servira à rien. Alors après avoir donné es explications d'où était environ le rayon des vêtements, il eut finalement sa réponse de la part de Yasuko:

« Ah oui, merci beaucoup ! Merci aussi de t'être donné la peine de m'aider.. Dis-moi, dis-moi.. Tu m'as l'air de bien connaître cette ville ! Oui bon forcément vu que tu y habites, c'est super grand et inquiétant même hein, ouais bah moi j'en ai pas l'habitude bien qu'avant j'habitais dans une grande ville aussi mais bon, ce n'est pas mieux qu'ici, enfin bref et est-ce que.. »

Tiens ? Il ne finissait même pas sa phrase... Se sentait-il mal à l'aise ? Forcément, après tout.. Être avec quelqun de timide rendait les gens mal à l'aise... Mais Akemi ne voulait pas ça: alors il décida à l'insiter à finir sa phrase en souriant légèrement:

« Est-ce que quoi ? »

愛してる ~

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Direction ?~ [PV Yasuko et Akemi]   Mer 31 Aoû - 18:58

Yasuko observa Akemi, ses joues plus précisément, elles étaient devenues rouge, il venait de le faire rougir ! Il aimait bien faire rougir, faire des compliments, mais c'était sa première fois qu'il venait de faire rougir un jeune garçon. En tout cas cela le réjouissait, ça faisait plaisirs.

«J-Je... M-Merci beaucoup, c'est la première fois que... Que quelqun me dit ça...»
Ah. Le jeune Akemi ne devait pas avoir une vie facile alors avec ses yeux, les gens devaient certainement lui faire des remarques assez gênante. De toute façon, les personnes de ce monde n'accepte souvent pas la différence, c'est vraiment plus que pitoyable, ce n'est pas comme si c'était un extra-terrestre non plus et encore.. Yasuko comprend mal les gens de ce genre, avec un mauvais regard pour une question de différence, ça peut surprendre, mais de là à critiquer méchamment et à considérer tel un monstre, non. Lui, il accepte les personnes comme elles le sont, point barre même si c'est assez intriguant. Il avait de la peine pour lui, vraiment. Il décida de rajouter encore « Ah ? ! Vraiment ? Ça m'étonne même, je voudrais avoir des yeux comme les tiens ! Comme ça, ça attirera l’œil de tout le monde ! Et aussi parce que j'aime me faire remarquer ! Et si je reçois de mauvaises remarques.. Je leur cracherai tout dans la gueule, hehe ! Peu importe des choses qu'ils pensent après tout.» Revenons ensuite au moment ou Yasuko décida de ne pas terminer sa phrase, bien qu'il veuille s'arrêter, car il se trouvait lui-même trop bavard ce qu'il ne faut pas cacher, mais aussi, car c'était une question assez.. Bizarre qu'il allait poser et il avait bien peur de se prendre un vent, de gêner Akemi, ou encore qu'il ne le comprenne pas. Tant pis, il fallait bien qu'il lui réponde de toute façon et qu'il continue.« Bon donc écoute. Je ne sais pas si ça va faire bête ou que tu voudras bien mais, est-ce que tu.. Tu pourrais me passer ton numéro ? Enfin l'écrire, je t'explique vite pourquoi étant donné que je ne connais vraiment personne et que tu es le seul pour l'instant même si on vient à peine de se parler, pour hm.. Pour me guider un peu ? Et si tu veux je, je te payerai enfin tu n'es pas obligé bien sûr.. ! Yasuko se senti un peu ridicule, ou même vraiment ridicule, ça faisait peut-être bête, mais il voulait vraiment garder contact avec Akemi c'était surtout pour ça.. Et puis il était vraiment sympa, peut-être plus que certaines personne d'ici. Au faites, quel âge as-tu.. ? »

Yamete ! Oshiri ga Itai

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Direction ?~ [PV Yasuko et Akemi]   Ven 2 Sep - 0:42

Il ne fallut pas long pour Akemi d'attendre la réponse de Yasuko, il vit très brèfement qu'il hésita un peu à répondre mais finalement il le fit:

« Bon donc écoute. Je ne sais pas si ça va faire bête ou que tu voudras bien mais, est-ce que tu.. Tu pourrais me passer ton numéro ? Enfin l'écrire, je t'explique vite pourquoi étant donné que je ne connais vraiment personne et que tu es le seul pour l'instant même si on vient à peine de se parler, pour hm.. Pour me guider un peu ? Et si tu veux je, je te payerai enfin tu n'es pas obligé bien sûr.. ! Au faites, quel âge as-tu.. ? »

Un sourire visible retroussa les lèvres d'Akemi. Il se sentait étrangement vraiment... Bien. Quelqun lui parlait. Était gentil avec lui. Semblait l'apprécier. Voulait son numéro... Que pouvait-il espèrer de plus ? Il pensait, avant, que ne pas avoir d'amis n'était pas un problème et que de toute façon ça ne changerait rien, mais là.... Il se rendit compte que c'étais plutôt important. Que ça changeais bien des choses. Depuis combien de temps déjà n'avait-il pas sourit ? 5 ans ? 6 ans ? Ah ça, il ne s'en souvenait plus mais ça fesait longtemps. Mais avant d'avoir l'air d'un con en souriant bêtement, il se reprit, et fouilla dans sa poche... Va savoir pourquoi, il avait un crayon et un papier dans ses poches, drôle d'hasard. Il mit le papier dans sa main et écrit un numéro dessus, et lorsqu'il eut finit il le tendit à Yasuko.

« Voilà mon numéro... Il sourit une nouvelle fois avant de poursuivre, ah et j'ai 16 ans... Et toi ? »

Franchement, Yasuko semblait plus vieux que lui, mais tout de même il se demandait quel âge il pouvait bien avoir... Mais, peut-être qu'en apprenant son âge plutôt jeune, il ne voudrait plus de lui.. ? Oui car, 16 ans, ce n'est pas vraiment vieux, et du coup... Il avait quelques doutes.

愛してる ~

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Direction ?~ [PV Yasuko et Akemi]   Sam 3 Sep - 16:43

Yasuko regarda Akemi sortir un crayon, un papier et écrire son numéro, ça veut dire que.. Qu'il acceptait ? Que ça voulait dire oui ? Super ! Lui qui ne s'y attendait pas, lui qui se trouvait ridicule de lui demander cela et bien voilà. Il faut oser dans la vie, de toute façon il n'y avait rien à perdre alors.. Il avait même sourit, aucun signe négatif, le jeune garçon était vraiment quelqu'un de bien. Différent, mais bien. Et puis comme ça une personne de plus pour l'aider et peut-être même que plus tard il se connaîtrons mieux ? Yasuko n'en doutait pas, avec lui dès qu'il aimait ou adorait une personne ou encore qu'il l'admire, il n'hésite pas à sortir n'importe quoi tout simplement pour garder contact. Et encore il peut faire pire.. Mais nous en sommes pas là non plus. Combien de fois s'était-il pris de vent en demandant ce genre de choses aux personnes ? Presque toujours mais, il a une façon bien à lui de s'exprimer et d'agir, ce n'est pas pour autant qu'il changera. Lorsque Akemi lui tendit le bout de papier, Yasuko le pris, le regarda un instant et le rangea dans la petite poche du sac.« Mon numéro là pour te l'écrire je n'ai rien, mais le jour où je t'appellerai je te le donnerai, a moins que tu saît retenir les numéros directement, mais bon je doute ! C'est pire que de la bonne mémoire sinon. Heu pas pour dire que tu es bête hein, c'est pratiquement impossible ! Même moi je.. » Stop stop stop, Yasuko s'arrêta là, il va encore une fois partir sur autre chose s'il continuait comme ça.
« Voilà mon numéro... ah et j'ai 16 ans... Et toi ? »
Akemi a bien fait de prendre la parole, d'ailleurs il avait même répondu à sa question précédente. 16 ans ? Il était vraiment jeune, pourtant.. Il faisait plus vieux, vraiment. Yasuko pensait qu'il avait le même âge que lui, mais en fait non. Et bien qu'il soit jeune ou non, de toute façon il l'aimait bien le jeune homme. « 16 ans ? Sérieusement tu fais plus vieux, j'ai même crus que tu avais presque le même âge que moi ! Donc 18 ans. Boh, on s'en fout de toute façon de l'âge hein ? Tu es encore au lycée ? »

Yamete ! Oshiri ga Itai

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Direction ?~ [PV Yasuko et Akemi]   Sam 3 Sep - 17:38

« 16 ans ? Sérieusement tu fais plus vieux, j'ai même crus que t'avais presque le même âge que moi ! Donc 18 ans. Boh, on s'en fou de toute façon de l'âge hein ? Tu es encore aux lycée ? »

Ah... Il se sentait déjà rassuré. Oui au fond il avait raison, l'âge, ce n'est pas ce qui compte après tout... Mmmh, et donc, Yasuko avait 18 ans ? Alors ils n'avaient que 2 ans de différence, ce n'était pas vraiment beaucoup.

« Oui, je suis encore au lycée.. »

Après avoir répondu à la question de Yasuko, il jeta un coup d'oeil autour de lui. Le magasin était vraiment bondé aujourd'hui, il y avait plein de gens... Bah, commme d'habitude en fait. Ou peut-être que c'étais uniquement parce que c'étais la première fois qu'il venait dans cette boutique, donc il avait l'impression qu'il y avait plus de monde.

Enfin bref, dans un certain sens, pour le peu de choses qu'il savait déjà de lui, Yasuko lui fesait penser un peu à... Son ancien ami, Kotaro. Bon, peut-être pas énormément, mais quand même un peu. Ou peut-être parce qu'il est bavard et que Kotaro l'était aussi. Aaaah... Si il faudra que ce soit ça à chaque fois qu'il parle à des gens, il verra des Kotaro partout !
Décidément, Akemi se fesait vite des idées... Alors il décida à revenir au sujet principal:

« Donc... On y va, dans ce rayon de vêtements ? »

Il avait dit sa phrase en riant légèrement, ce qui était presque méconnaissable cher lui.

愛してる ~

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Direction ?~ [PV Yasuko et Akemi]   Lun 12 Sep - 13:48

« Ah oui, est le lycée où tu es c'est celui de Raïra ? Vus que ce n'est pas loin de là, enfin après ça dépend d'où tu habites aussi. » Il se doutait bien qu'il était au lycée de toute façon à moins qu'il n'ai quitté l'école plus tôt pour commencer déjà sur le travail.
-Donc... On y va, dans ce rayon de vêtements ? Cela voulait dire qu'Akemi voulait donc bien l'accompagner ? Et bien tant mieux de l'accompagnement c'est encore mieux. Il mit ses mains dans les poches et se dirigea donc dans le bon rayon, c'était vraiment remplit de monde et ils marchaient à une vitesse.. De là, on peut même dire qu'ils courent. Même les Yellow gangs y étaient, mais Yasuko n'avait pas peur avec tout ce monde et puis ils ne sont pas isolés tout seul dans un coin, donc ça va aller. Mais il commençait aussi un peu à faire tard alors il fallait aussi se dépêcher. D'ailleurs continuant en marchant Yasuko demanda droit dans les yeux : « Dis, toi aussi tu fais partie d'un de ces groupes au fait ? » Il ne savait pas vraiment s'il avait le droit de le dire ou quoi que ce soit, mais il savait déjà beaucoup de choses à leur sujet. Ne sachant pas vraiment si ces groupes réagissent exactement bien ou mal, mais comme il l'avait vu auparavant c'était le plus souvent négatif.. Après tout dépendait des personnes qu'il y avait bien sûr. Mais Yasuko ne faisait pas partie d'aucun groupe et c'était mieux comme ça, il ne voulait pas être concerner pas des tas de choses, bien qu'au moins cela aurait pus mettre du piment dans son aventure surtout qu'il aime un peu le danger, mais ne réclamant pas la mort non plus. Une fois de plus Yasuko se rendit compte que sa curiosité ne s'arrêta pas là, ce n'est pas possible.. Il continuait encore et encore, faudrait qu'il travaille sur ça. Il posa le regard sur le sol et continua une dernière fois en soupirant (ou pas). « Dis, est-ce que je fais bête à trop te poser de question ? Ça dois être gênant.. »

Yamete ! Oshiri ga Itai

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Direction ?~ [PV Yasuko et Akemi]   Lun 12 Sep - 14:35

Akemi mit un certain temps avant de répondre, car parler en marchant à cette vitesse n'était pas vraiment pratique. Ils devaient faire attention de ne pas sa cogner contre quelqun, ou pire, bousculer quelqun des écharpes jaunes... Et oui, ceux-là, ils sont partout, même ici.
La question de Yasuko l'avait un peu surprit, mais bon il n'allait pas mentir là-dessus, alors il lui donna sa réponse:

« Oui, je vais au lycée Raïra. Et... Je fais partis des Dollars. En fait, j'avais reçu une invitation sur mon portable... Du coup, j'ai accepter, et j'avais rien d'autre à faire, donc... Mais, c'est plutôt étrange comme gang... Il arrêta un moment de parler, regardant au alentour, et continua, c'est comme complètement invisible. »

Yasuko n'allait peut-être pas comprendre, mais dans un sens, quelle autre explication à donner ? Les Dollars étaient réellement invisible, et ce, dans tout les sens du terme.

« Dis, est-ce que je fais bête à trop te poser de question ? Ça dois être gênant.. »

Ben ? C'est quoi cette question ? C'était bien la dernière chose qui pouvait déranger Akemi... Enfin non, ça dépendais des personnes, car parfois de sgens qui lui parlaient sans arrêt, le dérangeant, c'est énervant... mais lui, c'étais différent. Car premièrement, il ne le dérangais pas, c'étais même lui qui était aller le voir en premier. Et aussi, lui parler était agréable,à vrai dire, il aimait bien sa compagnie, beaucoup même. Ça semblait vraiment être un très bon ami, sincèrement.
Il souria légèrement, d'une façon presque nostalgique et lui répondit:

« Ça ne me dérange pas du tout. Et d'ailleur, je préfère quelqun qui parle qu'une personne qui reste cloîtré dans son silence. Enfin... tout dépendant de quelle sorte de personne il s'agit, et du moment. Mais je t'assure, tu ne me dérange vraiment pas. »

Il ne cessait de se répèter que de parler à quelqun comme ça, lui rappelai vraiment son enfance, avec Kotaro. Finalement, parler avec quelqun n'était pas aussi horrible que ce qu'il l'imaginait. Il avait oublié ce que ça fesais, de socialiser. Les gens d'aujourd'hui l'appeleraient sans doute ' L'anti-sociable''et pas pour rien évidemment, bref. Il attendait donc patiemment la réaction de Yasuko.

愛してる ~

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Direction ?~ [PV Yasuko et Akemi]   Jeu 22 Sep - 18:17

Oh il faisait alors partit des Dollars lui ? Yasuko avait déjà les yeux qui brillaient.

« Ah des Dollars.. Et ça t'ai déjà arrivé de te faire agresser par l'autre gang, les écharpes jaunes ? Enfin tu dis que c'est comme invisible, ils ne peuvent pas le savoir alors ? Je n'imagine pas trop, à moins qu'ils aient la bête idée de taper n'importe qui, c'est fou rien que pour différent groupe, moi j'dis ça craint ! C'est mieux de faire partit d'aucun clan, mais ça doit être bien non ? Genre tu t'ennuies pas ? Et il y a des réunions ? Mais vous faites quoi au juste ? J'ai déjà entendu dire qu'il y avait de grandes bagarres, tu y as déjà participé ? Hey ! Mais imagine des personnes d'un groupe se font passer pour un autre ? C'est le bordel ! Il reprit sa respiration et continua. On y risque la mort ou l'hôpital, pas vrai ? » Yasuko s'amusait comme un gamin à lui poser toutes ses questions, à côté d'Akemi, il se sentait bien moins mature mais s'était vraiment une machine à parler et il aimait bien faire perdre la boule aux gens comme ça, le pire, c'est qu'à chaque phrase il ne reprenait même pas sa respiration. On dirait qu'il le faisait exprès, mais non pas vraiment -En même tant ça l'amuse, mais peut-être pas Akemi- Il aimait bien savoir des choses sur les gangs, même si ça ne lui servirait pas à grand-chose, ou que ça ne l'amènera à rien, mais on ne sait jamais, s'il parvenait à y venir.. Bien que pour le moment, il ne veut pas en faire partit. Uh, j'ai soif maintenant.. ! »

«Ça ne me dérange pas du tout. Et d'ailleurs, je préfère quelqu'un qui parle qu'une personne qui reste cloîtré dans son silence. Enfin... tout dépendant de quelle sorte de personne il s'agit et du moment. Mais je t'assure, tu ne me déranges vraiment pas. »

Ha, ça le rassurait ! Mais après cela, pas vraiment, parce que oui il a bien dit que ça dépendait, évidemment.. Oh mais, Yasuko pourrait continuer et continuer, on verra où ça le mènera ! (Peut-être pas droit dans le mur.) Et comme tout à l'heure -Il ne peut vraiment pas se taire- à chaque phrase prononçait par Akemi, il y répondit.

« Ah ! Et bien tant mieux, car je suis assez bavard, enfin pas très souvent mais si, ça dépend totalement avec qui ! Mais même si je te connais qu'à peine, je me lâche. » Il lui sourit mais s'arrêta là, surtout avec les questions posées tout à l'heure, il n'allait peut-être pas toutes les répondre.

[//Désolée du retard.. ♥//]

Yamete ! Oshiri ga Itai

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Direction ?~ [PV Yasuko et Akemi]   Ven 23 Sep - 4:07

Akemi eut simplement le sifflet coupé en entendant toutes ces questions arrivées en même temps.
Hé bien, pour être bavard, Yasuko l'est ! Mais c'étais plutôt amusant, voir même adorable. Il semblait presque passioné en posant toutes ces questions.
Oui, finalement, Yasuko Teruki est quelqun de vraiment bien. Il se trouvait réellement chanceux de l'avoir rencontré, et le mieux, c'est de penser qu'ils se reverront probablement, puisque que maintenant, il a son numéro... Bref, il décida de répondre aux questions:

« Euh donc, non, à mon souvenir je ne me suis jamais fait agresser par les écharpes jaunes, et j'ai quand même de la chance car j'ai souvent entendu parler que ceux-ci s'attaquent aux gens qui ne portent rien de jaune sur eux, comme ça... En fait, côté Dollars, il n'y a pas de réunion, rien de tout ça mais il y existe un site internet officiel du groupe. Là-dessus, on a des nouvelles venant de l'admin', le créateur du groupe, etc. Au final, être dans les Dollars, c'est presque la même chose que de n'être dans aucun groupe. Et non, je n'ai jamais vraiment participé aux batailles, puisque... j'ai horreur du sang.. »

À cette instant, Akemi eut le teint plus pâle, se remémorant quelque peu la scène qui avait eu lieu, il y a 10 ans... Puis il se giffla mentalement, se disant qu'il vallait mieux penser à autre chose.
Il laissa ensuite échapper un rire en entendant Yasuko souffler: J'ai soif maintenant.. !
Après, il espera intèrieurement que Yasuko n'ait pas remarqué le malaise d'Akemi pendant le court instant... Car s'il lui demandait pourquoi il avait horreur du sang, il aurait peur de l'embêter avec sa longue histoire sinistre et sanglante...

« Ah ! Et bien tant mieux, car je suis assez bavard, enfin pas très souvent mais si, ça dépend totalement avec qui ! Mais même si je te connais qu'à peine, je me lâche. »

Il souria et lui répondit:

« C'est bien dans ce cas, j'aurai plutôt eu peur que tu ne veuilles pas trop me parler, étant donné que j'ai l'air un peu... Bizarre. »

[ Pas grave du tout, ça me dérange pas tu sais, prend tout ton temps ma Salopette <3 ]

愛してる ~

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Direction ?~ [PV Yasuko et Akemi]   Sam 24 Sep - 22:32

Ah ben, il en apprenait des choses aujourd'hui !

« Ah vraiment ?! Ouais tu en as eu de la chance ! Je devrais faire attention pour ne pas tomber devant eux alors.. Rien qu'à voir leurs tête, ils feraient fuir un troupeau de bœuf. Heh.. Le site officiel, j'en ai juste entendu parler, il y a même un tchat, non ? Il me faudrait le lien, mais je l'aurai facilement, il n'y a qu'à tapé « Site officiel des dollars » et je pense que je trouverai ! Enfin ou pas non, mais je ne veux pas en faire parti et si j'y vais et que je m'inscris, c'est comme si j'en faisais partis ? Ah ben non alors ! Lorsqu'il finissait sa phrase, Yasuko tourna son visage vers le jeune homme en lui souriant, tiens.. La façon dont Akemi avait prononcé la dernière phrase et son état, était un peu bizarre, comme si le mot sang, soudainement le rendait mal, forcément Yasuko non plus n'aimait pas le sang, mais bon de là à se mettre dans cette état là.. A moins qu'il ai déjà connu ça ? Ou il a été traumatiser ..? Rah, il voulait absolument savoir, mais ça ne se fait pas de demander, surtout si c'est pour le mettre mal à l'aise quoi.. ! Arg, tant pis c'était plus fort que lui.  Dis, ç-ça ne vas pas ? J'ai dis quelque chose de .. ? Tu as l'air tout pâle dès que .. ! Hm.
Yasuko préféra ne pas en rajouter, puis mettre les personnes mal à l'aise, il n'aimait pas vraiment ça et ce n'est en aucun cas son intention.

« C'est bien dans ce cas, j'aurai plutôt eu peur que tu ne veuilles pas trop me parler, étant donné que j'ai l'air un peu...Bizarre. »

Aah. Ce Akemi s'inquiétait un peu pour rien, déjà il n'était pas bizarre, c'est une personne vraiment bien et puis il a l'air tout a
fait normal ! Il décida de lui répondre, en lui donnant une petite pichenette sur la tête.

«  Dis pas n'importe quoi, tu es comme ça ! Disait-il en
levant le pouce en l'air, lui faisant un clin d'oeil et lui souriant.
Il fallait vraiment qu'Akemi se détende.Et puis tu n'es pas bizarre, tu es tout à fait normal et encore pour te dire que « Bizarre» n'est pas forcément mal, je le suis aussi sûrement ! »

Yamete ! Oshiri ga Itai

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Direction ?~ [PV Yasuko et Akemi]   Sam 24 Sep - 23:01

«Dis, ç-ça ne vas pas ? J'ai dis quelque chose de .. ? Tu as l'air tout pâle dès que .. ! Hm.»

Ah, zut, il avait donc remarqué... Que devrait-il répondre... ?
Il prit une inspiration, et décida de lui répondre brièvement:

«Ah, euh... Non je t'assure tout va bien, juste que j'ai comment dire... Pensé à un évènement qui m'est arrivé lorsque j'étais jeune, rien de plus..»

Peut-être bien qu'au final il lui dirait un jour ce qui s'est passé, car peut-être qu'au fond en parler à une personne le soulagerais un peu... Il tenta alors de sourire, pour rassurer Yasuko. Il n'avait vraiment pas envie de l'inquièter avec cette histoire.

« Dis pas n'importe quoi, tu es comme ça ! Et puis tu n'es pas bizarre, tu es tout à fait normal et encore pour te dire que « Bizarre» n'est pas forcément mal, je le suis aussi sûrement ! »

Lorsque Yasuko lui fit la pichenette sur le front, il sentit une énième fois qu'il rougissait, de plus, ce qu'il venait de lui dire, c'étais encore la première fois qu'on lui disait cela. Hé bien,aujourd'hui, il y avait eu beaucoup de première fois pour Akemi ! Il bredouilla un petit merci, encore gêné.
Par la suite, ils arrivèrent enfin dans le rayon de vêtement, qui était en fait plutôt grand. Il y avait plusieurs sortes d'habit, pour filles comme pour garçons, le choix était vaste ! Il se tourna alors vers le brun et dit en souriant:

«On y est.»

愛してる ~

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Direction ?~ [PV Yasuko et Akemi]   Sam 5 Nov - 17:14

«Ah, euh... Non je t'assure tout va bien, juste que j'ai comment dire... Pensé à un évènement qui m'est arrivé lorsque j'étais jeune, rien de plus..»

Ah bon.. Le pauvre, il me faisait vraiment de la peine ! Je.. Je voudrais bien essayer de lui faire oublier, ou de lui changer les idées.. J'aurai peut-être dû me taire et ne rien lui demander au final, j'espère qu'il ne m'en veut pas trop.. Zut.. Je suis un idiot. Il avait déjà du être confrontré face au sang à mon avis.. Bizarrement un beau sourire s'était affiché sur son visage, ça me rassurais un peu, mais peut-être que derrière ça et qu'au fond de lui ce sourire n'était pas vraiment « réel » ni sincère, tout comme les rêves en faite. Je n'arrivais pas à savoir exactement ce qu'il pense, enfin presque. Parce que moi j'arrivais souvent à deviner ou à bien ressentir. Bref, je le regardais et fis une mine assez triste, pensant que je l'avais rendu mal à l'aise par mes questions.

« Désolé.. Je ne voulais pas te le faire rappeler.. »

Après le geste de tout à l'heure, je le regardais rougir, bordel il faut qu'il arrête.. Il commence à me faire craquer sérieusement ! Bon d'accord je l'ai cherché aussi.. J'espère bien sympathisé avec lui, même si ça commence déjà bien ! Ensuite on arrive finalement dans le bon rayon, je regardais autour de moi et je choisissais les vêtements qui me plaisaient. J'en avais pris plusieurs, les tenants dans ma main, et demanda par la suite à Akemi.

« Hey ! Ben reste pas planté là en me regardant, choisis toi aussi ceux qu'il te plaît, je te l'acheterai même si tu veux ! » Lui dis-je en souriant. Je me sentais extremement bien avec lui. Ensuite je me dirigeais vers la cabine d'essayage en essayant un haut a manche longue rayés de noir et blanc, un slim bien serrer noir, et de petites chaussure agréable. Puis je sortais en lui redemandant :

« Ça me vas bien ? »

Au moment même je rougissais un peu, parce que demander ça à un mec ça faisais un peu.. Fifille pour dire, mais je m'en fichais de toute façon.

MessageSujet: Re: Direction ?~ [PV Yasuko et Akemi]   

Direction ?~ [PV Yasuko et Akemi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1