Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 L'horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage


Master of this city
Master of this city


Makoto Shimizu

Messages : 1186
Age : 29
Emploi : Lycéen
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : L'horloge Parlante - Page 36 Purete10 L'horloge Parlante - Page 36 Quizz11



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 36 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 16:18

15:18

Le manga café de Pau déchire!! Le seul problème c'est qu'ils sont en retard sur les livraisons donc adieu judge et magi!! Mais bon en payant un euro j'ai eu un coca et j'ai pu rester une heure a lire les "Negi ma!" qu'on m'a passé 8D
C'était super cool! Ils proposent même de commander des séries pour moi 8D
Mais en fait ils ont ouvert y'a un an... fufufu je devrais sortir plus...

j'y retournerai la semaine prochaine vu que j'ai pas cour l'aprem non plus héhé
*se cache

J'ai fini de raconter ma vie 8D
Revenir en haut Aller en bas


Blind me ~♪


Zuko Kurenai

Messages : 306
Age : 34
Emploi : Se cherche
Localisation : Sur Képax



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 36 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 16:46

15H46


BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! *lapin crétin le retour /BAF/*

Pourquoi faut-il que les mecs soient toujours aussi con ? Ou c'est juste à cet âge là >.>
Pourquoi aller se faire chier dans les transports un dimanche, pour aller voir un type qui a la flegme d'aller jusqu'à chilly ? Non d'une pipe en bois, l'amitié à sens unique ça me pompe, et dire que suis toujours célibataire è___è. Encore heureux. Mako on va monter un club !

Bref, mais la bonne nouvelle dans tout ça, c'est que le type qui fait du cuir et de la fourrure m'a prise \o/. Ravie d'être enfin en vacances alors que je reprend lundi. Foutu alternance >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://oileain-haewen.forumactif.com/


Master Of Game, Name Me Joker
✖ Master Of Game, Name Me Joker ✖


Sora Shizumu

Messages : 370
Age : 29
Emploi : Musicienne de rue/mendiante, model à ses dépends, vente d’information et bien sur, maître chanteuse professionnel. Sa ne vous suffis pas?
Localisation : In the street of the memories



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 36 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 17:04

16.04

Ma petite histoire de la journée.
Aujourd'hui, une camarade de classe a réçu un sms d'un inconnu '' je sors de la douche, j'ai trop envi de toi'', n'ailliant aucune idée de qui c'était ma collegue lui a envoyer 3 fois '' qui est tu ?'' sans réponse. VDM pour le mec qui c'est trompée de numéro et merci à lui de nous avoir fait rire XDD
Revenir en haut Aller en bas


Écrivain taciturne
Écrivain taciturne


Ueda Takao

Messages : 98
Age : 31
Emploi : Serveur ; Etudiant en Marketing
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 36 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 20:01

Shizuo Heiwajima a écrit:
13h03;
C'est vrai que l'arrivée au lycée change pas mal de choses en bien, j'espère que ça restera le cas longtemps !D

19:00

Et bien moi c'est ma deuxième année au lycée et toujours dans le même mais je suis agréablement surpris que cette deuxième année s'annonce à la hauteur de la première. Loin derrière moi le collège et les hypocrites, les pouffes, les moqueries sur ton poids ou ta taille, j'ai surmonté ça, maintenant ! Mais aujourd'hui, je suis crevé ! Lessivé ! j'ai juste envie de me détendre @___@
Revenir en haut Aller en bas


Seconde à Raira
Seconde à Raira


Miya Ikari

Messages : 540
Age : 29
Emploi : Travaille au Blue Note
Localisation : Ikebukuro plus ou moins



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 36 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 20:20

19h18 :

Allez je fais comme vous tous ... Au final j'ai un emploi du temps pas si mal que ça, bon 33h par semaine mais je vaincrais o/ Et puis j'ai des profs géniaux d'après mon entourage, ça c'est vraiment cool par contre.
Bon mis à part ma prof d'espagnol que j'ai depuis 3ans mais bon ..... |3
Le seul soucis c'est la classe ... Mais au final on est 23 donc ça fait beaucoup moins qu'au début, même si il reste quelques 4/5 pestes mais ça au pire .... Je m'en sortirais 8DDDDD
Revenir en haut Aller en bas


♪~All | the | right | Moves~♪
♪~All | the | right | Moves~♪


Anju Fujiyama

Messages : 337
Age : 36
Emploi : Chanteuse, musicienne
Localisation : Dans les rues d'Ikebukuro... avec toujours de la musique dans les oreilles



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 36 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 20:26

19h26
Deuxième cours avec le prof de maths (au départ, j'avais plutôt une mauvaise opinion sur lui, vu qu'il nous avait flanqué un contrôle dès le premier cours). Mais en fait, il est plutôt sympa *O* Mais... il sort des vannes pourries >.> Et deux secondes plus tard, il nous sort, comme si de rien n'était qu'il a été ingénieur et chef d'entreprise. Je pense qu'on l'a tous regardé avec de grands yeux, du genre : "Mais... pourquoi il est là ? Il pourrait facilement se trouver un poste qui paye beaucoup mieux que prof de maths O.O"

Mais faire le trajet maison=>lycée (en vélo) tous les jours en partant à 7h... Quand je suis arrivée, la première chose que j'ai faite c'est... me DOUCHER ! C'est le seul point un peu négatif, le trajet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://colourful-jack.tumblr.com/


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Kyojiro Yamashita

Messages : 349
Récompenses : L'horloge Parlante - Page 36 Blindy10 L'horloge Parlante - Page 36 Blindv10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 36 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 20:32

19h31: ma prof de français...toujours aussi malade mais extrèmement interessante (si le cours était de la philo ça passerait impec')
Nous a gentiment donné pour le weekend deux plant de commentaire composé à faire sur des texte qu'on a aps analysé parce qu'on était parti en trip sur la réincarnation..WAHOO, on the road again :'D...
Revenir en haut Aller en bas


Headless Horseman
Headless Horseman


Dimetriu K. Schröder

Messages : 183
Emploi : Personnel d'une maison hantée
Localisation : Très bonne question...ça a l'air poussiéreux...Je vais attendre que mon corps me retrouve !



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 36 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 12:16

11:15

Aujourd'hui, White party chez des voisins....j'ai juste envie de crier : BACCANO ! LADD ! ahahahhah....//va se tuer//

Et bonne chance à tous pour votre année, vos cours et tout ! Pour ceux qui sont comblés par leur rentrée, je leur souhaite que cela continu ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas


Modératrice


Chikashige Kotoya

Messages : 496
Age : 26
Localisation : Ikebukuro ! ( Logique,Non ?)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 36 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 17:31

16:29

Pourquoi je suis si nulle en maths T_________________T Foutu DM !

Sinon, j'suis contente pour tout ceux dont leur rentrée ce sont bien passées et fight pour les autres ! xD

Bon sang, c'est fou ce que les profs nous mettent la pression pour le brevet ô_ô Je sens déjà que je vais me gameler en maths..... xD
Revenir en haut Aller en bas


Écrivain taciturne
Écrivain taciturne


Ueda Takao

Messages : 98
Age : 31
Emploi : Serveur ; Etudiant en Marketing
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 36 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 19:47

18:45

Épuisé mais super content de cette journée de shopping ! J'ai réussi à me procurer 3 cravates à 15 euros le tout, un lot de trois t-shirts, un jeans, quelques t-shirts à 9 euros et une chemise grise ! De quoi être heureux un moment et de quoi tenir l'automne-Hiver je pense, voir largement plus ! J'avais vraiment plus rien à me mettre ><
Revenir en haut Aller en bas


♪~All | the | right | Moves~♪
♪~All | the | right | Moves~♪


Anju Fujiyama

Messages : 337
Age : 36
Emploi : Chanteuse, musicienne
Localisation : Dans les rues d'Ikebukuro... avec toujours de la musique dans les oreilles



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 36 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 22:14

21h13
Chika> T'inquiètes pour le brevet, si tu bosses relativement sérieusement tout le long de l'année et que tu ne foires pas l'histoire des arts, tu peux te permettre de foirer tout du long le jour de brevet (perso, j'avais un très bon bulletin en 3° et en réussissant l'histoire des arts, j'avais l'assurance d'avoir la mention "Très Bien" si je passais pas sous la barre des 20/40 en maths, français et histoire géo. Et dans ma classe, beaucoup de gens ont travaillé durant l'année mais ont totalement foiré le jour J) ! Et puis, pour les maths, les profs aiment bien nous bassiner avec les théorèmes de Thalès et de Pythagore... Mais bon, en seconde on met plutôt l'accent sur la partie numérique.

Cours de chinois ce matin, j'ai adoré le "Me xi ge xiao ma ?" "Mexige xiao !" avec les grands gestes de la prof ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://colourful-jack.tumblr.com/


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Suzaku R. Hatsuharu

Messages : 201
Emploi : Gérant du Ikebukuro Blue Note



L'horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 36 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 23:04

22h03

Après avoir vu la Classe Américaine, je ne peux m'empêcher de rire. Merci Romane

Shizuo > J'ai dit que ça allait oui et c'est le cas XD Simplement que j'étais relativement énervé en rédigeant le message.

So yeah : une bonne semaine de cours si l'on excepte que l'on m'a pris pour un surveillant - je fais si vieux ? - et qu'une prof s'est légèrement fichue de moi. Mais je le prends avec humour XD
Revenir en haut Aller en bas


Master of this city
Master of this city


Makoto Shimizu

Messages : 1186
Age : 29
Emploi : Lycéen
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : L'horloge Parlante - Page 36 Purete10 L'horloge Parlante - Page 36 Quizz11



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 36 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 15:30

14:30

Punaise! Je trouve que les gens sont vraiment méchant!!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Sérieux c'est pas cool! Tout ces commentaires là. Ils ont qu'a les faire eux les cosplays!
merde ça m'énerve ça


Bon sinon Cougar Town c'est trop énorme xDDD
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Kyojiro Yamashita

Messages : 349
Récompenses : L'horloge Parlante - Page 36 Blindy10 L'horloge Parlante - Page 36 Blindv10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 36 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 22:32

21h32: vive les gens médisant..............
Revenir en haut Aller en bas


Blind me ~♪


Zuko Kurenai

Messages : 306
Age : 34
Emploi : Se cherche
Localisation : Sur Képax



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 36 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 23:17

22H16

Alone sur la cb, pas envie de reprendre demain >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://oileain-haewen.forumactif.com/


Modératrice


Chikashige Kotoya

Messages : 496
Age : 26
Localisation : Ikebukuro ! ( Logique,Non ?)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 36 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 10:05

09:04

Anju > Ah c'est cool alors °° Oui, j'compte beaucoup bosser cette année, mais c'est que mon prof de maths nous a donné un DM, mais... même mon frère qu'est en prépa, sèche dessus, c'est affreux !! xDDD Merci des conseils en tout cas !

Alllllllllllllez, faut se motiveer pour une nouvelle semainnnnnnnnnnne.... *setire une balle*
Revenir en haut Aller en bas


♪~All | the | right | Moves~♪
♪~All | the | right | Moves~♪


Anju Fujiyama

Messages : 337
Age : 36
Emploi : Chanteuse, musicienne
Localisation : Dans les rues d'Ikebukuro... avec toujours de la musique dans les oreilles



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 36 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 17:24

16h23
'tain, j'ai été abordée par deux personnes (des hommes) en rentrant chez moi, ça fait peur >.>. Le deuxième parlait anglais, mais j'ai compris en gros ce qu'il voulait quand il a commencé à me demander si j'étais célibataire O.O... à ce moment, je lui ai répondu que c'était pas le cas et je me suis cassée.

Conclusion : vive le vélo (que j'ai pas pris ce matin) et f*ck à tous ces types qui m'abordent depuis deux ans...

voilà, mon petit coup de gueule du jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://colourful-jack.tumblr.com/


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : L'horloge Parlante - Page 36 Awardq10L'horloge Parlante - Page 36 Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 36 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 19:11

18h11;
Oow, Anju défends toi ! Je compatis ! C'est parce que tu es trop mimi ♥

De mon côté, je ne veux pas être vulgaire alors je ne vais pas parler de ma journée XD
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Kyojiro Yamashita

Messages : 349
Récompenses : L'horloge Parlante - Page 36 Blindy10 L'horloge Parlante - Page 36 Blindv10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 36 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 20:44

19h42: je le suis a ta place =D !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Headless Horseman
Headless Horseman


Dimetriu K. Schröder

Messages : 183
Emploi : Personnel d'une maison hantée
Localisation : Très bonne question...ça a l'air poussiéreux...Je vais attendre que mon corps me retrouve !



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 36 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 20:45

19:44

Courage SHizu !

pour ma part je suis passé en mode: je suis comme je suis si vous aimez pas, aller vous faire voir chez les grecs :D (et saluez l'ange de ma part o/ //mur//)

J'dois avouer que cette technique roxe...//remur//
Revenir en haut Aller en bas


Master of this city
Master of this city


Makoto Shimizu

Messages : 1186
Age : 29
Emploi : Lycéen
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : L'horloge Parlante - Page 36 Purete10 L'horloge Parlante - Page 36 Quizz11



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 36 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 20:52

19:52

Je suis tombé sur les feux de l'amour aujourd'hui...
Une femme et un homme parle sur un canapé... quand la réplique culte arrive:

"Oh Clarice! Qui aurait cru que Jack et Marie aurait payé un homme pour se faire passer pour le fantôme de john!"
"Je n'y crois pas... c'est une histoire tellement folle..."


Oui Clarice je confirme c'est complètement dingue xDDDD
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Suzaku R. Hatsuharu

Messages : 201
Emploi : Gérant du Ikebukuro Blue Note



L'horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 36 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 20:57

19h56

Mako... Ne parle pas de cette série ! Elle a hantée mes nuits d'enfance ._.

Anyway : bonne journée. Par contre avec la chaleur et le fait que l'on ne puisse pas ouvrir les fenêtres, je me suis endormi pendant une bonne partie des cours. Huh. At least that was a great nap '_'
Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : L'horloge Parlante - Page 36 Awardq10L'horloge Parlante - Page 36 Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 36 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 1:17

00h17;
Les enfants sont couchés on peut jurer ! :D

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Master Of Game, Name Me Joker
✖ Master Of Game, Name Me Joker ✖


Sora Shizumu

Messages : 370
Age : 29
Emploi : Musicienne de rue/mendiante, model à ses dépends, vente d’information et bien sur, maître chanteuse professionnel. Sa ne vous suffis pas?
Localisation : In the street of the memories



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 36 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 7:28

06.27

J'aurai jamais du me lever, ni donner mon adresse a ma prof. J'ai jamais vu un truc aussi demoralisant que de voir clignoter quand tu e lève '' deux chapitre d'économie + deux chapitre de droits '' T___T rien que le titre ne m'insite pas a ouvrir le mail xD

J'aurai retenus une phrase de ma journée d'hier OxO '' au bled y 'a des bledars'' Ouiii qu'elle belle constatation mon enfant xD
Revenir en haut Aller en bas


♪~All | the | right | Moves~♪
♪~All | the | right | Moves~♪


Anju Fujiyama

Messages : 337
Age : 36
Emploi : Chanteuse, musicienne
Localisation : Dans les rues d'Ikebukuro... avec toujours de la musique dans les oreilles



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 36 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 16:38

15h38
Petit conseil à ceux qui entrent en seconde l'année prochaine :
SI JAMAIS il y a encore un enseignement appelé "méthodes et pratiques scientifiques" (MPS pour les intimes) et que vous n'aimez déjà pas beaucoup la physique, la svt ou les maths... bah, en fait c'est un condensé des trois >.>...
"Oh, toi qui en seconde entrera, pas étonné tu seras, lorsque dans tes cours de maths la notion d'infini tu aborderas. De même dans tes cours de physique et svt où sur l'infiniment petit et l'infiniment grand tu bûcheras. Et devant ton agenda tu réaliseras que pour une année x3 parti tu seras..."

Le prof de physique qui nous fait la deuxième partie sur les MPS est trèès bizarre... Sous prétexte que ma voisine portait un t-shirt "London", le prof a cru qu'elle était elle-même britannique ("d'ailleurs, à l'époque de votre grand-mère, britannique de son état..." xD). Il est aussi de ces personnes qui parlent "d'hommes/femmes des bois"... euh, dans le secteur, y'a qu'un seul bois relativement connu, où effectivement des hommes et des femmes se rendent, mais je ne pense pas que ce soit pour admirer la splendeur de la flore locale ^^'.
Et vu qu'on étudie d'abord les microscopes, il a commencé à nous énumérer les choses qu'on pouvait y observer et lorsqu'il est arrivé aux insectes, je l'ai entendu marmonner "toutes ces petites saloperies...". xD

Sinon, le prof de maths, toujours aussi drôle, répond à la question : "mais est-ce qu'un chiffre peut être compris dans un intervalle et en même temps non ?"
"Ah, ça c'est des questions de filles. Je l'aime mais je l'aime pas. Il est beau mais il est moche. Un garçon ça se pose pas ce genre de questions : t'es là, t'es là, t'es pas là, y'en a une autre... Non, mais je dis ça mais en fait, nous les garçons on est beaucoup plus sensibles que vous... derrière nos airs de geeks."
Revenir en haut Aller en bas
http://colourful-jack.tumblr.com/










L'horloge Parlante - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 36 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Divers
 :: Archives
-