Partagez | 

Nouria Lenore Karakuri [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nouveau à Ikebukuro
Nouveau à Ikebukuro

Emploi : Lycéenne O^O""

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Nouria Lenore Karakuri [U.C]   Lun 4 Juil - 12:28

Karakuri
Nouria

Who am I ?

Nom : Karakuri
        Prénom : Nouria, de son second prénom Lenore
        Surnom : Skull sur le net, ou bien Spring-Heeled Lenore. Elle est souvent appelés par des diminutifs ( Nou-chan, Len, Heel' ) bien qu'elle ne supporte pas cela.
        Date de naissance : Née un 13 Octobre.
        Lieu de naissance : Glasgow, en Écosse.
        Profession : Lycéenne dessine et coud des peluches de n'importe quelles individus dans ses temps libres >w>""
        Groupe : Récemment des Dollars ~

Descriptions

Caractère

Assez complexe tout cela.. "Lenore" est plutôt distante de la foule et n'aime pas trop y rester longtemos. Ainsi, elle parait froide et associable, voire même désagréable à cause de sa mine "triste" de nature.. Voilà bien le problème: Nouria est en fait une très grande timide et son renfermement est surtout du à un manque de confiance. Elle aimerait bien avoir un minimum de connaissances, "d'amis", mais rien que d'imaginer vous approcher la rendrait anxieuse, son teint clair virerait au rouge coquelicot, ses doigts se tortilleraient en tremblant... Si elle réussit à franchir cet obstacle, ne vous attendez pas à un seul mot de sa part ! Juste quelques bégaiements.. Si elle veut réellement vous dire quelque chose, cela serra écrit sur un papier ou une ardoise. Si vous avez la chance de la voir de moins en moins timorée jour à près jour et d'obtenir sa confiance - quoique vous voudriez en faire -, vous verrez une jeune fille moins angoissée, aux sourires sereins, mais toujours aussi calme. Quoiqu'il en soit, elle ne vous parlera pas toujours autant... Nouria n'est pas muette, sait parfaitement bien parler, mais en a peur, elle angoisse toujours lorsque l'on veut lui arracher au moins un mot de sa bouche.. Elle utilise toujours son tableau même avec son père, et autant lorsqu'elle est interrogée en cours. Ceci est un grand handicap que personne n'a jamais pu lui enlever. Si vous la forcez brusquement, elle risquerait de perdre son sang-froid, de se mettre en colère ou bien d'éclater en sanglots, prise de traque ou bien agacée par votre insistance. Mais qui sait, peut être que quelqu'un réussira à la faire parler, à la sortir de ce handicap bien gênant..? Et si cette chère Skull avait un(e) meilleur(e) ami(e).. Comment se conduirait-elle avec ? Peut être qu'il aurait le droit au son de sa voix étrangement aigüe, et aurait-il/elle le droit à un petit chant de sa part ? A de grands rires non retenu? A des sourires sans limites à la place de cet air morose que l'inassurance lui a apporté progressivement ?
    Qui sait...

Physique

Une taille assez raisonnable pour son âge et mesure donc dans les 1 mètre et 68 centimètres. Ses jambes sont assez fines et longues, et ont le don de la faire sauter... Assez haut ! Son "record" étant de 8 mètres, elle n'attérit pas souvent sur ses pieds et attérit presque toujours en gaffe, souvent sur un distributeur ou une voiture, ce qui peut être assez douloureux! Quant à son poids, il reste stable, ne bouge que rarement des 46 kilogrammes. Sa silhouette est aussi "normale" en générale. Nouria a un teint, non pas pâle, mais assez claire. Elle peut facilement bronzer et tient cela de sa mère; cependant, elle n'en a pas envie. Ainsi, elle reste assez souvent chez elle, reste sous la moindre ombre présente au lycée, et se promène toujours avec une ombrelle dehors. Et il est inutile d'insister, voire de la harceler pour qu'elle bronze, mademoiselle préfèrerait rester aussi blanche qu'un cachet d'aspirine plutôt que de profiter de l'avantage de sa peau. Son excuse ? "Je ne tiens pas à ressembler à une Yamamba !"
        Allons plus vers les détails maintenant, et commençons par son visage : dessiné par de fins traits, son menton se termine en un angle légèrement arrondit. En revanche, nous ne pouvons pas dire que la peau de cette jeune fille soit naturellement pure, sans imperfection: le bronzage aurait pu lui faire éviter ces "fichus" boutons que l'on a à l'âge de la puberté, sur son front, mais elle en paie les conséquences. Elles sont aussi accompagnées de petites écorchures que cette jeune fille se fait lors de ses actions imprudentes. Nouria cache donc ses traces avec sa frange. Parlons de ses cheveux justement : lisses à la japonaise ( caractéristique qu'elle tient de son père ), ils cachent ses toutes petites oreilles (de toute façon toujours bouchées par des écouteurs) et s'arrêtent vers son bassin, en pointes irrégulières. La couleur ? Ils sont naturellement et étrangement bleu nuit. Cette couleur étant déjà assez spéciale, Nouria trouvait cela insuffisant: elle a teint ses arrières cheveux et quelques mèches en rose clair. Cela fait un bien étrange effet à sa frange, à l'avant bleue et à l'arrière rose. Vous la verrez aussi avec les cheveux noirs, ou plus rarement blond platine, elle se teint souvent les cheveux. Descendons légèrement à ses grand yeux.. Dont la couleur n'est pas réellement définie : certains les jugent bleu clairs, d'autres ne sont pas d'accord et les jugent verts anis. Quant à Lenore, son avis change souvent: elle peut dire que ses yeux sont d'une couleur, et le lendemain de l'autre. Ils reflètent des lueurs lui donnant un air enfantin. Elle les maquillent toujours au mascara et eye liner, ce qui lui fait d'assez grands yeux. Sans ce maquillage - voire même avec - l'on peut facilement percevoir des cernes, marquant ses innombrables insomnies. Skull ne se maquille que sur cette zone, vous ne verrez jamais ses fines lèvres pâles couvert de gloss, ni de trace de fard sur ses joues légèrement creuses. Juste peut être du vernis aux couleurs remarquables et écaillé sur ses ongles courts..
        Venons au final : son style vestimentaire. Si l'on oublie les jours d'école où elle est aussi contrainte de porter l'uniforme scolaire, la petite Skull a un style assez particulier, vous ne la verrez jamais habillée "sobrement": elle porte généralement des robes gothic lolita, sans trop de dentelles ou de froufrou, mais porte la plupart du temps des vêtements similaires à des uniformes... Originaux : des jupes tartans, une veste où un quelconque blason est brodé, voire même un uniforme marin entièrement blanc. Il y a un accessoire que vous verrez souvent chez Skull : ses longues chaussettes aux rayures : bleu/noires, bleu/blanches, rouges/blanches, elle en a de toutes sortes ! Nouria aime aller vers l'excentricité, sans pour autant en faire trop, le trop de détails tue les détails, après tout ~

Aime/Déteste

Nouria est passionnée par l'art, surtout singulier. Elle serrait capable de rester devant un tableau des plus étranges pendant plusieurs heures. Elle aime aussi la musique : Rock en tout genre, métal, classique, jazz... Elle écoute beaucoup de Yodel pour s'inspirer, ainsi que des chanteuses aux voix particulièrement aigües, du métal celtique... Il s'agit plus particulièrement de musiques aux langues "étrangères". Elle écoute beaucoup de BO de films et d'animes. Les seuls musiques que Nouria n'apprécie pas vraiment sont le rap et les musiques électro' ne comportant plus le moindre instrument de musiques.
        Skull classe ses "passions" par armoires.A vrai dire, elle a, pour l'instant, un étagère pour ses mangas et dvds animés, d'autres pour ces CD's, ses pochettes de dessins, ses anciennes partitions, ses vêtements assez atypiques, des milliers de peluches achetées ou faites par ses propres soins... Les murs de sa chambre sont entièrement recouverts de posters de tout mangas, chanteurs.. Qu'elle aime : "D.Gray Man", "Gorillaz", "Olivia Ruiz", "Gurren Lagann" et même des "Vocaloids"... Oui, sa chambre en dit énormément sur ses goûts, et je parle aussi des briques de lait qui trainent sur son parquet : nature, écrémé, fraise, chocolat, soja... Elle en boit matin, midi et soir, quitte à en tomber malade ! Et c'est la même chose pour tout types de plats épicés : riz au curry ( tant qu'ils ne comportent pas de viande.. )

Mais venons-en à ce qu'elle aime moins : tout d'abord, que l'on la force à être "sociable", chose impossible du premier coup. Elle n'aime pas qu'on la presse et préfère faire les choses progressivement. Nouria n'aime pas non plus la viande,le poulet... Oui, elle est presque végétarienne, et c'est son père qui l'a influencé sur ce point. La seule chose transgressant son régime, c'est le poisson dont elle ne peut absolument pas se passer ! Elle se fiche bien de ce qu'il y a dans l'assiette des autres, tant que vous ne la gonflez pas avec des leçons sur son régime alimentaire.

Signes particuliers

Le point le plus important est que Nouria peut faire de très grands sauts. Vous l'avez vu plus haut, elle peut atteindre au maximum les 8 mètres... Sans un bon "attérissage".. Oui, après s'être accrochée malheureusement branches par bra nches ou bien à un petit poteau pour rendre sa chute moins mortelle, elle ne rate jamais la moindre gaffe, attérit très souvent sur une voiture garrée ou un distributeur et, le plus honteux, dans une poubelle... Jamais sur un matelas "abandonné" ! Nouria tripote souvent sa frange. Cela fait un bon nombre d'années qu'elle l'entretient, elle ne s'y habitue jamais. Ses doigts sont aussi souvent recouverts de pansements, dues à de petits accidents avec ses aiguilles à coudres.

Histoire

Histoire

( Environ 10 lignes )

Famille

( Environ 5 lignes )

Behind the screen~

Prénom ou Pseudo : Luma.
        Votre niveau Rp : L'on va dire médium.
        Comment avez-vous trouvé le forum ? : Notre ami Gogole :3
        Code du règlement : Récemment signé ♥

Dernière édition par Nouria L. Karakuri le Lun 8 Aoû - 16:16, édité 17 fois
    Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Nouria Lenore Karakuri [U.C]   Lun 4 Juil - 12:35

Oh my, une Stocking XD
    C'est fou ça, je viens juste de m'inscrire et je trouve déjà quelqu'un qui utilise Stocking. Beh, même si je suis nouvelle binvenue Nouria o/

Nouveau à Ikebukuro
    Nouveau à Ikebukuro

Feuille de personnage
    RP en cours :
    Relations:

MessageSujet: Re: Nouria Lenore Karakuri [U.C]   Lun 4 Juil - 12:38

Waaa, une Panty *^*

Le hasard fait bien les choses =w= ...*ne sait pas si cette phrase a quelque chose à faire ici*

Merci, toi aussi bienvenue o/

Invité

MessageSujet: Re: Nouria Lenore Karakuri [U.C]   Lun 4 Juil - 13:44

Bienvenue Nouria ! :)
    C'est tout un hasard votre truc. **'

Nouveau à Ikebukuro
    Nouveau à Ikebukuro

Feuille de personnage
    RP en cours :
    Relations:

MessageSujet: Re: Nouria Lenore Karakuri [U.C]   Lun 4 Juil - 14:14

Merci :3

Héhéééé, en effet, c'est même le hasard delamortquitue *^* *s'en va plutôt continuer sa fiche en se prenant un panneau sur la face en chemin* X^X

Love You And Everybody (Except Shizuo)
    Love You And Everybody (Except Shizuo)

Emploi : Informateur... hé hé.

Feuille de personnage
    RP en cours :
    Relations:

MessageSujet: Re: Nouria Lenore Karakuri [U.C]   Lun 4 Juil - 14:26

Bienvenuuuue \o/

J'aime beaucoup ton avatar *^* J'espère que tu te plairas ici. Mais normalement il n'y a pas de raison, huhu ♥

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://s-0-s.forumactif.org/

Fondateur du forum
    Fondateur du forum

Emploi : Agent de recouvrement
    Récompenses :

Feuille de personnage
    RP en cours :
    Relations:

MessageSujet: Re: Nouria Lenore Karakuri [U.C]   Lun 4 Juil - 14:37

Bienvenue parmi nous ;)
    Bon courage pour ta fiche !
    Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.forumactif.com

Yo~ Moi je connais Ikebukuro~
    Yo~ Moi je connais Ikebukuro~

Emploi : Lycéenne.

Feuille de personnage
    RP en cours :
    Relations:

MessageSujet: Re: Nouria Lenore Karakuri [U.C]   Lun 4 Juil - 15:27

Bienvenue ~ =D

Ikebukuro, c'est chez moi !
    Ikebukuro, c'est chez moi !

Emploi : Serveuse au Blue Note Ikebukuro

Feuille de personnage
    RP en cours :
    Relations:

MessageSujet: Re: Nouria Lenore Karakuri [U.C]   Lun 4 Juil - 19:42

Bienvenue ! ^o^

Nouveau à Ikebukuro
    Nouveau à Ikebukuro

Feuille de personnage
    RP en cours :
    Relations:

MessageSujet: Re: Nouria Lenore Karakuri [U.C]   Mar 5 Juil - 1:25

Yuh !!

Merci beaucoup tout le monde !! **

Pour le moment : physique terminé (enfin, peut être que je modifierai un peu par-ci par là ). Mental Under Construction ..>//<

Insane~
    Insane~

Emploi : Lycéen, même si ce n'est pas un emploi

Feuille de personnage
    RP en cours :
    Relations:

MessageSujet: Re: Nouria Lenore Karakuri [U.C]   Mar 5 Juil - 15:00

Welcome Nouria :D

Criminals are my darlings ♥
    Criminals are my darlings ♥

Emploi : Etudiante en Psycho | Défigureuse de criminels | Vendeuse de divers objets

Feuille de personnage
    RP en cours :
    Relations:

MessageSujet: Re: Nouria Lenore Karakuri [U.C]   Mer 6 Juil - 18:41

Bienvenue Nouria (:
    J'avais hésité à prendre Stocking pour Setsu-chan, cheveux sombres et frange hi.

Nouveau à Ikebukuro
    Nouveau à Ikebukuro

Feuille de personnage
    RP en cours :
    Relations:

MessageSujet: Re: Nouria Lenore Karakuri [U.C]   Mar 12 Juil - 13:05

Merci beaucoup !!

Veuillez m'excuser, ma fiche n'a vraiment pas avancé, mais je ne pense pas que je reprendrai today...

A vrai dire, je suis en deuil depuis un quelques jours, car un proche a mis fin à ses jours..

Je demande à ce que l'on mette ma fiche en attente si possible... éè

Merci... ~

Fondateur du forum
    Fondateur du forum

Emploi : Agent de recouvrement
    Récompenses :

Feuille de personnage
    RP en cours :
    Relations:

MessageSujet: Re: Nouria Lenore Karakuri [U.C]   Mar 12 Juil - 13:06

Pas de souci :(
    Sois forte et si tu as besoin de quoi que ce soit dis-nous !
    Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.forumactif.com

Nouveau à Ikebukuro
    Nouveau à Ikebukuro

Feuille de personnage
    RP en cours :
    Relations:

MessageSujet: Re: Nouria Lenore Karakuri [U.C]   Lun 8 Aoû - 16:20

Myuhhhhh

Merci beaucoup pour cette attente... De presque un mois ;_; désolée é_è

J'ai pu me rétablir et vous remercie encore ! Je n'ai pas vraiment besoin d'aide pour l'instant, merci beaucoup.. ^w^

Je tiens aussi à prévenir pour l'avancement de cette fifiche : il ne me manque plus qu'à remplir les champs "histoire" et "family"! Et peut être quelques modifications plus tard =o

et j'ai chaingé de mousiqueuh !!! /PAN/... Osef 8D

Voili voilààà éwè

MessageSujet: Re: Nouria Lenore Karakuri [U.C]   

Nouria Lenore Karakuri [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1