Partagez | 
 

 Un décalage horaire insupportable. { Gilbert Cromwell }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


~
~


avatar

Messages : 17
Age : 22
Emploi : Hum... Attend je réfléchis.
Localisation : Ikebukuro ~ ♥



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Un décalage horaire insupportable. { Gilbert Cromwell }   Sam 2 Juil - 16:43

Aujourd'hui, la journée avait plutôt bien commencée. Car ce soir, j'allais prendre l'avion direction Tokyo, mais plus précisément Ikebukuro, où une nouvelle vie m'attendait. Rien qu'à l'idée de penser que j'allais en terre inconnue, cela me faisait frissonner. J'avais déjà fais plusieurs voyages dans le monde, mais je revenais toujours dans ma ville natale après. Alors que cette fois, j'allais carrément habiter là-bas. C'était un nouveau départ pour moi. J'était tellement contente mais aussi tellement stressée.

Quand j'imaginais 7 heures de vol, ça me rendais malade. Alors pour inaugurer cette journée à Moscou, une dernière journée shopping ne me ferais pas de mal. J'allais de magasins en magasins, revenant avec des sacs remplis de robes et de bijoux. Il me restait 2 heures avant le vol. Je prit alors le taxi direction l'aéroport de Moscou,Домоде́дово (Domodedovo). Je monta dans l'avion, par chance il décollait dans 45 minutes. J'ai donc eu le temps de dormir pendants tout le long du trajet, et d'écouter de la musique.

Une hôtesse m’interpella pour me dire que l'on était arrivé à destination. Je pris mes affaires et mes valises, et sortit de l'avion. Enfin arrivée à Tokyo. C'était magnifique. Il y avait des grattes-ciels de partout, et tout était lumineux. Je regarda alors l'heure. 7:00 AM. J'avais oubliée de modifier l'heure. C'est vrai, il y a quand même 11 heures de décalages ! Réglant l'heure de Tokyo, il affichait maintenant 8:00 PM. Je me disais bien aussi ! Comment des grattes-ciels pourraient être allumées à 7 heures du matin ? Je prit alors le train pour la gare d'Ikebukuro. Mon appartement se trouvait à Shibuya, mais il fallait que je rende visite à Mikado, pour discuter affaires. Il fallait aussi que je voie le Lycée Raira, par la même occasion. Par chance, un jeune homme se trouvait à la gare. C'était sûrement un étudiant, alors il saurait où se trouve le lycée. Je m’avança vers lui mes valises à la mains, et lui dit :

Excusez-moi, savez-vous où se trouve le Lycée Raira ?

Il devait me prendre pour une folle. Une nana sortie de je ne sais pas trop où lui demandais où se trouvait un lycée, alors qu'il était 20 heure. J'attendis patiemment qu'il réponde, mes yeux se baladant un peu partout pour découvrir ce qui se cachait dans ce monde encore inconnu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un décalage horaire insupportable. { Gilbert Cromwell }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Gare JR Ikebukuro
-