Partagez | 
 

 West Gate Wild ! [PV : Romane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


avatar




MessageSujet: West Gate Wild ! [PV : Romane]   Jeu 14 Juil - 16:16

Sous le feu des projecteurs, Makina était éblouissante. Chaque pose qu’elle offrait au photographe lui donnait une nouvelle lumière à l’une de ses nombreuses facettes. Aucune pose ne ressemblait à une autre. Sous les flash, à chaque bruit du cliquetis de l’appareil photo, Makina offrait une nouvelle pose. Elle avait une panoplie de poses, toutes étaient différentes. Une clé à molette en mains, vêtue d’une salopette-short verte sur un tee-shirt uni blanc. Une paire de tennis blanches, assise sur le capot d’une voiture de collection, une queue de cheval enroulée d’un ruban rouge, lui offrait la plus belle séance photo de sa vie. Quelque chose qui la représentait tout à fait.

« Allez ! c’est terminé ! »

Hurla le réalisateur de la séance. Fatiguée, exténuée, Makina descendit du capot de la voiture et jeta négligemment la clé anglaise au sol, avant de se rendre dans la loge. Elle dénoua ses cheveux, retira ses vêtements, qu’elle remit sur le cintre et revêtit ses habits personnels : Une chemise blanche, une cravate rouge, une jupe noire, une belle paire de talons hauts, surmontées d’une paire de loose socks blanches. Elle renoua son noeud rouge dans ses cheveux, et laissa sa chevelure lâchée au gré du vent. Elle la coiffa avec une brosse, avant de nouer sa cravate et ajuster ses loose socks. Elle prit soin de se reparfumer et attrapa son iPhone avec une dextérité impressionnante :

Citation :
À : Romane <3
De : Maki’
Objet : Course de voitures à Ikebukuro WGP

Je t’attends là-bas, tu ne me loupera pas ! ;)

Elle se pressa et monta dans le premier taxi qu’elle trouva. Elle s’arrêta à la gare, où la course devait avoir lieu. West Gate Park, Ikebukuro. Il y avait une vingtaine, voir une trentaine de personnes devant deux voitures tunées. Makina reconnut immédiatement l’un de ses amis, qui participait à la course : Hisagi Akira.

Elle se précipita vers lui avec une allégresse impressionnante et lui attrapa brusquement l’avant bras. Il fut d’abord surpris. Makina était l’une des rares filles à être présente. Elles étaient cinq, au grand max. Six, lorsque Romane arriverait. Elle chercha celle-ci des yeux mais ne la trouva pas. Alors elle continua de parler avec le fameux Hisagi. Elle jacassait et ne s’arrêtait pas. Elle lui faisait ouvertement du plat, et parlait sans s’arrêter. Elle parlait avec un débit assez surprenant, de choses plus ou moins futiles. Elle ponctuait ses phrases d’un « N’est-ce pas, Hisagi-sempai ? » Lui, semblait un brin gêné et mal à l’aise, mais les mains de la jeune fille sur son avant bras ne semblait pas le gêner plus que cela. Alors qu’au mégaphone, un certain Hatori était demandé, Makina cherchait Romane des yeux. Lorsqu’elle crut la reconnaitre enfin, elle fit signe à Hisagi qu’elle revenait. Celui-ci s’installa enfin dans sa voiture, et un autre type intercepta la blondinette avant même qu’elle ne puisse dire bonjour à Romy, qu’elle venait d’apercevoir. Celle-ci regardait en sa direction. Le type lui fila deux drapeaux et lui demanda d’un ton plus ou moins amical :

- Suzuki-san, tu fais le départ ?
- Eto... euh... Ouais !
Répliqua-t-elle d’un haussement d’épaules avant de saisir les drapeaux.

Elle se dirigea vers l’européenne et lui fit un grand sourire ainsi qu’une main levée au ciel. Elle l’attrapa par l’épaule et l’enlaça dans son bras, avant de répliquer :

- Yo ! Hurla-t-elle, alarmant tout le monde.

Elle ne lui laissa même pas répliquer qu’elle lui attrapa la main et se précipita avec elle vers la voiture noire tunée du concurrent Hitoshi. Elle frappa à la vitre teintée, et tout en sautillant, bouillonnant de joie, effrayant les spectateurs et demanda à ce qu’il sorte :

- Hitoshi-Sempai ! Hitoshi-Sempai ! T’es le meilleur ! Tu vas tout déchirer !
- Eto... Suzuki-kohai... calme-toi... je...
- Regarde ! C’est ma copine !
Hurla-t-elle en présentant Romane. Romane de Luthès. Akira Hitoshi. Akira Hitoshi, Romane de Luthès !
- En...Enchanté... De Luthès-san...
Répliqua timidement le jeune homme.
- Allez ! J’fais le départ ! Dit-elle en agitant les drapeaux devant son nez. T’auras une récompense si tu gagnes Ajouta-t-elle d’un petit clin d’oeil.

Elle se recula de la voiture qui démarra, se mit au point de départ, entre les deux voitures, après avoir fait signe à Romy de se mettre sur le côté, avec les autres spectateurs. La zone était dégagée, Makina attrapa le mégaphone que le jeune organisateur lui avait tendu avant de s’être reculé, lui aussi. Tenant les drapeaux d’une main, le mégaphone de l’autre, le positionnant devant son visage, la jeune femme présenta la course :

«  Bienvenue à tous ! Nous sommes à la « West Gate Wild », notre 3ème course de Tunning mensuelle, organisée par Tomohisa Toma ! » Elle présenta celui-ci en le pointant avec sa main qui tenait les drapeaux et continua : «  Moi c’est Makina Suzuki, présentatrice occasionnelle ! Je vais vous accompagner durant toute cette après-midi de folie ! Alors la course se déroulera à partir d’ici. Ensuite, nous longerons le West Gate Park avant de faire escale devant le Russian Sushi, pour terminer la première manche ! Nous aurons donc l’occasion de nous restaurer, boissons à volonté ! Ensuite nous reprendrons à partir de là, pour la seconde manche, avant de revenir ici. Le vainqueur sera... le plus beau, Hitoshiiii ! » Hurla-t-elle sous un rire qui amusa tout le monde, avant de reprendre sérieusement : « Malheureusement ça se jouera pas au plus beau, mais au plus rapide ! Alors messieurs... que le meilleur de vous deux gagne ! »

Elle se remit au milieu, rendit le mégaphone à son propriétaire, et agita ses drapeaux, au rythme des moteurs qui vrombissaient. Elle les agita tel l’une des nanas de « Need For Speed » et annonça le départ. « Un, deux, trois ! »

Lorsque les deux bolides se mirent à foncer, Makina accourut jusqu’à sa camarade, qu’elle attrapa par la main, avant de lui lancer un joli sourire. Elle observa la course; et les bolides foncer. Elle hurla son enthousiasme tandis que les autres spectateurs suivaient les voitures comme ils le pouvaient. Voitures, à pieds... Ils devaient tous se rendre au Russian Sushi.

Makina regarda sa camarade et lui demanda d’un regard mielleux :

« Tu as ta voiture, non ?
Revenir en haut Aller en bas


allez-vous ?
Où allez-vous ?


avatar

Messages : 188
Age : 30
Emploi : Taxi
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: West Gate Wild ! [PV : Romane]   Ven 15 Juil - 14:04

"Do it do it chu!~ Do it do it chu!~"

Le portable de Romane se mit à vibrer et sonner, laissant entendre une sonnerie plutôt amusante. Elle grommela, agitant ses jambes pour pousser ses draps et saisit son réveil avant même de regarder son téléphone. Il lui fallut bien une trentaine de secondes pour distinguer les aiguilles et lire l'heure. Quatorze heure douze... Ce qui faisait... Sept heures de sommeil... Bon, c'était amplement suffisant. S'étirant comme un chat, Romane roula jusqu'à son téléphone pour le saisir. Elle savait déjà que le message venait de Maki-chan, à cause de la sonnerie qu'elle lui avait attribué.

Citation :
À : Romane <3
De : Maki’
Objet : Course de voitures à Ikebukuro WGP

Je t’attends là-bas, tu ne me loupera pas ! ;)


Romane resta les yeux rivés sur l'écran quelques secondes, histoire de formuler sa réponse dans sa tête, et lui répondit brièvement par un "J'arrive." La jeune femme jeta son téléphone sur son lit, le laissant rebondir quelques instants, avant de se déshabiller sur le chemin de sa salle de bain. Passant rapidement sous la douche, elle en ressortie une dizaine de minutes plus tard, habillée et coiffée d'une queue de cheval. Elle portait un débardeur gris plutôt lâche et un petit short noir. A ses pieds, des bottines de style rangers. Il ne lui fallut pas plus de temps pour se rendre au West Gate Park en voiture. Elle se gara comme elle pu et sortie rejoindre son amie. Romane la trouva en un seul coup d'oeil dans la foule, elle était entrain de discuter avec un des gars qui allait participer à la course; puis alla carrément présenter la course!

Lâchant un léger rire, amusé par toutes les situations dans lesquelles elle pouvait se mettre, elle s'avança vers elle pour l'enlacer de son bras libre et lui faire ainsi savoir qu'elle était arrivé, même si la jeune femme l'avait déjà remarquée. Tirée de force sur la piste, elle alla saluer le jeune homme de tout à l'heure par un "Yoh" agrémenté du signe "peace" fait avec son index et son majeur et d'un grand sourire.

Elle se retira de la piste, se mêlant ainsi à une petite foule de personnes regardant le show. Romane ne fixait que Makina qui agitait ses bras dans le ciel, hurlait et dégageait une bonne humeur communicative. En revenant à son niveau, les deux jeunes femmes hurlèrent en choeur; puis une fois que les deux véhicules avaient quasiment disparus dans l'horizon; Maki se tourna vers Romane.

"Tu as ta voiture, non?" Demanda-t-elle avec un regard qui en disait long.

"Evidemment! Viens!"

Romane la tira jusqu'à sa voiture et mit le contact. En quelques secondes, les voilà propulsées à une vitesse assez phénoménale sur les routes plus ou moins bien construites, faisant crisser les pneus du taxi qui avaient déjà bien vécu.

"On fait la course avec eux? Alors met ta ceinture!" Demanda Romane qui s'était largement prise au jeu. Devant l'approbation de sa co-pilote, elle passa une dernière vitesse et prit un raccourci radicale, tournant violemment le volant vers la gauche pour prendre un raccourci peu connu. Elles s'étaient retrouvées dans des chemins de terre caillouteux, et devant les vibrations en continue provoquées par les chocs, les deux jeunes femmes n'arrêtaient pas de rire! Mais en même temps, l'excitation et la tension étaient palpables. Elles voulaient se mesurer aux deux hommes, même si les véhicules n'étaient pas franchement égaux. S'ils pouvaient largement les battre sur la vitesse, Romane pouvait les avoir sur sa connaissance évidente du terrain. Le petit sentier que Romane avait prit finit par déboucher sur une plus grosse voie, goudronnée cette fois-ci, et les deux jeunes femmes arrivèrent à seulement quelques mètres des deux hommes en compétition. Surpris d'avoir un nouveau "concurrent" dans cette course, l'un d'eux accéléra encore; mais Romane préféra se placer à quelques mètres derrière le dernier pour ne pas être ralentie par le vent. Le but n'était pas spécialement de gagner, mais surtout de s'amuser. Quittant sa position pour se placer à côté d'une des voitures concurrente, Romane appuya sur le bouton pour baisser les fenêtres. Le vent s'engouffrant dans le véhicule faisait un bruit infernal, et la jeune femme du hurler pour se faire entendre.

"Hitoshi-saaan!! Gambatte neee!" Hurla-t-elle en refaisant le signe peace, lâchant le volant et cessant de regarder la route sans vraiment s'en inquiéter. Je vous laisse imaginer la tête du pauvre garçon, encore étonné d'avoir à faire face à Maki et à son amie! Mais l'écart commençait à se creuser et la voiture de Romane avait du mal à rivaliser avec celle des deux hommes. D'un autre côté, à la vitesse où ils allaient, les jeunes gens seraient bientôt arrivés au Russian Sushi. On peut donc dire que Romane arriva troisième à cette course. Peut-être aurait elle pu les battre si sa patronne l'avait autorisé à modifier le moteur; mais aucun tunning n'était admis sur les voitures de fonction ! (Malheureusement...)

En coupant le moteur, Romane ne pu s'empêcher de lâcher un rire d'excitation. "Oh mon dieu! C'était géniale!" Elle enlaça son amie avant de sortir du véhicule, encore tout sourire. Elles sortirent alors pour aller voir qui de Hitoshi ou de son rivale avait gagné ce premier round...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


avatar




MessageSujet: Re: West Gate Wild ! [PV : Romane]   Dim 24 Juil - 20:20

- Tu as ta voiture, non? Demanda-t-elle avec un regard qui en disait long.
- Evidemment! Viens !

Makina se fit entraînée par sa camarade jusqu’à la voiture. Installée à la gauche de Romane, qui démarra l’engin, avant de les propulser toutes les deux à plus de 70km/h. Makina se crispa légèrement lorsqu’elle se fit entraînée par la voiture et poussa un léger cri, mêlant stupéfaction et amusement. Les pneus de la voiture crissaient, et Makina se demandait si Romane avait le droit d’aller à une telle vitesse avec une voiture de travail. Lorsque Romy proposa à Maki de faire la course avec les deux concurrents, Makina accepta sans hésiter. Makina voyait de l’amusement dans les yeux de Romane. Makina elle, se laissait aller au jeu. Elle observait les voitures tunées des deux concurrents, et la demi-douzaine de voitures qui les suivaient. Cela l’amusait. Puis Romane passa une dernière vitesse et emprunta un raccourci que ni les concurrents, ni Maki ne semblaient connaître. De la terre, des cailloux, des vibrations, Makina se mit à rire de façon psychédélique. Sa partenaire en fit de même. L’exaltation, la tension. Puis Romane voulut se mesurer aux eux hommes, et finalement, la voiture emprunta un chemin goudronné, et les deux femmes finirent par passer à quelques mètres des deux concurrents. L’un des deux bolides de courses voulut se mesurer à la chauffeuse de taxi, Makina eut un léger sourire narquois et fit un clin d’oeil complice à Romane qui en disait long. Mais bon, Romane n’était pas concurrente, et sa voiture n’était pas tunée. Déjà que les deux concurrents risquaient gros si la police s’en mêlait. Elle quitta sa position et se plaça à côté du bolide de Hitoshi. Makina eut le reflex d’ouvrir la fenêtre et d’hurler ses cris d’encouragement à son concurrent préféré :

- HITOSHI-SAMA !!!! GAMBARUYO !!!

Sa camarade en fit de même, malgré le vent qui à plus de 70km/h, soufflait tel un ouragan sur les chevelures respectives des deux jeunes filles, et le bruit infernal de celui-ci : « Hitoshi-saaaan !! Gambatte neee! » Hurlait-elle, sans s’entendre elle-même.

Hitoshi fit d’ailleurs une sacrée tête lorsqu’il vit Maki et sa camarade, qui semblaient toutes les deux l’avoir rattrapé en moins de deux. Mais face à la vitesse du bolide tunée, Romane savait pertinemment que sa voiture de fonction ne faisait pas le poids et laissa le bolide foncer jusqu’au Russian Sushi. Mais Romane finit tout de même par arriver au Russian Sushi quelques secondes après l’arrivée des deux compétiteurs. Makina frappa dans la main de sa camarade et la remercia pour cette balade pour le moins très riche en émotions. Les deux jeunes filles sortirent en même temps de la voiture, tandis que la conductrice éclata de rire face à l’excitation de cette folle course :

- Oh mon Dieu ! C’était génial ! Hurla l’européenne.
- Merci qui ? Demanda Maki en adoptant une expression toute mignonne.

Un type muni d’un mégaphone, qui devait déjà se trouver là bien avant que la course ait démarrée, se mit à hurler le nom du vainqueur : « Hitoshi ! ».

- Ça ne m’aurait pas étonné. Marmonna Makina, qui entraîna sa camarade avec elle jusqu’à la voiture du vainqueur. HITOSHI-SAMA ! OMEDETOOOOOOOOO !! T’as le droit à ta surprise, comme promis !

Elle jeta un regard et un sourire assez effrayant à Romane, avant de l’entraîner contre elle avec son bras, les mains au niveau du bas de ses reins, et approcha son visage du sien. Elle y déposa un long baiser langoureux, tandis qu’elle avait les mains baladeuses. Ce qui sembla surprendre mais sans déplaire au jeûne vainqueur, qui rouge comme une pivoine bégaya devant la belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas










MessageSujet: Re: West Gate Wild ! [PV : Romane]   

Revenir en haut Aller en bas
 

West Gate Wild ! [PV : Romane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Rues d'Ikebukuro
 :: Zone de magasins et restaurants
-