Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The boy and the strawBerry [PV Kyoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous




The boy and the strawBerry [PV Kyoru] Vide
MessageSujet: The boy and the strawBerry [PV Kyoru]   The boy and the strawBerry [PV Kyoru] Icon_minitime1Ven 4 Juin - 14:02

    (hrp: titre du sujet très bizarre XD)

    Il faisait chaud cet après midi là. Isane avait décidée que la journée était idéale et décida d'aller explorer les beaux quartiers, comme elle disait. Il ne comprenait pas encore le besoin presque naturel des hommes pour le shopping, les vetements, le coiffage, les choses comme ça. Isane avait sortit quelques vêtements pour lui, mais elle avait rapidement prit les choses en mains lorsqu'elle constata la tendance prononcé de son frère pour le mauvais goût.
    Elle riait en lui racontant quelques anecdotes sur lui, choses dont il ne se rendait en généralement absolument pas compte, mais ca le faisait sourire. Ca lui était égale, en fait, c'était un peu comme si il se laissait faire, il avait décidé de se laisser porter par les événements, ainsi il pourrait surement finir par les comprendre. Il inspecta la fenêtre. Les nuages, calmes et dociles, traversèrent le champ de vision en quelques minutes, tranquilement, sans se presser. Il avait parfois envie d'être un nuage, de s'élever, de pleuvoir ou tout simplement de disparaitre. C'était une bien curieuse pensée parce que Miwa ne se posait pas encore assez souvent ce genre de question, la metaphysique, la philosophie... étaient de bien curieuses choses à ses yeux. Elles servaient aux hommes pour les hommes. Miwa n'en était pas un, tout du moins il ne ressentait pas les battements fiévreux d'un coeur dans sa poitrine, sans organes qui lui ordonnaient de se battre, de lutter contre une nature bien étrange: l'humanité.
    Après ce bref écart de pensée, il observa sa soeur. Isane lui souriait constamment, une grâce et une joie de vivre qu'il sentait parfois forcée C'était une fille extravertit, un peu folle mais elle avait un magnifique atout: elle espérait que la vie finissait toujours par offrir des choses merveilleuses. Etait-il l'une de ces choses? Il se sentait comme dans une bulle, un petit monde acceuillant et doux dans lequel ses retards sociaux n'était que superficiels. Miwa avait parfois honte de ne pas saisir la réalité qui l'entourait, mais il espérait désespéremment y trouver une réponse qui dissiperait toutes ses questions.

    ***

    Il pensa d'abord lire des livres, mais cette voie de connaissance lui paru vite restreinte. Alors il se tourna vers la télévision, seulement les actualités du monde lui parurent cruelles et trop pessimistes, quand il tomba sur une chaine de jeunesse. Le premier dessin animé qu'il regarda était La Ligue des Justiciers, une bande de super-héros aux supers-pouvoirs oeuvrant pour un monde plus juste, libéré de l'oppression du mal. Un étrange sentiment avait commencé à naître en lui. Il dévora la série toute entière, collé devant l'écran sur son tatami. Puis il s'intéressa à d'autres séries. La passion qu'il connu devant l'image du héro masqué demeura ancrée dans son esprit. Il avait rencontré des hommes invulnérable, sans peur, sans douleur, sans faiblesse.
    La chambre du petit appartement se transforma en un étrange repère, car il passa son temps à acheter des tonnes de choses. Les étagèrent regorgèrent bientôt de séries en tout genre, de bouquins de fantasy, de mangas, de comics. Mais plus que tout, un matin de juin, il reçu une coli très étrange, commandé suite à une publicité dans un magasine : c'était un poster énorme aux couleurs éclatantes. Il le déroula avec une furieuse gourmandise que sa soeur Isane eut du mal à comprendre – elle se retrouvait pour la première fois devant une image de son frère qui lui fit oublier ce qu'il était. A ce moment c'était un adolescent normal, un otaku qui dévorait du regard le poster de son héro favoris: Superman. Il accrocha l'affiche au dessus de son futon et s'endormait en le regardant. Isane l'observait, et se mit à rêver de Miwa volant dans les airs. Le lendemain lorsqu'il se leva, Isane avait disparu de son lit, les draps encore chauds couchés sur le parquet. Il se leva en se posant quelques questions mais décida de poursuivre une matinée habituelle. Il se doucha, versa des céréales dans son bol, sans les manger car il ne le pouvait pas, Isane s'en chargerait. Enfin il alluma le petit post de télévision et regarda les chaînes de jeunesse toute la matinée. Vers onze heure, il inspecta la porte, sa jumelle n'était pas rentrée, il connu certainement l'inquiétude pour la première fois. Seul dans l'appartement, il ne savait pas trop quoi faire, une personne normale aurait-elle agit d'une façon particulière? Il patienta quelques minutes puis retourna dans la chambre, il plia les draps de sa soeur et s'assit sur son lit. Levant les yeux sur ses étagères, il attrapa une de ses bandes dessinées et la feuilleta deux fois lorsqu'une réflexion vint à lui: ces personnages qu'il admirait n'étaient pas réels... c'était le dessin qui les rendait vivant. Miwa avait envie de rendre des choses vivantes lui aussi, peut-être que ce procédé l'aiderait-il à se sentir vivre lui-même?
    Il réfléchit une seconde quand on frappa à la porte. Surpris il s'empressa d'aller ouvrir, c'était Isane. Soulagé, Miwa ne prononca pas un mot car en baissant les yeux il découvrit deux énormes cartons aux pieds de sa soeur visiblement épuisée. Il y avait un emballage bizarre, avec pleins de motifs colorés.

    - Getcha! Niisan ne reste pas comme ça et aide moi à mettre tout ca à l'intérieur lui demande Isane dans un soupir d'épuisement.

    Il attrapa l'un des cartons et ils posèrent les deux colis sur la table à manger. Isane s'effondra sur une chaise et avala quelques verres d'eau. Miwa regardait sa soeur et les deux objets tours à tours, quand il finit par dire:

    - Qu'est-ce que c'est? L'emballage est très bizarre...

    Malgré la fatigue qui tirait son visage, sa soeur sembla amusée, elle agita la main.

    - Ouvre les!

    Le garçons posa ses yeux cristallins sur le premier paquet qu'il observa encore longtemps avant d'oser l'ouvrir. Ses doigts fins décollèrent le scotch des deux cartons. Quand les boîtes furent ouvertes, il ne dit rien.

    - Miwa?
    - Je ne comprend pas...

    Dans sa voix résonnait une émotion nouvelle, c'était une étrange joie mêlée à de l'appréhension, mais Isane avait comprit: bien qu'aucune larmes ne pouvaient couler, son frère sanglotait.

    - Getcha! J'étais certaine que ça te ferais plaisir!

    Le premier carton était rempli de matériels pour dessiner et peindre, des dizaines de feutres et de tubes de peinture colorés se déployaient dans leurs étuis, accompagné de carnet de croquis. Le second carton contenait un joli ordinateur portable bleu.

    - Allez ! S'exclama Isane. On va installer tout ca!

    ***

    Le dessin n'avait rien à voir avec toutes ses interrogations, il s'agissait d'observer, et de rendre sur un page blanche la beauté d'un objets, d'un sentiment, de faire vivre. Il n'avait pas oublié de prendre un petit carnet d'observation et un crayon dans les fournitures offertes par Isane et les fourra dans la poche de son manteau. Sa jumelle attrapa son sac et tout deux sortirent. Elle tenait absolument à trouver du travail, l'achat de l'ordinateur dont elle avait tenu le prix secret avait bien entamé leur budget, heureusement elle avait entendu parler de quelques annonces pour être vendeuse en ville, peut-être n'aurait-elle pas besoin de passer par une agence telle que l'ANPE pour trouver un emploi. Ils passèrent donc un quart de l'après midi à voyager entre différents établissement, elle soudoya des patrons à la pelle mais n'eut pas de retour mérité... Légèrement désabusée, elle s'accrocha au bras de son frère.

    - J'aurais pensé que trouver du travail à Tokyo c'était facile... Moi qui rêve d'être la plus grand vendeuse de tout Ikebukuro, quel gâchis!
    - Tu ne voudrais pas faire un autre travail? Quelque chose différent de ... vendeuse?
    - Getcha! Oui je pourrais demander d'être engagée en tant que directrice de marketing ou même rédactrice en chef de Jump tient!
    - Oui, tu pourrais.

    Isane explosa de rire. Son frère qui ne comprit pas immédiatement méditat sur ce qu'il venait d'être dit. A ce moment là ils s'étaient arreté devant une patisserie. L'odeur des gâteaux et des bonbons remontèrent dans leurs narines et le visage d'Isane se transforma ! Tout dans la vitrine avait l'air délicieux, alors la jeune fille gourmande se colla contre la vitre, en oubliant son but premier, et dévora des yeux les patisseries du groupe Kyoru (C).

    - Attend moi là!!! s'écria-t-elle en attaquant littéralement la vendeuse à l'intérieur.

    Miwa observa sa frangine harceler la pauvre femme de questions. Il décida de s'asseoir sur un banc, sortit son carnet de croquis et, zieutant tout autours de lui, décida de dessiner la vitrine de Kyoru (C) qu'il trouvait particulièrement féérique. Son talent l'aida à produire une belle esquisse en quelques minutes, il commenca ensuite à peindre différents gateaux quand un il fut plongé dans l'ombre d'une silhouette qui l'observait.
Revenir en haut Aller en bas


» Bébé Blond «
My words are absolute !


Berry Kyoru

Messages : 331
Age : 28
Emploi : Lycéen - PDG de Kyoru ©
Localisation : Ikebukuro !



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

The boy and the strawBerry [PV Kyoru] Vide
MessageSujet: Re: The boy and the strawBerry [PV Kyoru]   The boy and the strawBerry [PV Kyoru] Icon_minitime1Sam 5 Juin - 23:20


Candy !
.................................What are you doing ?


The boy and the strawBerry [PV Kyoru] Th_oz011

Where is my candy ? Pfff... Étaient-ils tous des incapables ? Je ne demandais rien d'autre qu'un bonbon. Chez moi, assis sur un canapé de couleur blanc crème, je regardais patiemment les domestiques se bouger les fesses pour me trouver une boîte de bonbons. Pas compliqué pourtant, ce loft en était remplit. Je ne voyais absolument pas où était le problème, mais qu'on me dise qu'il n'y avait plus un seul bonbon ici, c'était un mensonge pur et dur. Moi, PDG d'une confiseries, j'avais en permanence des bonbons, n'importe où, n'importe quand. Chez moi, c'était un château de sucreries. Alors que celui ou celle qui me dit "plus de bonbons", je cris. Voilà une heure que moi, Berry Kyoru, j'attendais, assis sur ce canapé. Voilà une heure que les domestiques couraient dans tous les sens pour me trouver un bonbon. Une veine sur la tempe, mon esprit bébé blond s'était volatilisé aussi vite que ma patience. Je me levais, enfilais une veste et sortis, laissant les autres se dépêcher. Si à mon retour, il n'y avait aucun bonbons, ils pouvaient dire adieu à leur travail. En bas de mon loft, je regardais les nuages en levant la tête. Il faisait beau. Contrairement à mon humeur qui se faisait de plus en plus noir, le ciel était d'un bleu clair, les nuages passaient rarement cacher ce spectacle. Entrant dans la voiture, je décidais de me rendre dans le quartier des boutiques et des restaurants. Si j'y trouve Yuuki, elle aura surement un bonbon.

Je remerciais mentalement mes parents de m'avoir mis au monde avec une telle situation sociale. Ce n'était pas tout le monde qui pouvait vivre aussi aisément que moi, et en plus, avoir deux gorilles à la place de garde du corps pour ne pas me laisser attendre une heure à chaque magasin. Et j'avais une chance incroyable. Ma conscience détestais le shopping, ce qui m'obligeais à ne pas entrer dans les boutiques de vêtements. Mes associés m'en donnaient déjà assez pour que je n'aille pas en chercher moi-même. Arrivé dans le parking souterrain d'une galerie marchande, je posais un pied à terre, habillé d'un short bleu marine et d'une chemise blanche à manche courte, sachant qu'il y avait déjà un ciel bleu clair, j'en déduisais que maintenant, le soleil était de la partie. Je laissais donc ma veste en coton noir dans le véhicule, et pris la porte de sortie du parking. En effet, dehors, il y avait bien du soleil. Lunette de soleil sur le nez, j'arpentais la rue des boutiques, en pressant le pas, jusqu'à tomber sur la partie "restaurants & Fast Food". Pas plus mal après tout. Les deux garde du corps avaient quartier libre, ils savaient que je n'avais pas vraiment besoin de protection, mais c'était au cas où je fâcherais le grand Heiwajima Shizuo. Ça me laisserais juste le temps de m'enfuir. Mains dans les poches, je ne faisais même plus attention aux regards qui se posaient sur moi. Mon air maussade se changeait petit à petit en un sourire de bébé, ce que je suis à la base. La raison : je m'approchais d'une de mes pâtisseries-confiseries. A Ikebukuro, les petites boutiques avec l'enseigne Kyoru ©️ étaient communes. J'étais obligés de les faire poussé comme des champignons, j'ignorais que mes bonbons et gâteaux allaient avoir autant de succès. La maison mère se trouvant en Angleterre, il m'est impossible pour le moment de la diriger comme je le voudrais. Mais qu'importe, je trouverai une solution plus tard.

Trois rues plus loin du Sushi Russe se trouvais la boutique avec le taux le plus élevé de clients. Il fallait aussi que j'embauche deux nouveaux/nouvelles vendeurs/vendeuses et un nouveau sous-directeur, l'ancien étant à l'hôpital pour problème cardiaque. L'odeur du sucre envahissait peu à peu mes narines, mon sourire s'étirait encore plus et mes pas se faisaient plus rapide. Je n'attendis même pas le feu vert des piétons pour me retrouver devant la vitrine. Mais petit bémol... Un garçon se trouvait déjà là. Que faisait-il ? Je le voyais avec du matériel pour dessiner. Curieux, je jetais un coup d'œil à son dessin... qui me coupa le souffle. La vitrine du magasin était parfaitement reproduite, jusqu'aux moindre détails. Pas de couleurs, mais s'il y en avait eu, je ne pense pas que je tiendrais encore debout. L'esquisse qu'il avait faite était plus que parfaite. Elle était féerique. La vitrine semblait bien pâle face à ce dessin. Les yeux pleins d'étoiles, l'esprit bébé blond de retour, je posais mes mains sur ses épaules étrangement froide et lui demandais :

- Tu veux bien travailler pour moi ?

Non pas en tant que cadre ou vendeur, mais en tant que dessinateur/designer. S'il pouvait reproduire mes gâteaux et autres, ça voudrait dire qu'il pouvait bien en créer. Un talent pareil ne se lâche pas, surtout si c'était moi qui le trouvait. I find my candy !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




The boy and the strawBerry [PV Kyoru] Vide
MessageSujet: Re: The boy and the strawBerry [PV Kyoru]   The boy and the strawBerry [PV Kyoru] Icon_minitime1Dim 6 Juin - 18:56


Miwa leva les yeux. Il découvrit avec stupeur le visage blafard mais angélique d'une garçon au cheveux d'or, donc les grands yeux l'absobèrent littéralement.

- Bonjour... Balbutia-t-il.

Il regarda alternativement son dessin, puis les yeux ébahits du jeune homme. Il ne comprenait pas. En fait il ne comprenait pas grand chose. Isane l'avait déjà emmenée au Musée où il avait plusieurs fois observé les grands toiles d'artistes reconnus, mais il ne trouvait pas que ses dessins devaient lui apporter une quelconque admiration. Il y eut donc un court silence, puis soudain, il arracha la feuille de son carnet tendit le bras vers l'inconnu, pour lui donner le dessin. Miwa était très spontané. Pour lui la conception du cadeau une chose toute à fait naturelle, et banale. Dès qu'il sentait qu'on lui portait de l'attention, il remerciait la personne par un présent, en fait, il prenait tout ce qui lui passait sous la main, comme lors de son arrivée à Ikebukuro, quand il avait ramassé une ticket de bus parterre en espérant qu'il puisse servir à sa soeur.... Il était comme ca, fait d'attention toute simple, parfois maladroite, mais efficace. Lorsque le garçon accepta son esquisse, il se sentit heureux mais la timidité continua à faire effet. Ainsi il toisa la page blanche de son carnet et y posa la mine de son crayon, comme pour amorcer un nouveau dessin, pourtant, il ne bougea pas. En fait il resta figé longtemps, les yeux rivés sur l'étendue vierge de la feuille. Il réfléchit une seconde, tourna deux fois sa langue dans sa bouche, puis tourna ses yeux magnifiques vers son interlocuteur.

-Tu veux un autre dessin?

La question était posé avec un air tellement interrogatif que la personne comprendrait certainement le décalage de Miwa vis à vis de la réalité. Tout simplement parce que cela fait bien cinq minutes qu'ils étaient l'un à côté de l'autre sans qu'il n'ait répondu à la question posée pas l'inconnu. Mais à ce moment là, Isane déboula de nulle part, les bras chargé de paquets de confiserie, elle était rouge comme une tomate, à croire qu'elle venait d'en terminer avec la vendeuse du Kyoru (c)

- Ils verront je vais tellement leur acheter de confiserie qu'ils me verront tout les jours et qu'ils finiront par m'engager!!

Elle gonfa les joues et s'aperçue alors de la présence du blondinet, à ce moment elle risque de lacher ses sacs et se précipita en face de lui, pointant un doigts observateur dans sa direction.

- Getcha! Je rêve! A peine je m'absente que tu m'as trouvé le PDG!

Ses yeux scintillaient comme deux boules à facettes, exclamant le "Engagez-moi!!!" que criais son fort intérieur, tellement fort qu'elle resta comme une niaise sans rien dire. Décidémment, Isane n'avait même pas calculé que Miwa ignorait plus son "invité" qu'autre chose, ou plutôt, qu'il était tellement absorbé dans son hobbie qu'il n'avait pas vraiment fait attention à lui et ce qu'il était.

- Il aime mes dessins, déclara-t-il soudainement d'une voix monocorde. Il veut que je dessine pour lui...

Il leva soudainement les yeux vers les deux autres, comme si la présence d'Isane l'avait subitement réveillé.

- Mais vous savez, ma soeur elle veut vraiment travailler, vous devriez la prendre elle.

Isane se sentit rougir, les attentions de son frère envers elle étaient toujours adorables. Alors elle agita les mains frénétiquement, elle était atrocement gênée et déclara:

- Ah nii-san si tu trouve du travail je serais encore plus ravie! En plus travaillez pour la marque Kyoru (C) c'est méga génial! getcha!

Elle se tourna vers le jeune homme et effectua une courbette.

- Mr Kyoru! Veuillez accepter mon frère comme employé j'en serai honorée!!!

Miwa la regardait, les yeux pleins d'interrogation. Il lacha son crayon et se leva à son tours pour imiter sa soeur, sauf qu'il le faisait sans savoir pourquoi, ce qui rendit la chose comique.

- Veuillez m'accepter, dit il.

Et voilà, encore une fois ils se retrouvaient comme deux idiots, à faire la courbette devant un inconnu!

Revenir en haut Aller en bas


» Bébé Blond «
My words are absolute !


Berry Kyoru

Messages : 331
Age : 28
Emploi : Lycéen - PDG de Kyoru ©
Localisation : Ikebukuro !



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

The boy and the strawBerry [PV Kyoru] Vide
MessageSujet: Re: The boy and the strawBerry [PV Kyoru]   The boy and the strawBerry [PV Kyoru] Icon_minitime1Lun 7 Juin - 20:33


Drawing ~
.................................Such as Twins !


The boy and the strawBerry [PV Kyoru] 0000hz10

What are you drawing ? J'étais... impressionné... Non, émerveillé devant cette oeuvre d'art ! C'était sublime, mieux qu'un professionnel... Mieux que tous les employés que j'avais pour me dessiner des bonbons, gâteaux ou autre. Le garçon me lançais un bonjour timide que je répondis par un hochement de tête, grand sourire aux lèvres. Après une minute de silence -de contemplation pour moi- il arracha sa feuille et me la tendit. D'un air plus qu'heureux, je la pris avec plaisir, la regardant encore une bonne minute, le temps de comprendre que le jeune homme dont je ne connaissais toujours pas le nom se tourna vers son carnet à dessins et, d'un air tellement interrogatif - j'étais en train de me demander si je n'avais pas trouver un autre alien que moi sur cette terre- il me demanda si je voulais un autre dessin. Là, je ne savais même plus comment réagir. Je ne sais même pas combien de secondes, de minutes sont passés sans que je n'ai répondu à la demande.... Moi aussi je venais de quitter la Terre pour rejoindre ma planète de martiens. Est-ce que ce garçon allait bien ? En tout cas, je fus surpris de voir une fille débarquer comme un boulet de canon en sortant de mon magasin. Il était donc accompagné ? Ma tête fit un rapide analyse, du garçon et de la fille et en conclut qu'il devait être de la même famille. La ressemblance était trop frappante pour qu'il n'ai aucun lien de parenté. La fille avait sous les bras une bonne dizaine de paquet, était rouge, comme si elle avait courut un marathon de trente kilomètres. Qu'est-ce que c'était que ces spécimens ? J'écarquillais encore plus les yeux en l'entendant. Voilà une fille qui a du caractère... Pour être engagé, elle serait prête à venir ici tous les jours pour acheter une somme astronomique de pâtisseries et sucreries ? Ahem... J'espérais qu'elle était blindée. Parce que chez moi, ce n'est pas non plus ce qu'il y a de plus bon marché.... Pas avec ce que je dépense en pâtissiers, confiseurs et j'en passe... C'est là qu'elle dégonfla ses joues -on aurait dit un hamster- en se rendant compte de ma présence.

Getcha! Je rêve! A peine je m'absente que tu m'as trouvé le PDG!

Ah ? Elle me connaissais ? Je ne me souvenais plus combien de fois j'étais apparu en public... Mais bon, du moment qu'elle ne le crie pas sur le toit du lycée, ça me va. Les yeux de la fille brillaient étrangement, comme... comme quand moi, j'ai une montagne de sucre en face de moi. Hum... La comparaison n'était peut-être pas la bonne, après tout, qui a les yeux qui brillent comme deux diamants devant une montagne de sucre à part King Berry ? Elle, c'était plus deux noisettes extra brillantes qu'on aurait ciré jusqu'à en enlever la couleur. Ce regard reflétait son désir de travail... Et ça me surpris encore plus. Qui dans Ikebukuro ne préférait pas passer ses journées à ne rien faire....

- Il aime mes dessins. Il veut que je dessine pour lui... Mais vous savez, ma soeur elle veut vraiment travailler, vous devriez la prendre elle.

Hum..... Ces garçon avait du caractère et sa soeur aussi. Différent mais identique... C'est dans ces moments là que je regrettais de ne pas avoir de frère ou de soeur... En tout cas, ce petit "discours" m'avais bien remis à plomb ! Un sourire de gamin, je regardais la suite de la scène pour voir si je devais aussi les engager comme comiques. Ca pourrait marché, c'est bien ça le pire et intérieurement, je ris. La jeune fille agita ses mains, en rougissant encore plus, tout en félicitant son frère. Dans une courbette rigolote à voir, elle reprit la parole.

- Mr Kyoru! Veuillez accepter mon frère comme employé j'en serai honorée!!!

Et le jeune homme devait surement sentir qu'il devait faire quelque chose.... A mourir de rire !

- Veuillez m'accepter.

Je ne pouvais réprimer un rire. C'était trop fort, des comiques nés ceux là ! C'était limite si je ne me roulais pas par terre... Quelques secondes à peine me suffirent à reprendre mon calme. Je me raclais la gorge, essayant de faire un peu professionnel quand même, mais sans cravate, ce n'était pas possible pour moi -la cravate me stimulait. Alors dans un sourire de bébé blond, le pouce en l'air, la seule chose que je fis est de dire :

- Je vous engage ! Je vais par contre avoir besoin de vos noms, et de votre CV... Bon, je n'en ai pas besoin, mais l'administration risque de me tomber dessus si on ne suit pas la procédure. Et puis...

C'est là que mon ventre se mit à gronder. Pas discret comme son, mais c'était naturel chez moi. Je mis une main sur le grondement, comme pour le calmer et sourit d'un air niais. Bah quoi, c'était permis, après tout, ca faisais quinze ans que ce bruit se manifestait quand j'avais faim. Drawing is awesome !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




The boy and the strawBerry [PV Kyoru] Vide
MessageSujet: Re: The boy and the strawBerry [PV Kyoru]   The boy and the strawBerry [PV Kyoru] Icon_minitime1Lun 7 Juin - 21:27


Le sourire d'Isane fut magistrale, à cet instant elle jeta ses courses dans les bras de son frère et elle sauta comme un animal en folie pour attérir diectement dans les bras de Kyoru!

- GETCHA! Merci patron!!!

Avec un clin d'oeil elle recula et rougit comme une pomme, se grattant la tête, elle était tout de même un peu gênée. Miwa qui observa la scène sans trop de commentaire renifla l'odeur des confiseries et s'attrapa une sucette à la cerise, qu'il fourra dans sa bouche. Même s'il ne pouvait rien manger, il profitait de l'odeur alléchante des aliments.

- Remercie le, niisan, s'eclama Isane. Il nous offre du travail si c'est pas excellent!!
- Merci.
- Mon frère s'appelle Miwa, je m'appelle Isane! On vient d'arriver en ville c'est un peu comme une grande aventure! Le vie de Tokyoïte s'offre à nous!

Miwa écouta attentivement sa soeur et acquiesca de la tête.

- Et ne t'inquiète pas, continua-t-elle (quelle pipelette T^T), je t'ai reconnu parce que je suis fan de cuisine j'avais vu ta photo dans un magasine culinaire! Je ne suis pas une stalker!

Elle hurla de rire pendant une demie seconde, un rire automatique, sans doute lorsque Kyoru s'adressa à eux:

- Je vais par contre avoir besoin de vos noms, et de votre CV... Bon, je n'en ai pas besoin, mais l'administration risque de me tomber dessus si on ne suit pas la procédure.
- Vooilà le mien <3 dit Isane en lui pointa la feuille sous le nez.

En fait, il n'y avait quasiment aucune information, sinon le nom, adresse, mail, et quelques infos superficielle. Elle n'était pas réellement douée avec un ordinateur!

- Et puis.. . Dit soudainement leur employeur.

Sa phrase fut interroput par un étrange bruit se fit entendre. Ca aussi, Miwa avait du mal à le comprendre, mais il avait lu quelques livres de sciences et d'anatomie humain, et bien qu'un mot scientifique décrivait cette action, il décida ne nommer cela comme tout le monde: un gargouillit! Les yeux des deux jumeaux se tournèrent vers le jeune garçon qui ouvrait des yeux coupables et malicieux. Le dessinateur amateur tourna le bonbon dans sa bouche et tendit l'un des sacs de bonbons vers le blondinet, l'invitant à se servir. Isane eut alors un éclair de génie et frétilla:

- Et si on allait fêter ça?! Getcha une association pareille ca mérite tout les honneurs! A cet instant elle pensa à son porte monnaie, et sourit avec niaiserie. C'est le patron qui invite!

Elle levait les bras vers le ciel, oubliant presque qu'elle porter deux bons kilos de bonbons dans des sacs, heureusement les poches glissèrent de son poigner et son coude. Miwa afficha un léger regard blasé.

- Association c'est un peu fort comme terme, balbutia-t-il entre ses dents. Tu aurais pu offrir le restaurant si tu n'avais pas acheté tout ca.
- Getcha ><

Elle tira la langue à son frère et fourra deux bonbons dans sa bouche, avant de partir littéralement à toute jambe! Dépassé par l'énergie de sa jumelle, Miwa regarda Kyoru avec ses yeux vides et l'invita à la "poursuivre" en marchant.

- Elle finira par se fatiguer.

Il réfléchit un instant, et haussa les épaules. Le tempéremment fiévreux de sa soeur était imprévisible, elle avait d'ailleurs disparue dans la foule, bien qu'un bras reconnaissable à ses bracelets émergea de la foule pour leur indiquer le chemin. Il se passa quelques minutes ou le silence fut royal, uniquement rythmé par le bruit ambiant de la foule. C'était le genre de situation où le jeune homme accusait intérieurement Isane de le laisser seul afin qu'il s'acclimate à un dialogue naturel. Pourtant il ne savait pas trop par où commencer, il pensa une seconde parler de sa passion pour les supers héros – Isane lui conseillait toujours de vanter ses passions, mais il se ravisa, certainement par timidité. Alors il tourna trois fois la sucette qu'il avait dans la bouche avant de dire "J'aime la cerise". C'était bête, il le sentit, alors ses yeux parurent pendant une seconde paniqués.

- Je veux dire... j'aime le rouge... mais je ne comprend pas la forme en coeur. J'ai lu que le rouge allait avec le coeur. Je ne sais pas pourquoi... C'est triste de manger un coeur, dit il en montrant celle ci.

D'ailleurs elle n'était même pas abîmée, étant donné qu'il ne pouvait pas la manger. Alors il la plongea au fond de sa bouche et ne la sortit plus. Il tourna la tête et fit mine de regarder aux alentours pour vérifier si Isane était toujours devant. Elle battait des bras à une cinquantaine de mètres.

Revenir en haut Aller en bas










The boy and the strawBerry [PV Kyoru] Vide
MessageSujet: Re: The boy and the strawBerry [PV Kyoru]   The boy and the strawBerry [PV Kyoru] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

The boy and the strawBerry [PV Kyoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Disque dur externe d'Izaya
 :: Corbeille RP
-