Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tic Tac Boum. Achetez une montre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Criminals are my darlings ♥
Criminals are my darlings ♥


Setsuko Tanaka.

Messages : 320
Emploi : Etudiante en Psycho | Défigureuse de criminels | Vendeuse de divers objets
Localisation : Ikebukuro | Sur le perron des autres.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Tic Tac Boum. Achetez une montre ! Vide
MessageSujet: Tic Tac Boum. Achetez une montre !   Tic Tac Boum. Achetez une montre ! Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 22:29

Une jeune femme marchait dans la rue, vêtue d'un court short à peine visible, d'un pull beaucoup trop grand lui tombant à mi-cuisse et d'une écharpe bien épaisse enroulée avec négligence autour du cou. Setsuko avait encore enfilé le pull de son frère, ce dernier l'ayant oublié chez elle lors de sa précédente visite à Ikebukuro. Oui, parfois elle s'habillait avec des vêtements d'homme. C'était plus que courant. Elle traînait dernière elle une valise volumineuse, en forme de gros rectangle dans le sens de la hauteur.
Aujourd'hui, c'était son jour de vente. Elle passait dans le plus de maisons et appartements possibles pour proposer ses nombreux produits au plus de personnes possibles. Il était déjà tôt le matin et elle en était déjà à sa dixième maison. Elle n'en pouvait plus. Jusqu'à lors, elle n'avait réussi à vendre que quelques cravates, des cendriers, un tire-bottes et une bague. Oui, oui, Setsuko pouvait avoir vraiment de tout. Aussi on pouvait parfois à cette héroïne anglaise : Mary Poppins. Car elle tirait parfois de sa valise des objets que même certaines personnes n'auraient pus imaginer.

Setsuko jeta son dévolu sur un immeuble quelconque et s'arrêta devant, pour remettre plusieurs points en place. D'abord, elle remit correctement son pull qui lui servait quelque peu de robe, ses jambes fines et athlétiques à nues. Ensuite, elle s'approcha de l'interphone et regarda un peu les noms des habitants. Uesogi, Katô, Mori, Makimura, Toyotomi, Sadovski... Setsuko eut un léger rire. Un nom aussi décalé parmi cette liste était ... amusant. Aussi elle nota l'étage et attendit patiemment qu'une personne sorte de l'immeuble pour pouvoir entrer à son tour. C'était une vieille femme, fine connaisseuse des marchés qui la laissa entrer.
L'étudiante monta alors lentement les escaliers, traînant sa lourde valise derrière elle. Lorsqu'on la regardait comme ça, on ne pouvait pas s'imaginer le poid qu'elle pouvait avoir. C'était d'une lourdeur ! Arrivée au bon étage, elle réajusta une nouvelle fois son pull qui remontait trop à son goût. Sur le palier, elle chercha la petite étiquette au nom amusant. Aussitôt trouvé, elle tira avec force sa valise contre elle et sonna. Setsuko patienta, après tout il était tôt et pour une personne bonne vivante, cela aurait pu être un sacrifice que de se tirer du lit pour des bibelots. Elle tripota ses cheveux châtains en attendant, jeta un coup d'oeil à sa valise en forme de pavé sur roulettes et du coin de l'oeil, vit la porte s'ouvrir sur la silhouette d'un homme immense. Setsuko sourit.

-Bonjour~! Smile. Je suis vendeuse d'objets diverses et je peux répondre à toutes vos désirs. Cendriers, chaussures, tabac, livres, crèmes solaires, appareils photos, presse-papiers, objets de décoration, godemichet, téléphones portables, sacs, cravattes, nourritures, tout ça tout ça... à des prix minimes !

Setsuko regarda dans l'entrebâilleur de la porte. Elle ne pouvait voir que la grande silhouette sombre d'un homme. Sadovski, c'était nom à venir d'Europe du nord ça... malheureusement, elle ne connaissait pas ces pays. Elle savait juste que là-bas, les gens étaient grands, aux cheveux et yeux claires. Dommage qu'elle ne puisse voir son interlocuteur, ou du moins la personne qu'elle venait de 'percuter'.

- Désolée que ça tombe sur vous... j'aime bien votre nom. Alors, vous voulez prendre quelque chose ?


Dernière édition par Setsuko Tanaka. le Jeu 6 Oct - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yo~ Moi je connais Ikebukuro~
Yo~ Moi je connais Ikebukuro~


Ivan Sadovski

Messages : 66
Emploi : Trafiquant de drogues, pour vous servir.
Localisation : Avec mon lapin, entouré de tulipes~



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Tic Tac Boum. Achetez une montre ! Vide
MessageSujet: Re: Tic Tac Boum. Achetez une montre !   Tic Tac Boum. Achetez une montre ! Icon_minitime1Dim 4 Sep - 21:47

    Voir, entendre, aimer. La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin, au réveil.
    Malheureusement le paquet d'aujourd'hui était piégé.


Le souffle léger, le jeune homme dormait à poing fermé. Il s'était coucher tôt histoire commencer rapidement la journée du lendemain. Mais pour l'instant, le sommeil le laissait clouer au lit. Ce fut le moment que son réveil choisi pour brayer. Le jeune sauta pratiquement hors de sa couverture et frappa l'objet qui avait oser le sortir de son lit. Le réveil tomba au sol et fini ses jours dans un jolie grésillement. Le blond baillât et sortis péniblement de son nid douillet. Il se dirigea lentement jusqu'à la cuisine et commença à préparer son "petit-déjeuner". Il alluma la cafetière et mis des toasts à grillé. Le néerlandais sorti une bière de son frigo qu'il bu aussi vite qu'il l'ouvrit. Une boisson fraîche dès matin est superbe. Il commença alors son rituel matinale : l'arrosage de ses nombreuses tulipes. C'était un de ses nombreux plaisirs. Ces fleurs ravivait légèrement les souvenirs du russe. Il sentait encore le vent battre sur ses cheveux et l'herbe lui chatouiller les pied. Il chassa ses pensée niaise en versant son café dans une tasse. Il prit les autres "ingrédients" de son repas et s'assit sur son canapé, l'esprit encore embrumée. Il finit sa bouteille de bière et mangea ses tartines doré. Le blond n'eut pas le temps de finir son bout de pain qu'une personne sonna à la porte. Son toast fut écrasé sous la surprise. Ivan grommela. Il se leva et traîna ses pieds jusqu'à la porte. Il entrouvrit légèrement la porte pour voir la personne qui finira sûrement en bas de son balcon. Une jeune fille d'environs 16 ans se trouvait sur le seuil, un sourire beaucoup trop joyeux pour être vrai.

    - Bonjour~! Je suis vendeuse d'objets diverses et je peux répondre à toutes vos désirs. Cendriers, chaussures, tabac, livres, crèmes solaires, appareils photos, presse-papiers, objets de décoration, godemichet, téléphones portables, sacs, cravattes, nourritures, tout ça tout ça... à des prix minimes !


Le jeune homme ne put que hausser un sourcil et grincer des dents face à cette vendeuse ambulante. Son sourire ne semblait pas près de quitté son visage rayonnant. La première chose que remarqua Ivan sont ses long cheveux noir et son pull/robe. Elle était plutôt mignonne mais elle avait dérangé le blond lors de son petit déjeuner. Sa seule envie était de lui claqué la porte sur le nez mais il se résigna. Il ne la connaissait pas et elle pouvait très bien avoir des objets intéressant. Ivan allait parler mais la jeune fille prit la parole.

    - Désolée que ça tombe sur vous... j'aime bien votre nom. Alors, vous voulez prendre quelque chose ?


Le russe tiqua. Il aurait pu éviter d'être dérangé s'il avait eu un autre nom. Refoulant avec grande peine sa colère, il ouvrit la porte complètement et fit signe à la demoiselles d'entrée. Son sourire prit encore quelques centimètres sur son visage enfantin. Il ferma la porte et s'installa sur son canapé, finissant et son café. Son regard se dirigea enfin vers la valise noir. Il se demandait bien se que cette petite pourrait sortir de ses affaires. Pour montré son ennuie, il baillat, perlant ses yeux verts de larmes qu'il essuya d'un revert de main.
Revenir en haut Aller en bas


Criminals are my darlings ♥
Criminals are my darlings ♥


Setsuko Tanaka.

Messages : 320
Emploi : Etudiante en Psycho | Défigureuse de criminels | Vendeuse de divers objets
Localisation : Ikebukuro | Sur le perron des autres.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Tic Tac Boum. Achetez une montre ! Vide
MessageSujet: Re: Tic Tac Boum. Achetez une montre !   Tic Tac Boum. Achetez une montre ! Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 22:54

La personne était un homme, immense, blond et musclé. Setsuko eut d'abord l'impression d'être tombée sur un ancien boxeur européen , déchu, venu s'installer au Japon pour gagner sa vie. L'étudiante sourit au jeune homme, heureuse de rencontrer un garçon aussi mignon en cette horrible journée. Pourtant ce sentiment n'était pas réciproque et son futur client semblait plus qu'agaçé par sa présence. Un peu déçue, la brune eut une moue capricieuse tout en gardant son regard planté dans celui émeraude de l'homme. Ceux de Setsuko étaient bleus, étincelants. Sa bonne chance du matin, venait de rencontrer le malheur matinal de Sadovski. Ou plutôt, la chance de Setsuko n'était pas celle de Ivan Sadovski. Le beau visage de ce dernier tiqua, il devait vraiment être très en colère. Tant pis pour lui ! Pourtant, il n lui claqua pas la porte au nez, au contraire, elle la vit s'ouvrir sur un appartement très commode.

Dômo ! S'exclama t-elle, tout sourire.

Elle entra le pas léger, comme si c'était chez elle. Tous les endroits du monde auraient pu être chez elle, si Setsuko avait pu tous les conquérir. L'étudiante frémit en sentant une aussi bonne odeur de petit déjeuner dans cet appartement. Ca lui en mit l'eau à la bouche. Son regard azur parcourra la pièce lentement, observant les tulipes, les meubles, les couleurs. Elle remarqua, près du canapé, sur la table basse, les miettes d'une tartine explosé jonchant sur le bois. Son entrée avait-elle été ... surprenante ? Setsuko traina son énorme valise noire au milieu de la pièce, juste en face du canapé où venait de s'assoir monsieur Sadovski. Un dernier petit regard en biais pour le jeune homme blond aux allures de boxeur et Setsuko se mit à genou par terre, dernière sa grosse valise. A même le sol, elle ouvrit la grosse sacoche, rabattit les battants, laissant voir aux yeux de tous la quantité infinie d'objets qu'il s'y trouvait. Elle les présenta d'une volée de main lente.

-C'est comme je vous l'ai dis toute à l'heure... Et elle récita : Je suis vendeuse d'objets diverses et je peux répondre à toutes vos désirs. Cendriers, chaussures, tabac, livres, crèmes solaires, appareils photos, presse-papiers, objets de décoration, godemichet, téléphones portables, sacs, cravattes, nourritures, tout ça tout ça... à des prix minimes !

Setsuko soupira, rabattit sa masse de cheveux noirs sur un seul côté de son visage. Dans ces moments là, elle se sentait vraiment très seule face à l'adversité. Elle leva la tête vers le blond. C'était fou comme son visage lui disait quelque chose, une autre vie peut-être. Oui, sa vie de justicière sanguinaire. Elle se rappelait désormais de ce beau visage européen, aux yeux verts. Ce dealer de drogue, qui pourrissait la vie des gens, les anéantissaient, les poussaient à l'extase et au renfermement sur eux même. A la dépression totale. Un assassin d'âme.

-Dites moi ce dont vous avez besoin et je vous le donnerais. Mais dites, je peux vous posez une question ?

Revenir en haut Aller en bas










Tic Tac Boum. Achetez une montre ! Vide
MessageSujet: Re: Tic Tac Boum. Achetez une montre !   Tic Tac Boum. Achetez une montre ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tic Tac Boum. Achetez une montre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Résidences
 :: Les batîments~ :: Appartement et "magasin" d'Ivan ~
-