Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mikado Ryugamine's relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bien installé à Ikebukuro
Bien installé à Ikebukuro


Mikado Ryugamine

Messages : 35
Emploi : Sans emploi/ Lycéen



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Mikado Ryugamine's relations Vide
MessageSujet: Mikado Ryugamine's relations   Mikado Ryugamine's relations Icon_minitime1Mar 12 Juil - 17:07

Mikado Ryugamine's relations Fjhgt10

Mikado Ryugamine's relations Rhgf10Mikado Ryugamine's relations Fhgfrt10





Mikado Ryugamine's relations Gjhgf10



Mikado Ryugamine's relations Thgf10 Kida-kun est une personne que je respecte et admire beaucoup surtout quand je sais qu'il s'est battu vaillamment face aux carrés bleus qui s'étaient infiltrés au sein de son groupe, les foulards jaunes. Je tient beaucoup à lui même si je ne comprend pas toujours ses blagues haha. C'est assez...vide sans lui...
Mikado Ryugamine's relations Tjhg10 Anri-chan...eto...eh bien elle fait aussi partie de ses personnes que je considère proche de moi. Nous souffrons tout deux de l'absence de Masaomi et n'étant pas bavard tout les deux, il s'installe de grand blanc. C'est vrai, au fond si Kida-kun n'avait pas été là je ne l'aurais jamais approché et nous ne serions pas amis à l'heure actuel.


Mikado Ryugamine's relations Tjhgt10



Mikado Ryugamine's relations Fhjgf10 Aoba-kun tu es tellement gentil avec moi...que parfois je me demande si tu es réellement sincère avec moi...Haha je dois me tromper et je préfère le croire car tu es devenu un bon ami à moi et je ne regrette pas de t'avoir rencontré...si on peut appeler cela comme ça. Grâce à toi je ne m'ennuie plus autant qu'après l'absence de Masaomi.
Mikado Ryugamine's relations Frgjtg10 Celty-san est une personne qui m'as aider à maintes reprises et fait partie des seul personnes à connaitre mon statut de chef des Dollars. Je lui suis entièrement reconnaissant et j'aimerais vraiment apprendre à la connaitre, elle m'as l'air d’être compréhensive et plus humaine qu'on ne le pense.


Mikado Ryugamine's relations Tujyt10


Mikado Ryugamine's relations Yjhg10 Orihara-san...je ne sais pas trop si je dois le considérer dans mes amis puisqu'il se trouve que nous tchatons depuis un certain temps...mais il à l'air d'avoir fait beaucoup de mal à Masaomi...et il m'as dit de m'en méfier...Cependant il m'as aussi bien aider...je suis un peu perdu à son sujet...
Mikado Ryugamine's relations Fujhg10 Heiwajima-san reste pour moi une sorte de mythe -sans en être un- puisque j'ai du mal à l'approcher ayant peur de lui...Pourtant cela reste un élément fondamental des Dollars, vraiment. Après je ne connais rien de lui, j'aimerais bien en savoir plus mais je ne me vois pas poser des questions sur lui à Celty ou à Orihara-san haha...vu les relations qu'il a avec.


Mikado Ryugamine's relations Fhgfj10

Mikado Ryugamine's relations Tjvfgh10 Yagiri Namie-san et moi sommes partis sur de mauvaises bases dès le départ. Enfin, disons que je n’apprécie pas tellement ce qu'elle fait, protéger son frère n'est pas une raison suffisante pour effectuer des expériences sur les êtres humains et se servir d'eux comme des objets! Ano...je ne pense pas m'entendre un jour avec elle en fait...

******************************************

Mikado Ryugamine's relations Rhgf11 En cours

Mikado Ryugamine's relations Rfhgf10 En cours

Mikado Ryugamine's relations Thg11 En cours

Mikado Ryugamine's relations Tjhgfg10 En cours


Dernière édition par Mikado Ryugamine le Mer 20 Juil - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Bien installé à Ikebukuro
Bien installé à Ikebukuro


Mikado Ryugamine

Messages : 35
Emploi : Sans emploi/ Lycéen



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Mikado Ryugamine's relations Vide
MessageSujet: Re: Mikado Ryugamine's relations   Mikado Ryugamine's relations Icon_minitime1Lun 18 Juil - 22:52

Mes icons

Mikado Ryugamine's relations Ghgfuj10Mikado Ryugamine's relations Ghjhgy10Mikado Ryugamine's relations Gujhgy10Mikado Ryugamine's relations Ijhgh10Mikado Ryugamine's relations Gtjhgf10

Un lien? Vous n'avez qu'à le proposer par mp en imaginant donc la rencontre que nous aurions pu avoir par le passé.
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Kyojiro Yamashita

Messages : 349
Récompenses : Mikado Ryugamine's relations Blindy10 Mikado Ryugamine's relations Blindv10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Mikado Ryugamine's relations Vide
MessageSujet: Re: Mikado Ryugamine's relations   Mikado Ryugamine's relations Icon_minitime1Lun 18 Juil - 23:19

un petit lien avec Suzano ou Kyo ?
Revenir en haut Aller en bas


Bien installé à Ikebukuro
Bien installé à Ikebukuro


Mikado Ryugamine

Messages : 35
Emploi : Sans emploi/ Lycéen



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Mikado Ryugamine's relations Vide
MessageSujet: Re: Mikado Ryugamine's relations   Mikado Ryugamine's relations Icon_minitime1Lun 18 Juil - 23:21

Bien sûr! Tu as une idée de lien? Tu préfère un lien avec lequel de tes personnages vu que tu m'en proposes deux xD?
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Kyojiro Yamashita

Messages : 349
Récompenses : Mikado Ryugamine's relations Blindy10 Mikado Ryugamine's relations Blindv10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Mikado Ryugamine's relations Vide
MessageSujet: Re: Mikado Ryugamine's relations   Mikado Ryugamine's relations Icon_minitime1Mar 19 Juil - 0:03

écoutes autant faire les deux !

je pense à un lien positif ou neutre étant donné que kyo est une bonne patte, pareil pour sasa c'est pas des méchants XD!
Alors hum....Peut etre que kyo aurait pu le voir à la sorti de raira, ou alors:
Kyo était en train de dessiner le petit groupe à savoir Kida Anri et toi donc XD, tu aurais pu le prendre pour un pervers qui épiait Anri et quand tu tes approché tu t'es rendu compte qu'il vous dessinait tous (je sais c'est très con~)
Après en point commun, Mikado et Kyo viennent tous deux d'un petit village, je sais pas ce qu'on peut en faire!

ensuite pour sasa...j'ai pas vraiment d'idées XD!!
Revenir en haut Aller en bas


Bien installé à Ikebukuro
Bien installé à Ikebukuro


Mikado Ryugamine

Messages : 35
Emploi : Sans emploi/ Lycéen



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Mikado Ryugamine's relations Vide
MessageSujet: Re: Mikado Ryugamine's relations   Mikado Ryugamine's relations Icon_minitime1Mer 20 Juil - 2:21

Non pour Kyojiro c'est une bonne idée! Ce serais plutôt une bonne connaissance! Pour Suzano eh bien j'ai pensé aussi à quelque chose d'assez simple, Mikado aurait pris le métro et comme il n'y avais plus de place de libre il aurait laisser sa place à la jeune femme et cela aurait engager la conversation vu que ton personnage apprécie la politesse et le mien est émerveillé par les personnes qui ont beaucoup de connaissances. Les deux seraient donc des bonnes connaissances. Après on pourra étoffer leur relations par mp ^^ je propose juste.
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Kyojiro Yamashita

Messages : 349
Récompenses : Mikado Ryugamine's relations Blindy10 Mikado Ryugamine's relations Blindv10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Mikado Ryugamine's relations Vide
MessageSujet: Re: Mikado Ryugamine's relations   Mikado Ryugamine's relations Icon_minitime1Mer 20 Juil - 2:53

ça marche pour moi!
Revenir en haut Aller en bas


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


Billie S. Eastman

Messages : 653
Age : 28
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Mikado Ryugamine's relations Vide
MessageSujet: Re: Mikado Ryugamine's relations   Mikado Ryugamine's relations Icon_minitime1Mer 20 Juil - 17:51

Moi moi Mikado-kun >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


Undergo & Overcome
Undergo & Overcome


Fujiya Malinka

Messages : 151
Age : 29
Emploi : Serveuse au Russia Sushi.
Localisation : Ikebukuro - Sunshine city



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Mikado Ryugamine's relations Vide
MessageSujet: Re: Mikado Ryugamine's relations   Mikado Ryugamine's relations Icon_minitime1Lun 3 Oct - 18:39

Watashi moooooo ! o/
Revenir en haut Aller en bas


Bien installé à Ikebukuro
Bien installé à Ikebukuro


Mikado Ryugamine

Messages : 35
Emploi : Sans emploi/ Lycéen



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Mikado Ryugamine's relations Vide
MessageSujet: Re: Mikado Ryugamine's relations   Mikado Ryugamine's relations Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 21:58

>< Quel retard! Je suis sincèrement désolé *s'incline, s'incline, s'incline* Ano...quel genre de liens désirez-vous? Positif ou non? Avez-vous une idée Billie-san? Fujiya-san?
Revenir en haut Aller en bas


Undergo & Overcome
Undergo & Overcome


Fujiya Malinka

Messages : 151
Age : 29
Emploi : Serveuse au Russia Sushi.
Localisation : Ikebukuro - Sunshine city



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Mikado Ryugamine's relations Vide
MessageSujet: Re: Mikado Ryugamine's relations   Mikado Ryugamine's relations Icon_minitime1Ven 28 Oct - 5:15



Ohayo gozaimasu ! Aaah ça fait rien t'en fais pas ^-^
Moi j'veux bien un lien positif !

Etant donné que la petite vagabonde n'a pas beaucoup d'amis...

Idée ~ : Malinka traîne souvent sur le Chat des Dollars et envoie beaucoup de Message au chef du gang ( Mikado donc ) sous le pseudonyme de "Tokki". C'est une vagabonde, ils auraient pu se rencontrer par hasard en ville ou bien au Russia Sushi puisqu'elle y travaille assez souvent !

> Par hasard en ville : Mali' a toujours des ennuis à cause de ces avis de recherches collés au mur, en fuyant une bande de Yellow Turbans, elle aurait bousculé Mikado ou bien se cogné dedans xD Ou sinon, ... Heuuuu... L'aurait pu la voir entrain de pleurnicher près du Parc ...

> Russia Sushi : Baaaah... Elle te ramène une commande à domicile parce que Simon est débordé ?


J'avoue que là, mes idées ne volent pas super super haut hiiiin... M-Mais au final, j'veux qu'ils soient n'amis ;___;
Si tu as de meilleures idées, contact moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas










Mikado Ryugamine's relations Vide
MessageSujet: Re: Mikado Ryugamine's relations   Mikado Ryugamine's relations Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikado Ryugamine's relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
À propos de Durarara!! RPG
 :: Vos annonces :: Relationship~
-