Partagez | 
 

 Un p'tit coup d'pompe? || Shinra~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


_Esssspяit ƒяappeuя!!_


avatar

Messages : 109
Age : 23
Emploi : Ph'tographe!!
Localisation : Sur un point de vue insolite~



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Un p'tit coup d'pompe? || Shinra~   Jeu 7 Juil - 12:15

La réaction aux problèmes la plus banale qui soit
Se réfugier dans le travail.



Dormir... Dormir...
Dor... Mir...

Non!
Il n'était pas encore l'heure d'envisager ne serait-ce qu'une nanoseconde de fermer l'oeil pour Sakuya. D'abord, parce que ce n'était pas très prudent, dans sa situation. Et puis, la nuit du parc ne lui avait pas encore livré tous ses secrets.

L'exploration nocturne, une entreprise d'inspiration bien trop ordinaire pour venir d'elle? Sans doute... C'est vrai que si elle avait eu une marge de choix plus importante, elle aurait opté pour autre chose. Seulement, l'accumulation de faits et d'événements qui l'avaient conduite ici, elle et son appareil photo, n'avait pas vraiment tenu compte des préférences artistiques de la jeune femme. Tant et si bien, qu'en fait, ce n'était pas exactement la chasse aux clichés qui lui avait permis d'en arriver là, cette dernière étant reléguée, par la force des choses au rang de simple activité, presque de passe-temps - avec toute la passion et tout le zèle dont peut faire preuve Sakuya, certes, mais passe-temps quand même.
Et, comme ce n'était ni le lieu ni le moment de s'accorder une petite sieste, il n'était pas encore temps pour elle de rentrer à la maison...

Et c'était bien ça, le noeud du problème: voila trois jours qu'elle ne s'autorisait plus à mettre un pied chez elle. Trois jours à mitrailler presque sans interruptions les moindres recoins d'Ikebukuro - un peu comme d'habitude, en somme, mais en pire - non pas pour le plaisir des yeux mais simplement pour ne pas avoir à retourner dans cet endroit dont l'atmosphère pestiférée l'empêcherait de respirer. Tout ça parce qu'ils avaient eu la brillante idée de passer dans les parages et de squatter.

Comment? A son âge, la fugue n'est plus tolérée? Passé le cap dit "maudit" de l'adolescence, il faudrait qu'on acquiert la capacité d'accueillir ses exécrables parents à bras ouverts, lorsque ceux-ci s'invitent dans votre propre maison? Bon, d'accord, alors Sakuya resterait bloquée à ce cap toute sa vie, bien résolue à prendre la poudre d'escampette à chaque fois.

Donc, seulement armée de son appareil et d'une réserve conséquente de pellicules - prenons la fuite, mais prévoyons quand même un minimum les choses! -, la demoiselle s'était noyée dans le travail, comme on dit, et d'une façon particulièrement inhumaine, pour le coup - à part une escale la nuit dernière chez une amie, plus pour récupérer des pellicules oubliées que pour manger un bout et se laver, rien, pas de pause. Et, cela va sans dire, elle n'avait pas eu le présence d'esprit ni de rester tranquille chez quelqu'un d'autre, ni de s'équiper du matériel utile à la survie en milieu urbain. Et puis même l'infatigable Sakuya n'avait pas les armes pour courir des rues indéfiniment.

Du coup, contrainte par le vent de fatigue qui soufflait sur ses membres, et tout un tas de soucis techniques dont elle se serait bien passé, elle s'était résignée à rentrer au bercail, le lendemain, à l'aube. En attendant, elle devait tenir. Et, quitte à ne pas avoir de lit sous la main, autant ne pas dormir du tout, et mettre à profit ces quelques heures vacantes.
Tentant donc de maintenir son état de réveil à présent plus que bancal, elle s'autorisa à abandonner sa quête un instant, rangea son appareil et posa sa sacoche sur le rebord d'une fontaine qu'elle croisa là - non sans s'être d'abord appliquée à l'immortaliser dans les règles, bien sûr. Au début seulement s'arrosant la tête et le visage, laissant ses cheveux dénoués dégouliner dans son dos, elle se défit bientôt de ses sandales pour y tremper des pieds meurtris par trois jours de déambulations ininterrompues. Une marche qu'elle reprit malgré elle au bout de quelques secondes, s'aventurant vers le milieu du petit bassin sur une pulsion soudaine. Heureusement, l'endroit n'était pas très fréquenté la nuit, elle avait peu de chances de se faire réprimander par un passant, ou voler ses affaires laissées sur le rebord de la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urban-paradize.forum-actif.net/forum.htm
 

Un p'tit coup d'pompe? || Shinra~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Minami Ikebukuro Park
-